Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez par içi les FUTURES Maman de Novembre et Décembre 2011
a
7 novembre 2011 19:55
salam alikoum les filles

Tout d'abord Aidkoum Mabrok, qu'Allah nous aide dans cette épreuve et donne des enfants pieux ET bienvenue à la belle JOUHAINA, félécitation Rfiwi, bien jouée pour l'AID....

Je vous annonce que j'ai perdu le bouchon muqueux aujourd'hui vers 16h, ce qui veut dire que mon bb devrait arriver dans les 48h INCH'ALLAH.
Du coup j'ai préparer les vêtements de ma filles pour la semaine afin que mon mari l'habille à peu pres correctement pour l'ecole. Pour ses cheveux la pauvre je ne pourrais rien faire papa ne sait pas la coiffer et en plus elle a les cheveux bouclés GALERE !!!!!
Ensuite on a coupé le mouton et mis dans le congélo, du coup j'ai fait des brochettes histoire de gouter mon mouton avant de partir.
Apres ça j'ai repassé les chemises de mon mari pour la travail, puis j'ai plié mon linge propre et enfin j'ai pris un bain et SURTOUT j'ai fait mon brushing.

C'est parti, la derniere ligne droite, je flippe grave grave, mais en même tps j'ai hâte.

Je vais essayer de vous faire vivre mon accouchement en direct sauf si je souffre trop car j'accouche sans péridurale.

Voilà j'espere que vous allez toutes bien et surtout prenez bien soin de vous pour être en forme pour bb

Je vous embrasse et pense très fort à vous
Y
7 novembre 2011 23:53
AID MOUBARAK SAID WA KOL 3AM WA ANTOM BI ALFI KHAYR.

Félicitations pour celles qui viennent d'avoir leurs ptit bout de chou,lhamdoulilah 3alafkak.

Que DIEU procure un accouchement facil aux futures mamans,n'oubliez pas de faire des dou3aas pour celles qui essaient

d'avoir leurs bb svp.Les dou3aas au moment de l'accouchement sont exaucés.

NOUNOU:d'abord je tiens à te dire mabrouk 3lik les jujus,lah ykhalihom lik,et alhamdoulilah d'avoir eu une grossesse à terme.

je vais t'envoyer un MP car j'ai besoin de ton avis sur quelques points,j'espère seulement que tu auras le tps pour me répondre.
l
8 novembre 2011 06:10
Aidkoum moubarak a vous toutes les filles, qu'Allah nous accorde Une descendance pieuse ainsi que sa rahma..

MAAAAAABROOOOOOOOUUUUUUUUUK RIIIIIIIFIIWIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!

TréS heureuse pour toi al hamdoulilah, qu'Allah te préserve ta petite princesse!

J'espère que tu te remet bien de l'accouchement et qu'on s'occupe bien de toi a la mater!

G hate de te relire afin que tu nous fasse le récit de ton ton accouchement!

A toutes les autres posteuse, je vous surveille, j'attend les prochains accouchement avec impatience prenez soin de vous en attendant bisous.
++++++ BB1 PREVUE POUR DEBUT DECEMBRE 2011 INCHA ALLAH ++++
l
8 novembre 2011 06:11
Aidkoum moubarak a vous toutes les filles, qu'Allah nous accorde Une descendance pieuse ainsi que sa rahma..

MAAAAAABROOOOOOOOUUUUUUUUUK RIIIIIIIFIIWIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!

TréS heureuse pour toi al hamdoulilah, qu'Allah te préserve ta petite princesse!

J'espère que tu te remet bien de l'accouchement et qu'on s'occupe bien de toi a la mater!

G hate de te relire afin que tu nous fasse le récit de ton ton accouchement!

A toutes les autres posteuse, je vous surveille, j'attend les prochains accouchement avec impatience prenez soin de vous en attendant bisous.
++++++ BB1 PREVUE POUR DEBUT DECEMBRE 2011 INCHA ALLAH ++++
8 novembre 2011 12:00
salam les filles

ptite passage rapide pour envoyer tout mon soutien a Annae qui va pas tarder ou ki peut etre est en route!!! Inchallah i koun kheir .

jme doute bien ke tu flippes , mais c du bon stress , c limpatience aussi .Demande a Dieu de t'aider c le seul moyen de t'apaiser....

j'ai hate a ta place! hihihiClap

Un peu kom HINDA1782 je ressens les memes decharges electrikes kan bb bouge ....et oui je pense kelle est descendu aussi un peu et ke sa tete touche un peu plus le col ....les nuits aussi c mouvementé mais hamdoullah ca passe ...associé a sa j'ai un prb de sciatik , j'avoue ke ca handicape pour se déplacer mais bon ...

kan je vois les femmes a 9 mois ki sont rayonnantes jcé pas comment elles font!!!! lol kan je vois comme je me bats avec les douleurs diverses! lol jsuis envieuse! lol
Bref je vous embrasse j'espere vous lire bientot

Au fait pour les mamans ki ont deja accouché sans peridurale...est ce supportable la douleur ?surtout au passage de bb pour lexpulsion , parcke les contractions ...jpense kon supporte tant bien ke mal mais le reste....jme demandais ...

merci d'avance pour vos reponses...

Bisous

n
8 novembre 2011 16:24
selem alaykom les filles

@hajoura barakAllahu fik ma soeur et amine wa jami3 el mouslimette winking smiley

@annae Allahy sehel inchAllah! jte souhaite un bel accouchement sans douleurs et rapide smiling smiley c super si tu nous fais le direct lol moi dommage je pourrais pas vs le faire jai un ancien portable! mdr le brushing c THE étape hihi ah ce que je vois personne a envie davoir les cheveux en jackson ce jour là ptdr

@yakinefillah amine pour ta douaa et qu'Allah accorde leurs bébés à toutes celles qui essayent! d'ailleurs je reviendrais poster un truc à faire pour tomber enceinte inchAllah car je veux pas dire de betises...

à part ça gt chez la gygy col toujours bien bien bien fermé comme y faut lol décidement! jai reperdu 2 kilos donc +9 au total et jai rdv le jour de ma dpa pour voir ou ça en est car ces dernières nuits jai eu des petites contrax....bon ben je crois que mm annae va y passer avant moi lol

on se tient au courant smiling smiley
bisous
8 novembre 2011 16:40
c bizar c calme ....


est ce le calme avant la tempeteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol

bon jai regardé les maternelles, en replay , lémission de lundi c t le PROJET DE NAISSANCE

en gros je sais pas trop si ca sert! lol avez vous redigez kelke chose vous ?
s
8 novembre 2011 19:56
reezlaine khti je ss tjrs la mé en plein menage comme une folle,apres demain mes parents arrivent youpiiiii inchallah,grande pensee a notre annae,bon courage rebi maak
une novembrette parmis vous INCHALLAH,BB 1 ,17 SA.DPA 18 novombre
L
8 novembre 2011 22:47
Selem mes amies

Alors alors koi de neuf par ici pas de nouveau bibou?? nadia courage inchAllah en une seul nuit le col peut s'ouvrir sa veut rien dire inchAllah c pour bientôt ma belle kAllah soit avec toi.

Sinon moi je viens rapidos ma puce est malade de la fièvre la elle va un peu mieux mais bon fallait courir chez le médecin puis la pharmacie toutes les nuit a lui mettre du zha3 sur le front je vous dit pas je suis KO.

Sinon ce matin javais deux tache de sang et j'ai appelé lhopital il mon dit si j'ai pas de douleur et que bébé bouge c'est pas grave donc voila je reste a attendre bien sagement mais je sais que sa va pas tarder car dans la nuit je sais pas j'ai senti comme si que bébé pouC j'ai cru que j'allais accouché dans mon lit lol. nSinon bin comme vous toutes énormément de mal pour me deplacer mais je force grave aujourdhui j'ai preparer les affaire de ma fille 5 tenue complète et vérifier ma valise rajouter une tenue pour la sortie et les produit de toilette pour bébé. Mes parent sont venue aujourdhui j'en ai profité pour demander a ma mere de me faire la cire en 5 minute machAllah c'est une pro ma mère mais miskina elle est partie faire sa priere elle ma dit surveille la cire entre temps je suis partie faire pipi et il a cramé Grrrr elle a faillit me evil heureuement que je suis enceinte Danse elle a recommencer la pauvre je vais allé la faire après inchAllah mais je vais souffrir.

Sinon reezlaine j'ai accouché de ma fille sans peri mais le plus difficile c'est pas l'expulsion tu sent rien pour l'expulsion soubhanAllah c'est surtout les contraction qui sont douloureuse c'est le plus difficile, après l'expulsion j'ai rien sentie moi. Sinon comment tu vas ?

Je vois qu'il y a pas mal de nouvelle je vous souhaite la bienvenue les filles et un belle accouchement pour vous.

Ont peut faire un petit récapitulatif des DPA si possible.


boussa les filles
n
8 novembre 2011 23:30
hana merci hbiba oui c vrai que tt peut arriver en 2 secondes! inchAllah ça va plus trop tarder inchAllah

ALLAHy chéfi ta petite chérie meskina inchAllah elle va vite guérir winking smiley

et ben ça pousser à ce point alors là je rigole si taccouches avant moi hihi

tbarkellah ta accouché sans péri mashAllah !!! ct voulu ou c arrivé trop vite pr la poser lol ? en tt k mm taleur ma gygy elle ma encore dit et ben ché pas comment vous allez faire pr accoucher!!!! et oui parceque à chaque toucher du col je lui fais une petite messrahya lol pire qu'un bébé! et elle ma dit pas sans péridurale jimagine!! XD moi qui espérait tenter comme une courageuse!

ma dpa ben jen ai eu 2 lol 3/11 et 10/11 mais maintenant celle qui est prise en compte c 10/11 voilà hbiba!

bonne nuit
r
8 novembre 2011 23:52
salam les fille sava?
Dsl je ne vais pas pouvoir répondre personnelemen à tout le monde je vous ces trop galère avec ce tel que jai il es pourri sa me démotive à écrire alors que jai plein de truc à dire...en tout cas merci au fille qui mon félicité

Jai lu un peu vous discution et je confirme que l'expulsion de bébé on sens rien au contraire moi sa été une sensation de bien être mais les contraction aie sa fais mal pour moi les dernière mon fais très mal...
moi les première contraction sa me faisai même pas mal elle été la toute les 10 min mais sans plus ces mon mari qui ma forcé à venir à l'hôpital,on été au magasin franchemen j'été bien...ya rien qui disai que j'allais accouché...donc nadia tout peu arrivé très vite écoute bien ton corps!
Tout vas bien se passé inchaallah invoqué beaucoup allah...
Sinon moi tjs pas la monté de lait mais la ces presque sa fais trop mal mon soutien gorge ne me vas même plus tellemen sa gonfle,jai trop chaud j'arrive pas à dormir la ma fille dors trankil jsui contente
Bon voilà pour moi bon courage pour celle qui vont bientôt accouché
Gros bisou les fille
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
n
9 novembre 2011 00:14
ça fait du bien tes nouvelles riri ! bon courage pour la montée de lait toutes disent que ça fait mal , qu'il faut patienter pour continuer et surtout tirer le lait si jamais ça fait trop mal....kheir inchAllah

inchAllah je vais essayer mais ça va etre dur jarrive à reconnaitre une contraction que quand ça me fait mal car mon ventre c une pastèque toout le temps...

tu dis ça ta fait mal les contrax mais ta pas eu la péri?
r
9 novembre 2011 01:12
alors nadia si jai eu la péri mais sa à marché que d'un côté donc l'autre je sentais tout c'été horrible mais hamdoulilah jai déjà oublié la douleur...
Je sors normalemen vendredi donc je raconterai tout en détail...d'ici la t'aura accouché inchaallah
Je pense for à vou les fille
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
n
9 novembre 2011 01:52
aie aie aie inchAllah que ça marchera si je la fait confused smiley

jai hate de te lire repose toi bien en attendant et inchAllah que jaccouche dici là lol bisous
9 novembre 2011 12:49
salam les filles!!!

C vrai ke ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles rifiwi ! Hamdoullah ta l'air de te remettre kan meme bien ...malgré la souffrance de l'accouchement .hamdoullah ta ptite va bien c lessentiel .[

Nadia t kom moi !!! tu fais la chochotte kan on tosculte! mais attend ! c normal aussi !!! rhooo c pas agréable kom examen !

jsuis un peu kom toi , jai un peu peur de la douleur mais bon , les filles me rassure , si c plus les contractions ki font mal , j'en ai moins peur ke le reste ...bref ....jvous passe les details ! lol
merci de m'avoir eclairé les filles

Lili2006 , allah ichafiha pour ta ptite ...je vois ke t grave prévoyante ! tu fais et refais les vetements de ta fille , ton sac, tout ca! on sen a peine le stress HEINNN!!!! meuuuuu nannnnnnnnnnn lol /b]
9 novembre 2011 12:53
juset un ptit lien dun blog ki me fait bien rire !

pour détendre un peu latmosphere ....pour vous faire sourrire mes copines!!!

http://jeveux1bebe.com/pas-maintenant-jai-sommeil
L
9 novembre 2011 22:50
Loool reezlaine exactement je tourne en rond et je stress beaucoup lol. Nous reste a peu pres une semaine maintenant bientôt la fin.

Vous êtes la? alli venez ont profite encore un petit bout lol

Rri ma puce contente davoir de tes news profite de la mater pr te faire chouchouter ma belle.

boussa
n
9 novembre 2011 23:51
selem alaykom les filles

reezlaine hihi ben oui attend ça tue quand mm! les contractions qu'Allah nous les facilite le peu de fois où j'en ai eu des douloureuses me diser vais mourir de suite alors jimagine pas les vraies! le blog que ta mis c marrant les post quelle met la fille

hana ben moi jai assez profiter je trouve XD

sinon je sais plus à qui j'avais dis une essayeuse du post mais ce qu'il fallait faire pour inchAllah tomber enceinte c'est faire roqia char3ia sur de l'huile d'olive et se masser le bas du ventre et le bas du dos kheir inchAllah smiling smiley
L
10 novembre 2011 00:21
Loool Nadia sayé c demain alors pour toi comment ça va se passer? tu doit aller a lhopital?

Lol reezlaine pour le lien Merci
n
10 novembre 2011 01:00
ben je dois y aller mais juste pour un monito et controle du col pour voir si ça a bougé ou pas, ça m'étonnerait que ça a bougé lol bon taleur jai eu une fausse joie j'ai eu quelques contractions mais pas trop douloureuses alors me suis dit peut etre c le jour J et finalement rien XD

et ta petite elle va mieux ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook