Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa long séjour conjoint français TLS TUNIS 2018
S
29 juin 2019 15:17
Bonjour, j’ai déposé ma demande de visa le lundi 24 juin et jusqu’à maintenant j’’ai pas de réponse
De plus j’ai remarqué que le contrôle documents est rouge (sur le site Tls) par contre j’ai posté tous les documents demandés
K
30 juin 2019 20:46
Bonjour, ne t'inquiète pas c'est normal pour le contrôle document en rouge c'est parce qu'il n'ont pas encore le passeport. Et c'est normal aussi si tu n'as pas de nouvelle attends la semaine prochaine voir la semaine d'après pour avoir un rdv pour la visite médical. Tu as déposé ton dossier en tant que vie privé et familial conjoint de français ?
Citation
SALAM_M a écrit:
Bonjour, j’ai déposé ma demande de visa le lundi 24 juin et jusqu’à maintenant j’’ai pas de réponse
De plus j’ai remarqué que le contrôle documents est rouge (sur le site Tls) par contre j’ai posté tous les documents demandés
E
1 juillet 2019 12:24
Bonjour, mon mari a déposé son dossier le 17 juin, on lui a dit que tout était ok et qu’il recevrait un mail pour la convocation pour la visite médicale, or ça fait 2 semaines et nous n’avons toujours rien reçu... est-ce normal ? Avez-vous un numéro ou une adresse mail où les joindre ? Le numéro qu’il donne sur internet est non attribué apparemment...svp
Je n’en peux plus d’attendre, ils abusent vraiment...
L
1 juillet 2019 13:25
Bonjour je commente pour la 1ère fois, mon mari a déposé son dossier le Lundi 17 juin et depuis pas de nouvelle vous pensez que c'est normal ? (Mariage avec CCAM)
S
1 juillet 2019 16:45
Merci beaucoup
J’ai déposé un visa conjoint français
E
1 juillet 2019 17:14
Bonjour, j’ai le même problème que vous, mon mari a déposé son dossier le même jour et aucune nouvelle depuis... Votre mari a eu son rdv pour la visite médicale ?
Citation
Lina AK a écrit:
Bonjour je commente pour la 1ère fois, mon mari a déposé son dossier le Lundi 17 juin et depuis pas de nouvelle vous pensez que c'est normal ? (Mariage avec CCAM)
N
1 juillet 2019 23:50
Bonjour

je suis actuellement dans la procédure de demande de visa long séjour pour mon conjoint ,
depot de dossier tis le 21 juin 2019 , maintenant nous attendons le rendez vous pour la visite médicale . Y'a t-il une personne qui serai a la même étape que nous ?

merci pour vos réponses
L
2 juillet 2019 00:40
Non justement meme pas le mail , et vous ?
K
2 juillet 2019 08:06
Salam aleykoum, ne vous inquiétez pas, cette étape peut prendre jusqu'à 3 semaines, mon mari moi avait fait la depose son dossier le 3 mai et mail pour le visite médical le 15 mai. Ça avait pris 12 jours, tout depends aussi si vous vous êtes mariés en France ce qui sera plus long car il y a une enquête. Et tout depends surtout du monde qui dépose son dossier dans les mêmes temps que vous. In Sha'Allah vous aurez très vite une réponse que Dieu vous facilite dans cette épreuve
E
2 juillet 2019 12:08
Non rien du tout non plus...
Citation
Lina AK a écrit:
Non justement meme pas le mail , et vous ?
E
2 juillet 2019 12:11
Mariage en Tunisie pour ma part.. l’attente est dur mais pas le choix
Citation
Kkb13 a écrit:
Salam aleykoum, ne vous inquiétez pas, cette étape peut prendre jusqu'à 3 semaines, mon mari moi avait fait la depose son dossier le 3 mai et mail pour le visite médical le 15 mai. Ça avait pris 12 jours, tout depends aussi si vous vous êtes mariés en France ce qui sera plus long car il y a une enquête. Et tout depends surtout du monde qui dépose son dossier dans les mêmes temps que vous. In Sha'Allah vous aurez très vite une réponse que Dieu vous facilite dans cette épreuve
E
2 juillet 2019 12:12
Après la visite médicale vous avez dû attendre longtemps pour le dépôt du passeport ?
Citation
Kkb13 a écrit:
Salam aleykoum, ne vous inquiétez pas, cette étape peut prendre jusqu'à 3 semaines, mon mari moi avait fait la depose son dossier le 3 mai et mail pour le visite médical le 15 mai. Ça avait pris 12 jours, tout depends aussi si vous vous êtes mariés en France ce qui sera plus long car il y a une enquête. Et tout depends surtout du monde qui dépose son dossier dans les mêmes temps que vous. In Sha'Allah vous aurez très vite une réponse que Dieu vous facilite dans cette épreuve
g
2 juillet 2019 22:01
bonjour moi aussi jai déposé ma demande de visa long séjour autant que conjoint français le 21 juin et depuis j'attends une réponse pour la visiter médicale jai envoyé un email a lofii pour avoir des infos mais rien encore ,entre temps jai fais les vaccins indiqué dans la convocation a l'Institut pasteur tunis sauf le bcg parce ils font pas là-bas je sais pas si je dois faire ça ou pas
3 juillet 2019 08:36
Bonjour à tous,

Mon message concerne les personnes ayant déjà obtenu le visa.

Alors voila mon mari est en France depuis une semaine et le site pour valider sont VLS ne fonctionne pas... est ce que c'est pareil pour vous?

Et même quand je veux payer le timbre fiscal à 250€ ça m'écrit cela : Nos services sont momentanément indisponibles. Nous nous efforçons de les rétablir rapidement. Veuillez réessayer plus tard.

Quelqu'un pour m'aider SVP ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii smiling smiley
3 juillet 2019 08:37
Bonjour ! moi c'était le lendemain (semaine dernière)
Citation
EstelleS a écrit:
Après la visite médicale vous avez dû attendre longtemps pour le dépôt du passeport ?
3 juillet 2019 08:38
Acte de naissance (x3)
Les livrets de famille
Documents identité (passeport et carte)
Docs ofii
Citation
Afs a écrit:
Quelle sont les papier a fournir avant de partir en france merxi
3 juillet 2019 08:39
Bonjour !

Toujours pas de nouvelles ?
Nous avions attendu 15 jours
Citation
EstelleS a écrit:
Bonjour, mon mari a déposé son dossier le 17 juin, on lui a dit que tout était ok et qu’il recevrait un mail pour la convocation pour la visite médicale, or ça fait 2 semaines et nous n’avons toujours rien reçu... est-ce normal ? Avez-vous un numéro ou une adresse mail où les joindre ? Le numéro qu’il donne sur internet est non attribué apparemment...svp
Je n’en peux plus d’attendre, ils abusent vraiment...
L
3 juillet 2019 11:27
Pour ma part toujours pas de nouvelle , enchallah qu'il ce reveil bientot car c'est tellement long
E
3 juillet 2019 13:07
Bonjour, non nous n’avons toujours pas de nouvelles, l’attente devient vraiment insupportable...
Citation
AliSofHa a écrit:
Bonjour !

Toujours pas de nouvelles ?
Nous avions attendu 15 jours
N
3 juillet 2019 15:19
Bonjour,
j'attend toujours pour le rdv de la visite médical dossier déposé le 21 juin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook