Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité à 37 ans
7 mars 2016 22:07
Salam ma sœur,

SobhanAllah, je suis vraiment impressionnée MachAllah.

Sois fière de ce trésor que tu as réussis à préserver, sache que Allah sait que tu t'es préservée selon les concepts de l'Islam.

InchAllah, il te donneras bientôt un mari doux et aimant et tu regretteras en rien d'avoir attendu.

Sois confiante ma sœur, fais confiance à ton créateur.
7 mars 2016 23:35
De rien.
Ah je suis désolé Qu' Allah leur fasse miséricorde et leur accorde le paradis. Amin.

Dans ce cas si tu n'as pas de famille, pourquoi t inscrirais tu pas dans une agence matrimoniale musulmane payante? Généralement c'est payant mais très très sérieux, il y a peu voir pas du tout de contact entre les prétendants et les rdv sont chaperonner.

Citation
baldia a écrit:
Merci Khayla de ta réponse et de ne pas avoir porté de jugement sur moi.

Je ne peux demander de conseils autour de moi car je n'ai plus de familles.
Quand les filles de mon âge se mariaient, j'étais occupé à soigner et à enterrer mes parents.

Bref, c'est la vie.
7 mars 2016 23:45
Non!! Ne pose même pas les yeux sur lui s'il n'ai pas musulman, il est interdit.

Si tu veux épouser un non musulman autant forniquer tout de suite ce sera pareil.

Va dans les mosquées et demandent aux imams, le téléphone arabe ça marche bien.
Fait les causes et beaucoup de dooas afin que tu tombes sur un homme sérieux qui souhaite t epouser.
Ta virginité sera ton sésame. Donc garde la.

Citation
baldia a écrit:
Merci fifiasonpapa maus du je ne trouve pas d'homme musulman et qu'un homme non musulman me plait, ce qui est souvent le cas. Dois je tenter ma chance avec lui ou continuer à me refreiner et rester seule?
7 mars 2016 23:45
Non!! Ne pose même pas les yeux sur lui s'il n'ai pas musulman, il est interdit.

Si tu veux épouser un non musulman autant forniquer tout de suite ce sera pareil.

Va dans les mosquées et demandent aux imams, le téléphone arabe ça marche bien.
Fait les causes et beaucoup de dooas afin que tu tombes sur un homme sérieux qui souhaite t epouser.
Ta virginité sera ton sésame. Donc garde la.

Citation
baldia a écrit:
Merci fifiasonpapa maus du je ne trouve pas d'homme musulman et qu'un homme non musulman me plait, ce qui est souvent le cas. Dois je tenter ma chance avec lui ou continuer à me refreiner et rester seule?
Citation
baldia a écrit:
Merci fifiasonpapa maus du je ne trouve pas d'homme musulman et qu'un homme non musulman me plait, ce qui est souvent le cas. Dois je tenter ma chance avec lui ou continuer à me refreiner et rester seule?
7 mars 2016 23:47
Salam


Et bien pour ton horloge biologique je te rassure (sauf inconnue.) Ce domaine
aussi a progressé dans le domaine que tu crains.Et l'éducation ne pourra être un
obstacle pour construire ta vie mais si tu prends que le modernisme et tu considères
que tu es prise dans l'engrenage de ton milieu éducatif , c'est un raccourci facile.
Car ton analyse aborde les deux milieux avec une aisance qui ne prête pas au blocage.

Citation
baldia a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis une femme de 37 ans et je suis encore vierge car je souhaite inchallah faire l'amour la première fois avec mon futur mari comme ma mère et ma grand mère l'ont fait avant moi.
Seulement, plus j'avance dans la vie et plus je me rend compte que la Societe de consommation dans laquelle on vit ne donne plus de place ou de respect à ses femmes qui se préservent.
Quand je rencontre un homme qui me plait, je découvre qu'il est en couple avec une française alors je passe mon chemin ou des hommes qui ne me correspondent pas.
J'ai l'impression de porter un fardeau et les hommes de mon âge vivent leur sexualité de façon libre et ont plus de chances de se mettre en couple que moi qui vit de façon Metro boulot dodo et quand un homme souhaite me charmer, je rougis, baisse la tête et passe mon chemin.
Je n'arrive pas à trouver mon équilibre entre la femme moderne que je suis et la femme de bonne famille revue de mon éducation.
Que dois je faire? Rester vierge et voir mon horloge biologique s'éteindre et vivre le reste de ma vie avec le regret de ne pas avoir oser vivre ma vie ou oser vivre ma vie en prenant le risque de faire l'amour avec un homme que j'aime sans garantie quil m'épouse et quil nous donne un enfant? Merci de vos conseils.
E
8 mars 2016 10:26
juste une petite nuance...ce n'est pas la virginité qui représente un "Trésor" mais cet état d'esprit de grande patience et de grand jihad contre nafss pour ne pas céder aux pulsions et aux désires mal placés...

voila pour la précision
Citation
Muslima al mohsinine a écrit:
Salam ma sœur,

SobhanAllah, je suis vraiment impressionnée MachAllah.

Sois fière de ce trésor que tu as réussis à préserver, sache que Allah sait que tu t'es préservée selon les concepts de l'Islam.

InchAllah, il te donneras bientôt un mari doux et aimant et tu regretteras en rien d'avoir attendu.

Sois confiante ma sœur, fais confiance à ton créateur.
P
8 mars 2016 10:36
Avoir des relations sexuelles avec un homme ne t'aidera pas à trouver un mari et fonder un foyer.

Si un homme se decide à avoir une relation serieuse avec toi, il le fera que tu sois vierge ou non. Céder au plaisir de la chair et penser que cela va t'aider à concretiser ton projet de mariage, c'est très naïf de ta part.
8 mars 2016 12:47
Salam

Bien sûr quand je dis" trésor" je parle, de la dignité, la pudeur et le respect qu'elle a pour elle car tout cela va avec la virginité
s
8 mars 2016 12:54
sincèrement ça existe cette condition? laquelle sans le sang qui coule la nuit de noce point de mariage? j'ai cru que c'est fini cette histoire surannée du Moyen âge !!!!!!
la valeur de la fille ou du Garçon sont ses conduites , son travail, et non un fin tissu du son sexe
je hais l'hypocrisie
a
8 mars 2016 13:33
Je te conseillerais de te remettre en question.

J'ai l'impression que tu t'es preservee pas pour tes propres convictions mais par tradition...

Dans ta tete, tu es encore une petite fille bien sage, avec des reves de princesse. Ca c'est quand on a 20 ans peut-etre...

Mais en restant dans cette optique, a ton age ''avance'', tu ne fais que faire fuir les hommes a qui tu mets inconsciement encore plus de pression...

On a l'impression que tu mets la virginite sur un pied d'estalle.Tu risques d'etre fortement decue si tu te marie avec un homme qui n'aura que pour seul trophee de se vanter d'avoir epouser une vierge de 37 ans ou plus! En plus, si tu ne saignes pas, ce sera la catastrophe! Et franchement, je ne te le souhaite pas.

Ce n'est pas la virginite qui donne de la valeur aux personnes mais les actes et les sentiments.

Je crois que tu es encore trop naive, surement a cause des traditions qui pesent.

Si tu es heureuse comme ca, alors ne change rien et va jusqu'au bout.

Mais si au fond de toi, tu te sens mal, c'est bien le signe qu'il y a quelque chose d' ''anormal'' dans ton comportement et ta facon d'etre.

Tu dois devenir une femme avant tout, et pas seulement voir en toi une epouse et une future mere.

Dans la pratique, c'est souvent en lachant prise dans ce genre de situations que tu tombes sur la bonne personne.

Mais bon, il faut quand meme se bouger pour provoquer le destin grinning smiley


Le prince charmant qui sonne a ta porte comme par magie, c'est une image qu'on ne voit malheureusement que dans les films...

Je te souhaite plein de bonheuryawning smiley
M
8 mars 2016 14:07
T'a 37 ans tu peux plus te permettre d'etre exigente
Citation
baldia a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis une femme de 37 ans et je suis encore vierge car je souhaite inchallah faire l'amour la première fois avec mon futur mari comme ma mère et ma grand mère l'ont fait avant moi.
Seulement, plus j'avance dans la vie et plus je me rend compte que la Societe de consommation dans laquelle on vit ne donne plus de place ou de respect à ses femmes qui se préservent.
Quand je rencontre un homme qui me plait, je découvre qu'il est en couple avec une française alors je passe mon chemin ou des hommes qui ne me correspondent pas.
J'ai l'impression de porter un fardeau et les hommes de mon âge vivent leur sexualité de façon libre et ont plus de chances de se mettre en couple que moi qui vit de façon Metro boulot dodo et quand un homme souhaite me charmer, je rougis, baisse la tête et passe mon chemin.
Je n'arrive pas à trouver mon équilibre entre la femme moderne que je suis et la femme de bonne famille revue de mon éducation.
Que dois je faire? Rester vierge et voir mon horloge biologique s'éteindre et vivre le reste de ma vie avec le regret de ne pas avoir oser vivre ma vie ou oser vivre ma vie en prenant le risque de faire l'amour avec un homme que j'aime sans garantie quil m'épouse et quil nous donne un enfant? Merci de vos conseils.
B
8 mars 2016 15:18
Ah bon?! Elle doit prendre le premier clochard qui se présente, c'est ça?

Il y a un juste milieu entre être trop exigeante (ce qui n'est pas le cas de la posteuse) et prendre n'importe qui pourvu qu'il veuille bien d'elle sous prétexte qu'elle a 37 ans.

Posteuse élargis tes choix, d'autres origines par exemple le principal c'est qu'il soit musulman.

Citation
Locks a écrit:
T'a 37 ans tu peux plus te permettre d'etre exigente
M
8 mars 2016 15:44
Ya plusieurs possibilités a ce qu'elle soit célibataire a mon avis:

-Elle est peut etre pas attirante surtout a son age 37 ans.
-Elle approche la ménopause, donc faut se dépêcher si tu veux un gamin.
-Un homme voudra rarement d'une femme plus vielle plus lui ce qui réduit ses chances et si elle cherche un homme dans la quarantaine ya peux de chance qu'il sois "attirant" a moins qu'il s'entretienne physiquement.

Elle dit que "Quand je rencontre un homme qui me plait, je découvre qu'il est en couple avec une française alors je passe mon chemin ou des hommes qui ne me correspondent pas."

Forcément lui ne sera pas attirer par toi vue qu'es absolument pas son type de fille il te verra comme la daronne rebeu qui reste a la maison et qui fait des tajines toute la journées.
E
8 mars 2016 15:54
9a sent la frustration ds tes propos.....
Citation
Locks a écrit:
Ya plusieurs possibilités a ce qu'elle soit célibataire a mon avis:

-Elle est peut etre pas attirante surtout a son age 37 ans.
-Elle approche la ménopause, donc faut se dépêcher si tu veux un gamin.
-Un homme voudra rarement d'une femme plus vielle plus lui ce qui réduit ses chances et si elle cherche un homme dans la quarantaine ya peux de chance qu'il sois "attirant" a moins qu'il s'entretienne physiquement.

Elle dit que "Quand je rencontre un homme qui me plait, je découvre qu'il est en couple avec une française alors je passe mon chemin ou des hommes qui ne me correspondent pas."

Forcément lui ne sera pas attirer par toi vue qu'es absolument pas son type de fille il te verra comme la daronne rebeu qui reste a la maison et qui fait des tajines toute la journées.
M
8 mars 2016 15:58
Excuse moi d’être réaliste plutot que vendre des faux espoir
s
8 mars 2016 16:06
pauvre posteuse,

tu n'as pas fini avec les prejugés, la communauté qui fait une fixette sur l'age de la femme, bourrée de prejugés et anti "vieilles filles" allait etre tolerante, MDR...

Beaucoup trop sont arrierés et ne supportent pas la vue de ces femmes perdues, pitoyables, louches, qui ont raté leurs vies selon eux



arrierée cette communauté l'est.....smoking smileyIll
b
8 mars 2016 17:22
Je te lis et je pleure de rire.
Alors je ne suis pas une daronne, je fais plus jeune que mon âge, je suis très charmante, je plais beaucoup aux hommes, je suis indépendante financièrement, gagne très bien ma vie el hamdoullah, je suis une femme intègre, honnête, j'aide au maximum mon prochain, je suis avenante, je ne suis ni obèse ni laide.
Je sais aussi bien mener une vie de working girl que faire des tajines et du pain maison à vous en faire tous saliver.
Arrêtez de fantasmer et de déverser votre haine sur une femme.

Certaines personnes sur ce site sont vraiment très mauvaises, c'est horrible d'être comme ça.
Je vous envoi à tous plein d'amour et de bonheur dans vos vies.
Citation
Locks a écrit:
Ya plusieurs possibilités a ce qu'elle soit célibataire a mon avis:

-Elle est peut etre pas attirante surtout a son age 37 ans.
-Elle approche la ménopause, donc faut se dépêcher si tu veux un gamin.
-Un homme voudra rarement d'une femme plus vielle plus lui ce qui réduit ses chances et si elle cherche un homme dans la quarantaine ya peux de chance qu'il sois "attirant" a moins qu'il s'entretienne physiquement.

Elle dit que "Quand je rencontre un homme qui me plait, je découvre qu'il est en couple avec une française alors je passe mon chemin ou des hommes qui ne me correspondent pas."

Forcément lui ne sera pas attirer par toi vue qu'es absolument pas son type de fille il te verra comme la daronne rebeu qui reste a la maison et qui fait des tajines toute la journées.
M
8 mars 2016 17:34
Je suis pas mauvais, mais réaliste car les 2 catégories de personnes qui galère le plus sont les femmes sur-diplomés (ultra exigeante) et l'homme moche et pauvre. (il a rien a offrir)
k
8 mars 2016 20:26
Salam Baldia,

Je te déconseille fortement d'écouter les mécancetés de certains ou certaines ici. Beaucoup n'hésitent pas à écrire des horreurs par pur sadisme et malhonnêteté.

Ce sont des musulmans qui savent très bien que nous musulmans devons ABSOLUMENT nous écarter des relations sexuelles avant le mariage (qui est un péché gravissime en islam) mais il savent aussi très bien que pour un homme ou une femme de 35/40 ans, cette situation est très difficile à vivre ( arrêtez de vous voiler la face, un homme ou une femme de 40 ans, c'est normal qu'il ait envie surtout s'il a rencontré qqun qu'il aime: dans ce cas, le mariage permet d'assouvir ce besoin, mais qu'en est-il lorsque le mariage est impossible, pour des causes débiles souvent, comme le refus des parents, les divergences d'origines??etc la personne doit patienter encore et encore, jusqu'à se réveiller à l'aube des 40 ans, et pas avoir de mari, ni femme; c'est normal que ça soit dur à vivre.

Alors ils font quoi les gens moqueurs??: ils balancent des horreurs, ils insultent : "vieille daronne rebeu"?? j'ai jamais vu ça, quelle façon exécrable , vulgaire et détestable de parler, aucune éducation. A vomir.

@Baldia: tu es encore jeune (37 ans est loin d'être l'âge de la ménopause pour les incultes qui lui ont dit ça. Profite de la santé que Dieu t'accorde, sors, voyage, apprends, deviens qq'un de meilleur chaque jour. Quand on est bien dans sa peau, on renvoie une image positive et plus attirante.

Je voulais aussi te dire que tu es une adulte. Dieu t'a donné un cerveau. Pourquoi fuir comme une effarouchée quand un homme souhaite te parler? Qui t'empêche de voir quelqu'un et d'apprendre à le connaître?? Tu sais quand même faire la part des choses? Tu dirais à un parfait inconnu: "non ne me parlez pas, venez voir mes parents? ça j'avoue que je ne comprends pas. Les gens te disent, non, non, ne fais pas ça c'est haram, et regarde ce qu'ils écrivent "vieille daronne rebeu", ce sont les premiers à te dire qu'il faut pas parler à un homme.
Tu devrais vivre en fonction de ce que toi tu penses et ce dont tu as envie. Tu es douée de raison, pas une abrutie donc n'écoute pas les gens mauvais. Ils jubilent en réalité
8 mars 2016 21:29
mashallah super que tu te soi préserver si sa peu te rassurer une conaissance a moi c'est mariée à 35 ans elle était vierge aujourd'hui elle a un vrai bébé de un ans madmshallah donc voilà après peut être essayé de revoir tes critère a la baisse des homme bien qui veulent ce marier sa existe et puis avoir un enfant c'est tellement merveilleux mais bon dans la vie des fois on peu pas tout avoir de parfait kheir inchalah je te souhaite s te marier patiente encor c'est tellement beau et honorable que tu mérite beaucoup de bien inchalah
Facebook