Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez par içi les FUTURES Maman de Novembre et Décembre 2011
4 janvier 2013 13:26
Ha ben tu passeras le cap ..... c passage obligé!!! le sevrage...

Je te comprends jsuis passée par la ...jlé sevré a 11 mois kan j'ai su pour ma grossesse ....

c t un peu difficile la nuit mais la journée elle a bien tenue le coup , et jtassure ke c t pas gagné d'avance
vu kom ils sont trés attaché au seins et a maman!!! mais hamdoullah ca été 3 jours difficile et aprés hamdoullah ca été .
Par contre un conseil precieux pour toi , kan tu sevreras , si tarretes brutalement ( kom moi ) prends "hebba saouda " les graines de nigelle pour te stopper le lait et eviter les engorgements ...
J'ai bokou souffert et grace a ca , jprenais deux ptites cuilleres en infusion et je mangeais les graines aussi , et ca a bien marché .
Voilou
Fais le kan tu te sentiras prete , tu verras ke ton ptit sera different aprés sobhannallah , ma fille s'est + ouverte aux autres , aux jeux et ca été bénéfik pour elle ....
Donc bon courage
S i t'a besoin d'aide nhésite pas , jveux bien t'aider si tu sais pas comment commencer ...

Pour ma grossesse je suis a un peu plus de deux mois de grossesse voilou
C fatiguant mais jsuis tellement contente d'avoir cette chance ke je sbar .
r
4 janvier 2013 13:41
Bah alors les filles vous remontez le poste? Sa manque quand même!!!

Sonbola j'espère que tout se passe bien pour toi,pour le sevrage je sais pas du tout comment sa se passe mais réez laine ta donner de bon conseil....

Sinon vos bébé commence à parler ou pas?
La mienne à commencer par dire papa et la elle dit mama mais elle le dit à tout le monde mdr
s
4 janvier 2013 20:12
Salem Waleikoum,

Comme ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles les filles.

Sanbola, bon courage pour le sevrage. Moi c'est lui qui n'en a plus voulu tout seul, donc c'était plus facile pour lui. Un peu plus dur pour moi car j'aurais aimé l'allaiter plus longtemps.

Félicitation Reezlaine, je te souhaite une agréable grossesse et un bb en bonne santé InchaAllah.
Je t'avais laisser un message sur le groupe des futures mamans de juin winking smiley.

Rifiwi mabrouk à toi aussi, InchaAllah que tout se passe bien et un bb en bonne santé également.

Quant à moi, mon fils à 13 mois et je suis enceinte du 2eme InchaAllah. Ça était très dur les 3 premiers mois, je commence tout juste à pouvoir me lever un peu et manger un peu. C'est très difficile avec un bb en bas âge qui bouge partout. Kheir InchaAllah.

Gros bisous les filles et au plaisir de vous lire.
6 janvier 2013 18:35
Salammmmmmmmm

Je suis super contente pour toi Shams! Hamdoullah , evidemment jte souhaite ke tout se passe bien , ke Dieu te protege , toi , ton bb et ta ptite famille .JE vois kon est kan meme trois deja a avoir un deuxieme ptit bout rapidement ....ca fait plaisir !

Evidemment c fatiguant ...mais bon , hamdoullah Dieu nous donne cette chance de connaitre ca alors bon! c pas comparable avec la fatigue .Bon courage malgré tout , je sais cke c hein!!! Sakina a 13 mois aussi et hamdoullah pleine d'energie!
aparament ta été preske cloué au lit les trois premiers mois ...j'avoue j'en suis pas la mais bon ...ca reste kan meme difiicile de tout gerer .
je ne savais pas pour ton msg sur le forum de juin ...jirais jeter un coup d’œil.
J'espere kon aura des nouvelles d'autres maman 2011 .

Allez salam a toutes et a bientot inchallah

N
6 janvier 2013 23:52
Salemmmmm les filles,

Sa fait plaisir que vous remontez le post...

Mabrouk pour toute les filles qui attendent leur 2 eme petit bou de chou une bonne grossesse inchallah.

Alors moi ma fille a 14 mois machallah comment sa grandit vite, elle marche dit maman, papa, vient, donne.... Elle comprend tout loll!!

Je suis moi même enceinte du 2 eme sauf que pour moi c la fin je suis dans le 9 eme mois lolll! Et croyais moi c vraiment difficile mais hamdoulleh..

Bisou les filles
s
8 janvier 2013 17:52
salam

felicitation a rifwi ,shams et nejaoua qu'allah te facilite l'accouchement
quant a moi je suis en plein sevrage mais jai un sein qui me fait un peu mal mais hamdoulah c supportable
reezlaine je voulais savoir en combien temps la lactation stoppe et le sein devient comme avant

les filles je viens d'apprendre que je suis enceinte
9 janvier 2013 11:48
YOUYOUYOUYOUYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU mabrouk erlik sonbolaaaa!!!!!!!


Kel aventure!!!!! sobhannallah !!!!tu dois etre toute perturbée ! on l'est toute aprés l'annonce d'une grossesse !
trés contente pour toi !
pour la montée de lait , prends bien les graines de nigelle , une cuillere ke tu infuses trois fois par jour ...et noublies pas de les avaler les graines ne boit pas ke l'eau ....
Perso ca ma fait super mal mais grace a ca en deux /3jours ca c calmé ..
les douches chaudes aussi ca peut soulager un peu ...
Mais surtout prends ca sinon tu riske de souffrir kom moi pendant une semaine ...parcke avant de prendre les graines de nigelle ( haba saouda)j'avais rien pris et jpeux te dire ke c t super dur la douleur !
voilou félicitation encore pour ce ptit bout ki c installé!!!! hihihihi
s
9 janvier 2013 22:04
merci reezlaine, c vrai que je realise pas encore ça me fait bizare jespere que je suis pas la seule a avoir ce sentiment
donc une nouvelle aventure qui recommence inchallah pour nous toutes qu'allah facilite
14 janvier 2013 13:09
Un gros bisous a vous toutes ...

J'espere ke vous allez bien ...;ke tu realise pas c normal .tkt ca va venir !
avec les premieres nausées , et le ptit ventre ki s'arrondit ...tu verras ca va vite

Trés contente pour vous toute en tout cas pour cette nouvelle aventure ...sonbhannallah .
r
14 janvier 2013 14:04
Félicitation machallah, en tout cas sa va être du boulot avec nos bébé à la maison
Moi je vois la avec ma fille j'arrive plus trop tellement je suis fatiguer, je me sens nul j'ai l'impression de la délaisser , avant je lui faisait plein de couette au cheveux je prenais mon temps pour l'habiller la ces un leggings un pull et basta je me casse pas la tête...

Bon bref gros bisous les filles sa fait plaisir en tout cas d'avoir de vos news
A
14 janvier 2013 16:28
Salam les filles!

Je ne sais pas si vous allez vous souvenir de moi. J'ai fais parti de ce groupe ma fille est née en novembre 2011. Elle se porte très bien elhamdoulilah c'est une vrai boule d énergie.

J'attend mon 2ème enfant. Ce n'était pas prévu du tout et j'ai eu du mal à m y faire mais maintenant ça va mieu elhamdoulilah. Ma fille aura 21 ou 20 mois quand le 2ème sera nee incha Allah.

J'ai un peu peur que ma fille le vit mal car nous sommes très très fusionelle. Elle est constamment collé à moi des fois j'ai peur pour l avenir. Quelle se sente délaissé etc. J'espère que d ici la ça ira mieu.

Félicitation aux filles enceinte et je suis heureuse de voir que tout le monde se porte bien.
r
14 janvier 2013 16:39
Amor bien sur que je me souvient de toi!!!!! Machallah tu attend ton deuxième ces super sa, tkt pas tu vas t'en sortir même si tu es fusionelle ton cœur es grand il y aura de la place pour tout le monde
En tout cas sa fait plaisir d'avoir de tes news
A
14 janvier 2013 18:29
Merci rifiwi

Je me souviens aussi de toi. Je suis heureuse de voir que tout va bien pour toi aussi.

Ma fille comme la tienne commence à parler. Elle dit "papa, mama, tâta" et lorsqu'elle veut faire quelque chose et que je l en empêche elle me dit "attend". Je suis mdr à chaque fois.
La mienne ne marche toujours pas toute seul elle a peur. Elle marche le long des meubles mais ne veut pas lâcher. J'ai hâte qu'elle marche seul incha Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook