Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut absolument qu'on fasse l'amour
26 août 2011 19:14
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Dsl je me suis arrêtée à "6 ans" trop la flemm de lire..
Donc Wouahh 6ans que vous etes ensemble moody smiley .. Tu m'étonnes qui te demande ça!!

t'as rien pigééé lis l'histoire et tu comprendras c'est plus compliqué que ça .....grinning smiley.


Oui j'avais vraiment la flemm mais j'ai fais l'effort de lire..
Donc : Ton mec n'est qu'un simple imbécil, il n'a pas confiance en toi c'est sure et certain après 6 ans de relation c'est grave à croire qu'il ne te connait pas ça craind!
La solution est de lui dire : Tchao Bébé!!!


T'chou!!


sage conseil Zen

on ecrit ciao pas tchao grinning smiley

Je te remercie pour m'avoir corriger mais je le sais déjà ma chère!
T'chou! Tcao Tu comprends?! grinning smiley
M
26 août 2011 19:15
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Dsl je me suis arrêtée à "6 ans" trop la flemm de lire..
Donc Wouahh 6ans que vous etes ensemble moody smiley .. Tu m'étonnes qui te demande ça!!

t'as rien pigééé lis l'histoire et tu comprendras c'est plus compliqué que ça .....grinning smiley.


Oui j'avais vraiment la flemm mais j'ai fais l'effort de lire..
Donc : Ton mec n'est qu'un simple imbécil, il n'a pas confiance en toi c'est sure et certain après 6 ans de relation c'est grave à croire qu'il ne te connait pas ça craind!
La solution est de lui dire : Tchao Bébé!!!


T'chou!!


sage conseil Zen

on ecrit ciao pas tchao grinning smiley

Je te remercie pour m'avoir corriger mais je le sais déjà ma chère!
T'chou! Tcao Tu comprends?! grinning smiley


TCAO ?? non je comprends pas Heu



grinning smiley ça va je rigule tongue sticking out smiley
26 août 2011 19:18
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Dsl je me suis arrêtée à "6 ans" trop la flemm de lire..
Donc Wouahh 6ans que vous etes ensemble moody smiley .. Tu m'étonnes qui te demande ça!!

t'as rien pigééé lis l'histoire et tu comprendras c'est plus compliqué que ça .....grinning smiley.


Oui j'avais vraiment la flemm mais j'ai fais l'effort de lire..
Donc : Ton mec n'est qu'un simple imbécil, il n'a pas confiance en toi c'est sure et certain après 6 ans de relation c'est grave à croire qu'il ne te connait pas ça craind!
La solution est de lui dire : Tchao Bébé!!!


T'chou!!


sage conseil Zen

on ecrit ciao pas tchao grinning smiley

Je te remercie pour m'avoir corriger mais je le sais déjà ma chère!
T'chou! Tcao Tu comprends?! grinning smiley


TCAO ?? non je comprends pas Heu



grinning smiley ça va je rigule tongue sticking out smiley

Oui c'est normal puisque c'est Tchao et non Tcao Oups

Allé T'chou!! grinning smiley
u
26 août 2011 19:19
tfou il dégoute ton homme, ché pas comment tu fais, il joue avec toi sans foi ni loi

dis lui d aller se faire voir, khamaj !
T
26 août 2011 19:23
Citation
bitiii a écrit:
Bonjour, je suis en relation avec mon mec 6 ans. toujours me demande qu'on fasse amour mais je refuse , on oublie ce sujet et on se met d'accord de ne pas en parler mais avec du temps il revient sur ça. dernièerement, il a trop insissté aussi il essaye de me convaincre( c'est pas le fin du monde si tu perds ton hymen, tu peux le récupérer après... t'es ma 1ere fille et tu resteras toujours......) tout ça je le prends pas en considération, car je peux pas faire confiance et je m'éloigne de ça pour éviter les problèmes et tous les soucis. Par la suite, quand il a vu que je tiens toujours à ma décision, il m'a dit tu sais j'ai rencontré une personne qui te connait et m'a dit que t'as été violé quand tu as été enfant . looool c'était une blague pour moi ça , noukta hadiiii hhh. je lui ai dit had tafahate maghadich neddi 3lihom, ce que je prends de ça c'est que tu doutes en moi . alors, moi déjà j'ai consulté un médecin l'année dernière pour un souci que j'ai eu ..et m'a dit tout est normal , je suis une fille et mon hymen et à sa place. ben, il m'a dit donc, tu dois me prouver ça par certificat de virginité . je lui ai dit ana 3arfa rassi é j'ai rien , il insiste encore en disant qu'il doit aussi savoir . en tous cas, je me suis allée au médecin, m'a examiner et m'a dit tout ce'st bon et il m'a donné certificat comme koi il m'a fait un examen gynécologique et mon hymen et intact et régulier.
ce qui est graaaaaaave chez moi maintenant, c'est que aprèslui dire voilà j'ai fait ce que tu as demandé, il m'a dit ben quand on se rencontre tu mènes certificat et je vais le donner à un service pour vérifier l'exactitude et est ce que vraiment médecin t'as consulté...etc... o n s'est querellé sur ça, je dis à lui comment quelqu'un d'autre va savoir si médecin m'a examiné ou non ?!! et puisque tu pourras pas etre sur de ça fallait pas que tu me la demandes en 1er.... me dit "yak nti 3arfa rassek ma 3andek walooo alors makhassra ta7aja , ana je veux juste vérifier certificat.." . depuis cette discussion, je lui ai pas parlé, je suis dérrangée de tout ça , je e uis allée chez médecin femme que je connais en expliquant tout ça m'a dit n'a rien à faire avec ce certificat ila 3teitha lih mais c'est trop ce qu'il fait, pas de confiance en aucune chose !! je cherches des conseils et je veux savoir si je lui donne par exemple ce certificat est ce qu'il y a un danger pour moi après autant que je suis encore vierge et une fille ?!!!!!!!!
Désolée j'ai trop écrit , mais ça donne l'impression que je suis dans un problème qui me perturbe c'est pourquoi j'exprime ce que j'ai dedans !! :s

Tu as besoin qu'un médecin confirme que tu es une fille ?? :

Heu, moi pas tout comprendre perplexe

Mais passons, pour répondre à ton post je dirais que tu es foutu.

Si tu es assez bete pour ne pas l'envoyer bouler bien comme il faut alors t'es fichu de chez fichu.

Toi comme une pauvre fille tu vas gentillement lui chercher un certif de virginité !!!!
a
26 août 2011 19:26
Salem

Et sa soeur elle l'a fais ce certificat !
J
26 août 2011 20:02
Deja :

1) J'suppose Vous êtes même pas marier !! Donc Jvoii pa pourquoi il te sort caa alors que c HRAM !! eye popping smiley

2) Il sort un mensonge genre tu t'es fait violé .. Euuuuh

3) Un certificat pour savoir si t'es encore vierge & si t'es une fille .. ? moody smiley

Déjaa si il te fait pas confiance dès maintenant c'est mort !

J'aii vraiment du mal a comprendre mais bon grinning smiley .. Il est bisard ce monsiieur moody smiley !
26 août 2011 21:14
Sa fait 6 ans que vous êtes ensemble , vous attendez quoi pour vous marier ?
26 août 2011 21:31
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
bitiii a écrit:
Bonjour, je suis en relation avec mon mec 6 ans. toujours me demande qu'on fasse amour mais je refuse , on oublie ce sujet et on se met d'accord de ne pas en parler mais avec du temps il revient sur ça. dernièerement, il a trop insissté aussi il essaye de me convaincre( c'est pas le fin du monde si tu perds ton hymen, tu peux le récupérer après... t'es ma 1ere fille et tu resteras toujours......) tout ça je le prends pas en considération, car je peux pas faire confiance et je m'éloigne de ça pour éviter les problèmes et tous les soucis. Par la suite, quand il a vu que je tiens toujours à ma décision, il m'a dit tu sais j'ai rencontré une personne qui te connait et m'a dit que t'as été violé quand tu as été enfant . looool c'était une blague pour moi ça , noukta hadiiii hhh. je lui ai dit had tafahate maghadich neddi 3lihom, ce que je prends de ça c'est que tu doutes en moi . alors, moi déjà j'ai consulté un médecin l'année dernière pour un souci que j'ai eu ..et m'a dit tout est normal , je suis une fille et mon hymen et à sa place. ben, il m'a dit donc, tu dois me prouver ça par certificat de virginité . je lui ai dit ana 3arfa rassi é j'ai rien , il insiste encore en disant qu'il doit aussi savoir . en tous cas, je me suis allée au médecin, m'a examiner et m'a dit tout ce'st bon et il m'a donné certificat comme koi il m'a fait un examen gynécologique et mon hymen et intact et régulier.
ce qui est graaaaaaave chez moi maintenant, c'est que aprèslui dire voilà j'ai fait ce que tu as demandé, il m'a dit ben quand on se rencontre tu mènes certificat et je vais le donner à un service pour vérifier l'exactitude et est ce que vraiment médecin t'as consulté...etc... o n s'est querellé sur ça, je dis à lui comment quelqu'un d'autre va savoir si médecin m'a examiné ou non ?!! et puisque tu pourras pas etre sur de ça fallait pas que tu me la demandes en 1er.... me dit "yak nti 3arfa rassek ma 3andek walooo alors makhassra ta7aja , ana je veux juste vérifier certificat.." . depuis cette discussion, je lui ai pas parlé, je suis dérrangée de tout ça , je e uis allée chez médecin femme que je connais en expliquant tout ça m'a dit n'a rien à faire avec ce certificat ila 3teitha lih mais c'est trop ce qu'il fait, pas de confiance en aucune chose !! je cherches des conseils et je veux savoir si je lui donne par exemple ce certificat est ce qu'il y a un danger pour moi après autant que je suis encore vierge et une fille ?!!!!!!!!
Désolée j'ai trop écrit , mais ça donne l'impression que je suis dans un problème qui me perturbe c'est pourquoi j'exprime ce que j'ai dedans !! :s

Tu as besoin qu'un médecin confirme que tu es une fille ?? :

Heu, moi pas tout comprendre perplexe

Mais passons, pour répondre à ton post je dirais que tu es foutu.

Si tu es assez bete pour ne pas l'envoyer bouler bien comme il faut alors t'es fichu de chez fichu.

Toi comme une pauvre fille tu vas gentillement lui chercher un certif de virginité !!!!

Je pense qu'elle a simplement traduit l'expression marocaine "baqa bent" qui signifie être encore vierge.
l
27 août 2011 01:02
moi j'ai 23 ans et lui 25 ans. et pour certificat, non mazal ma3teithalou , mazal matla9ina daba c'est pourquoi j'essaye de poser ce probleme maintenant et comprendre . Autre, vous avez dit qu'il m'a demandé certificat juste pour me faire peur puisque j'ai pas voulu faire amour avec lui et toujours j'essaye d'etre attentive qu'on était ensemble.. . Ce que j'arrive pas à comprendre c'est pourquoi tout ça : il a commencé f lawel à me dire on fait l'amour et bcp de blabla ; il a trop essayé d'etre gentil et ana waloooo et enfin galli une personne m'a dit que t'as été violé quand t'as été petite ... et quand j'ai dit déjà j'ai fait un examen l'année précédente b9a tigoulli iwa jibi certificat de virginité pour me prouver ce que tu dis ....???
j'ai peur aussi s'il peut faire qlqc avec certificat, des idées qui me disent par ex : y9der idir lik chi7aja par force ou je sais pas et hadik certificat tb9a 3ando et ila wa9e3ate chi7aja après ou je sais ydir li chi mochkil b hadik certificat!!!
ben là , ça fait 4 jours que je me connecte pas seulement bach ma ntla9awch et nfeker et reçevoir des conseils qui m'éclaircir et ce que le fait de lui donner certificat me posera pas de probleme parce que derniérement n'a parlé juste sur le fait d'avoir certificat pour vérifier l'exactitude et il a dit ghadi ya3teiha lchi service qui vérifie ça , ta nwasslo lhadchi nti daba ma3lik walo..??!!!!
l
27 août 2011 01:20
ben oui c'est 6 ans ensemble mais on dispute troop et déjà maintenant moi j'ai seulement 23 ans et lui 25 ans , c'est à dire on a vécu notre enfance hhh. et ce sujet on s'est séparé à cause de lui 3 ans déjà passé, et après puisqu'il m'aime il retourne à moi et on se met d'accord de ne jamis mentionner ce point jusqu'à que ce moment adéquat arrive" mariage" et me dite d'accord et le temps passe et puisque c'est un mec et les mecs toujours leur souci c'est avoir leur pied alors il commence à discuter ce point en me disant toujours, va parler de ça parce qu'il veux faire avec moi.
un autre point, que j'ai oublié et peut etre peut vous ajouter une idée c'est que mon mec déjà sa famille , ça fait 2ans et quelque, lui a obligé de se marier avec sa cousine parce qu'ils connaisent qu'il est en relation avec moi et dans certaines jours des problemes sont provoqués à cause des appels téléphoniques au fixe.. ben son père est trop sévère c'est un imam et il m'a dit qu'il ne peut rien faire juste d'accepter, là on s'est séparé et après un an il vient de m'appeller en me disant qu'il a rompu avec sa femme , elle vit en allemagne et la cause de divorce c'est qu'il a trouvé que c'est une pute .....ben après un bout de temps nous sommes revenus ensemble , ça fait maintenant 3 ans après ce fait qu'il est avec moi et tiens beaucoup à moi.
J'ai parlé de ça, car je dis peut etre, me demande de faire amour avec lui pour se rassurer que je resterai toujours à lui et je suis vierge , (ahh il m'a dit il veut savoir c'est je suis la tienne .. . ) et quand j'ai refusé , il a commencé à dire j'ai enttendu t'es pas vierge alors tu me portes certificat.... je dis peut etre ne veut pas tomber sur le probleme qu'il connait avant avec la pute ou je sais pas!!!
l
27 août 2011 01:23
lool ce mec avec qui je suis , il est de Nador aussi "Miss Nador" smiling smiley
l
27 août 2011 01:27
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
je te traduis le conseil de az az si t'es rifiaine bien sur winking smiley

tghemam em teged 3amas wa tag chanhajet aked chan hed ouje dargas enem kat weseghchem "amdoker enem " mani yezra toged akedes tetsed oucha ejes adam yeg mashakil ed achem isegued wa tegued chai wa y zemar a dam yeg walo est chahada ene tras adamz yedj grinning smiley


c'est beau en rif non Ill

looool , tu sais que ce mec avec qui je suis il est de rif aussi Nador je te le jure lool alors les garçons chez vous, sont comme ça ??? méfiants , douteux , et cherchenet leurs interets ou quoi....??:: ben moi de meknes et pas de rif
l
27 août 2011 01:38
Citation
AZ-AZ a écrit:
salam
3andak i3bar 3lik .
3amrek tdiri chi haja m3a Chi wahd min ghir rajlek ,hadi nasiha .
had "ton mec" mnin chaf mabghitich tna3si m3ah , bgha idir lik lmachakil o ykhawfek .
matkhafich ma3ndo maydir dhadak certificat li 3titilo . o golilo irj3o lik .

ben il me dit puisque tu ne peux pas me faire confiance après cette longue durée , moi aussi je te ferai pas confiance . je lui ai dit j'ai pas de granate comme quoi tu vas rester avec moi après avoir couché et galli la garantie que je peux te la dire c'est voilà notre relation qui wllat je fais l'impossible pour toi et dès que je trouve de boulot et najme3 nrassi njji nakhdek. gattlih bon alors 7ta tjji et on fera tout ce que tu veux. Enfin de paroles, galli moi aussi alors je te demande une garantie pour que je puisse attendre, et vu que y'a pas de confiance et voilà c'était à propos certificat.
c'est normal ça??? et c'est normal aussi de demander de l'avoir pour vérifier l'exactitude meme si je sais pas comment cette vérification yawning smiley car le médecin seul li 3arfa wach 9albatni et dakchi li galtou wach vrai ou non ??? ila fhemti chi7aja men chno lhadaf dialo men hadchi pleaaaaaaaaaaaase Help !!!
l
27 août 2011 01:48
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
bitiii a écrit:
Bonjour, je suis en relation avec mon mec 6 ans. toujours me demande qu'on fasse amour mais je refuse , on oublie ce sujet et on se met d'accord de ne pas en parler mais avec du temps il revient sur ça. dernièerement, il a trop insissté aussi il essaye de me convaincre( c'est pas le fin du monde si tu perds ton hymen, tu peux le récupérer après... t'es ma 1ere fille et tu resteras toujours......) tout ça je le prends pas en considération, car je peux pas faire confiance et je m'éloigne de ça pour éviter les problèmes et tous les soucis. Par la suite, quand il a vu que je tiens toujours à ma décision, il m'a dit tu sais j'ai rencontré une personne qui te connait et m'a dit que t'as été violé quand tu as été enfant . looool c'était une blague pour moi ça , noukta hadiiii hhh. je lui ai dit had tafahate maghadich neddi 3lihom, ce que je prends de ça c'est que tu doutes en moi . alors, moi déjà j'ai consulté un médecin l'année dernière pour un souci que j'ai eu ..et m'a dit tout est normal , je suis une fille et mon hymen et à sa place. ben, il m'a dit donc, tu dois me prouver ça par certificat de virginité . je lui ai dit ana 3arfa rassi é j'ai rien , il insiste encore en disant qu'il doit aussi savoir . en tous cas, je me suis allée au médecin, m'a examiner et m'a dit tout ce'st bon et il m'a donné certificat comme koi il m'a fait un examen gynécologique et mon hymen et intact et régulier.
ce qui est graaaaaaave chez moi maintenant, c'est que aprèslui dire voilà j'ai fait ce que tu as demandé, il m'a dit ben quand on se rencontre tu mènes certificat et je vais le donner à un service pour vérifier l'exactitude et est ce que vraiment médecin t'as consulté...etc... o n s'est querellé sur ça, je dis à lui comment quelqu'un d'autre va savoir si médecin m'a examiné ou non ?!! et puisque tu pourras pas etre sur de ça fallait pas que tu me la demandes en 1er.... me dit "yak nti 3arfa rassek ma 3andek walooo alors makhassra ta7aja , ana je veux juste vérifier certificat.." . depuis cette discussion, je lui ai pas parlé, je suis dérrangée de tout ça , je e uis allée chez médecin femme que je connais en expliquant tout ça m'a dit n'a rien à faire avec ce certificat ila 3teitha lih mais c'est trop ce qu'il fait, pas de confiance en aucune chose !! je cherches des conseils et je veux savoir si je lui donne par exemple ce certificat est ce qu'il y a un danger pour moi après autant que je suis encore vierge et une fille ?!!!!!!!!
Désolée j'ai trop écrit , mais ça donne l'impression que je suis dans un problème qui me perturbe c'est pourquoi j'exprime ce que j'ai dedans !! :s

Tu as besoin qu'un médecin confirme que tu es une fille ?? :

Heu, moi pas tout comprendre perplexe

Mais passons, pour répondre à ton post je dirais que tu es foutu.

Si tu es assez bete pour ne pas l'envoyer bouler bien comme il faut alors t'es fichu de chez fichu.

Toi comme une pauvre fille tu vas gentillement lui chercher un certif de virginité !!!!

Je pense qu'elle a simplement traduit l'expression marocaine "baqa bent" qui signifie être encore vierge.

d'abord pour certificat, j'ai accepté de le faire en 1ere parce que moi j'ai refusé de faire avec lui car je lui fais pas confiance et j'ai pas de garantie après come quoi il retse à moi, ..... alors d'après tout ce que j'ai dit il m'a dit puisque t'as déjà fait examen l'année précédente tu m'emmènes certificat pour me prouver ça avoir ça comme garantie pour que je puisse t'attendre après pour mariage . moi, j'ai pas trop pensé et détailler les choses et je me suis allée le faire pour bien lui montrer que je sais ce que j'ai dit, je mens pas ni rien et voilà la preuve ...alors j'ai regretté après parce qu'il ne fait pas encore confiance à ce certificat en disant il doit l'avoir pour vérifier l'exactitude auprès d(un service .....je sais pas de quoi il s'agit tout ça??
ben pour que je répète pas mes paroles, tu peux lire ce que je poste pour avoir plus d'informations.
l
27 août 2011 01:56
Citation
Jiiheen_93 a écrit:
Deja :

1) J'suppose Vous êtes même pas marier !! Donc Jvoii pa pourquoi il te sort caa alors que c HRAM !! eye popping smiley

2) Il sort un mensonge genre tu t'es fait violé .. Euuuuh

3) Un certificat pour savoir si t'es encore vierge & si t'es une fille .. ? moody smiley

Déjaa si il te fait pas confiance dès maintenant c'est mort !

J'aii vraiment du mal a comprendre mais bon grinning smiley .. Il est bisard ce monsiieur moody smiley !

je sais pas aussi pourquoi tout ça !!!! tu peux lire ce que j'ai posté aux autres réponses pour avoir plus d'informations sur le monsieur, smiling smiley
en bref, quand il a demandé certificat, il m'a dit puisque toi tu ne pourra me faire confinace et tu dis qu'elle sera la garantie pour savoir que je suis à toi alors moi aussi je te demande de garantie pour t'attendre jusqu'à mariage . et pour le 1er point ( j'ai été violé..) c'est un grand mensonge, alors qu'il insiste que ce qu'il dit est vrai , ben j'ai pas voulu casser la tete en ça déjà parfois il me fait des choses extraordinaires comme quelqu'un qu'il reve , ben n'est pas un peu normal!!
l
27 août 2011 02:10
Citation
AZ-AZ a écrit:
salam
3andak i3bar 3lik .
3amrek tdiri chi haja m3a Chi wahd min ghir rajlek ,hadi nasiha .
had "ton mec" mnin chaf mabghitich tna3si m3ah , bgha idir lik lmachakil o ykhawfek .
matkhafich ma3ndo maydir dhadak certificat li 3titilo . o golilo irj3o lik .

Ouiii je vois que tu as raison à propos de ce que t'as dit, mnin chafni ma tcheditch li pour coucher avec lui et j'insiste toujours à preserver ma virginité et mon hymen , bgha ygolli ze3ma raki b3da galoli machi vierge pour me perturber par la suite avec tout ce qui est certifif=cat ..etc et je vois aussi ila 3teitou meme certificat ghadi ygolli voilà rah galoli que c'est pas exact ça ola chi7aja bach ikhellini n7ess rah fya chi7aja na9ssa é mayb9ach fih l7al 7it rfedt ola man3ref...!!!!???? wellah ma 3reft ga3 chno men mor après avoir donné certificat chno baghi bdebt !! moody smiley
j'ai bien aimé ton raisonnement, et puisque t'es un mec ghadi t3ref kteer , tu peux m'aider par exemple chno ykoun l'interet dyalo men be3d certificat ila khdaha??? Merciiiii bcp
l
27 août 2011 02:26
POUR AZ-AZ:
Ouiii je vois que tu as raison à propos de ce que t'as dit, mnin chafni ma tcheditch li pour coucher avec lui et j'insiste toujours à preserver ma virginité et mon hymen , bgha ygolli ze3ma raki b3da galoli machi vierge pour me perturber par la suite avec tout ce qui est certifif=cat ..etc et je vois aussi ila 3teitou meme certificat ghadi ygolli voilà rah galoli que c'est pas exact ça ola chi7aja bach ikhellini n7ess rah fya chi7aja na9ssa é mayb9ach fih l7al 7it rfedt ola man3ref...!!!!???? wellah ma 3reft ga3 chno men mor après avoir donné certificat chno baghi bdebt !! moody smiley
j'ai bien aimé ton raisonnement, et puisque t'es un mec ghadi t3ref kteer , tu peux m'aider par exemple chno ykoun l'interet dyalo men be3d certificat ila khdaha??? Merciiiii bcp
L
27 août 2011 06:17
Salam

Chacun est le seul défenseur de sa propre dignité.

Et quand, comme la posteuse, on a renoncé à la défendre, personne ne peut la défendre à sa place. Et il n'y a aucune limite à l'abaissement et à la déchéance.

Pour la posteuse, au point ou tu en es, j'imagine que si demain il vient te dire qu'il veut vérifier ta virginité lui meme, tu n'y verras aucun inconvénient? Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/11 08:27 par LeVraiPersonne.
r
27 août 2011 07:58
salam alaykoum

des fois la sagesse n'a aucun impact sur les tetes durs ;

franchement a ta place bitii je serai pa trop souriante dire kil de nador ou tombouctou on s'en fou on dirait qu au fond ca te dérange pas trop d'en parler tu es a l'aise d'en parler .
moi je te dis viens pas pleurer si il arrive a ses fins si tu aurait un minimum de respect pour toi meme le cas de coco aurait eté réglé depuis belle lurette
soit mariez vous soit séparez vous bitii ta quel age pour etre avec un homme pour perdre ton temps tu veux un serial killer ou un mari responsable dans ton avenir.

il n'y a pas de chose plus rabaissante pour une femme de perdre sa virginité volontairement et se faire mettre sur le carreaux
prendre la virginité d'un femme gratuitement c'est violé les droits de ta propre famille et de sa famille
ms soit té folle soit té immature gamine dans ta tête soit tu ns caches autre chose et viens pas ns bourrer le crane avec tes absurdités car si tu respecte ton ame ton createur et ta famille tu saurais que frequenté hors mariage n'a pas de place pour une musulmane de bonne famille

alors attend qu un homme vienne te demander ta main et donne lui ce qu il y a de plus sacré en toi sinon patiente .


allah dit . ne vous approchez de la fornication c'est une chose abominable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook