Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez par içi les FUTURES Maman de Novembre et Décembre 2011
L
10 novembre 2011 01:21
ok inchAllah que sa va bouger cette nuit.

Ma puce tjs de la fievre depuis dimanche merci c'est gentille ma belle

Ta fait koi aujourdhui? faut bouger lol monte et descend les escalier sa va peut etre faire avancer le travail
n
10 novembre 2011 01:45
de rien Allahy chéfiha font trop de la peine les petits quand y sont malades msekin!

ben aujourdhui jai fait le ménage lol mais à moitié jai laissé la vaisselle jarrivais plus à me tenir debout javais limpression davoir un boulet de canon en bas hechek...confused smiley

dailleurs je revois l'image qu'elle a dessiné la fille du blog que reezlaine nous as mis, le boulet de canon en feu qui rape lol ya rabbi facilite nous! crying(

et toi quoi de beau ?
10 novembre 2011 10:34
waw vous parliez a 2h du mat !!! vous m'impressionnez les filles!Allah i 3aounkoum pour vos nuits mouvementées.

nadia jaurais pas du te montrer le blog!!!! ta retenue ke laboule de feu ki rape! mdrrrrr

moi ce blog il me fait trop rire , je le suis depuis le debut , kan elle était essayeuse , c marrant .

Bref aujourdui on est le 10!!! c la date a notre copine nadia ! jtimagine a attendre en regardant ton bidon : BON TU VIENS OU PAS????eye rolling smiley loooolll
Tiens nous au courant de ton monito pour voir et en mm temps , si tu peux nous dire ckils t'ont fait parcke perso je le passe lundi le motino + col mais savoir sils font autre chose ....bref

les futurs mamans ont désertées...ca fait bizar ....je pense a annae , mazaga ,rifiwi toutes celles ki nous ont decris leur accouchement preske en live , merci parcke ca nous aide mine de rien ...yawning smiley

et pis les autres vous etes passé ou ?celles ki sont encore avec leur ptit bidon kom nous ?! sad smiley

bon voilou jvous embrasse , de mon coté , rien de nouvo , un peu kom nadia jpeux pas rester trop longtps debout parcke je sens ke la ptite est bien en bas et c pas forcement agréable ! donc j'attend patiemment ke Allah me guide vers la salle d'accouchement ! lol

patience a toutes et plein de courage pour ces longues journées d'attente...


h
10 novembre 2011 11:06
salem les filles,

tout d'abord grosse pensée a nadia car si j'ai bien lu c'est ta date aujourd'hui, donc les filles ont fait des dou'as pour cette futur maman ( toutes les autres aussi mais bon ;-) )

de mon coté je suis un peu fatiguée avec cette chaleur mais hamdoullah je crois que chez vous il fait pas trés beau donc je vais pas trop me plaindre sur ce point sinon je vais recevoir des menace lol,

sinon Lili2006 allah y chafih ta fille !!!

et rifiwi merci d'avoir décrit quelque détail sa rassure d'un coté mais sa prépare psychologiquement

et les filles moi aussi je suis une chochotte pour les controle alors j'imagine meme pas le Jour J

a bientot les filles et qu'allah facilite l'accouchement de toutes les mamans qui accouche aujourd'hui
r
10 novembre 2011 11:07
salam les filles
Alors pas de bébé en vue?
Grosse pensé pour nadia tiens nous au courant!tu dors tard ces pas bon sa tu vas galèré pour le jour j comme moi au momen de poussé j'été épuisé jai fais que m'évanouir tellemen j'été ko alors un conseil repose toi même si tu dors pas au moin allonge toi et fais rien d'autre...
Hana allah y chafik pour ta puce ces la période tout le monde es malade sinon le petit veu pas sortir?
Rezlaine tjs la aussi lol ces bien que bébé appui en bas ces bon signe!sinon pour l'examen il te font un monito il regar ton col et si ya besoin il font une écho si besoin mais pas obligé voilà normalemen...
Bon sinon moi sayé jai eu la monté de lait,hier sa fais mal mais la aujourd'hui sava un peu mieu et ma poitrine elle à doublé ces incroyables...
Je sors normalemen demain jai hâte j'en ai marre de l'hôpital...
Bonne journé les filles et encore dsl d'être rapide je pense à vous toutes gros bisou
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
10 novembre 2011 12:02
salam rifiwiii!!

c cool ke tu prennes le temps pour ecrire sur le forum , parcke jimagine ke ta pas ke ca a penser! donc merci de prendre du temps pour nous raconter un peu ...
jsuis restée choké ke tu tévanouisses carement ! ca fait peur , mais bon jimagine ke le stress , la douleur , la faim , et puis kom tu dis la fatigue , ca joue bokou ...Inchallah i koun kheir pour nous toutes , jespere ke tu t bien remises malgré tout .

pour le rendez vous monito , merci pour les renseignements ...

pour la montée de lait , ca doit etre impressionnant lol mais hamdoullah c bien ke tu produises du lait pour ta ptite puce ...yen a ki ont pas cette chance .hamdoullah .ke tu lui apportes tout ce dont elle a besoin pour attaker cette hiver en bonne santé inchallah .
encore mabrouk rifiwi!!!

au fait , as tu bokou de visite laprem ?c t un des sujets des maternelles , les mamans sont soulés des visites a lhopital , soit disant bokou sen plaigne... est ce ton cas ?

tu nous a pas parler du papa au fait ! il doit etre gaga!!!! grinning smiley mabrouk erlikoum
s
10 novembre 2011 12:15
Salem les filles,

Reezlaine merci pour d'avoir partagé le blog, c'est trop marrant !

Hana Allah ichafi ta fille, ça fait mal au coeur de voir des enfants malades.

Nadia ça y est le jour J de ta dpa est arrivé. Je te souhaite un magnifique accouchement InchaAllah. J'ai hate de lire que t'as accouché. Kheir InchaAllah

Rifiwi, contente d'avoir de tes nouvelles. Hamdoulilah pour ta montée de lait, ta fille va bien en profiter InchaAllah.

Moi comme vous, les maux de la fin de grossesse, la fatigue, mal au dos, mal au bassin donc du mal à marcher etc... Hier j'entendais des craquements quand je marchais, ça faisait trop bizzare.

Bon courage à toutes pour ces derniers moments et qu'Allah nous facilite l'accouchement InchaAllah.

Bisous et bonne journée à toutes.
n
10 novembre 2011 14:14
selem alaykom les filles

@reezlaine mdr jte jure jai retenue quuuuuuuuuuuue ça XD mais c clair que y a des images qu'elle a mis c trop marrant!!! et oui c aujourdhui ma dpa, inchAllah jte dis quand je reviens taleur mais elle mavait dis que ct jute monito et col , même l'écho elle ma dit ça sert à rien car tellement sa tete est en bas impossible de mesurer

@riri c vrai que ça me fait un peu peur car je dors tard et me lève entre midi et 2 h en ce moment mais du coup mm la nuit quand je dors tard je reste allongé à la tv ou sur le net , bon courage pour la montée de lait smiling smiley n'empeche tu dois etre aux anges!!!! inchAllah jsp ta quand mm pu te reposer!

@shams merci ma belle et amine pour toutes!

en tout cas barakAllahu fikom les filles inchAllah tout va bien se passer pour nous toutes smiling smiley merci pour vos gentils messages smiling smiley

à taleur smiling smiley
L
10 novembre 2011 14:31
Selem aleykom mes coupinette

Nadiaqu'Allah soit avec toi ma belle ont pense toute a toi jespere vraiment que tout va bouger aujourdhui sa doit pas être evident.

BarakAllah oufikom de penC a ma fille et Amine pour les douaas. Cette nuit elle éT toute chaude malgré les médicament impossible de dormir ont c couché a 4 heure du matin je me suis levé a 10heure mais je suis KO inchAllah rendez vous chez son ORL ce soir nchAllah elle a un petit bouchon a retirer.

Sinon reezlaine c quand ta date toi? pkoi vous avez rendez vous pour des monitoring moi j'ai pas perplexe

Ma tite riri machAllah super pour la montée de lait met la au sein le plus possible thumbs up merci de nous donner de tes news.

Bon allez encore une tite semaine a tenir rhala quel stress et j'ai hate de tenir mon fils dans mes bras et lui faire pleins de boussette In love

InchAllah des accouchement facil et des bébé en bonne santé et des maman aussi.

Je revien je vais descendre ma poubelle.

boussette
10 novembre 2011 16:41
salam

pour le monito Lili2006 , ben en fait c censé être le rendez vous du 9eme mois zarma , d’après ckon ma expiké a la mater , au lieu de nous faire une consultation classique , c un rendez vous unikement monito + oscultation col .. , sachant ke j'ai rdv le lundi 14 alors ke ma dpa est le 20nov.je crois kils font en sorte de te le faire la semaine avant la dpa ....aprés c aléatoir , regarde nadia c carement le jour de sa dpa ...brefons!

ta oublié ! on est des soeurs de dpa a un jour prés toi et moi !jcrois ke t du 19 nov .et moi du 20nov.bref voilouDanse

Nadia alors ton rdv c passé comment ?...

je sais pas vous , mais vous avez pas la pression par votre entourage ????genre on vous pose pas la kestion 20 fois par jour ALORSSS BEN C PAS ENCORE ARRIVééééééé?????????moody smiley ils me stressent moiiiiiiiii lollll meme la sage femme sy met ! mdr ce matin elle ma encore ressorti le coup de la pleine lune ! NOUBLIEZ PAS !!!C CE SOIR!!!!!
alalala....c une drole celle la! lol si kelkun perd les eaux ce soir alors la!!! ca serait le comble ! lol

K'Allah me pardonne de rire avec notre destin , mais j'ai confiance hamdoullah notre moment arrivera inchallah , bon courage a toutes les mamounettes.smiling smiley

n
10 novembre 2011 18:21
@hana merci hbiba et amine smiling smiley meskina ça a du etre el 3èdèb de pas dormir...kheir inchAllah elle va vite guérir, ben moi la première fois que j'en ai eu un ct à cause du diabète gesta y a qques semaines et comme bb été estimé gros ben elle voulait vérifier son rythme cardiaque à chaque fois que javais des rdv .....

@reezlaine sinon ct comme je tai dis juste le toucher du col qui est toujours fermé lol et monitoring aucunes contrax!!! alors que javais comme des douleurs de regles quand même donc quand je vais avoir une vraie contrax ché pas ce qui va m'arriver!!! c clair que ça stresse la famille qui demande tout les jours, les copines lol la gygy, ça s'arrete pas lol mm taleur elle ma encore sorti je sais que c le votre de bb mais faut le laisser sortir qd mm XD jlui ai dit jcrois c plutot lui qui veut pas sortir lol Allah yasmehna de plaisanter smiling smiley mais bon seul Allah sait quand bébé viendra, sinon la sf voulait que je fasse de l'acuponcture mais bon pr le peu qu'il reste jlui ai dis pas la peine alors elle ma mis des minis billes sur la main qu'elles ma collé avec du sparadra à ce qui parait ça va stimuler le col....whistling smiley hihi

mdr si je perds les eaux ce soir je rigole aussi mais bon ze c pas pk mais ça métonnerait hihi

bon en attendant vais aller mater des videos d'ailleurs je sais pas si y a des filles tmazirt dans le groupe à part shams In love mais si y en a je vous met un lien pour mater les videos de tarik ibn ali y a tous les sujets, mariage, sorcellerie, jour de la résurection, la mort, ect etc entre les rires et les larmes thumbs up [www.youtube.com]
r
10 novembre 2011 20:26
ces encore moi!
Bah dit donc nadia vraimen il veu pas sortir lol tkt laisse sava arrivé d'un coup tu verra sa se trouve ces se soir comme moi le soir de ma dpa!
Pour la vidéo je les ai pratiquemen toute vu!
Bon allé repose toi surtout inchaallah tout vas bien se passé tu verra...
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
n
10 novembre 2011 21:18
merci! oui inchAllah ça sera ce soir si faut!!! de toute façon max lundi inchAllah, là je fais que me reposer et mallnger justement jai peur detre ko pour la suite....

et sinon ça y est tes rentré chez toi?

pour les videos moi aussi lol fait trop rire qd mm !
L
11 novembre 2011 12:04
Selem

Alors les filles pas de rupture de poche lol moi rien pas dormi de la nuit

Nadia jespere que sa a un peu bougé pour toi

Reezlaine ah oui dsl lol javais oublié ont a un seul jour d'ecart ont sera surement en maternité ensemble lol tu accocuhe ou?

boussa Bon joumouaa les filles
n
11 novembre 2011 12:54
alayki selem

et nan pas de rupture de poche lol pour l'instant juste des douleurs de règles que jai depuis hier.....

bonne journée les miss
L
11 novembre 2011 15:50
Ah bin sa commence inchAllah nadia courage ma belle.

Peut être que la pleine lune a agie sur reezlaine elle a pas encore posté perplexe

Moi sinon bin rien de neuf j'ai limpression de tourner en rond chez moi. Sinon j'ai hâte d'avoir mon bibou dans les bras mais d'un autre coté je veux encore profiter de ses petits moment avec mon bébé dans le ventre.

Pour les visites reezlaine je te dit pas comment c crevant en plus moi pour Lina j'ai accouché a 12h15 et les visite commenC a 14 heure donc je te dit pas j'aimerais bien cette fois accouché vers les 18 heure comme ça aucune visite jusqu'au lendemain histoire de récupérer un peu surtout que gt claqué a un point.

Ma fille en a marre d'attendre lol elle aussi elle s'y met j’arrête pas de lui dire " profite de ce beau calme ma puce apres ça va être la java ptdr" Je viens d'emballer son cadeau je vais mettre un petit mot et le glisser dans ma valise avant qu'elle le trouve lol.

Bon bin j'ai fini de raconter ma life je crois je laisse le tour a l'une d'entre vous :smiling smiley je suis gentille hein!

Riri ma puce j’espère que tu te porte bien ainsi que ta princesse tu doit sortir aujourd'hui en plus rholala ce moment je kiff rentrer chez toi avec la petite famille au complet machAllah inchAllah une belle aventure qui va commencer pour vous.

Bon boussette les filles
l
11 novembre 2011 18:58
Salam les filles!

Bah dis donc Nadia bb s'accrocher! Il veut profiter de ton bidon jusqu'au bout ce petit malin...
Les douleurs de règles tu les avait pas avant? Parce que moi j'en ai souvent aussi ces derniers temps.. T'inquiète l'heure de la délivrance a
Bientôt sonné,tout se passera bien incha Allah

Hana, trop mimi avec ta fille! Elle va mieux? C le cadeau de la part de son petit frère c ça? C une bonne idée que ta eu, j'espère qu'elle s'occupera bien de lui et qu'elle en sera pas jalouse! alors vous vous eteS décidé pour Ismael? Je kiff ce prénom si y en avait pas déjà un dans ma belle famille j'aurai bien appeler mon fils comme ça!

Rifiwi, gros bisous a toi et ta petite princesse, je pense que tu dois etre occuper a passer des premiers moment magique avec ta petite famille...

C bientôt notre tour les filles!! G hâte et g peur a la fois...


++++++ BB1 PREVUE POUR DEBUT DECEMBRE 2011 INCHA ALLAH ++++
L
11 novembre 2011 19:34
Slem aleykom

Comment tu vas louloumia c'est bientôt pour toi tu doit être impatiente c'est ton premier bébé?

Lol pour le prenom je pense qu'il va rester sur le prenom de son grand pere en plus jje me suis habitué car depuis le debut je lui parle et je dit tjs mon petit Hédi mais bon ont verra bien le jour J.

Pour ma fille oui c'est un cadeau de la part du petit frere elle lui a chuchoté se qu'elle voulait lol en plus elle le merite enormement elle c tellement bien occupé de lui tout les soir elle lui lit une histoire + du coran fatiha et sourates et tout les bisous et calin qu'elle fait sur mon ventre machAllah elle a éT adorable je suis fiere d'elle. J'espere que sa va durer et qu'elle va pas changer mais bon même si il y a de la jalousie c'est pas tres grave et même normal elle éT toute seul pendant 5 ans et la tout d'un coup petit bébé vient dans notre famille.

Sinon moi j'ai pas mal de contraction je vais encore calculé sinon je crois que je vais aller voir.

Bon gros bisous et faut venir pointer un peu.
n
11 novembre 2011 19:47
@ louloumina les douleurs de regles j'en avais de temps en temps mais comme là depuis hier non stop nan, sauf maintenant ça c calmé....hihi c clair y doit etre trop bien y veut pas bouger lol , amine inchAllah d'un coté me dit vu comment chui une chochotte qui panique pour rien si la péridurale marche direct inchAllah c pas plus mal le déclenchement...jdoi etre tarée XD

@hana elle est trop chou ta petite mashaAllah!!! inchAllah qu'elle va rester comme ça mais comme ta dit c'est normal si elle devient jalouse...tiens nous au courant pr les contrax kheir inchAllah smiling smiley

à trés vite winking smiley
l
11 novembre 2011 20:55
Oh les boules!! J'avais écris 1 loooooooong MSG ou je racontai ma vie des ces derniers jours et au final effacé!!!

C vrai Hanna, elle a l'air vraiment trop chou ta fille macha Allah, je sui fan du peu que tu nous raconte en tour cas

Nadia mdr! Ca va alors si ta encore la patience d'attendre jusqu'au declenchement... Vive la péri pour te rassurer! LOL!

Sinon oui c mon 1er bb et jusque la g t pa presser du tout je kifai ma grossesse mais là comme je suis dans mon dernier mois mon mari stress il me laisse rien faire il voit le danger partout! 1 vrai parano!
La dernière qu'il ma sorti: le mauvais œil, alors on évite les sortie, les invitations etc...
C ni les douleur, ni les aigreur ni le gros bidon le + dur a supporter c lui! ''fais pas ci, fais pas ça, repose toi'' hier il ma dit : ''ce serait bien qu'à partir de maintenant tu fasse des sieste tous les apres midi!''

Je sais que c bien intentionné et que je devrai pas me plaindre mais c trop je vous jure et comme il taf pas ba il est tout le temps sur mon dos... Du coup ces derniers jours on fait que se prendre la tete parce qu'il me communique son stress et que moi je veux juste profiter de mes
Derniers jours de grossesse tranquillement!
++++++ BB1 PREVUE POUR DEBUT DECEMBRE 2011 INCHA ALLAH ++++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook