Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité à 37 ans
s
10 mars 2016 21:52
Je ne denigre pas la posteuse
Elle fait ce qu elle veut de son corps
J essaie juste de lui dire que ce n est pas forcément le plus important
Les autres idem
Mais je ne consiete pas qu elle ait plus de valeur pour ca
Citation
Gozen a écrit:
Ouais bah il est inutile d'imposer ta vision des choses à une intervenante en la méprisant de la sorte parce qu'elle est vierge à 37 ans.

Fais ce que tu veux de ton corps mais respecte celle qui ont un comportement différent du tien.
s
10 mars 2016 22:01
Katito

Je ne me connecte pas pour me moquer
Bien au contraire pour aider
Si cette vertu est un barrage a don bonheur
La posteuse est belle mince exct
Pkoi seule
Mefiante
Arrogante ?
Ou a chaque rencontre elle brandit sa virginité avec si tu veux me toucher il faut l épouser
Donc pressé stressante exct
Ma reponse est en rapport avec son âge
Si elle avait eu 20 ans j aurais hu les choses autrement
37 ans c une vie impossible qu elle n ait rencontré personne
A moins que da froideur est repoussée les prétendants
A 40 ans un homme a de l expérience et ne s engage pas en 5 mn
Voila

Citation
katito a écrit:
@Sabrina

Je suis d accord. Chacun pense et fait ce qu il veut de son corps. C est pourquoi je disais qu on ne peut qualifier un femme sans expérience de bizarre. Si elle respecte cet interdit elle n est pas bizarre. Elle obéit à une injonction divine. Là où je te rejoins c'est concernant ton fils. S'il a de l expérience, effectivement je vois pas en quoi il s arroge le droit d exiger une femme vierge. Le contraire est de se la schizophrénie.

Et quand on atteint 40/45 ans sans femme ni mari, je peux comprendre que la vie est amère. Les gens qui se moquent sont mauvais. On reste humain après tout.

Bonne soirée.
j
11 mars 2016 00:26
salam aleykoum

C'est très bien que tu ai réussi à te préserver jusqu'à tes 37 ans alors pourquoi te relâcher maintenant pour quelque minutes de faux plaisir qui mènent aux regrets, à la colère d'Allah, à Son châtiment ? Ces quelques minutes de "plaisirs" ont plus d'importance que la satisfaction d'Allah ? Ton Créateur ?

Non ma soeur ne faiblit pas. As-tu une vie sociale ? des amies ? des connaissances ?
Rencontres-tu d'autres soeurs ? à la mosquée ou dans des événements entre femmes ?

Rapproche toi d'Allah car c'est lui Le Pourvoyeur et fais les démarches pour rencontrer quelqu'un proprement, dignement.

Sinon c'est une erreur de penser que ce sont les "française" qui volent tous les hommes, à chacun sa destiné ! Il y a toujours des hommes sur terre.
Tu ne devrais pas envier les gens c'est malsain, destructeur, tu dois travailler sur ce point. C'est comme si tu reprochais à Allah la façon dont Il réparti Sa subsistance.

Bon courage !
N
11 mars 2016 12:19
Salam,

Quand va t-on comprendre que c'est une question de Destin...que tu soit la plus belle du monde n'y changera rien...pas besoin de chercher mille et un prétexte et surtout parler de virginité pour justifier ton célibat.

Dieu te l'a pas destiné pour le moment kheir insha Allah.

Je peux comprendre que l'attente est longue et frustrante....le mariage n'est pas un dû ni une obligation.
Quand on comprend que le destin peut etre bon comme mauvais, on voit les choses autrement et chaque bienfait se transforme en bénédiction meme les choses les plus anodines.

Vit ton célibat ...ne le subit pas en trouvant des fautives ça ne changera rien a ta situation.
O
5 mars 2020 18:58
D'après toi, une femme maghrébine de 37 ans représente forcément une Mama rebeu qui fait des tajines ?? Et bien déjà c'est la classe d'être une Mama qui SAIT CUISINER. Ensuite, une femme quelque soit son origine s'entretient et se fait belle car c'est avant tout pour elle et non pour les autres. Si elle a toujours été coquette et féminine ça changera pas.. Elle aura donc simplement plus de maturité psychologiquement et sera plus exigeante quand à ses choix de vie. Tu es complètement à côté de la plaque je te le dis !
Facebook