Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa conjoint francais 2009
19 mai 2009 08:47
Suite au message de misou2727, si tu n'arrives pas à te connecter sur le site du consulat, prend un rendez vous par téléphone, comme ca tu pourra le prendre pour le mois d'aout.
l
19 mai 2009 12:58
si si on lui a donnée son passeport mais apres une grosse galere
m
19 mai 2009 17:38
Bonsoir à tous. J'ai encore essayer d'avoir ce RDV (par internet) pour ma femme à Fes à 10h de france C'est -à-dire 8h du Maroc, mais c'est impossible. Par contre c'est possible sur les autres consulats. Avez vous un numéro de téléphone (service des visas pour tenter de les appeler). Et Merci de votre déligence.
N
19 mai 2009 17:48
Nan désolé misou c quand même bizarre ktarrive tjrs pas à prendre ton Rdv je sais pas si ta lu ce qu'elle a noté Zloto pr toi au dessus thumbs up et dans la page précèdente.

Et je reprends ses propos c'est que la plupart des conjoints de francais qui dépendent de FEZ ou eu Deux possiblités pr prendre ce RDV soit par mail ou soit par téléphone je pense qu'ils ont du gueuler et raler auprès du consulat de FEZ pr avoir le RDV VISA.

Ce qui est le plus inadmissible s'est qu'il bien noté que le RDV doit etre pris seulement mais seulement sur leur site internet et dire que d'autres personnes ont pu le faire par ses moyens et les autres alors!!!!!!!!
N
19 mai 2009 17:56
Par contre si tu n'arrive pas à prendre ton RDV tu menvoies tout tes coordonnées sur ma MP et je le ferai comme pr HIBA jte prendré ton RDV à ta place ou tu mindique une date à laquelle tu veux ton RDV bien sur si tu es daccord bien évidemment misou.
J'ai par contre leur propre EMAIL pr le Consulat de FEZ la voici si ca peut t'aider:

[email protected] mais je préfère te dire qu'ils galèrent à te répondre ou meme des fois ils répondent meme pas donc c'est mieux que tu les appelles et tu fais comme ont fait les autres comme jte l'est expliqué au dessusthumbs up
k
19 mai 2009 22:17
bsr les amis
y'a t'il des bonnes nouvelles pour misou la maniere la plus simple que la partie francaise appele pour avoir un rendez-vous car le probleme vient du site donc leur probleme surtout il faut que la parie francaise appel et manifeste son mecontentement
k
21 mai 2009 20:59
bsr les amis y'a t'il de bonnes nouvelles
k
21 mai 2009 21:00
de notre part rendez-vous test pour le 28 MAI INCHALLAH OUT SE PASSE BIEN
k
21 mai 2009 21:10
POURIEZ VOUS ME REPONDRE POUR UNE QUESTION / COMBIEN DE TEMPS ENTRE LE TEST ET LA VISITE MEDICALE EST CE QUE C 1 MOIS OU PLUS MERCI DE VOS REPONSES
22 mai 2009 09:22
Mon mari a fait son dépot de demande de visa le 18/05, courrier recu le 21/05 et test de francais le 9/06 à 8h30
Amitié cathy
e
22 mai 2009 10:56
c'est devenu compliqué d'aprés ce que je vois.moi j'ai fait la demande le matin à 10 et je l'avais eu le lendemain au consulat de rabat.mais c'été en mai 2007.
bon courage à vous tous
p
23 mai 2009 17:12
moi mon aprcours est un peu different de tous ce que j'ai lu.
alors je commence :
mon mari (francais) a monter un dossier à la amirie pour notre marriage.
apres il m'envoi le papier de la mairie comme koi notre marriage est prevu dan 5jour.
d'abord je demande RV au consulat et je dmeande un mois car j'ai decidé de me marier en france car ca prend moins de temps car au maroc c'est n an les papiers et ca ca fait chier.
j'explik à la femme ce que j'ai envie d'aller faire en france alors la elle me dit kil fau demander 3 mois le temps de ts preparer.
donc je rempli un autre formulaire avec tous les papier habituel.
et la elle me donne un dossier que je devais remplir.
j'ouvre je vois des info sur tte la famil de mon mari chose que je nesavais pas.
il demandait leur prenom,profession et lieu de redidence et comme je ne savai pa tout le monde encore alors j'apel mon fiance et on rempli le dossier ensemble.
je remet tt à la femme .
le lendemain je viens chercher mon passeport et je l'avais mon visa de 3 mois(super content)
.
donc je prepare mes bagage et je m'envole vers la france .
la on fait le marriage à la mairie .et apres j'ai eu ma carte .
on tt ca j'ai pas eu de diffudulté dans aucune etape.
j'espere que ca sera pareil pour les autres inshalah
.
bienvenue à tous les nouveaux.
k
23 mai 2009 22:01
merci de votre participation ptiapillon c une 2 eme procedure pour rejoindre son conjoint mais ca serait sympa si vous nous racontez votre parcors et en qu'elle année merci
k
27 mai 2009 00:03
JE VOIS QUE CE SOIR Y'a que des nuages danc n'oubliez pas que on'estla pour aidez et recherchez de l'aide moi personellement j'ai posé une question que pour moi je connais la reponse y'a quelque mois mais je pense que ca change de jour en jour restons solide et unis pour vaincre les obstacles merci a tous
la force est dans l'unité
k
27 mai 2009 00:18
allah ma3a al jama3a
la force est dans l'unité
s
27 mai 2009 00:32
MERCI SELIM
en faite le consulat m a repondu par mail et m on informé
k il n y aurai ppas d enquete car mon mari est pere d enfant francais
voila son rdv test francais jeudi 28 mai
inchallah ke tou se passe bien
a bientot pour d autre news
k
28 mai 2009 13:01
ca y'est test de francais reussi par ma femme aujourd'hui ,visite e 15 juin inchallah
s
28 mai 2009 13:22
DIS MOI KRIMO
ou a telle passé son test de francais? ET FELICITATION
arrivé au maroc le 23/01/2009 PRISE DE RDV INTERNET LE 13/03/2009 depot du dossier visa long sejour le 09/04/2009 TANGER test de francais le 28/05/2009 (reussi) visite medicale le 16/06/2009 visa le 23 JUIN
k
28 mai 2009 13:30
merci c gentil
c'etait sur agadir
s
28 mai 2009 13:34
nan je suis tres contente pour vous car moi aussi j attend l apel de mon mari pour me dire si tou va bien
il passé a oujda se matin
mais le probleme je suis reparti en france avec le recu du depot de demande de carte national
alors il ma appellé se matin pour me dire cela
il a juste le passeport et j avais peur kil soit recalé
je suis stréssé de plus c est un homme et il se peu kil ne m apelle ke se soir
alors le stress a fond
en esperant ke tou se passe bien
alors pour vous la fin approche
inchallah le 15 LA VISITE
alors le visa arrive inchallah
arrivé au maroc le 23/01/2009 PRISE DE RDV INTERNET LE 13/03/2009 depot du dossier visa long sejour le 09/04/2009 TANGER test de francais le 28/05/2009 (reussi) visite medicale le 16/06/2009 visa le 23 JUIN
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook