Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut absolument qu'on fasse l'amour
q
29 août 2011 20:26
bonjour
j'avais écris un long post mais j'ai tout effacé ...je me suis rendu compte que ton problème était just une histoir de Q .alors moi les histoire comme ca je m'en mêle pas..si tu veux coucher avec ton mec de 6 ans fait-le !! sinon tu n'as qu'a lui dire NON et arrête tes gaminerie t'as 23 ans.
M
29 août 2011 21:59
Citation
qifa_nabki a écrit:
bonjour
j'avais écris un long post mais j'ai tout effacé ...je me suis rendu compte que ton problème était just une histoir de Q .alors moi les histoire comme ca je m'en mêle pas..si tu veux coucher avec ton mec de 6 ans fait-le !! sinon tu n'as qu'a lui dire NON et arrête tes gaminerie t'as 23 ans.

Merci.
M
31 août 2011 01:44
Salam

je rectifie le titre du post :

IL VEUT ABSOLUMENT QU'ON COMMETTE LA FORNICATION ET QU'ON AILLE EN ENFER

voila, la c'est plus clair !!!

que veux-tu qu'on te dise? vas-y c'est normal, oui ça fait 6 ans, il est dans son bon droit ?

à partir du moment ou tu te poses la question, c'est que tu sens que c'est pas bien et interdit
Wallah, ça me dépasse, je n'arrive pas à comprendre, tes parents sont au courant?
n'as-tu pas peur d'ALLAH?
qu'est-ce que tu cherches, à commettre l'irréparable pour venir pleurer et te plaindre qu'il a abusé de ta naïveté?
qu'ALLAH te guide ma soeur, reprends toi et éloigne toi de ce chemin du haram

la vie c'est pas un feuilleton gossip girls et compagnie, parce qu' a ta mort tu auras des comptes à rendre,
garde bien cela à l'esprit et corrige ton comportement avant qu'il ne soit trop tard !!!

salam
l
31 août 2011 03:07
Citation
Mariama03 a écrit:
Salam

je rectifie le titre du post :

IL VEUT ABSOLUMENT QU'ON COMMETTE LA FORNICATION ET QU'ON AILLE EN ENFER

voila, la c'est plus clair !!!

que veux-tu qu'on te dise? vas-y c'est normal, oui ça fait 6 ans, il est dans son bon droit ?

à partir du moment ou tu te poses la question, c'est que tu sens que c'est pas bien et interdit
Wallah, ça me dépasse, je n'arrive pas à comprendre, tes parents sont au courant?
n'as-tu pas peur d'ALLAH?
qu'est-ce que tu cherches, à commettre l'irréparable pour venir pleurer et te plaindre qu'il a abusé de ta naïveté?
qu'ALLAH te guide ma soeur, reprends toi et éloigne toi de ce chemin du haram

la vie c'est pas un feuilleton gossip girls et compagnie, parce qu' a ta mort tu auras des comptes à rendre,
garde bien cela à l'esprit et corrige ton comportement avant qu'il ne soit trop tard !!!

salam

Oui 6 ans qu'on se connait et jamais fait quelque chose avec lui, tkt!! et le sujet dont j'ai parlé, il m'a fait exprès cette perturbation de virginité..etc pour que je sois sous ses pieds . mais non ce sujet s'est dépassé maintenant, et nous avons été disputés avant hier sur une fille avec qui , il a été au passé . Mes doutes m'ont trahit et j'ai commencé à lui parler sur ça, ben il n'a pas aimé ma manière il a vu qu'une sorte d'accusation et m'a dit que je fais ça en revange au sujet de virginité et à ce qu'il a demandé .... Enfin, il m'a dit chacun prend son chemin et que je cherche que des problemes qui lui font des casses tetes et il a oublié les casses tetes qu'il fait à moi en m'accusant de ne pas etre vierge pour enfin arriver à une chose que je ne sais pas encore!!!!
bon , maintenant nous sommes séparés à cause de ce qui s'est passé , mais de temps en temps , tu sais !! je me dis peut etre c'est un signe de ALLaH à moi pour m'éloigner de lui ..peut etre veut me faire tromper avec ce certifiact ..etc pour avoir une chose de moi et me poser dans des problemes... .
Allah ou A3lam !!
E
31 août 2011 19:01
"perturbation de virginité " ptdr

je sais pas où tu l'a trouvé celle ci mais ça colle pas ta façon d'écrire d'une ligne à l'autre alors merci pour le dou rire !!
A
1 septembre 2011 09:15
c'est vraiment bizarre comme histoire.

Enfin bon pour moi la virginité ne passse pas par l'hymen son certificat ou je ne sais quoi...

et cette histoire de viole j'ai rien compris.
Si tu as une relation consentit avec un mec tu n'es plus vierge et basta (hymen ou pas hymen).
et l'inverse est valable aussi (si tu n'as jamais rien fait et que tu n'en as pas"d'hymen" t'es vierge)
Viole ou pas de toute façon quoi ????? Une personne qui c'est fait violer n'es plus considéré comme une femme normal et respectable???
Elle ne peut plus choisir d'avoir une relation dans le respect? Elle n'a plus de sois disant "hymen" alors n'est plus vierge?
N'importe quoi!

Ca fait 6 ans que tu es avec lui et que tu n'as rien fait avec lui et en plus il a besoin d'une preuve???????????
Ce mec je l'envoie ballader au fin fond du pérou.

Mon mari m'aurait demandé une preuve avant le mariage je l'aurais jeté aussi sec! (on est resté longtemps ensemble et normalement le comportement que tu as avec la personne devrait déjà prouver beaucoup de chose pas besoin même de lui dire les mots "je suis vierge" et encore moins besoin de certificat)
sachant que de plus on ne doit rendre de compte qu'a Allah.
Et c'est aussi une question personnel (même sans religion) une fierté, ça ne regarde que toi.

IL N'A QU'A TE DONNER UNE PREUVE DE CA VIRGINITE A LUI (qu'on rigole un peu)

Enfin avoir a ce poser ce genre de question aujourd'hui je ne comprends pas. ca fait 6 ans que tu es avec lui ? et que tu n'as rien fait? pourquoi le faire aujourd'hui?????????
c'est n'importe quoi.
La c'est toi que je ne comprends pas...........tu as quand même plus de 20 ans c'est ça?
laches le il y a des hommes plus respectueux sur terre.
rabi i 3aounek
l
1 septembre 2011 19:25
Oui voilà , je lui ai déjà dit en avant à travers cette longue durée et mon comportement à toi, va te montrer comment je suis et déjà toujours je rejette l'idée de faire amour..etc ça vaut dire que j'ai peur de mon honneur. Il m'a dit je peux pas savoir, peut etre tu rejettes car t'es pas vierge yawning smiley. je lui ai pas répondu sur ça et j'ai quitté la discussion et c'était passé une semaine te quand on a parlé après , il m'a rien dit sauf que j'ai commençé à parler sur la fille avec qui il a été ça fait longtemps et ma façon de poser des questions en doutant sur lui , il n'a pas aimé et on s'est disputé . Lui , il dit que je lui accuse par le fait que je ne lui fait pas confiance te je parle d'une chose déjà passé ça fait 4 ans quand nous avons été séparés pour longue durée, et moi je lui dit ce que tu m'as dit sur le certificat et virginité et ce qui va avec.. c'est trop pire que ça ....et mainteant toi tu vois comme je t'accuse et moi à ton avis non!! bon , il m'a dit comme dernière phrase" tu cherches que des problemes,chacun est libre dès maintenant fais ce que tu veux et moi de meme" .
Il m'a laissé trop ennervé et regrettée et il a quitté, et depuis ce fait il ne me parle pas ni rien de ce genre :s comme quoi il m'a laissé sentir que c moi qui est fautive et j'ai commis une grande erreur par rapport à lui :s
11 avril 2021 21:14
Des femmes qui se respecter encore triste époque aujourd'hui.
Citation
litta a écrit:
Bonjour, je suis en relation avec mon mec 6 ans. toujours me demande qu'on fasse amour mais je refuse , on oublie ce sujet et on se met d'accord de ne pas en parler mais avec du temps il revient sur ça. dernièerement, il a trop insissté aussi il essaye de me convaincre( c'est pas le fin du monde si tu perds ton hymen, tu peux le récupérer après... t'es ma 1ere fille et tu resteras toujours......) tout ça je le prends pas en considération, car je peux pas faire confiance et je m'éloigne de ça pour éviter les problèmes et tous les soucis. Par la suite, quand il a vu que je tiens toujours à ma décision, il m'a dit tu sais j'ai rencontré une personne qui te connait et m'a dit que t'as été violé quand tu as été enfant . looool c'était une blague pour moi ça , noukta hadiiii hhh. je lui ai dit had tafahate maghadich neddi 3lihom, ce que je prends de ça c'est que tu doutes en moi . alors, moi déjà j'ai consulté un médecin l'année dernière pour un souci que j'ai eu ..et m'a dit tout est normal , je suis une fille et mon hymen et à sa place. ben, il m'a dit donc, tu dois me prouver ça par certificat de virginité . je lui ai dit ana 3arfa rassi é j'ai rien , il insiste encore en disant qu'il doit aussi savoir . en tous cas, je me suis allée au médecin, m'a examiner et m'a dit tout ce'st bon et il m'a donné certificat comme koi il m'a fait un examen gynécologique et mon hymen et intact et régulier.
ce qui est graaaaaaave chez moi maintenant, c'est que aprèslui dire voilà j'ai fait ce que tu as demandé, il m'a dit ben quand on se rencontre tu mènes certificat et je vais le donner à un service pour vérifier l'exactitude et est ce que vraiment médecin t'as consulté...etc... o n s'est querellé sur ça, je dis à lui comment quelqu'un d'autre va savoir si médecin m'a examiné ou non ?!! et puisque tu pourras pas etre sur de ça fallait pas que tu me la demandes en 1er.... me dit "yak nti 3arfa rassek ma 3andek walooo alors makhassra ta7aja , ana je veux juste vérifier certificat.." . depuis cette discussion, je lui ai pas parlé, je suis dérrangée de tout ça , je e uis allée chez médecin femme que je connais en expliquant tout ça m'a dit n'a rien à faire avec ce certificat ila 3teitha lih mais c'est trop ce qu'il fait, pas de confiance en aucune chose !! je cherches des conseils et je veux savoir si je lui donne par exemple ce certificat est ce qu'il y a un danger pour moi après autant que je suis encore vierge et une fille ?!!!!!!!!
Désolée j'ai trop écrit , mais ça donne l'impression que je suis dans un problème qui me perturbe c'est pourquoi j'exprime ce que j'ai dedans !! :s
12 avril 2021 13:21
Punaise déjà insister c'est chaud mais en plus il te demande d'aller chez le gynécologue pour prouver ? Mais tu n'a rien à prouver du tout.. soit il te croit il arrête de te harceler avec les relations sexuels et il tiens son zizi en place soit vous arrêtez et basta!


Ps: 6 ans c'est long quand même!
Ps2: je viens de voir que c'est un post de 2011! Qui a remonté ce post?angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/21 13:22 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 avril 2021 18:37
Je crois que c'est moi hier je me suis amusé à regarder les vieux poste c'était cool mieux que maintenant.
Citation
Harissa girl a écrit:
Punaise déjà insister c'est chaud mais en plus il te demande d'aller chez le gynécologue pour prouver ? Mais tu n'a rien à prouver du tout.. soit il te croit il arrête de te harceler avec les relations sexuels et il tiens son zizi en place soit vous arrêtez et basta!


Ps: 6 ans c'est long quand même!
Ps2: je viens de voir que c'est un post de 2011! Qui a remonté ce post?angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook