Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez par içi les FUTURES Maman de Novembre et Décembre 2011
r
6 novembre 2011 22:55
salam les fille

Jsui dégoûté j'avai écri un long truc mais sa ces effacé ces tro dur d'écrire avec le tel bon bah dsl je peu pas tout recommencé mais yavai un mot pour tout le monde

Donc je vous annonce en ce jour de l'aïd la naissance de ma princesse jouhaïna!
Jai vraiment galèré mais je vous raconterai tout inchallah des que je rentre...
Mais je peu déjà vous dire que jai eu une déchirure aie tro tro mal
Bon je vous bizoute toute et à très bientôt
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
s
6 novembre 2011 23:01
Waleikoum salem Rifiwi,

elf mabrouk pour la naissance de ta petite Jouhaîna, qu'Allah te la préserve et fasse d'elle une bonne musulmane InchaAllah.
Quel beau cadeau tu as eu en ce jour de l3id, machaAllah winking smiley.

Repose toi bien ma belle et profite de ta princesse.

Bisous à vous 2 yawning smiley
k
6 novembre 2011 23:03
Salam

Félicitations rifiwi ... Mahlich pr ton message inchallah tt nous expliqueras tt cela plus tard ... Je suis heureuse pour toi et bienvenue a la petite jouhaina en ce jour de aid c est magnifique....
Je te l avais bien dis que tu accoucherai ce jour la... LOL.
Reposes toi bien fais attention a toi et a ta puce...
Des que tu peux reviens nous donner les détails surtout son poids et sa taille..

Biz et encore une fois félicitation...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
n
6 novembre 2011 23:20
Oh ma puce tu dois être en plein travail où Peut être ke tu as deja ta fille ds les bras, macha allah sa me rappel trop de souvenir, qu'allah te facilite.
Mabrouk laid les fille.
n
7 novembre 2011 01:11
selem alaykom les miss!!!

mebrouk el aid ! et surtt mebrok riri!!!! chui trop contente pr toi hamdoulillah tu as enfin ta princesse c magnifique!!! qu'Allah te la garde de toutes mauvaises choses et qu'Il vous préserve! tbarkellah le jour de el aid en plus In love

inchAllah dès que tu vas mieux reviens vite jattends ton récit avec impatience !

hihi je savais bien je le sentais que tallais y passer avant moi!!!

sinon shams suis toujours làààààààààààààààààà crying( grinning smiley la gygy ma remis ma dpa au 10/11 au cas ou si doit y avoir déclenchement car si elle aurait laisser au 3/10 elle maurait déclenché le 4 ou 5 jaurais accouché avec riri lol mais bon ya rabbi qu'ils me déclenchent pas crying(

hajoura bienvenue ds le groupe bonne fin de grossesse inchAllah moi aussi me retourner pt le sommeil c la torture y faut tj que mon mari maide sinon impossible de bouger...

et biidnillah Allahy a3ounek je c que c pas évident ça fait longtemps qque tessaye?

bisous les puces! vais essayer de dodo
r
7 novembre 2011 03:49
bah ma nanou!mdr jai annoncé que jai accouché sa se voi t juju te rende ko lol jsp qu'il vont bien
Shams,kabyle merci beaucou maintenan sa sera à vous inchaallah,ma petite père 3kg500 pour 50 cm elle à plein de cheveu noir et blanche de peau avec des petit yeux en amande et une toute petite bouche...
Nadia tu sera la prochaine inchallah alors prépare un mp3 avec les sourate que tu avai posté moi sa ma grave servi,quand ma petite et sorti j'écouté ayat al koursi sa ma donné des force...sinon ta aucune contraction rien?

IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
R
7 novembre 2011 08:02
Salam

Aidkom mabrouk
Qu'allah vous facilite l'accouchement pour les futures mamans
Qu'allah préserve vos progéniture et en fasse des pieux

Rifiwi alf mabrouk ma belle, et bienvenue à jouhaina ( c un très beau prénom ) je suis très contente que tu es enfin ta puce dans les bras. Machallah le jour de l'aid
Prends soin de toi et essaye de te reposer quand la ptite dort ( je vois que les réveils nocturne ont commencé LOL )
Gros bisous a toi et a ta princesse

Bon courage aux filles en attentes
n
7 novembre 2011 09:47
Non mais n'importe koi, je suis a l'ouest jai mm pas vu ton msg riri lol mais ti vas bientôt comprendre, prépare toi ma puce et surtout repose toi. A la mater car une fois a la maiz c une autre histoire lol. Non je plaisante on prend l'habitude c fatiguantet génial en mm temps. Bon en tt cas je suis fier de toi ta tenu jusqu'à la fin alf alf o mille alf mabrouuuuuuuuk hbiba suis tellement heureuse pr toi allah est grand, bisous maman et c pa bien ta changer de prénom je metai habituée a sirine ou yassmine mais ma3 lich ta choisi un beau prénom magnifique, bon jy v mes jujus joue a celui qui va crié le plus fort, pr le moment dounia l'emporte.
s
7 novembre 2011 10:43
Salem les mamans et futures mamans !

Nadia encore quelques jours à tenir, courage ma belle tu y es presque. InchaAllah que tu n'auras pas besoin d'étre déclenché.

Rifiwi, félicitation encore une fois. Elle doit étre magnifique ta fille d'après la description que t'en donne, qu'Allah te la protège.
J'ai révé de toi cette nuit mdrr. Za3ma jsuis venue chez toi avec d'autres filles et je pense que c'est ta maman qui nous a acceuillies lol. Après étre passé au salon, cette dame nous a montré la chambre de ta princesse, très belle et grande chambre avec tout ce qu'il faut dedans lol ptdr... Oui je sais jsuis folle mdrrr.

Merci Rubis aid mabrouk à toi aussi. Qu'Allah préserve ton fils InchaAllah et en fasse un homme pieux.

Sinon moi j'ai eu la frayeur de ma vie, je suis tombée en descendant des escaliers, j'ai raté une marche. Elhamdoulilah je n'ai pas atterri sur le ventre. J'ai eu de grosses contractions, bb ne bougeait plus ... enfin bref tout pour me faire paniquer quoi.
Maintenant elhamdoulilah, même si j'ai encore mal au dos et entre les jambes, du mal à marcher, bb recommence à faire la java donc ça me rassure.
Faites attention les filles avec les escaliers.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, bisous.
n
7 novembre 2011 10:50
selem alaykom

riri mashAllah la petite poupée In love pour le mp3 les boules il est cassé depuis au moins 1 mois donc jai tout écrit sur un petit papier cartonné....et les contractions jen ai eu des petites toute la nuit jespérais que ça continue et que ça devient plus douloureux mais rien ...kheir inchAllah de toute façon jai rdv demain ché la gygy on verra....et sinon raconte ça c passer comment pr toi ta perdu les eaux? ou ta eu des contractions douloureuses?

bon les miss inchAllah bientot la fin qu'Allah nous facilite....
7 novembre 2011 13:19
MABROUK RIFIWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi!!!!!

je suis trés contente pour toi !!!! Hamdoullah tu as enfin ce ptit bout auprés de toi .jouhaîna SI JOULIIIIIIIIIIIIII kom dirait les arabes! lolllll

Hamdoullah ya rabbi .K'allah te preserve cette enfant inchallah .kom les copines , j'ai lu tes posts avec bokou d'émotion et suis vraiment heureuse pour toi ....In love

hajourra bienvenueeeeeeeeeeeeeeeee ,thumbs up kom tu le vois , on a pas mal de point commun en terme de douleur , de flemme et puis d'impatience!!! lol un peu kom toi je ressens la solitude donc un peu la peur d'accoucher mais bon ...ca passe hamdoullah , Dieu m'aide a enlever cette peur assez rapidement ...( ma mere est fel hajj en ce moment )

Shams , Allah i chafik j'espere ke tu t pas fais mal , mais je comprends ke t flippé ....ca aurait pu te provoker laccouchement ca! entre la peur et les contractions , ca aurait suffit! mais hamdoullah si bb bouge ca va ....Fais attention a toi ...

Lili2006 where are you?????ci bizar ton silence....ma soeur de dpa ! lol

Au fait la pleine lune c jeudi soir!!! donc préparez vous les filles! mdrrrr , ma sage femme a domicile me soule avec ca!!!! elle arrete pas de me dire ke la pleine lune ca joue sur les ruptures des poches des eaux!!!! lol
bon jfais passez le message!whistling smiley

lolsurtout pour nadia! mdrrrr vu ke c ta date....lol grinning smiley

Nadia j'espere ke tu tiens le coup , ke ta le moral , malgré les allez venus et les fausses joies des dates! lol

Bon jvous embrasse trés fort , une grosses pensée aux essayeuses evidemment !!!

salam et mabrouk l'aid ! au fait ki voulais echapé au mouton????lol téchappe rien du tout !!!! lol ptdr
L
7 novembre 2011 13:32
Selem


wiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiri riwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwi ririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiriri wiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiri riwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwi ririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiriri wiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiri riwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwi ririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiriri wiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiririwiri riwiririwiriri a ma tite riri elf mabrouk ma puce machAllah trop contente pour toi que dieu te preserve ta princesse et fasse d'elle une femme pieuse Amine

Profite bien d'elle c que du bonheur. Sinon comment se passe l'allaitement? vient nous en dire plus sur ton accocuchement aparement tu as l'air d'avoir galéré ma puce mais c passé mnt garde que le meilleur.

Une photos de ta petite merveille stpp lol enfin quand tu aura le temps
7 novembre 2011 13:33
ha si t la ! mais tu nous a pas vu ! vu kom t contente pour rifiwi ! mdrrrr

hamdoullah ta la forme aparament bisoute
n
7 novembre 2011 13:46
shams amine hbiba smiling smiley jsp tu tes pas fais trop mal!!!! fait gaffe!! en tt k hamdoulillah si ça va mieux!!!!

reezlaine mdr pr la pleine lune font trop rire avec ça!!! ben écoute obligé de tenir le coup on a pas le choix surtout là que je me dis que ma mère sera pas à laccouchement jai trop les boules! mais hamdoulillah qd mm

hihi c clair hana ta la peche rien que pr avoir écrit riri mille fois lol XD
b
7 novembre 2011 14:55
salam

ah mabrouk ma RIFIWI , enfin t 'as eu ta puce et mashaalah pour le prenom , trés beau tbarkalahClap Clap

et la3gouba likome inchaalah et merci bcp pour vos douâas

ma NADIA ah ça va faire 4ans d 'essai pour moi mais bon pas grave je suis pas jeune nn plus


ma SHAMS merci bcp ma belle pour la lecture lahla ykhaèk yawning smiley

prenez soin de vous mes soeurs yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
7 novembre 2011 15:51
Citation
rifiwi a écrit:
salam les fille

Jsui dégoûté j'avai écri un long truc mais sa ces effacé ces tro dur d'écrire avec le tel bon bah dsl je peu pas tout recommencé mais yavai un mot pour tout le monde

Donc je vous annonce en ce jour de l'aïd la naissance de ma princesse jouhaïna!
Jai vraiment galèré mais je vous raconterai tout inchallah des que je rentre...
Mais je peu déjà vous dire que jai eu une déchirure aie tro tro mal
Bon je vous bizoute toute et à très bientôt

alfalf mabrouk rifiwi : alhamdoulillah que tout s'est bien passé et bienvenue à la petite jouhaina dans notre monde, te voilà maman maintenant In love . Mr rifiwi doit être aux anges smiling smiley . repose toi ma belle autant que tu peux car tu en auras besoin les jours qui viennent . encore toutes mes félicitations yawning smiley
h
7 novembre 2011 16:47
Salam les yabis maman!

Avant tout aid moubarak said à tous les musulmans.Que dieu nous do

nne une descendance en bonne santé et pieuse inchalah avec un accouchement serein. Et un bébé pour toutes les essayeuses;


Un spécial mabrouk à riri et sa princesse. on attends qu'elle vienne nous raconter. Mais on comprends qu'elle profite à fond!!

Sinon de mon coté je sens que je suis passée à une nouvelle étape la DPA est pour le 20 Novembre ou autour. Je sens bébé assez bas et je ressens de temsp à autre comme des décharges électriques en bas...Je ne vous parle pas de mes nuits!!!C'est du grand n'importe koi!Surtout que les remontées gastriques me gavent encore! Alors j'avoue maintenant j'ai Hate! Meme si je sais qu'après y'aura les nuits blanches....
Je commence à en avoir marre de faire le ménage tout le temps...qui dure pas plus de 2jours en plus....avec papa qui aime laisser tout a portée de main et ma fille qui refait la déco.
De toute façon je me fais à l'idée que ca sera jamais comme je veux. Encore moins à mon retour de l'hopital. Je pense trouver une montagne de mille chose à faire!

Bon je vous embrasse toutes et je pense que nadia sera la prochaine!! Bisous et prenez soin de vous!
L
7 novembre 2011 17:12
Selem les filles

Reezlaine et nadia mdr dsl les filles jsuis passé en coup de vent ce matin j'ai lu que les reponse de riri pour les youyou jai pas ecrit mille fois ptdr pas le courage j'ai fais une manipulation et sa se multiplie automatiquement lol

Comment tu vas reezlaine tu doit galerer comme moi lol pour la pleine lune jy croit pas trop lol

Nadia rholala ta dpa a changé pour le 10? sa doit pas être facil mais courage sa te laisse plus de temps pour te preparer.

Sinon moi pareil je range tout le temps et si je passe pas deriere mon mari et ma fille c foutu heureusement que je laisse pas les choses s'accumulé sinon c la CATA.

Une pensée pour toutes les essayette qu'Allah vous recompense de votre patience et inchAllah un bébé pour 2012.

Bisous je reviens.
n
7 novembre 2011 19:49
@samira tkt lage ça veut rien dire winking smiley ma belle soeur elle vient davoir son premier bébé elle a 35 ans et ct après 7 ans d'essai winking smiley inchAllah el 3oukba 3lik smiling smiley

@hinda désolé hbiba taleur jai laissé mon pc allumé gt déja parti...amine pr ta douaa et inchAllah repose toi quand mm parceque tu vas vite etre ko surtout à ton retour alors prend soin de toi smiling smiley

@hana mdrrrrrrrr je plaisantais ma belle winking smiley ben en fait ma dpa lol elle été déja au 10 avant ensuite elle me la changé au 3 puis remis au 10 lol bin on verra demain ce qu'elle va me dire!
h
7 novembre 2011 19:50
salem les filles,

Merci pour vos msg de bienvenue sa fait plaisir !!!

Mabrouk, infini de fois mabrouk a Rifiwi et sa princesse.

- nadiaetbb1 tiens le coup il reste rien, allah y sahel alik ma soeur, inch allah un accouchement comme dirait ma mere une lettre a la poste, meme moi ma mere ne sera pas la donc je te comprend.

- reezlaine, t'avais raison on est soeur de grossesse lol et mach allah pour ta mere qui est au hajj, tkt tu doit occuper son cerveau a plein tps, qu'allah nous guide vers le droit chemin pour qu'un jour on y soit aussi

ALLEZ COURAGE LES FILLES C EST LA DERNIERE LIGNE DROITE

allah y sahel a toutes les essayeuse

bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook