Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
g
14 mars 2014 20:20
Salam les filles, et Ijjla

Dis donc Ijjla, tu manges quasiment rien et t'arrive à te dépenser physiquement... Bravo

C'est le début du week-end et le carnage commence déjà pour moi !

Ce matin
4 tartines grillées confiture
1 beignet fait maison + 2 figues sèches
1 café au lait + 1 sucre

Ce midi
Tajine viande et légumes + 1 tranche pain
1 morceau Edam + 1 yaourt abricot + 1 compote
2 figues sèches

Ce soir
Après le boulot, j'ai flâné durant 2h, j'ai fais du lèche-vitrine sans rien acheter ! smiling smiley

1 orange + 1 crêpe à trou avec sucre
30g baguette + buche de chèvre
1 carré choco noir amande
1 thé sans sucre

J'ai encore faim mais je vais arrêter là pour aujourd'hui

Boussa !!
14 mars 2014 21:27
slm

gigi-la-gitane il me reste de la reserve

matin:
cafe sans sucre

midi:
poisson seul
salade au thon
ananas 3 tranches


16h 5 figues

17h
course a pied jusqu a la salle 15 minutes
20 minutes de velo eliptique
20 minutes de musculation
course a pied jusqu a la maison 15 minutes

20h
blanc de poulet haricot
yaourt fraise 0 %


samedi et dimanche repos
15 mars 2014 19:34
Salam les filles,

Aujourd'hui, samedi, je suis tombée du lit..grrrrr...je me suis réveillée, vers 7h du matin, du coup j'en ai profité pour faire ma prière du sobh et me suis allongée dans mon lit au chaud en guise de relaxation grinning smiley


8h30 : 2 cafés au lait sans sucre + 2 pains suédois complet et 2 tranches de pain de mie complet au beurre de ferme (zebda beldia).

14h : riz, poulet aux légumes (courgettes + tomate + carottes) + un yaourt nature + une demi banane.

17h30 : 3 mikado au chocolat + une poignée de chips bolognese + 3 biscottes aux 6 céréales avec du reblochon et du tomme + une pomme.

20h30 : 6 ou 7 dattes + 2 bols de semoule d'orge (tchicha au lait).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/14 23:12 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
16 mars 2014 13:58
Salam à tous,

Hier c'était gros carnage...

Samedi matin
6 tartines grillées confiture
6 biscuits petit beurre
1 café au lait + 1 sucre

Samedi midi
1 salade cresson
1 yaourt + 1 orange + 1 pomme

J'ai passé l'après midi à bécher durant 5h

Samedi soir suite du gros carnagesad smiley
Dos cabillaud doré avec petits légumes
3 gaufres vanille + 1 chausson aux pommes
1 carré choco noir + 60g camembert

Dimanche matin
1 café au lait + 1 sucre
6 tartines grillées confiture
6 biscuits petit beurre
1 gaufre vanille + 1chausson aux pommes Oups

Je me suis sentie frustrée par cet apport en sucre inutile, j'ai enfilé mes baskets et je suis allée courir 8km soit 1h, grinning smiley

Puis retour à la maison et le sport continue, 3h de ménage... Maintenant je suis morte de fatigue mais je me sens plus légère...

Ce midi
Couscous + Elben
2 oranges + 1 compote pommes

J'espère tenir bon jusqu'à demain car quand je bosse, je ne dévie pas d'un pouce...
16 mars 2014 14:26
Salam smiling smiley

Comment allez-vous ? Je vois que le réequilibrage continue plus ou moins, c'est bien smiling smiley
Bon courage à vous tous inchAllah

Pour ma part, la grossesse suit son cours hamdoulah ; j'arrive à la fin du 6ème mois et pas bcp de prise de poids, je suis rassurée !

Cela dit, je mange très bien je vous rassure ! D'ailleurs ce week end je recevais du monde et nous n'y sommes pas allé de main morte ^^ HAMDOULAH (thé, biscuits apéro, poulet roti, frites / veau aux olives, fondants chocolat, tarte coco, salade variées)

Bonne continuation à vous, bienvenus aux nouveaux également.

Bises
g
16 mars 2014 19:40
Salam Spirit yawning smiley heureuse d'avoir de tes nouvelles, je vois que tout se passe bien pour toi... Continue sur cette lancée, bébé se portera bien incha'Allah et je te reverrais bientôt parmi nous... thumbs up

Ce soir, goûter
60g pain + bûche chèvre + 30g camembert
1 carré choco noir + 1 pain choco Oups
2 figues sèches + 1 thé sans sucre.

Week-end à vite oublier, place au sérieux maintenant !

Boussa !!!
16 mars 2014 23:00
Répand du Weekend

Samedi
Matin
Café sans sucre
Toast avec tomate

MIDI
Paella fruit de mer ( en bord de mer à Valencia)
Une glace haeeg das au oreo

Soir
Un sachet d'amandes
Paim au 6 céréales


Dimanche

Un café
Un bol de Son d ´avoine

MIDI
Un sandwich thon
Une boisson thé vert

Vers 17h
Tarte au pomme
Un café

Ce soir
Escalope de poulet
Yaourt 0% au figues
16 mars 2014 23:00
Salam les filles et ijjla smiling smiley


Ici, week end "sage" smiling smiley

9h : café au lait sans sucre + un bon bol de céréale spéciale k + chocapic (j'avais une forte envie de sucre) + 3 pain suédois complet au beurre de ferme (zebda beldia)

13h : une portion de riz aux légumes d'hier + 2 boulette de kéfta + salade de betterave + quelques frites un peu plus de dix Grrrr + un yaourt nature + une pomme et une demi banane.

17h : une petite glace.

20h quelques dattes + deux bols de semoule d'orge.


<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Finish<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
18 mars 2014 19:42
Salam les filles, et Ijjla

Ce matin comme d'hab
6 tartines grillées confiture
6 biscuits petit beurre
2 figues sèches
1 café au lait + 1 sucre

Ce midi
Flageolets
2 pommes + 1 kiwi + 1 poire
1 yaourt vanille

Ce soir
30g choco noir amandes
30g chips salés
30g camembert + 2 figues sèches
1 thé sans sucre

C'est tout pour aujourd'hui !!
18 mars 2014 22:03
Salam les filles,




Ici, semaine agréable (je me reprend en alimentation)...je me kif et il fait beau grinning smiley.


HIER
7h30 : 2 tranches de pain de mie complet avec huile d'olive + 1 café au lait sans sucre.

12h: rfissa avec djej beldi SVP...j'ai appelé une copine pour venir manger, elle était pas dispo, du coup j'ai tout dégommé seule In love

19h : reste de ma rfissa.
22h : une verveine bien chaude.


Aujourd'hui :

8h : 1 café au lait sans sucre + une mssemen avec miel bio.

12h30 : un rikiki chwiya de ma rfissa + salade betterave + 3 kefta + quelques cube de pomme de terre + une demi tranche de pain de mie complet avec du fromage + une banane + une demi pomme + un yaourt nature.

20h : une tranche de blanc de poulet + 4 pains suédois grillé complet + un oeuf dure (je mange que le blanc) + un bout de baguette avec du fromage.


J'ai fais les courses aujourd'hui : poivrons rouge,aubergine,pomme de terre,batavia, tomates (en ce moment y'a celle du Maroc In love), et concombre...zéro tentation.

Gigi,tu me hantes grinning smiley, hier quand je mangeais ma rfissa, j'avais ta tête (je t'imagine comme je peux hein grinning smiley) face à moi qui me disait "arrête" grinning smiley...ça fait trop longtemps, j'en ai pas mangé et ça me manquait énormément, du coup me suis faite zizir confused smiley

Je vous bousse, euhh non je vous bousse pas, je sent encore les épices de la rfissa tongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
18 mars 2014 22:29
Bassma, tu me fais mourir de rire, j'adore tes interventions... T'es ma série préférée
S
19 mars 2014 12:45
Salut les filles,

La rfissa que du plaisir lorsque j'en mange je ne peux plus m'arrêter c'est tellement bon et les occasion ou j'en mange sont beaucoup trop rare, j'attend toujours que ma mère en fasse et il fait dire qu'elle se flémmardise avec le temps!

Petit déj
Cafe au lait

Déjeuner
Loubia et viande de veau.
g
19 mars 2014 18:40
Salam les filles,

Ce matin
6 tartines grillées confiture
6 biscuits petit-beurre
2 figues sèches
1 café au lait + 1 sucre

Ce midi
Purée de pommes de terre "fait maison" + viande hachée
2 pommes + 1 kiwi + 1 yaourt vanille

Ce soir
1 carré choco noir amande
2 oranges + 2 figues sèches
1/4 camembert + 50g pain
1 thé sans sucre

Fini pour aujourd'hui
19 mars 2014 20:49
Salam les filles,

SISSA, ben moi pas de maman (Allah yarhamha la mienne) du coup, je me sert de mes dix doigts pour me faire plaisir...


8h30 : une mssemen avec miel bio + un café au lait sans sucre.

12h30 : ratatouille (aubergine,courgette,poivron rouge) + un peu de salade de riz (riz,concombre,tomate,thon,blanc d'un œuf dure) + une demi banane bio + une pomme + un yaourt nature.


16h : une part (jolie part)de fondant au chocolat, fait pas une copine...elle a assuré, il était hyper bon.

18h30 : reste de ratatouille et salade de riz : une petite portion.


Je vous bousse.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
20 mars 2014 09:50
Allah i rham ta maman, si je peux me permettre je pense que si elle te vois faire de la rfissa de la ou elle est , elle serait In love , lorsque je me suis mariés je ne savais pas du tout cuisiner ma mère venais a la maison me donner des cours intensif , on as commencer par la base chorba jusqu'au couscous , et elle ma dis maintenant je sais que tu peux tenir ton foyer a présent je peux partir la conscience tranquille!

Zone rouge ...
Petit déj
Café au lait,1 tartine

Déjeuner
Je pense manger le reste de loubia bien que sa ne m'enchante , mais faut bien terminer ma marmite pas de gâchis!
g
20 mars 2014 20:48
Salam les filles,

Allah i rhma Bassma yawning smiley

Ce matin comme d'hab, petit-dej habituel

6 tartines grillées confiture
6 biscuits petit-beurre
2 figues sèches
1 café au lait

Aujourd'hui, j'étais en déplacement à Paris... alors je ne vous dit pas à mon arrivée , il y avait un super p'tit déj... mais avec tout ce que j'ai mangé ce matin, et bien j'ai mangé du regard les viennoiseries, les jus de fruits, et me suis contentée d'un jus de pamplemousse ...

Midi à Paris : traiteur au boulot... repas froid !! [
Comme je ne savais pas de quoi était composé tous ces mini-sandwichs, je me suis contentée de prendre 3 tartines avec thon et 2 tartines concombre

... J'étais affamée !!

Le soir en rentrant à la maison, j'étais au bord de la famine et j'ai dîné exceptionnellement !!!
Frites fait-maison + ketchup, escalope de volaille
2 oranges + 1 pomme + 1 morceau bûche chèvre.

Même pas de thé !! Fini pour aujourd'hui

Boussa
20 mars 2014 23:17
Salam,

Merci et amine Gigi et SISSA smiling smiley

8h : café au lait sans sucre + un bout de baguette au beurre de ferme + un rikiki bout de gâteau maison + 2 pains suédois grillé complet avec du brie.


12h : haricot blanc ( loubia ) aux boulettes de Kefta + un bout de baguette + 2 pains de mie complet + 2 oranges à la cannelle..


17h : café au lait sans sucre + un rikiki bout de gâteau maison.

Citou pour aujourd'hui et Hamdoullah.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
21 mars 2014 18:34
Salam les filles,

Ce matin
6 tartines pain aux céréales grillées + confiture
6 biscuits petit-beurre
2 figues sèches
1 café au lait

Ce midi
2 pommes + 2 yaourts vanille
Pot-au-feu + 60g pain

Ce soir
Reste de volaille d'hier soir + 30g pain complet
2 oranges + 2 figues sèches
30g chips salés + 1 carré choco noir
1 thé sans sucre

Fini pour aujourd'hui
g
22 mars 2014 20:47
Salam les filles,

Ce matin
6 tartines pain aux céréales grillées + confiture
6 biscuits petit-beurre
2 figues sèches
1 café au lait

Ce midi
Chips pour l'apéro + Soupe aux légumes
Salade riz+légumes
Pain aux céréales
Café noir + gâteaux bretons

J'ai passé l'après-midi à bécher et préparer le terrain pour les prochaines récoltes.

Ce soir
60g pain + camembert + 1 yaourt abricot
Thé sans sucre + 1 carré choco noir

Fini pour aujourd'hui !!
P
22 mars 2014 23:57
Bébé, quand j'étais mal ou quand j'avais une désorganisation biochimique dans mon corps je pleure. Ma mère en me donnant le sein ou le biberon et en mettant dans ses bras, sentant ses odeurs et me ballottant contre elle je me calme et je dors. Mon cerveau a enregistré cet état de confort extraordinaire et cela est resté dans mon subconscient et à chaque fois que je suis très heureux ou surtout très malheureux je mange. Mon blabla est pour dire avant tout régime il faut se poser la question pourquoi et comment je grossit et apporter la réponse. En ce moment en faisant mon régime je règle le problème une fois pour to
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook