Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité à 37 ans
l
9 mars 2016 19:21
Non je n'ai pas de problème d'apparence physique puisque je suis plutôt belle élancée mince, pas du tout obèse un très beau visage sans rides rien à 38 ans, donc je ne comprends pas mon célibat, j'ai déjà gagné pas mal au niveau pourcentage pour attirer quelqu'un, un homme, physiquement. Et, pourtant, non, je n'attire quasiment personne, à mon âge, c'est bizarre mais cest vrai. C'est le makthoub c'est tout, chacune sa chance dans ce monde de brute !
j
9 mars 2016 22:08
Oui tu dit vrai ! CHACUN SA CHANCE, CHACUN SON MEKTOUB dans ce monde de brute
Citation
sarah_010 a écrit:
Non je n'ai pas de problème d'apparence physique puisque je suis plutôt belle élancée mince, pas du tout obèse un très beau visage sans rides rien à 38 ans, donc je ne comprends pas mon célibat, j'ai déjà gagné pas mal au niveau pourcentage pour attirer quelqu'un, un homme, physiquement. Et, pourtant, non, je n'attire quasiment personne, à mon âge, c'est bizarre mais cest vrai. C'est le makthoub c'est tout, chacune sa chance dans ce monde de brute !
l
9 mars 2016 22:35
merci juste-une-belle-vie de me soutenir c'est gentil.
ça serait bien de garder contact entre nous pour en parler qu'est ce que tu en penses ?
s
10 mars 2016 00:34
Et a 37 ans tu n as désiré personne
Tu as du bien du faire des rencontres ! !tu dis que tu es jolie agréable surprenant que tu n attires personne es tu de bonne compagnie
De contact facile
A 37 ans c dur de rencontrer qqun qui n a jamais vécu
En plus vierge je suppose que xa peut etre aussi un poids pour un homme
Il peut fuir car sent l obligation de s engager rapidement
Quand on a la quarantaine on a deja vécu des histoires et on s attend que l autre aussi

J ai envie de te dire t a plus de chance de faire ta vie en couchant
Ta virginité peut etre une barrière pour toi
C est une piste a envisager
Perso je n aimerai pas que mon fils epouse une fille vierge apres la trentaine
Je trouverais ca bizarre .
Ne prends pas mal ce que j ecris tu dois chercher ce qui bloque et c un raisonnement comme un autre.
Je ne crois pas que francaise ou autres prennent les hommes
Je crois que quand on aime on finit par faire sa vie
Peut etre que c toi qui n est juste pas capable d aimer
Bon courage et închallah kheir pour toi
Ne me lynche pas j essaie juste de t aider
Et je n accorde aucune importance a la virginité
Beaucoup d hommes non plus et heuresement
Il faut plus qu etre vierge pour etre 2
Il faut aimer
k
10 mars 2016 08:06
@ Sabrina

Tu dis que t'aimerais pas que ton fils épouse une femme vierge. Car ce serait bizarre. Figure toi qu il y a plein de femme de plus de 30 ans qui sont vierges chez les musulmans. Pourquoi? Car les relations sexuelles sont interdites hors mariage. Dans ce cas ce n'est en rien étrange. Il y a aussi des femmes musulmanes qui ont déjà eu des relations sexuelles hors mariage. Je ne les trouve pas étranges non plus. Pourquoi? Car dans la vie on n'a pas à juger qui que ce soit et affirmer que telle ou telle personne est bizarre.
Je ne sais pas si tu es musulmane mais si oui tu devrais savoir que c'est interdit. Dans tous les cas chacun est libre de faire ce qu'il veut.
10 mars 2016 09:19
ptdr

De pire en pire les interventions de ce forum...

En gros la posteuse,

Sabrina t'explique qu'il faut que tu couches pour trouver chaussure à ton pied. C'est sur que ses conseils sont infiniment plus judicieux que les ordres d'Allah 'Azawajal smoking smiley

Communaute a la dérive avec des pseudo-musulmans qui s'imaginent que les ordres divins sont pas important tant qu'ils existent ici-bas.

Vous me dégoûtez.

Ma'a Salama
b
10 mars 2016 09:53
@sarah001
je ne sais quoi te dire
tu as l'air toute gentille et dépitée aussi
tu as essayé de demander à la mosquée ou à ta famille de te présenter
quelqu'un ?
10 mars 2016 10:45
le pire serait de tout gâcher maintenant et pas l'avoir fait pendant les folles années de 20ans donc inutile tu auras encore plus de regret une fois qu'il t'aura laisser à 37ans..
c'est déjà compliqué de se marier étant plus agé mais tu as une bénédiction qui rendra fier l'homme qui sera ton mari..
Mnt question pragmatisme comment casser ton célibat :
tu parles de routine metro boulot dodo et bien peut etre qu'il serait temps d'y mettre fin en frequentant une salle de sport en sortant plus souvent avec tes copines en ne baissant plus le regard ou rougissant quand l'homme qui te drague te plait ,un moment il faut savoir saisir sa chance comme dis le proverbe t'as aucune chance saisis la lol
ce que je veux dire par là c'est que tu es une femme il faut faire des rencontres mais tout en se respectant sans jamais perdre ce que tu as de plus précieux mais le metro boulot dodo c'est le pire fléau des célibataires tu as la routine d'une femme mariée et c'est pas normale car mm une femme mariée se permet des activités extra conjuguale shopping sortie amie sport etc etc donc toi celibataire tu te mets des barrieres mentales et physiques que tu ne devrais pas avoir..
Citation
baldia a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis une femme de 37 ans et je suis encore vierge car je souhaite inchallah faire l'amour la première fois avec mon futur mari comme ma mère et ma grand mère l'ont fait avant moi.
Seulement, plus j'avance dans la vie et plus je me rend compte que la Societe de consommation dans laquelle on vit ne donne plus de place ou de respect à ses femmes qui se préservent.
Quand je rencontre un homme qui me plait, je découvre qu'il est en couple avec une française alors je passe mon chemin ou des hommes qui ne me correspondent pas.
J'ai l'impression de porter un fardeau et les hommes de mon âge vivent leur sexualité de façon libre et ont plus de chances de se mettre en couple que moi qui vit de façon Metro boulot dodo et quand un homme souhaite me charmer, je rougis, baisse la tête et passe mon chemin.
Je n'arrive pas à trouver mon équilibre entre la femme moderne que je suis et la femme de bonne famille revue de mon éducation.
Que dois je faire? Rester vierge et voir mon horloge biologique s'éteindre et vivre le reste de ma vie avec le regret de ne pas avoir oser vivre ma vie ou oser vivre ma vie en prenant le risque de faire l'amour avec un homme que j'aime sans garantie quil m'épouse et quil nous donne un enfant? Merci de vos conseils.
l
10 mars 2016 11:55
Ben oui je vais à la mosquée tous les vendredis je demande autour de moi tous les jours et tout mais les gens sont trop égoistes je trouve maintenant je fais mes causes tous les jours, en vain, peut être que les fruits de mes efforts vont aboutir, je ne perds pas espoir seulement ça met beaucoup de temps de trouver, et l'horloge biologique s'en va vite aussi, ce qui me fait peur malheureusement, nous les femmes passé la quarantaine c'est difficile de faire des enfants et d'être capable de les assumer tout petit avec l'âge qui avance.
J'espère bien qu'un jour dans les forums sur internet y'aura vraiment des possibilités de faire des rencontres dans le halal entre célibataires comme dans mon cas et sérieusement pas juste derrière un écran d'ordinateur, si seulement ça pouvait exister !
Citation
barissa tagada a écrit:
@sarah001
je ne sais quoi te dire
tu as l'air toute gentille et dépitée aussi
tu as essayé de demander à la mosquée ou à ta famille de te présenter
quelqu'un ?
M
10 mars 2016 12:10
Les femmes de 30 a 40 ans vierges je serais curieux de connaitre vos critères pour un homme.

Quelle sont vos critères?
10 mars 2016 12:55
Salam

On ne se préserve pas parce que la mère et la grand mère se sont préservées.
On se préserve car c'est un ordre d'Allah .

Que tu ais 20 ans 30 ans ou 40 ans, la loi d'Allah ne change pas.

Donc la question que tu devrais te poser c'est plutôt est ce que je désobéis a Allah ou bien je reste obéissance a mon créateur, Celui qui donne et qui reprend Celui qui decide si tu te marieras ou non.
Je ne discute pas avec les hommes.
s
10 mars 2016 15:15
Katito
Je suis musulmane
A partir d un certain âge je pense que l expérience est importante ds un couple
Mon fils a ses expériences sexuels je ne vois pas pkoi il imposerait une vertu qu il n a pas

En outre oui il y a plein de musulmane de 30 ans qui ne sont que vierge !!!
Mais c qu elles n assument pas ce qu elkes font on se comprend j espere
A 30 ans une personne a quand meme qqes bagage
Citation
katito a écrit:
@ Sabrina

Tu dis que t'aimerais pas que ton fils épouse une femme vierge. Car ce serait bizarre. Figure toi qu il y a plein de femme de plus de 30 ans qui sont vierges chez les musulmans. Pourquoi? Car les relations sexuelles sont interdites hors mariage. Dans ce cas ce n'est en rien étrange. Il y a aussi des femmes musulmanes qui ont déjà eu des relations sexuelles hors mariage. Je ne les trouve pas étranges non plus. Pourquoi? Car dans la vie on n'a pas à juger qui que ce soit et affirmer que telle ou telle personne est bizarre.
Je ne sais pas si tu es musulmane mais si oui tu devrais savoir que c'est interdit. Dans tous les cas chacun est libre de faire ce qu'il veut.
s
10 mars 2016 15:18
Pkoi dégoûté
Chacun pense et fais ce qu il veut de son corps

Citation
Gozen a écrit:
ptdr

De pire en pire les interventions de ce forum...

En gros la posteuse,

Sabrina t'explique qu'il faut que tu couches pour trouver chaussure à ton pied. C'est sur que ses conseils sont infiniment plus judicieux que les ordres d'Allah 'Azawajal smoking smiley

Communaute a la dérive avec des pseudo-musulmans qui s'imaginent que les ordres divins sont pas important tant qu'ils existent ici-bas.

Vous me dégoûtez.

Ma'a Salama
k
10 mars 2016 15:42
@Sabrina

Je suis d accord. Chacun pense et fait ce qu il veut de son corps. C est pourquoi je disais qu on ne peut qualifier un femme sans expérience de bizarre. Si elle respecte cet interdit elle n est pas bizarre. Elle obéit à une injonction divine. Là où je te rejoins c'est concernant ton fils. S'il a de l expérience, effectivement je vois pas en quoi il s arroge le droit d exiger une femme vierge. Le contraire est de se la schizophrénie.

Et quand on atteint 40/45 ans sans femme ni mari, je peux comprendre que la vie est amère. Les gens qui se moquent sont mauvais. On reste humain après tout.

Bonne soirée.
10 mars 2016 15:56
Ouais bah il est inutile d'imposer ta vision des choses à une intervenante en la méprisant de la sorte parce qu'elle est vierge à 37 ans.

Fais ce que tu veux de ton corps mais respecte celle qui ont un comportement différent du tien.
Citation
sabrina93000 a écrit:
Pkoi dégoûté
Chacun pense et fais ce qu il veut de son corps
10 mars 2016 15:59
Si les bonobos arrivent à copuler dans une forêt cela ne doit pas être compliqué pour les autres hein.

Les humains sont naturellement plus sensuels et ce que certaines ont appris à l'arrière d'un véhicule ou dans une cave d'autres en seront tout autant capables dans la chambre conjugale.


Citation
sabrina93000 a écrit:
Katito
Je suis musulmane
A partir d un certain âge je pense que l expérience est importante ds un couple
Mon fils a ses expériences sexuels je ne vois pas pkoi il imposerait une vertu qu il n a pas

En outre oui il y a plein de musulmane de 30 ans qui ne sont que vierge !!!
Mais c qu elles n assument pas ce qu elkes font on se comprend j espere
A 30 ans une personne a quand meme qqes bagage
h
10 mars 2016 16:08
C'est Allah qui donne

Si tu forniques pour te forger une "expérience" tu seras ou bien facilitée ici-bas pour une grande punition dans l'au-delà ou bien punie à la fois ici-bas et dans l'au-delà

Si tu te préserves, invoques et demande l'assistance de Ton Seigneur, alors même en étant complètement innocente de ces choses, tu passeras une nuit de noce parfaite, après mariage bien sûr.

Donc arrête l'orgueil et rappele-toi, ma soeur musulmane, qui t'a crée


Citation
sabrina93000 a écrit:
Katito
Je suis musulmane
A partir d un certain âge je pense que l expérience est importante ds un couple
Mon fils a ses expériences sexuels je ne vois pas pkoi il imposerait une vertu qu il n a pas

En outre oui il y a plein de musulmane de 30 ans qui ne sont que vierge !!!
Mais c qu elles n assument pas ce qu elkes font on se comprend j espere
A 30 ans une personne a quand meme qqes bagage
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
t
10 mars 2016 16:31
Tu as essayé le bois de Boulogne tongue sticking out smiley

Citation
sarah_010 a écrit:
Non je n'ai pas de problème d'apparence physique puisque je suis plutôt belle élancée mince, pas du tout obèse un très beau visage sans rides rien à 38 ans, donc je ne comprends pas mon célibat, j'ai déjà gagné pas mal au niveau pourcentage pour attirer quelqu'un, un homme, physiquement. Et, pourtant, non, je n'attire quasiment personne, à mon âge, c'est bizarre mais cest vrai. C'est le makthoub c'est tout, chacune sa chance dans ce monde de brute !
10 mars 2016 17:09
Je n'arrive pas à croire que je lis...
Yâ salâm.
Mais bon, chacun sa vie...
10 mars 2016 17:12
Salam,

Tout ecris, ton tour viendra inshallah arrete de chercher tout simplement ou fait ca dans les règles de l'islam , c'est le mektoub Allah t'a surement evité des problèmes.
Facebook