Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
23 février 2014 23:04
Salam girls smiling smiley

Le week-end a été bien calorique pour moi, je me permets hein !
N'en faites pas autant ^^

ce matin :

Jus de fruits
thé vert ss sucre
1 napolitain + 3 ptits ecoliers

Ce midi :

Couscous légumes
clémentine - 1 mignardise

Gouter :

thé marocain
1 part moelleux chocolat

Diner :

Assiette poulet/kebab/crudités

Continuez sur votre lancée, ne lachez rien !! Vous arriverez à bouts de ces kilos quand moi j'en prends lol ...

yawning smiley
n
24 février 2014 11:31
Merci pour tes encouragements Gigi. J'essaie de remplacer les aliments sucrés par des fruits au max. Je suis toujours frustrée de ne pas pouvoir manger de chocolat.
Une petite question: Je regarde les menus des personnes qui postent et je trouve que vous incluez quand beaucoup de sucreries: petits beurres, gâteaux ou encore des chips. Vous arrivez quand même à perdre du poids?
24 février 2014 18:34
Salam les filles smiling smiley

Nouria90 : Les "sucreries" sont consommées le matin concernant Gigi par exemple avec ces petits beurres et les chips en fin d'aprem ; vu qu'elle ne consomme pas de dîner elle peut bien se permettre 30g de chips ce qui est l'équivalent d'environ 150kcal. Qu'en dis-tu Gigi ?

Quand à mes repas à moi, il ne faut pas les regarder, je m'amuse juste à les mettre encore parce que j'ai commencé le rééquilibrage ici avec les filles il y a quelques mois et je suis tombée enceinte entre temps donc je mange un peu plus qu'en temps normal (entre autres : gâteaux...)

Courage à toi, suis les conseils qui te sont donnés ici, ça aide grandement smiling smiley tu vas perdre !

Ca va sinon les girls, sissa/btiss/anissa/gigi ? Toujours en mode "maintien" du poids gigi ? Tu m'as donné envie avec tes fromageeees là et ton repas au stand Maroc !! bsaha en tous cas !

yawning smiley
g
24 février 2014 19:45
Salam les filles,

Bravo Spirit ! Tu es de très bons conseils... je n'aurais pas dit mieux ! winking smiley

Effectivement Nouria, comme l'indique Spirit, les sucreries sont conseillées le matin, l'organisme brûlera ainsi les calories tout au long de la journée... Plus la journée avance, moins tu consommeras de sucre.... Si tu consommes les sucreries le soir, tu ne te dépenseras pas la nuit puisque tu dors. Ce sucre sera donc stocké dans les graisses et le poids continue de monter.

Matin
6 tartines grillées confiture
6 biscuits petit-beurre
2 figues sèches

Midi
Tajine volaille aux légumes + 2 tranches pain
1 yaourt + 1 compote
1 poire + 1 pomme + 1 morceau de fromage du Salon de l'Agriculture grinning smiley

Soir
1/4 pizza + 1 carré choco noir
1 autre morceau de fromage acheté au Salon.
1/2 pain choco + 2 figues sèches.

Dernière minute : 1/2 éclair café... confused smiley... Une copine est passée me voir ! Oups

Fini pour aujourd'hui
g
25 février 2014 17:51
Salam les filles,

Ce matin
6 tartines grillées confiture
6 biscuits petit-beurre
1 figue sèche
1 café au lait + 1 sucre

Ce midi
Tajine pommes de terre + 1 steack haché
30g pain + 1 yaourt
1 figue sèche + 1 poire

Ce soir
1 thé sans sucre + 1 pomme
1 orange + 1 kiwi
1 carré choco noir + 1 morceau de fromage

C'est tout pour aujourd'hui !!
26 février 2014 12:42
salam gigi

ma fille avait une gastro, du coup elle était sous perfusion de mercredi à vendredi soir. je dormais avc elle, d'où la raison de manger ke des sandwich lol. j'ai prix presk 700 g mdr

ce matin céréales (muesli) lait, un verre de jus, 3 petits gateau, et 1 thé au taf avc 2 bugnes lol

midi tacos fait par mon cher mari

bne jrnée à tte
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
g
26 février 2014 18:56
Salam les filles,

Btiss... Le pire est passé, j'espère que ta fille retrouvera rapidement son énergie yawning smiley... Allah isha fik


Ce matin
6 tartines grillées confiture
6 biscuits petit-beurre
1 figue sèche
1 café au lait + 1 sucre

Ce midi
Reste de tajine pommes de terre
30g pain + 1 yaourt
1 pomme + 1 orange

Ce soir
Fromage brebis + 1 carré choco
1 p'tit morceau de volaille + 1 tranche pain
1 poire + 1 thé sans sucre + 2 figues sèches

Fini pour aujourd'hui
26 février 2014 19:46
amine à khty

ce soir ce sera light pour moi : salade tomate betterave, et peut etr un yaourt

bne soirée les girls
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
26 février 2014 20:42
Salam les girls smiling smiley

Btiss : J'espère que ta fille va mieux inchAllah ? Tu es admirable de rester avec elle pour t'en occuper H24 mashAllah. Allah y shafi'a

Gigi : Toujours nikel, rien a dire sur ton parcours ^^

Moi je cesse de vous dire ce que je mange parce que c'est olé olé youhou ^^ vivement la faim de ces carnages !!

Bisous, bonne continuation mes girls smiling smiley

yawning smiley
26 février 2014 22:08
Salem,
Pour ton addiction au chocolat est au gateau , je pense pas que se soit la base de ton surpoids.Mais tu devrait essayer de faire du sport sans pour autant te forcer , essaye d'en faire un que tu aime et avec des amies comme sa ca te permettras de prendre du bon temps et de prendre soin de toi smiling smiley
en éspérant t'avoirs aider !
n
27 février 2014 10:03
13102013032ZF5VSalem les filles,
Merci spirit et gigi pour vos explications en rapport avec le sucre. J'essaie d'appliquer vos conseils.pourvu que ça marche.
Hier:
Petit dej:
1 café au lait +4 biscuits thé
Collation: thé citron+une poire
Midi:
steak de veau grillé+uje tomate +une pet7te poignée de chips cuites au four
Un yaourt 0% noix de coco taillefine
Soir
Un demi bol de soupe et un sandwich pain de mie complet concoillotte ( un peu)
g
27 février 2014 18:22
Salam les filles,

Spirit, manges sans modération ... Pas de restriction pour bébé et toi smiling smiley

Nouria : c'est un bon début, journée nickel... Rien à signaler, continue sur ce chemin !

Ce matin
6 tartines grillées confiture
6 biscuits petit beurre
2 figues sèches
1 café au lait + 1 sucre

Ce midi
1 bol de soupe + 6 tranches de pain aux céréales
1 compote pomme

Ce soir
1 pomme + 2 kiwis
2 figues sèches + 1 carré choco noir
Fromage de brebis + 1 thé sans sucre

Fini pour aujourd'hui
g
28 février 2014 18:26
Salam les filles,

Matin
6 tartines grillées confiture
6 biscuits petit-beurre
2 figues sèches

Midi
Pommes de terre assaisonnées + 3 tomates cerises
1 escalope volaille
1 yaourt poire

Soir
3 kiwis + 1 pomme
1/4 camembert + 1 carré choco
1/4 tartelette flan
1 thé sans sucre.

Fini pour aujourd'hui

Voilà le week-end, place au carnage !!
S
28 février 2014 18:42
Bonjour les filles vous m avez sincèrement manquer et bienvenue au nouvel! J ai été pas mal prise c est dernier temps j en profite de souffler un peu pour vous écrire!
Comme je vous est dis entre une forte demande au boulot et les vacances scolaires c était non stop et niveau nourriture je ne prenais même pas le temps de bien manger, niveau poids je suis descendu a 50.7 !! Enfin mon objectif est atteint il aura fallu 1 ans pile pour perdre mes 7 kg en trop!
Il va falloir stabiliser maintenant! !!!
g
28 février 2014 18:59
Bravo Sissa, tu as atteint ton but Welcome... Le pire reste à venir : la stabilisation...

J'espère que tu as un CDI ? le travail et la dépense physique permettent d'éviter le grignotage et stabilisation garantie... bravo à toi !
28 février 2014 22:55
Saaaaaaaaaalaaaaaaaaaaam les filles,


Je vous fais un topo rapide...

J'ai des invitées...ça en dit large chez nous les arabes :...et chez nous qui dis invités, dis BOUFFE et gros plat Grrrr

Bien, vous aurez compris que j'ai pas mal cuisiné (pains maison, mssemens, tajine, seffa, couscous, ect...), mangé et on a aussi mangé dehors : pizza, fast food, snack, japonais et chinois...

Entre deux, je fais du thé/café et bien sur, j'accompagne de gâteaux maison, amande,noix...

Comme vous le savez, je suis salé, donc pas une fois des chips (pas le temps d'y penser vue les gros plats grinning smiley...gigi et tes 30 gr grinning smiley) le sucré c'est pas mon truc mais, mais, j'ai bien tapé dans la bouffe...

J'ose même pas me peser...

MAIS, j'ai une chose positive à vous annoncer : je fais de la gym au sol/ danse, depuis 4/5 semaines, une fois par semaine pendant 1h30/2h et j'ai jamais raté une séance, je laisse mes invités dormir et j'y vais.
Je fais, abdo fessier et cardio, je sent le résultat du travail.

Je suis excusée??? grinning smiley

mes invités reparte en début de semaine prochaine, je vais m'y remettre et inchallah je vais introduire une matinée footing en plus de la matinée gym.



Je vous bousse tendrement les warrios grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
1 mars 2014 11:40
salut les filles

pour perdre du poids
Une méthode toute simple et radicale pour perdre du poids. . Le citron agit également comme coupe faim dans le cadre d’un « régime citron ».


Faites chauffez l’eau dans une casserole.
Versez l’eau chaude dans une tasse.
Pressez-y le jus de citron.
Buvez cette citronnade, chaque matin, à jeun, 30 minutes avant le petit déjeuner.
g
1 mars 2014 19:02
Salam les filles,

Bassma... Une revenante !!! J'adore ton expression écrite... Elle est délirante... Continue, j'adore !! grinning smiley

Ce matin
6 tartines grillées configure
6 biscuits petit beurre
2 figues sèches
1 café au lait

Ce midi
Un peu de frite + ratatouille
3 kiwis + 2 figues sèches

Toute l'après-midi, j'ai bêché le jardin durant 5h... J'avais besoin de brûler les graisses et surtout le fromage du Salon de l'Agriculture

Ce soir
Quelques frites froides + 1 steack haché
1 poire + 2 figues sèches + 1 thé sans sucre.

Fini pour aujourd'hui, aucun carnage

Boussa !!
g
2 mars 2014 20:05
Salam les filles,

Ce matin comme tous les dimanches, grand ménage... J'ai fait 4 heures d'effort et je suis contente de m'être dépensée physiquement.

Ce matin, comme d'hab
6 tartines grillées confiture
6 biscuits petit beurre
1 morceau de fromage
1 café au lait + 1 sucre

Ce midi
Reste de ratatouille + viande hachée
1 yaourt + 1 morceau de fromage
1 verre lait battu

Ce soir
Reste de viande hâchée ratatouille + pain fait maison
1 thé sans sucre + 1 peu de noix
1 carré choco noir.

Fini pour aujourd'hui, pas de carnage...

Boussa
S
2 mars 2014 22:05
Salem!

Ouffffff le week end est terminés ainsi que tout les carnages qui vont avec, je suis encore a digérer le msemen manger chez maman pour le goûter!

Gigi je travail en quelques sorte en indépendante a la demande de mes clients et le samedi chez un patron et la journée je suis avec mes enfants ces compliquer. Mais hamdulah j'arrive a être au four et au moulin comme on dis!!!!
Mais sa fais du bien de ne pas se sentir que mère et avoir une vie extérieure, d'ailleurs je suis sortie samedi soir a une soirée organiser par une cliente sa ma fais un bien fou!!!!

Boussa a toutes!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook