Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité à 37 ans
b
8 mars 2016 21:39
Merci Katito,
Ton message m'a vraiment touché.

Belle soirée.
Citation
katito a écrit:
Salam Baldia,

Je te déconseille fortement d'écouter les mécancetés de certains ou certaines ici. Beaucoup n'hésitent pas à écrire des horreurs par pur sadisme et malhonnêteté.

Ce sont des musulmans qui savent très bien que nous musulmans devons ABSOLUMENT nous écarter des relations sexuelles avant le mariage (qui est un péché gravissime en islam) mais il savent aussi très bien que pour un homme ou une femme de 35/40 ans, cette situation est très difficile à vivre ( arrêtez de vous voiler la face, un homme ou une femme de 40 ans, c'est normal qu'il ait envie surtout s'il a rencontré qqun qu'il aime: dans ce cas, le mariage permet d'assouvir ce besoin, mais qu'en est-il lorsque le mariage est impossible, pour des causes débiles souvent, comme le refus des parents, les divergences d'origines??etc la personne doit patienter encore et encore, jusqu'à se réveiller à l'aube des 40 ans, et pas avoir de mari, ni femme; c'est normal que ça soit dur à vivre.

Alors ils font quoi les gens moqueurs??: ils balancent des horreurs, ils insultent : "vieille daronne rebeu"?? j'ai jamais vu ça, quelle façon exécrable , vulgaire et détestable de parler, aucune éducation. A vomir.

@Baldia: tu es encore jeune (37 ans est loin d'être l'âge de la ménopause pour les incultes qui lui ont dit ça. Profite de la santé que Dieu t'accorde, sors, voyage, apprends, deviens qq'un de meilleur chaque jour. Quand on est bien dans sa peau, on renvoie une image positive et plus attirante.

Je voulais aussi te dire que tu es une adulte. Dieu t'a donné un cerveau. Pourquoi fuir comme une effarouchée quand un homme souhaite te parler? Qui t'empêche de voir quelqu'un et d'apprendre à le connaître?? Tu sais quand même faire la part des choses? Tu dirais à un parfait inconnu: "non ne me parlez pas, venez voir mes parents? ça j'avoue que je ne comprends pas. Les gens te disent, non, non, ne fais pas ça c'est haram, et regarde ce qu'ils écrivent "vieille daronne rebeu", ce sont les premiers à te dire qu'il faut pas parler à un homme.
Tu devrais vivre en fonction de ce que toi tu penses et ce dont tu as envie. Tu es douée de raison, pas une abrutie donc n'écoute pas les gens mauvais. Ils jubilent en réalité
a
8 mars 2016 22:11
bonsoir

ne le prend pas mal mais je suis assez surprise par ton niveau de réflexion
à ton âge

tu penses comme une jeune femme de la vingtaine qui souhaite impérativement expliquer son célibat en n'explorant que deux options


concernant ta vie intime, seule toi peux décider et assumer par la suite
b
8 mars 2016 22:30
Je comprend quand tu dis le niveau de réflexion, le niveau d'études, le nombre de voyages faits, le nombre de belles rencontres faites mais toujours dans le respect.
Tu sais nous les filles sommes cinditionnés dès le plus jeune âge.
A dix ans, on te dit de ne pas parler aux garçon, donc tu écoutes mais ça reste à jamais ancré en toi. Cette peur de dépasser l'interdit. Cette peur de vivre sa vie alors que tout le monde avance, s'engage, se marie, se sépare, divorce, se remarie.
C'est un fardeau.
Jai du mal à me libérer. Mais je suis tout étonnée car je lis des messages de filles sur le site qui vivent la même situation que moi.
Mais beaucoup me jugent comme s'ils n'avaient pas reçu la même éducation.
Je pense qu'il y a beaucoup dhypocrysie tout de même.
Bonne soirée
Citation
amirene a écrit:
bonsoir

ne le prend pas mal mais je suis assez surprise par ton niveau de réflexion
à ton âge

tu penses comme une jeune femme de la vingtaine qui souhaite impérativement expliquer son célibat en n'explorant que deux options


concernant ta vie intime, seule toi peux décider et assumer par la suite
8 mars 2016 22:33
On ne vous prends rien . Bordel , si ils nous aiment c'est comme ça point
Citation
baldia a écrit:
Je ne suis pas raciste mais peut être communautaire.
Je comprends ta position sur les couples mixtes mais bien sûr que ces françaises nous prennent nos hommes. Aucun problème pour un homme musulman de prendre une femme d'une autre religion pour épouse mais pour une femme c'est péché. C'est là où je veux en venir.
Nous femmes arabes avons été éduqués pour nos hommes arabes. Et maintenant, notre marché se vide.
Je ne cherche pas le conflit ni les échanges stériles et agressifs simplement l'échange avec ma communauté.
Merci
a
8 mars 2016 22:38
je ne suis pas loin de ton âge et j'ai encore de nombreuses amies dans la trentaine célibataires mais elles ont arrêté depuis longtemps d'essayer de comprendre les raisons de leur célibat car, et elles ont raison, il n'y en a pas vraiment

je ne peux que te comprendre lorsque tu évoques tes blocages, moi-même m'étant permise de m'intéresser aux hommes que très tardivement

je comprends aussi tes interrogations sur l'orientation que prend ta vie car certaines de ces amies se posent les mêmes questions : ne sont-elles pas en train de passer à côté de leur vie ?

par contre, je ne pense pas que le fait d'être vierge soit un problème pour rencontrer quelqu'un même s'il existe un décalage entre ton âge et ton niveau d'expérience
c'est souvent ce qu'invoquent les très jeunes femmes pour justifier leurs échecs et je suis surprise de lire une trentenaire émettre cette hypothèse

bonne soirée


Citation
baldia a écrit:
Je comprend quand tu dis le niveau de réflexion, le niveau d'études, le nombre de voyages faits, le nombre de belles rencontres faites mais toujours dans le respect.
Tu sais nous les filles sommes cinditionnés dès le plus jeune âge.
A dix ans, on te dit de ne pas parler aux garçon, donc tu écoutes mais ça reste à jamais ancré en toi. Cette peur de dépasser l'interdit. Cette peur de vivre sa vie alors que tout le monde avance, s'engage, se marie, se sépare, divorce, se remarie.
C'est un fardeau.
Jai du mal à me libérer. Mais je suis tout étonnée car je lis des messages de filles sur le site qui vivent la même situation que moi.
Mais beaucoup me jugent comme s'ils n'avaient pas reçu la même éducation.
Je pense qu'il y a beaucoup dhypocrysie tout de même.
Bonne soirée
b
8 mars 2016 22:38
C'est un site communautaire alors tu seras gentil de déverser ta haine ailleurs.
Citation
Natacha2101 a écrit:
On ne vous prends rien . Bordel , si ils nous aiment c'est comme ça point
8 mars 2016 22:41
La haine pardon ?

C'est qui qui parle que nous les blanches "on vous voile vos hommes"

Je suis bien ici , et j'ai ma place
Citation
baldia a écrit:
C'est un site communautaire alors tu seras gentil de déverser ta haine ailleurs.
k
8 mars 2016 22:43
A 10 ans les parents te disaient de " ne pas parler aux garçons" soit. C'est ridicule personnellement mais c'est du passé. Maintenant tu as 37 ans. Quel mal y a t-il à discuter avec un homme? Fais ce que toi tu juges bon pour toi. N'écoute pas les gens. De tte façon ils critiquent tjrs. Tu crois que c'est un comportement normal de s'enfuir comme une petite fille quand un homme t'adresse la parole?
Tu peux bien aller boire un verre avec lui. Au diable ce qui crieront haram avec des cris d'orfraie.
8 mars 2016 22:46
Je peux comprendre ta solitude crois moi, mais ta haine non
b
8 mars 2016 22:47
Ah non ta place n'est pas là.
Tu ne comprends pas le quart des échanges qui se font ici.
L'amour, le partage, l'aide du prochain.
Comme tu me juges sans me connaître alors tu me donnes le droit de te juger.
Vu comme tu t'exprimes, on me donnerait un milliard que je ne voudrais pas de ta petite vie ni de ton mec d'ailleurs....
Passe ton chemin, puisse Dieu te donner la sérénité, l'amour et la paix qui manque à ton cœur.
Citation
Natacha2101 a écrit:
La haine pardon ?

C'est qui qui parle que nous les blanches "on vous voile vos hommes"

Je suis bien ici , et j'ai ma place
8 mars 2016 22:50
Comme tu juges un homme musulmanne qui est avec une française ?
Et aprés tu ne dis que j'ai la haine....
Je suis à ma place. J'ai pas de mecs pour information
Citation
baldia a écrit:
Ah non ta place n'est pas là.
Tu ne comprends pas le quart des échanges qui se font ici.
L'amour, le partage, l'aide du prochain.
Comme tu me juges sans me connaître alors tu me donnes le droit de te juger.
Vu comme tu t'exprimes, on me donnerait un milliard que je ne voudrais pas de ta petite vie ni de ton mec d'ailleurs....
Passe ton chemin, puisse Dieu te donner la sérénité, l'amour et la paix qui manque à ton cœur.
8 mars 2016 22:57
Je ne comprends rien aux échanges pourquoi parce que les musulmans ont une intelligence autres peut-être ?

Les probléme sont les mêmes simplement tu es autant racistes que les gens qui te jugent en France parce que tu porte le voile.

Tu ne vaux pas mieux qu'eux au final.
A
8 mars 2016 22:59
Je suis tout à fait d'accord.

C'est à cause de ce conditionnement que certaines femmes n'arrivent pas à assumer leurs sentiments ; et dans certains cas elles les bloquent.

Oui, il y a certainement de l'hypocrisie. Quelle difficulté que de se mettre à parler à des hommes dans un cadre amoureux quand on a reçu ce genre d'éducation, même si c'est l'homme qui a fait le premier pas.
Citation
baldia a écrit:
Je comprend quand tu dis le niveau de réflexion, le niveau d'études, le nombre de voyages faits, le nombre de belles rencontres faites mais toujours dans le respect.
Tu sais nous les filles sommes cinditionnés dès le plus jeune âge.
A dix ans, on te dit de ne pas parler aux garçon, donc tu écoutes mais ça reste à jamais ancré en toi. Cette peur de dépasser l'interdit. Cette peur de vivre sa vie alors que tout le monde avance, s'engage, se marie, se sépare, divorce, se remarie.
C'est un fardeau.
Jai du mal à me libérer. Mais je suis tout étonnée car je lis des messages de filles sur le site qui vivent la même situation que moi.
Mais beaucoup me jugent comme s'ils n'avaient pas reçu la même éducation.
Je pense qu'il y a beaucoup dhypocrysie tout de même.
Bonne soirée
b
8 mars 2016 23:03
Si tu avais vraiment lu mes messages avec MA COMMUNAUTÉ, tu saurais que je ne porte pas le voile.
Et je n'utilise jamais le mot "blanche" pour parler d'un être humain.
Mes amis sont bennetons, ils ont le cœur violet, les oreilles verts, le nez bleu, je les aime comme ils sont.
C'est grave de dire que je suis raciste et pourquoi pas islamophobe pendant qu'on y est.
J'arrête cet échange avec toi car je me fatigue avec une personne ignarde, acariâtre, jai pas le temps.
Mais je te souhaite plein d'amour, de bonheur dans ta vie car cela fait partie de mon éducation aussi conservatrice soit elle.
Ps: s'il y a des mots que tu ne crois pas, utilisés Wikipedia.
Citation
Natacha2101 a écrit:
Je ne comprends rien aux échanges pourquoi parce que les musulmans ont une intelligence autres peut-être ?

Les probléme sont les mêmes simplement tu es autant racistes que les gens qui te jugent en France parce que tu porte le voile.

Tu ne vaux pas mieux qu'eux au final.
8 mars 2016 23:08
Je suis désolée mais c'est le sentiment que j'ai eu . Je me trompe peut-être.

Je te souhaite de rencontre un homme bien sincérement.

Moi j'ai 28 ans , donc je n'ai pas encore ton agé , je sais que aujourd'hui je vis bien moins seule que avec un homme qui pourrait être con.

Mais voilà, je sais pas si tu as l'occasion de sortir avec des amies, ou peut-être partir en vacances et de rencontre un homme pour faire ta vie,
Citation
baldia a écrit:
Si tu avais vraiment lu mes messages avec MA COMMUNAUTÉ, tu saurais que je ne porte pas le voile.
Et je n'utilise jamais le mot "blanche" pour parler d'un être humain.
Mes amis sont bennetons, ils ont le cœur violet, les oreilles verts, le nez bleu, je les aime comme ils sont.
C'est grave de dire que je suis raciste et pourquoi pas islamophobe pendant qu'on y est.
J'arrête cet échange avec toi car je me fatigue avec une personne ignarde, acariâtre, jai pas le temps.
Mais je te souhaite plein d'amour, de bonheur dans ta vie car cela fait partie de mon éducation aussi conservatrice soit elle.
Ps: s'il y a des mots que tu ne crois pas, utilisés Wikipedia.
L
9 mars 2016 07:45
Ya plein de choses qu'on te dis de passer faire étant petite fille que tu fais maintenant étant adulte. Donc faut se bouger, soit tu veut réellement trouver un maris et tu agira en conséquence soit tu ne le veux pas assez et tu restes comment tu es.
E
9 mars 2016 10:16
bravo lik

j'admire les femmes comme toi et je suis aussi comme toi smiling smiley

c'est pas parce qu'on une femme reste celibataire et elle ne peut rentré dans le moule du maraige qu'on forcement elle est moche, laide ou avec un cerveau de "caniveau" ou ..ou...


mais c'est des hommes A LA HAUTEUR il y 'e n a pas vraiment bcp

le poste à deux sous, tu t'en fiches complètement et continue comme ca ma belle

tu es adorable comme tu es thumbs up
Citation
baldia a écrit:
Je te lis et je pleure de rire.
Alors je ne suis pas une daronne, je fais plus jeune que mon âge, je suis très charmante, je plais beaucoup aux hommes, je suis indépendante financièrement, gagne très bien ma vie el hamdoullah, je suis une femme intègre, honnête, j'aide au maximum mon prochain, je suis avenante, je ne suis ni obèse ni laide.
Je sais aussi bien mener une vie de working girl que faire des tajines et du pain maison à vous en faire tous saliver.
Arrêtez de fantasmer et de déverser votre haine sur une femme.

Certaines personnes sur ce site sont vraiment très mauvaises, c'est horrible d'être comme ça.
Je vous envoi à tous plein d'amour et de bonheur dans vos vies.
l
9 mars 2016 10:55
Bonjour,

Je comprends tout à fait le message de baldia, la posteuse, car moi-même j'ai 38 ans, sauf que je ne suis plus vierge, j'avais pourtant essayer de ne pas tomber dans la fornication, mais je me suis fait avoir par un homme musulman qui m'avait promis mondes et merveilles au final, rien, ni mariage, ni rien, je regrette un peu. Mais d'un autre côté, la solitude pour moi c'est l'enfer. Maintenant, quand tu as goûté au plaisir, il y a un manque réel, et de plus tu te sens tellement seule avec l'âge qui avance, que tu te demandes pourquoi tu es toute seule, et d'autres femmes plus moches que toi, ou qui ont fait les 400 coups sont déjà marié, je comprends la posteuse, dans le sens ou elle veut dire que les hommes musulmans, vont de droite à gauche, et je dirais même sont attirés par la facilité, une femme qui est difficile, qui ne veut pas coucher de suite, ça les fait fuir. Du coup ils vont voir ailleurs et se font plaisir en allant avec des françaises. Puis après certains ils regrettent leur geste dêtre aller avec une française et se retrouvent avec des enfants sur le dos. C'est pas du racisme, c'est la réalité. Le problème c'est que l'on stigmatise les maghrébines ou musulmanes, les hommes musulmans ou non voient en elles trop de sérieux ou pas assez. Avec Les françaises ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec elles tous les péchés qu'ils veulent boire de l'alcool, sortir en boite, fumer, sexe, etc. Je trouve que certains musulmans ou non-musulmans stigmatisent les maghrébines en se disant soit elles sont trop coincées elles nont pas d'expériences sexuelles, elles sont trop difficiles trop exigentes ou le contraire elles ont trop d'expériences sexuelles, dans les 2 cas, justement ils peuvent partir à cause de ça.
Moi honnêtement quand j'avais 20 ans on me courait après et je refusait la plupart des avances, ben maintenant plus rien, aucun homme ne s'approche de moi. La plupart des hommes aime les petites jeunettes, et celles qui ont 38 ans, ça leur fait peur. Pourtant je ne fais pas mon âge, mais comme je parle bien, et que je suis devenue très intelligente, ça fait fuir, alors que si j'étais bien naive,comme je l'ai été ben, peut être on me draguerait bien.
Honnêtement, parfois, on se dit, comment est faite cette société, ou l'on juge soit à l'apparence, ou au plaisir sexuel que l'on peut obtenir de la personne, ou de l'intérêt financier. Il n'ya plus vraiment de l'amour, cest pas vrai, comme avant de l'époque de nos parents, ou mariage signifiait que tu te sacrifiais pour la personne avec qui tu es jusqu' à la fin de tes jours.
M
9 mars 2016 12:06
"Je trouve que certains musulmans ou non-musulmans stigmatisent les maghrébines en se disant soit elles sont trop coincées elles nont pas d'expériences sexuelles, elles sont trop difficiles trop exigentes ou le contraire elles ont trop d'expériences sexuelles, dans les 2 cas, justement ils peuvent partir à cause de ça"

C'est exactement pourquoi vous êtes célibataire a votre age. une femme avec le juste milieu est introuvable ou bien elle est déjà prise.

"Honnêtement, parfois, on se dit, comment est faite cette société, ou l'on juge soit à l'apparence, ou au plaisir sexuel que l'on peut obtenir de la personne, ou de l'intérêt financier"

L'apparence est extrêmement important un homme qui s'entretient et qui s’habille bien ne veut pas d'une femme obèse qui enchaîne les chips et les séries sentimentales arabes et turcs.

"Il n'ya plus vraiment de l'amour, c'est pas vrai, comme avant de l'époque de nos parents, ou mariage signifiait que tu te sacrifiais pour la personne avec qui tu es jusqu' à la fin de tes jours."

L'amour n'existe pas c'est un ressentie, Les femmes sont irrationnelles et incohérentes. Elles ont la capacité de raisonner logiquement mais leurs émotions prennent naturellement le dessus.
9 mars 2016 14:32
Bonjour,

Je pense que vous connaissez la réponse à votre question.
Vous aviez juste besoin de parler peut-être...

Bon courage et que Dieu vous aide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/16 14:33 par mikii.
Facebook