Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut absolument qu'on fasse l'amour
r
27 août 2011 08:09
Petite sœur, je te dis, les hommes sont des loups, un G-STAR et des RAY BAN et ils se prennent pour des oufs... Ne laisse pas les garçons te mentirent... Et ton visage d'ange, ton regard innocent, si un mec te le fait perde il pleurera du sang

Bref, effectivement l'homme est un loup et se garde la queue haute devant son dominé qui devrait faire profile bas avec la queue basse. Et si le dominé tente lui aussi de garder la queue haute ….alors, ça devient un sacrilège de lèse majesté (un crime) !!!.

Assurément , l'homme est un prédateur , bien que l'homme possède des lois censées éviter ce phénomène de prédation, beaucoup en sont encore au moyen âge dans leurs neurones !!!!



La prédation utilise divers canaux :

- le sexe
- l'argent
- les complicités
- les magouilles
- les agressions
- la perversité
- et j'en passe ….....
27 août 2011 10:43
Citation
bitiii a écrit:
Bonjour, je suis en relation avec mon mec 6 ans. toujours me demande qu'on fasse amour mais je refuse , on oublie ce sujet et on se met d'accord de ne pas en parler mais avec du temps il revient sur ça. dernièerement, il a trop insissté aussi il essaye de me convaincre( c'est pas le fin du monde si tu perds ton hymen, tu peux le récupérer après... t'es ma 1ere fille et tu resteras toujours......) tout ça je le prends pas en considération, car je peux pas faire confiance et je m'éloigne de ça pour éviter les problèmes et tous les soucis. Par la suite, quand il a vu que je tiens toujours à ma décision, il m'a dit tu sais j'ai rencontré une personne qui te connait et m'a dit que t'as été violé quand tu as été enfant . looool c'était une blague pour moi ça , noukta hadiiii hhh. je lui ai dit had tafahate maghadich neddi 3lihom, ce que je prends de ça c'est que tu doutes en moi . alors, moi déjà j'ai consulté un médecin l'année dernière pour un souci que j'ai eu ..et m'a dit tout est normal , je suis une fille et mon hymen et à sa place. ben, il m'a dit donc, tu dois me prouver ça par certificat de virginité . je lui ai dit ana 3arfa rassi é j'ai rien , il insiste encore en disant qu'il doit aussi savoir . en tous cas, je me suis allée au médecin, m'a examiner et m'a dit tout ce'st bon et il m'a donné certificat comme koi il m'a fait un examen gynécologique et mon hymen et intact et régulier.
ce qui est graaaaaaave chez moi maintenant, c'est que aprèslui dire voilà j'ai fait ce que tu as demandé, il m'a dit ben quand on se rencontre tu mènes certificat et je vais le donner à un service pour vérifier l'exactitude et est ce que vraiment médecin t'as consulté...etc... o n s'est querellé sur ça, je dis à lui comment quelqu'un d'autre va savoir si médecin m'a examiné ou non ?!! et puisque tu pourras pas etre sur de ça fallait pas que tu me la demandes en 1er.... me dit "yak nti 3arfa rassek ma 3andek walooo alors makhassra ta7aja , ana je veux juste vérifier certificat.." . depuis cette discussion, je lui ai pas parlé, je suis dérrangée de tout ça , je e uis allée chez médecin femme que je connais en expliquant tout ça m'a dit n'a rien à faire avec ce certificat ila 3teitha lih mais c'est trop ce qu'il fait, pas de confiance en aucune chose !! je cherches des conseils et je veux savoir si je lui donne par exemple ce certificat est ce qu'il y a un danger pour moi après autant que je suis encore vierge et une fille ?!!!!!!!!
Désolée j'ai trop écrit , mais ça donne l'impression que je suis dans un problème qui me perturbe c'est pourquoi j'exprime ce que j'ai dedans !! :s
Laisse donc tomber cet obsede qui te persecute et n'a qu'une envie te "sauter"...Il est un grand malade avec ses raisonnements a deux ballesNo no
S
27 août 2011 10:44
stop stop stop! Stoppes tout avant de le regretter! Il veut juste te salir et se laver les mains!
27 août 2011 10:48
Citation
Shérrazzade a écrit:
stop stop stop! Stoppes tout avant de le regretter! Il veut juste te salir et se laver les mains!
Pourquoi elle est sale lol?
M
27 août 2011 11:22
Citation
bitiii a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
je te traduis le conseil de az az si t'es rifiaine bien sur winking smiley

tghemam em teged 3amas wa tag chanhajet aked chan hed ouje dargas enem kat weseghchem "amdoker enem " mani yezra toged akedes tetsed oucha ejes adam yeg mashakil ed achem isegued wa tegued chai wa y zemar a dam yeg walo est chahada ene tras adamz yedj grinning smiley


c'est beau en rif non Ill

looool , tu sais que ce mec avec qui je suis il est de rif aussi Nador je te le jure lool alors les garçons chez vous, sont comme ça ??? méfiants , douteux , et cherchenet leurs interets ou quoi....??:: ben moi de meknes et pas de rif


disons que chez nous si la fille n'est pas vierge le jour de ces noces et ben on la bat et on l'a renvoit chez ses parents ...... mais si elle assure qu'elle a jamais eu de rapports dans ce cas direction vers le gyneco grinning smiley Are you crazy
M
27 août 2011 12:24
Salam

Ton "mec" ne te respecte pas. Et tu restes seule maîtresse de la tournure que peut prendre votre relation... soit sa tourne en plan Censored soit c'est du sérieux, et dans ces cas là, qu'il vienne d'abord discuter de cela avec ton père pour voir ce qu'il en pense..... smiling smiley
El hamdoulilah
m
27 août 2011 12:58
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
bitiii a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
je te traduis le conseil de az az si t'es rifiaine bien sur winking smiley

tghemam em teged 3amas wa tag chanhajet aked chan hed ouje dargas enem kat weseghchem "amdoker enem " mani yezra toged akedes tetsed oucha ejes adam yeg mashakil ed achem isegued wa tegued chai wa y zemar a dam yeg walo est chahada ene tras adamz yedj grinning smiley


c'est beau en rif non Ill

looool , tu sais que ce mec avec qui je suis il est de rif aussi Nador je te le jure lool alors les garçons chez vous, sont comme ça ??? méfiants , douteux , et cherchenet leurs interets ou quoi....??:: ben moi de meknes et pas de rif


disons que chez nous si la fille n'est pas vierge le jour de ces noces et ben on la bat et on l'a renvoit chez ses parents ...... mais si elle assure qu'elle a jamais eu de rapports dans ce cas direction vers le gyneco grinning smiley Are you crazy

ces zarabes!!!!
M
27 août 2011 12:59
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
bitiii a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
je te traduis le conseil de az az si t'es rifiaine bien sur winking smiley

tghemam em teged 3amas wa tag chanhajet aked chan hed ouje dargas enem kat weseghchem "amdoker enem " mani yezra toged akedes tetsed oucha ejes adam yeg mashakil ed achem isegued wa tegued chai wa y zemar a dam yeg walo est chahada ene tras adamz yedj grinning smiley


c'est beau en rif non Ill

looool , tu sais que ce mec avec qui je suis il est de rif aussi Nador je te le jure lool alors les garçons chez vous, sont comme ça ??? méfiants , douteux , et cherchenet leurs interets ou quoi....??:: ben moi de meknes et pas de rif


disons que chez nous si la fille n'est pas vierge le jour de ces noces et ben on la bat et on l'a renvoit chez ses parents ...... mais si elle assure qu'elle a jamais eu de rapports dans ce cas direction vers le gyneco grinning smiley Are you crazy

ces zarabes!!!!


toi aussi t'es arabe grinning smiley
m
27 août 2011 13:03
Citation
pursangarabic a écrit:
Petite sœur, je te dis, les hommes sont des loups, un G-STAR et des RAY BAN et ils se prennent pour des oufs... Ne laisse pas les garçons te mentirent... Et ton visage d'ange, ton regard innocent, si un mec te le fait perde il pleurera du sang

Bref, effectivement l'homme est un loup et se garde la queue haute devant son dominé qui devrait faire profile bas avec la queue basse. Et si le dominé tente lui aussi de garder la queue haute ….alors, ça devient un sacrilège de lèse majesté (un crime) !!!.

Assurément , l'homme est un prédateur , bien que l'homme possède des lois censées éviter ce phénomène de prédation, beaucoup en sont encore au moyen âge dans leurs neurones !!!!



La prédation utilise divers canaux :

- le sexe
- l'argent
- les complicités
- les magouilles
- les agressions
- la perversité
- et j'en passe ….....

excellente analyse à chaud crue mais...réelle:le sexe,ç'est LA bombe humaine!!!
s
27 août 2011 15:26
Salam khti,
désolée de te le dire mais il le faut: ton mec n'est pas normal!! Je sais pas ce que tu fous encore avec lui!!
a
27 août 2011 17:38
Citation
a écrit:
Bonjour, je suis en relation avec mon mec 6 ans. toujours me demande qu'on fasse amour mais je refuse...

il faut le comprendre le pauvre.... a defaut qu´il soit un pretre smiling smiley
l
28 août 2011 03:41
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
bitiii a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
je te traduis le conseil de az az si t'es rifiaine bien sur winking smiley

tghemam em teged 3amas wa tag chanhajet aked chan hed ouje dargas enem kat weseghchem "amdoker enem " mani yezra toged akedes tetsed oucha ejes adam yeg mashakil ed achem isegued wa tegued chai wa y zemar a dam yeg walo est chahada ene tras adamz yedj grinning smiley


c'est beau en rif non Ill

looool , tu sais que ce mec avec qui je suis il est de rif aussi Nador je te le jure lool alors les garçons chez vous, sont comme ça ??? méfiants , douteux , et cherchenet leurs interets ou quoi....??:: ben moi de meknes et pas de rif


disons que chez nous si la fille n'est pas vierge le jour de ces noces et ben on la bat et on l'a renvoit chez ses parents ...... mais si elle assure qu'elle a jamais eu de rapports dans ce cas direction vers le gyneco grinning smiley Are you crazy

ces zarabes!!!!


toi aussi t'es arabe grinning smiley

Non , d'abord nous sommes pas mariès ni fiancés , juste en couple et il tient à moi. Autre que ça, ce monsieur à moi a été déjà marié par force et obligation de sa famille , à sa cousine en allemagne et nous avons été séparés biensur et après une durée de 7 mois , il m'a contacté en disant qu'il a rompu avec elle pour une raison c'est qu'il a trouvé que c'est une pute.... il m'a prouvé ça et nous sommes revenu ensemble , 2 ans maitenant après ce fait. ben je me dis , est ce que quelque chose a été arrivé avec lui avec l'autre et ne veut pas tomber sur le meme probleme avec moi et il a des soucis à cause de l'autre vers les filles peu importe c'est pourquoi m'a demandé certificat et parès meme veut vérifier l'exactitude et ne fait pas confiance de plus ?!!! yawning smiley C'est comme ça le caractère des garçons chez vous au rif ?!! yawning smiley
M
28 août 2011 03:45
A la posteuse qui flippe que son mec decouvre qu'elle a un faux certificat de virginite, la seule chose que je retiens dans ton poste c'est que ya un an tu as ete examiner par le medecin et qu'il ta dit que ton hymen est intacte.Angel

Generalement un medecin qui vous dit votre hymen est intacte, c'est qu;on lui a demander de verifier....et generalement si on demande c'est quon a fait quelques betises....No no

Moi tout ce que je vois dans ton temoignage c'est que tu te poses encore des questions sur un mec qui veut coucher avec toi et qui a l'AUDACE de te demander un certificat de virginite, tu te poses meme pas les VRAIES question, t'en es reduite a essayer de savoir ce qu'il pourrait faire avec ce document ou que sais-je encore.... Alors comme la deja dit quelqu'un avant moi si t'es pas foutu de garder ta dignite personne le fera pour toi.... sad smiley
M
29 août 2011 01:31
Salem

J'veux pas être mechante mais j'ai comme envie de te dire, euh sincèrement, tes serieuse là ?

Ton "mec" déjà il te demande tout ça alors que c'est un inconnu religieusement parlant, il a aucun droit sur toi ce n'est ni ton frère ni ton père ni ton mari et tu le fais ? Mdr mon ami si tu veux coucher avec lui mari toi qu'est ce que t'attends ca fait 6 ans que vous êtes ensemble et tu pences pas au mariage ? Ca reste un homme hein et on sait tous comment son les hommes face aux filles, il est malin lui, il va te pousser a bout tu vas lui dire bon puisque tu m'crois pas viens verifier par toi même blablablabla et hooop il t'as eu héhéhé, ma soeur tombe pas dans son piège t'es pas dans l'monde des bisounours déjà pk i veux coucher avec toi même ? T'es sa femme ? Nan alors fin tu le stop si il est pas content il s'en vas .

Mais pq vous vous mariez pas ? Au bout de 6 ans sa y est non ? Tu vas me dire que depuis 6 ans tes parents n'ont jamais entendu parler de lui ? Ne t'on jamais vu avec lui ? Mariez vous j'vois pas ou est le problème w'allah ou akbar les gens préfèré le haram au halal on diait ..

Sur ce j'éspère ne pas avoir était méchante c'est pas mon but, barak'allah ou fikoum
z
29 août 2011 11:34
ooooohhhhhh putainnnnn mais keske tu pe etre naive oalalalalalalalala !!!!!!!!! excuz moi dte dire ça mais ce type il ve juste tiré son coup il te respecte pas du tt de te demander un truc comme ça !

au lieu de dicuter de votre avenir et de comment vivre dans le hlal il pass son temps a trouver des ruse pr que tu couche avec lui *

mais moi a ta place un mec comme ça je le jette direct a partir de la premiere fois ou il me propose ça

respecte toi un peu au lieu de rentrer dans son delir
t musulman et tu te preserve pr allah
alor arrete d'agir parske ça fait 6ans ou parske tu tien trop a lui
imagine juste le mal que tu va faire a t parents si finalement ce ga te jete et que tu te retrouve seul
tora perdu ta viginité et ton honneur !
ça me revolte juste le fait de discuter de ce sujet alor kya mm pa a discuter pffffffffffffffffff
l
29 août 2011 11:49
Citation
bibine1 a écrit:
Salem

J'veux pas être mechante mais j'ai comme envie de te dire, euh sincèrement, tes serieuse là ?

Ton "mec" déjà il te demande tout ça alors que c'est un inconnu religieusement parlant, il a aucun droit sur toi ce n'est ni ton frère ni ton père ni ton mari et tu le fais ? Mdr mon ami si tu veux coucher avec lui mari toi qu'est ce que t'attends ca fait 6 ans que vous êtes ensemble et tu pences pas au mariage ? Ca reste un homme hein et on sait tous comment son les hommes face aux filles, il est malin lui, il va te pousser a bout tu vas lui dire bon puisque tu m'crois pas viens verifier par toi même blablablabla et hooop il t'as eu héhéhé, ma soeur tombe pas dans son piège t'es pas dans l'monde des bisounours déjà pk i veux coucher avec toi même ? T'es sa femme ? Nan alors fin tu le stop si il est pas content il s'en vas .

Mais pq vous vous mariez pas ? Au bout de 6 ans sa y est non ? Tu vas me dire que depuis 6 ans tes parents n'ont jamais entendu parler de lui ? Ne t'on jamais vu avec lui ? Mariez vous j'vois pas ou est le problème w'allah ou akbar les gens préfèré le haram au halal on diait ..

Sur ce j'éspère ne pas avoir était méchante c'est pas mon but, barak'allah ou fikoum
nous sommes pas mariès parce que d'abord quand nous avons été encontrés moi 16 ans et lui 18 ans et d'abord moi 22 ans et lui 24 ans, nous somes pas prets pour le mariage . moi, je continue mes études et lui aussi alors pas de boulot ni une responsabilité , mariage pas facile il faut s'engager . en outre, il m'a déjà parlé du mariage et m'a dit est ce que tu peux m'attendre pour 3 ans ... apart ça , hier nous sommes séparés à cause d'un sujet d'une fille étrangère qui a été avec elle , j'ai posé des questions à lui pour lui faire sentir le mal qu'il m'a causé en m'accusant pas vierge et des blalbla pour rien et enfin n'a pas aimé le fait que je fouille dans ce passé et j'insiste et voilà nous avons été disputés et là séparés :s
29 août 2011 12:18
bitiii moi je te conseille de le quitter et en urgence, il est tres chelou, si il avait juste un peu de respect a ton egard, il ne te demandera ni de coucher avec lui ni un certificat de verginite, fais attention a toi!!
l
29 août 2011 12:59
Citation
only_me1 a écrit:
bitiii moi je te conseille de le quitter et en urgence, il est tres chelou, si il avait juste un peu de respect a ton egard, il ne te demandera ni de coucher avec lui ni un certificat de verginite, fais attention a toi!!
ben , nous avons été querellés sur autre chose avant hier c'était une fille étrangère avec qui il a été , j'ai voulu lui fire sentir du meme mal qui m'a causé , j'ai posé des questions et j'ai insisté sur le fait du manque de confiance comme il a fait pour moi et enfin il a commencé d'étre furieux en me disant, je cherche que des problemes , je fouill dans ses affaires "nayti na9ssa" et hadchi derti en revange à ce qu'il ma fait et pourquoi tu m'accuses, 'aime pas qlqn sui m'accuse , tu cherches une chose d'après ça et voilà t'as arrivé dès maintenant chacun est libre , je te traite bien dernierement alors c'est trooop et m'a dit une chose que je ne le fais pas moi c'est bizarr c'est que j'implique une personne qui cherche sur son facebook et me passe des infos et il a connu c'est qui .... ça c'est fauuux n'existe pas , enfin de compte moi je me vois comme une victime . je lui ai dit si tu vois par ce simple sujet que je t'accuse et toi tu vois pas le pire du mal que tu m'as fait , j'ai pa réagis avec toi de la meme manière que tu fais à moi mnt ben il a quitté la discussion après en me laissant envoyer des émails tout seule , il m'a ennervé du point que j'ai trop pleuré :s j'ai senti qu'il voit seulment ce qu'il veut et fais de mauvaises idées sur moi , alors qu'il me cause du mal trop et à cause de notre amour je laisse tomber après et indulgente toujours avec lui.
, m'a dit tu cherches des problemes donc tu prends la réesponsabilité c'est toi la cause et moi je fais mon effeort avec toi alors y'a pas pourquoi de continuer . ben, ça me passe que des soucis maitenant , je me sens trop fautive à cause de ses réactions, je sens trop du mal surtout qu'il réagit d'une manière que normalement c moi qui devrait faire à sa place et je le fais pas à ce point :s je me calme après .
qu'est ce que je peux faire n je me sens perdue !!!
il n'a pas répondu à mes émails ni rien dire d'après à moi, :s sad smiley comment je dois réagir !!
f
29 août 2011 16:24
Bonjour

Laisse le tomber il te manipules en jouant à la victime

NEXT

Arretes de t accrocher à une m DE
T
29 août 2011 17:44
Laisse tomber, il est trop chelou ce gars Are you crazy Il veut coucher avec toi avant le mariage et te demande un certificat de virginite mais attention! Il peut etre falsifier donc vaut mieux le verifier smoking smiley Tu as tes principes non? Et tu veux t'y tenir, eh bien quitte le et perds pas ton temps avec cet imbecile il ne sait pas ce qu'il veut et tu risque de le regretter.. trop tard
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook