Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa long séjour conjoint français TLS TUNIS 2018
T
8 décembre 2021 22:01
Salam,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'avais pas eu le temps de répondre.

El hamdoulilah elle j'ai eu la réponse hier matin ??, son passeport est arrivé hier matin a tls.

Elle a passé sa radio du thorax et sa visite medical aujourd'hui comme prévu, et est parti récupérer son passeport.

Avec le Visa long séjour conjoint de francais.

Merci en tout cas ??
T
8 décembre 2021 22:11
Bonsoir,

Je me permet de te répondre en te disant oui.

Par connaissance personnelle de la famille qui a été dans le même cas.

Et je te met en dessous le lien que je viens de trouver qui peut te permettre à voir comment faire, pour qu'il puisse travailler, c'est l'employeur qui déclarera à la sécu.

[www.mariage-franco-marocain.net]

Si ça peut aider.

Bonne soirée a toi.
A
8 décembre 2021 23:17
Salem ,

Ah ba tu vois hamdouleh ! Félicitations ? ,
C’est pareil pour mon marie, quand c’est visa conjoint de français c’est plus rapide on a eu de la chance par rapport à certains !

Bonne chance pour la suite.
Citation
Tounsi93390 a écrit:
Salam,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'avais pas eu le temps de répondre.

El hamdoulilah elle j'ai eu la réponse hier matin ??, son passeport est arrivé hier matin a tls.

Elle a passé sa radio du thorax et sa visite medical aujourd'hui comme prévu, et est parti récupérer son passeport.

Avec le Visa long séjour conjoint de francais.

Merci en tout cas ??
9 décembre 2021 15:21
Merci beaucoup pour ta réponse !
Du coup j'ai contacté la caisse d'assurance maladie concernant le numéro provisoire ils m'ont dit qu'il faut patienter environ un mois pour le recevoir..
Je vis essayer de me renseigner un peu plus.

Merci encore.
Citation
Tounsi93390 a écrit:
Bonsoir,

Je me permet de te répondre en te disant oui.

Par connaissance personnelle de la famille qui a été dans le même cas.

Et je te met en dessous le lien que je viens de trouver qui peut te permettre à voir comment faire, pour qu'il puisse travailler, c'est l'employeur qui déclarera à la sécu.

[www.mariage-franco-marocain.net]

Si ça peut aider.

Bonne soirée a toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook