Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
S
9 mars 2014 11:31
Salem les filles,
Pour hier soir je suis rentrés après une bonne journée de travail avec l'estomac affamer, il me restait du tajine haricot vert pomme de terre et de la viande de bœuf, j'avais prévu une glace pour le dessert mais je me suis abstenue j'ai manger tellement vite que je n'arrivais plus a me deplacer après se repas consistant!

Pour le petit déj du dimanche
Œuf au plat a l'huile d'olive cumin un grand bol de cafe au lait , et 3 biscottes beurre confiture!

Et on va passer l'après midi dans un grand parc aujourd'hui pour les enfants il fait ici super beau!

Un bon dimanche a toutes.
9 mars 2014 14:07
U
Citation
Anissa! a écrit:
salam les filles!!

Voila je suis de retour après une longue absence!! Je reviens gonflé à bloc..
Mais bon avec mes petits souci, le rééquilibrage est passé à la trappe, verdict 59kg.. je reprends mes habitudes et ce petit + va vite disparaitre!!
Du coup ce week-end je reçois a la maison, j'ai prévu que des choses saines, salade (avec sauce a part pour celui ou celle qui en veut), plancha (avantage= pas de matière grasse) et surtout pas de gros dessert, Seulement des fruits, sorbet, panna cotta!!

Bienvenue a toi Rahaine !! je suis plus du tout sur mais je crois qu'on a le même objectif.. je fais également 1m70 et je veux atteindre les 55kg!!

Spirit: je pense très fort a toi et à bébé!! Mais fais attention au diabète gestationnel!! Continue a te faire Plaisir mais en petite quantité!! je suis tout cœur avec toi!!

Bon week end les filles, profiter de ce soleil pour faire une balade, et boire bcp d'eau!!

Salam, effectivement on a le même objectif ... Mais j ai des grosses difficultés a l atteindre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/14 14:08 par rahaine.
g
9 mars 2014 15:09
11h00 : palets aux amandes + 1/4 camembert ... sad smiley

Puis 3h de ménage intensif, j'ai fait un maximum d'efforts pour éliminer ce trop-plein de sucre

14h00
Salade de mâches/tomates
Tajine légumes boeuf , Elben,
1 tranche de pain aux céréales
l
9 mars 2014 15:33
BONJOUR LES FILLES ..j'ai 49 ans;;;je suis ménopausée et mon souci et le gros ventre ;;;;;;;;je souhaiterai que vous m'aidiez ;;;;;;;;est ce que l'une de vous connaissez un truc naturel comme une herbe ,une graine.............. qui pouvait me rendre le ventre plat
g
9 mars 2014 19:16
Suite du carnage sad smiley

17h00
30g camembert + 2 figues sèches
30g chips + 1 carré choco noir

19h00
1 mini babybel + 1 figue sèche + 1 thé sans sucre

Enfin la journée se termine et le carnage aussi... Vivement demain ! Au boulot, c'est toujours clean

Boussa !!
g
10 mars 2014 18:54
Salam les filles,

Ce matin
6 tartines grillées confiture
6 biscuits petit-beurre
2 figues sèches

Ce midi
Dos cabillaud avec légumes
2 kiwis + 1 poire
1 compote pommes + 1 yaourt vanille
2 figues sèches

Ce soir
30g pain + bûche chèvre
1/4 camembert + 1 carré choco noir
2 oranges, 1 pomme, 2 figues sèches
1 thé sans sucre.

Fini pour aujourd'hui !!
10 mars 2014 21:35
Salam les filles,


Ici, ça va et ça va pas : je carnage pas trop mais je me lance toujours tenté en petite quantité Grrrr


8h30 : 2 café au lait sans sucre + un carré de gâteau pomme yaourt nature fais maison hier + 2 biscottes au 6 céréales avec tranche de fromage maasdam.

14h : frites + 2 chawarma maison, blindé de laitue et tomate pour me déculpabiliser.

17h : pop corn devant la tv : eu envie de salé et au supermarché je tourne le dis au chips.

19h : café au lait sans sucre + un petit cake choco fais maison + un ptit carré de mon gâteau pomme maison + 2 biscottes au 6 céréales avec pâte à tartiner sans huile de palme SVP.

CADENAS.

J'ai mes vilaines depuis hier, du coup, envie de sucré.

Je vais à la piscine en ce moment : 2 à 3 fois par semaine + mon cours de danse/gym une fois par semaine et inchallah je vais introduire du footing matinale.

Voilà pour mes news.

Ha oui, j'ai rangé la balance pour le moment, je me sens pas de me peser de crainte de me démoraliser.

Boussa à toutes.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
11 mars 2014 18:20
Salam les filles,

Bassma, si tu fais du sport régulièrement, tu peux te permettre de consommer plus de sucre qu'à l'habitude...

Ce matin
6 tartines grillées confiture
6 biscuits petit-beurre
2 figues sèches

Ce midi
Plat de lentilles aux légumes
1 poire + 2 kiwis
1 yaourt vanille + 1/4 camembert

Ce soir
1 tranche Edam + 1 carré choco noir
30g chips salés + 2 figues sèches
1 pomme + 1 poire + 1 orange
1 thé sans sucre

Fini pour aujourd'hui !!
11 mars 2014 22:16
Salam les coupinettes,

Gigi, sport,sport c'est vite dis hein grinning smiley


Hachakoum,j'ai une sacré diarhée.

9h : café au lait sans sucre + 1 tranche de pain de mie complet avec fromage massdam + un pain suédois complet avec pâte à tartiner...puis j'ai pris 2 cac de cumin avec eau en guise de remède.

14h : j'étais parti pour me faire un riz au légumes (poivron rouge + courgette + tomate + carottes) et cubes de poulet blanc mais je n'avais plus de riz et comme la sauce étaient cuite, et la flemme de sortir acheter du riz, bah jai mis des langue d'oiseau...ca donné une sorte de chorba mais pas liquide...dessert : une pomme + un yaourt bature.

Sièste de 14h30 à 17h.

17h30 : 2 tasses de lait au chocolat + 6 biscottes au 6 céréales avec fromage et pâte à tartiner.

21h30 : vermicelle au lait et huile d'olive. un bon bol.

Je bois beaucoup d'eau part habitude, surtout quand je suis à la maison...

J'espère que demain inchallah j'irai mieux....
Cette année, pas terrible niveau santé,moi.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
12 mars 2014 07:51
Salam aleykoum

Je suis un homme désolé de m'incrusté
Je fait actuellement régime je perds 1 kg par semaines

Repars d'hier
Matin : flocon d'avoine mélangé à un yaourt 0%
Un café sans sucre

1,5 litre d'eau tout le matinée

MIDI
Poisson à la plancha seul
3 rondelles d'ananas
Un yaourt 0%
Un café sans sucre


du thé vert dans une bouteille 1,5l que je consomme l'après midi

17h une poignée d amande

18h -20h La salle de sport
20 minutes de vélo
20 minutes de courses sur tapis
20 minutes de musculation
20 minutes de vélo elliptique
45 cours de cardioboxing

21h30 dîner
Deux tranche de pain aux céréale
Avec deux tranche de jambon de dinde
Fromage 0%



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/03/14 08:02 par ijjla.
g
12 mars 2014 18:34
Salam les filles,

Bassma : pour avoir la santé, mange des fruits !

Ijjla : , c'est normal que tu perdes un kilo par semaine, tu manges très peu ! Garde ce rythme et tu atteindras rapidement le but fixé... Ensuite place à la stabilisation, et ça, c'est une autre histoire !

Ce matin
6 tartines grillées confiture
6 biscuits petit-beurre
2 figues sèches
1 café au lait + 1 sucre

Ce midi
1 plat de lentilles aux légumes + escalope de volaille
1 yaourt pêche + 2 kiwis + 1 poire

Ce soir
1 poire + 1 pomme + 1 orange
1 morceau Edam + 1 carré choco noir amandes (20g)
30g chips salés

Fini pour aujourd'hui !!!
12 mars 2014 22:44
Salam les filles,

Gigi, je mange pas mal /beaucoup de fruits, enfin ce que je j'aime : pommes,clémentines, orange, nectarines...peu de fraises, bananes...


8h : café au lait sans sucre + 3 tranches de pain de mie complet avec zebda beldia.

12h : pic nique : ½ d'une demi baguette avec une tranche de jambon de dinde + un demi sandwich de pain de mie complet (laitue,tomate et rillette de thon) + quelques rikiki chips.

16h : l'autre moitié du sandwich pain de mie complet avec rillette de thon + salade et tomate + une pomme.

20h30 : une assiette raisonnable du reste de langue d'oiseau aux légumes + un bout de baguette avec du brie + une vache qui rit et un œuf en omelette.


Quand il fait beau, avec les collaborateurs on s'improvise des pic nique...on profite du soleil et de la verdure (j'aime manger assise par terre sur une belle pelouse bien douce) mais on mange pas forcément bien, peu et mal...en gros sur le coup je suis rassasié mais après...Grrrr, le creux reviens vite...adepte de la bonne gamelle chaude, moi Oups

Je vous bousse les fifilles.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
13 mars 2014 16:00
Coucou tout le monde !!!

Moi je suis complètement ballonné je vais d'ici peu rentrer en zone rouge et ces désagréables, je mange peu et me sent trop vite rassasié , j'évite donc de me peser, le poids sera sûrement trompeur exit la balance pendant quelques temps!

Petit déjeuner 7h30 un cafe au lait et déposer mon fils a l'école
Déjeuner pour 13h urne part de quiche au poireaux
Goûter a 15h cafe au lait et 3 B.N a la fraises.

Et juste avec ça j'ai le ventre complètement retournés .

Sinon on profite également du soleil un moment précieux!
s
13 mars 2014 17:59
Citation
priscousa a écrit:
salut tt le monde bref je souffre ses derniers temps d'un surpoids de 28kg c deja trop je pese 79kg pr 1.65m je veux un regime efficasse pr m'en passer de ceci crying( je portais il y a 3mois taille L et mnt xl j l'air moche!! tt le monde a remarqué le changement ah ta grossi nanananininanana aidez moi s'il vous plait Welcomeeh je suis accro de chocolat je le bouffe tt le temps et aussi je grignote no stop et je mange pas trop dans les repas principaux si quelqu'un de vous un regime efficasse nnous informe mon autre blem c que j'ai une grande poitrine je veux l reduire sans chirugie psk c chiant sad smiley merci d'avance yawning smiley

j'ai réussi a perdre 32 kgs Zen^^
s
13 mars 2014 18:01
Citation
priscousa a écrit:
salut tt le monde bref je souffre ses derniers temps d'un surpoids de 28kg c deja trop je pese 79kg pr 1.65m je veux un regime efficasse pr m'en passer de ceci crying( je portais il y a 3mois taille L et mnt xl j l'air moche!! tt le monde a remarqué le changement ah ta grossi nanananininanana aidez moi s'il vous plait Welcomeeh je suis accro de chocolat je le bouffe tt le temps et aussi je grignote no stop et je mange pas trop dans les repas principaux si quelqu'un de vous un regime efficasse nnous informe mon autre blem c que j'ai une grande poitrine je veux l reduire sans chirugie psk c chiant sad smiley merci d'avance yawning smiley

j'ai réussi a perdre 32 kg smiling smiley
g
13 mars 2014 18:25
Salam les filles,

Bassma : je trouve que tu consommes trop de pain, et qui dit pain, dit sucre. Il ne faut pas dépasser 250g pain/jour. Sauf si tu es sportif, tu peux te permettre de manger 500g pain/jour grinning smiley

Sissa : t'es bien partie pour atteindre l'anorexie... Fait attention, il faut manger même si tu n'as pas faim, le corps va tôt ou tard lâché

Ce matin
6 tartines grillées confiture
6 biscuits petit-beurre
2 figues sèches
1 café au lait + 1 sucre

Ce midi
Tajine de pommes de terre + 40g pain complet
1 pomme + 2 kiwis
1 yaourt abricot + 2 figues sèches

Ce soir
2 oranges + 1 poire + 1 carré choco noir amande (20g)
2 figues sèches + 40g Edam
1 thé sans sucre + 1 pain chocolat sad smiley

J'ai explosé ma teneur en sucre habituelle à cause de ce foutu petit pain choco.
13 mars 2014 22:57
Salam,

Gigi, aujourd'hui zéro pain.Football


8h30 : 4 biscottes au 6 céréales avec pâte à tartiner + café au lait.

13h : riz au épinard et viande haché + yaourt nature + pomme + demi banane.
14h : caféau lait sans sucre.

17h30 : café au lait sans sucre + 3 biscottes au 6 céréale avec du brie.

20h30 : reste de ce midi.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
13 mars 2014 23:34
Petit déjeuner
Un café sans sucre
Des biscottes au blé complet

MIDI
Sardine grillé
Un yaourt 0%
Une pomme

Vers 17h : une barre de céréale

18h tapis course 20 minutes 20 de vélo et 20 minutes de musculation.

Dîner
3 œufs
S
14 mars 2014 09:41
Salem les filles,
Gigi ma chérie 52 kg pour 1 m60, j'ai quand même une bonne marge avant d'atteindre l'anorexie , se sui n'est pas mon but je précise! Mais je me sent tellement ballonnés en se moment je pense que je ne bois pas assez d'eau. Mon ventre est y gonfler comme si j'étais enceinte, se qui n'est pas le cas!

Au dîner hier soir
Petite portion de frite , brocolis sautes a la sauce nioc Man, filets de rougets .

Petit déj
1 morceau de pain beurre fromage au cumin, cafe au lait

Déjeuner
Je sèche ,je sais vraiment pas. Quoi faire ...
14 mars 2014 15:52
Salam Les filles et ijjla grinning smiley,


9h30 : cafe au lait sans sure + 2 tranches pain de mie complet avec huile d'olive + 2 pains suédois grille complet + vache qui rit.

14 h : pavé de saumon frit ( pas eu le temps de le faire à la vapeur ) + ratatouille ( poivron rouge + courgette + aubergine et oignon ) + pomme de terre rissolée et sautée + une tranche de pain de mie complet avec un morceau de tomme et un autre de reblochon + un yaourt nature , une pomme et une demi banane.


Hamdoullah smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook