Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez par içi les FUTURES Maman de Novembre et Décembre 2011
15 novembre 2011 11:17
snif ....tout le monde est parti accouché je crois ! loooolll

bon j'espere ke tout le monde va bien ...tenez nous au courant dans la mesure du possible ...snif

sil faut vous etes trois en mm temps avec vos bb la ...

jpense a vous , bisous
s
15 novembre 2011 12:33
Salem,

Reezlaine moi jsuis là, pas encore accouché lol.
J'espère que tout va bien pour toi miss ?

Nadia doit surement avoir son bb dans ses bras en ce moment. J'ai hate de le savoir.

Qui d'autres ???!!!
L
15 novembre 2011 14:32
Pas moi Football ZenCool

Oui Nadia doit surement avoir son petit bonhomme dans les bras.

Vous avez vu comment il géle dehor rholala sont encore bien au chaud nos petit bout lol

Moi jvais faire une sieste avant de récupérer ma fille je vous laissesleeping
r
15 novembre 2011 14:46
salam wahlikoum les fillesssssssssss

qu'est ce que vous m'avez manqué!! j'ai plus internet chez moi problème avec la box comme par hasard!!!!!!
la ces mon mari chez pas comment il a fait, je peux me connécté mais ces longggg la connexion....en tout cas ces mieux avec un clavier qu'avec un tel winking smiley

bon alors déjà nadia doit accouché ces sa???? son bout de choux la bien fais galéré mdr cette année les bébé on une mode ces de sortir après le terme....tant qu'il sont en bonne santé ces le principale

moi cava mieux!!comme je vous avez dit j'ai eu une déchirure donc ces trop dur d'allé au toilette ou même de s'assoir ....
sinon l'allaitement ces vraiment dur pour moi,un soir j'ai craqué et j'ai envoyé mon mari acheté un pot de complément de lait a la pharmacie!! sa ma fait un grand bien,je ne dormis plus avec toute les douleurs,la remonté de lait et le dos et des contractions a chaque tété bref maintenant je lui donne un biberon le soir ces tout tout le reste au seins...

pour celle qui souhaite allaité faut etre patiente,sa parait simple mais moi je me rend compte que pas du tout...en plus j'ai presque pas de teton alors j'ai acheté des embouts ces horrible en plus j'ai des coquilles que je laisse toute ma journé bref j’espère que je vous ai pas démoralisé mdr

mes parents sont venus ce week end on a fait une petite bouf et depuis qu'il sont partis je fais que de pleuré pour un RIEN ces le fameux baby blues meme sa ces horrible,j'ai plein d'idée noir dans ma tète, comme si on va me prendre ma fille,je suis trop attaché a elle,même mon mari miskine je l’engueule des qu'il fait un truc de travers...

bon voila ma petite vie lol le prochain msg je vous raconte mon accouchemet ok
bonne journé les filles gros bisous
15 novembre 2011 15:10
Salam les filles

Lili2006 doit ronflé a cette heure ci ! mdrrr allez lève toi !!!rhooo , je vois ke tu suis a la lettre cke nous dises les copines la! REPOSEZ VOUS !!!
Psahtek la sieste

Shams , j'espere ke tu vas bien , k'aprés ta frayeur des escaliers , ca va mieux , ke tout se passe bien , raconte nous un peu !

rifiwiii ca fait plaisir de te lire ! je vois ke c pas de tout repos le "aprés accouchement" kom tu dis , c pas si simple finalement ...sad smiley

Accroche toi , Demande a Dieu de te donner la patience et la serenité inchallah ...pour ke ta fille ne sente pas tes ptits coups de blues .tfacon ca va passer tkt pas , deja ke ten parle c bien , ca permet d'évacuer un peu , mais Inchallah ca durera pas tkt!!!

au fait !!! laisse ton mari trankil miskin!!! mdrrr lui aussi il a le droit de faire ckil veut avec sa ptite rhoooo!!!! Enfin jdis ca...on verra moi aprés ! mdrrrptdr

J'espere ke tu pourras nous raconter ton accouchement kom tu las dis ...Inchallah , ca peut peut etre nous aider davantage ...
perso de mon coté , rien de nouvo , pas de fausses alertes , RIEN ....jme pose bokou de kestion , j'ai la trouille et je khemem! voila mes journées! lol whistling smiley
je fais kom toutes les arabes bien sur!! LE MENAGE! lol
bon allez bisous a toutes et manifestez vous snif on se sent seules la !
r
15 novembre 2011 15:10
alors voila comment sa ces passé pour moi....

tout a commencer samedi jour du terme, donc le matin je vais a la maternité il vérifie le col tjr ouvert a 1, beaucoup de contraction mais pas très douloureuse pour moi donc la sage femme ( j'été contente parce que cette sage femme c'été celle qui ma fait les cour de préparation a l'accouchement donc elle me connaissais très bien) me demande de marché 1h.

ces ce qu'on fais avec mon mari comme j'été a jeun,j'ai craqué pour un croissant ou 2 mais sa je l'ai pas dit au médecin lol
on retourne a la maternité et aucun changement rien du tout a part contractions toute les 10 min,comme j'été pas tres pour le déclenchement elle m'autorise a rentré pour faire un bain pour accéléré les choses...alors ces ce que je fais 2h de bain,mais pour moi ya rien qui bouge!!!!

avec mon mari on fit les courses et tout et vers 19h voyant que ma mère m’engueule au tel pour retourné a l’hôpital parce que j'ai tjr des contraction moins de 10min, mon mari m’emmène de force pour faire une autre vérification du col;bien sur je prend ni sac a main ,ni valise ces juste pour allé vérifié vu que je me sentait très bien!!

la sage femme vérifie mon col es la elle me dit allé hop en salle j’appel l’anesthésiste moody smiley euhhh oui deja mais non ces pas possible!!! je vous jure les filles plein de chose sont passé dans ma tète....j'été ouverte un bon 3 presque 4 et je me suis rendu compte de rien...pas trop de douleurs,mais ou sont passé ces fameuses douleur de regle puissance 10 que toute les femme qui ont accouché nous disent ???????

apres l'anesthésiste me met la péri sa ces bien passé j'ai rien ressentit,mais par contre j'été KO, la veille j'avais pas dormi, et la j'avais trop envie de dormir même 15 min m'aurait suffit mais impossible j'été trop anxieuse,j’angoisse, c'été l'inconnu pour moi!!je faisait des do3a,j’écoutais a fond les sourates surtout ait al koursi sa me faisait du bien...

mon col j’ouvrais rapidement au fil des heures mais la poche des eaux ne c'est tjr pas rompu, a 7 ma sage femme décide de le faire elle même mais elle s’inquiète parce que bébé remonté alors avec mon mari il appuie fort en haut de mon ventre pour pas qu'elle remonte

rohlala ma pitchoune pleure je revien promis ok
15 novembre 2011 15:19
rifiwi , je suis en direct live ton accouchement la!

effectivement le debut ne semble pas ressembler a tout ckon entend ! tu te tordais pas de douleur aparament au debut loll ké chance! Hamdoullah !

tu mas fais rire , jimagine bien la surprise kan elle a dit " allez ZOUUUU EN SALLE !" jimagine bien la reaction de surpriseeye popping smiley ! perso jaurais paniké aussi jcrois !

je me dis kavant ca ta été faire des courses kan meme !!!prévoyante la rifiwi ! loooolll alalal!

c insolite kan meme !

bref je savais pas ke le bain ca accélérait le travail....je suis etonnée , je pensais ke ca les calmais les contractions moi ..

autre kestion , comment elle voyait ke bb remontait ?avec une echo ?ou a loscultation ?
b
15 novembre 2011 15:41
salam

ma RIFIWI on attend la suite perplexe la veinarde t 'as pas eu de douleurs ni à MIIIIIIIIIMTI ptdr thumbs up je savais que les filles sont

des amours In love
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
15 novembre 2011 16:43
rifiwi elle est plus revenue ! lol SOS

perso jcé pas comment vous faites aprés laccouchement nous donner encore des nouvelles parcke jme dis kon doit etre tellement débordé par les evenements ...;m'enfin on verra bien kan notre tour viendra inchallah .

bon les filles a trés vite , jespere vous lire bientot bisoute
L
15 novembre 2011 17:27
Kikou

Ah bin sa bouge par la sa fait plaisir.

Rifiwi vous avez pas remarqué qu'elle veut nous faire un suspensssss lol^ptite coquine reviens ici tite suite angry smiley

Alors de mon coté jarete pas de dormir ce matin je me léve tôt j'enmene ma fille je passe a la boulangerie baguette croissant et compagnie je prend mon petit dej avec les maternelle ct sur les suite de couche javais completement oublié tout ca moi eye popping smiley l'episio les hemoroide javais bien souffert kn mm lol bref ensuite je vais dans ma chambre je m'allonge et quand je me léve il est 12h30 passé les volet éT fermé la porte aussi alors je me léve je cours pour prendre ma fille mais elle éT déja a table entrain de manger une purée et du mechoui que mon mari lui avait préparé lol enfaite il ma laissé dormir a faermé les volet et c occupé de tout.

Misikine il me voit dans un etat le soir je dors pas la journee je gére tout menage repas les aller retour a l'ecole les douleurs entre les jambe bref sa ma fait du bien alors a 13 heure j'accompagne ma fille et petite pose internet et hop au lit je me suis levé a 16 heure et je suis parti chercher ma fille sa fait un bien fou.

N'hésiT pas a faire des sieste moi je le fais parceque pour l'accouchement de Lina gt épuisééééééé alors la je profite.

Riri pour les douleur c'est quand la poche des eaux se perce que c la cata lol
15 novembre 2011 20:37


Hamdoullah c cool ca ke ton mari se soit okupé de tout ...il doit te voir te liquéfier!comme du beurre tellement tu dois etre ko. lol

profite ! psahtek en tout cas la journée de sieste.lol

kom tu dis rifiwi elle fait des feintes de suspensssssss! lol

en tout cas jai hate de savoir la suite de son accouchement !au + jen sais et au mieux je me porte ! lol bon
jvous embrasse les filles

tenez le coup ! K'ALLAH vous protege...Allah i sahal erlikoum
bisous
L
15 novembre 2011 21:30
Au fait les fille ou riri tiens tu porT quoi comme vetement pendant l'accocuchement tu avez besoin de quoi?

Merci ma belle

Je reviens je fais dormir ma chipie il y a un reportage sur la 6 a 22heure30 sur les bébé

Gros bisou
l
16 novembre 2011 03:23
Salam les filles!!!

Me revoilà!

Rifiwi! l T revenu ça fais trop plaisir de te relire, je kiffe trop les récit sur les accouchement! Vivement la suite...
L'allaitement, je sais qu'il faut etre patiente g vu ma belle soeur souffrir avec les montees de lait et les crevasse, je l'ai vu se decourager et G vu ma soeur aussi galerer avec son petit, au final a force de patience, son allaitement a été 1 succes, apparament faut bcp de courage pour certaine pour d'autre C + facil... Qu'Allah te facilite ma belle...

Nadia T plus la?? Ça y est ton petit loulou est là??? Vivement que tu revienne toi aussi... gsper que tout c bien passé pour toi.

Hanna la marmotte, dors ta raison, c toi la prochaine a mon avis, a moins que tu veuille laisser ton tour a reezlaine ou annae pour profiter encore du peu de tps qu'il te reste a faire des sieste tranquil?

Shams non c pas encore ton tour! Ta pas le droit de doubler! Tu fais la queue!

Quant a moi, ba je sais deja que le recit de mon accouchement va etre court donc je lirai les votre par procuration parce qu'on me programme une cesarienne incha Allah!
Eh oui, comme mon medecin l'envisageait et comme l'on reveler les radio mon bassin est trop etroit par rapport a la tete de mon bb!
Je suis un peu deg quand mm mais hamdoulah c pour le bien du petit et le mien, g eu bcp de mal a l'accepter au debut je vous l'avoue g eu le moral a zero quant je l'ai appris! En fait c comme si on me volait la fin de ma grossesse, je participe plus, ça y est je vais aller au bloc et je vais laisser les medecins faire le taf a ma place,il vont aller chercher mon bb alors qu'il sera encore tranquil bien au chaud dans maman...
c pas mon bb va arriver, il va faire toctoc maman je veux sortir aide moi!

Bref voila pkoi G eu un peu le cafard et que G eu du mal a encaisser la nouvelle, je trouve sa trop facil en fait on ma enlever le suspens et la magie de l'accouchement.
Mais je me console me disant que ça m'evite bcp de risque G confiance en mon docteur, et il ma dit que si jamais on faisait 1 accouchement naturel fallait s'attendre a un scenario catastrophe avec a la fin de toute façon 1 cesa en urgence... Et aussi et surtout je me dis que hamdoulah jusqu'ici mon petit va trés bien et que y aura pas de panique le jour J, j'aurai qu'a me laisser faire pour que mon petit chou naisse dans les meilleurs condition..

Donc voila, pour moi les dés sont deja jouer, sauf si Allah en a decidé autrement!

Bon je vais essayer d'aller dodo mm si sa continue de me tracasser...
16 novembre 2011 13:03
salammmmmmmmm

louloumina jtenvois tout mon soutienyawning smiley , en te lisant , on sent vraiment ta deception ...cke je peux comprendre , mais en meme temps Dieu te facilite cet accouchement aparament ...Ton destin est ainsi fait ...Hamdoullah , tu comprendras peut etre plus tard ...
Souvent on est decu et ensuite on remercie Dieu d'avoir fait les choses de la sorte ...Allah i sahal erlik en tout cas ; elle est programmée pour kan ta cesarienne ?

Par contre jvoulais savoir , ton bb va peser a peu prés combien ?et toi tu peses combien ?pour voir un peu le gabaris ke tu as ...
personnellement j'appréhende un peu aussi ke bb passe pas! lol c une des peurs parmis tant d'autre ! mais le probleme , c kau 8eme mois on ma dit ke ca fera parti des ptits bb , mais entre temps jai kan meme pris du poids , enfin le bb a bien pris en volume ... du coup kom on ma rien dit entre temps j'espere kelle sera pas trop grosse pour moi cette petite! lol jpese 60 kilos environs.et je fais 1m65 ...normal koi donc bon ...jcé pas trop koi penser ...

Ensuite je sais pas si vous avez vu lemission des maternelles sur les suites de couches ! c franchement flippant ....Ke Dieu nous facilite cette periode ....jtrouve ke ca fait grave peur kan tu les entends parler de l'aprés accouchement ...a les entendre c l'apocalypse , c limite pire ke laccouchement ! lol bon c trés "pipi caca " vous verrez c un peu cru dans lemission mais bon ...ca a le merite detre clair ! lol

rifiwi j'espere ke tu reviendras pour nous raconter la suite de ton accouchement inchallah .SOS

Une autre kestion au fait , vous savez les coups electrik kon recent kan bb appuie sur le col ?(jy ai droit toute les nuits ! ) CA fait malll!!! est cke ca peut provoker une rupture de la poche des eaux ?parfois jtrouve ke ca fait + mal ke les contractions elles meme !

bon j'ai hate de vous lire a trés vite smiling smiley




l
16 novembre 2011 13:32
Salam aleykoum!

Reezlaine ta raison, c comme ça que je dois le prendre, Allah me facilite, comme Il ma facilité pendant toute ma grossesse d'ailleurs! Hamdoulilah, g jamais eu a vraiment me plaindre quand j'y repense g eu jusque ici une grossesse vraiment tranquil!

J'ai 1 petit gabari a la base 1m58 pour 50kg et bb là fait déjà plus de 3kg 3 semaine avant le terme, la G pris 13kg en tout! Et je suis programmé pour dans 2 semaines.

Sinon les coup de jus j'avoue des fois sa fait trop mal heureusement que sa dure pas lgtps.. moi j'en ai 2/3 fois par jour et par contre mon col été tjs fermé lundi alors je sais pas si ça joue ou pas sur le col.

Pour les maternelles tu ma intrigué faut absolument que je regarde le replay la!

Bon a +
++++++ BB1 PREVUE POUR DEBUT DECEMBRE 2011 INCHA ALLAH ++++
s
16 novembre 2011 14:04
Salem waleikoum,

j'espère que vous allez toutes bien ?
Je ne sais pas chez vous mais chez moi il fait trop froid et gris grrr.

Rifiwi ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je vois que tu n'as pas tellement souffert des contractions et tant mieux. T'as même eu le temps de faire des courses lol avant l'accouchement.
Qu'Allah te facilite l'allaitement InchaAllah, ça ne doit pas étre facile ma belle.
J'ai hate de lire la suite de ton récit winking smiley

Reezlaine moi ça va hamdoulilah. Après la frayeur des escaliers y a eu l'épisode des contax douleureuses et rapprochées que j'ai raconté à la page précédente. La SF croyais que j'allais accoucher dans la journée alors que je suis encore la lol. C'était juste une fainte mdr.
Toi toujours pas de contractions ? et le col toujours fermé ?

Hana la dormeuse lol, profites en avant que bb ne pointe son nez. C'est cool que ton mari t'aide pour ta fille, ça te permet d'avoir des forces pour le jour j InchaAllah.

Mdr Louloumina, moi je veux doubler tout le monde hihi.
Je comprend que tu sois deg, mais kheir InchaAllah. Si tu passe par une césarienne c'est qu'Allah en a voulu ainsi. Et c'est pour ton bien et celui de ton bb. Vaut mieux ça qu'une césa en urgence. Kheir InchaAllah.

Quant à moi, je vais me faire déclencher demain si Dieu veut. J'aurais aussi voulu que ça vienne tout seul mais bon hamdoulilah je fais confiance à la gygy.
Tu vois Louloumina je ne fais pas la queue comme tout le monde lol.
J'appréhende un peu mais je me dis que tout est entre les mains d'Allah...

Bon les filles, je vous souhaite à toutes une bonne journée et une bonne fin de grossesse.
16 novembre 2011 14:37
j'imagine ton etat de stress shams !

la veille dun declenchement on doit se poser 20 milles kestions a la minute ! lolperplexe deja jmen pose sans savoir kan ca va arriver mais alors kan c programmé jimagine ke tu dois khemem.Allah i sahal erlik j'espere ke Dieu te protegera toi et ton bb inchallah .

au fait pkoi elle ta programmé ?c koi les raisons ?

louloumina effectivement ta un ptit gabari....jcomprends pkoi il prefere pas attendre de voir ke ca passe pas! Hamdoullah ca se passera bien inchallah.ta encore deux semaines pour bien te reposer , préparer ton depart a la mater ect ..

shams pour repondre a ta kestion , jai des contractions regulierement dans la journée et la nuit mais genre une 20aine dont 10 ki font vraiment mal ...ca rythme mes journées mais c pas encore des contractions de travail ...pour le col , jsuis a un doigt large .depuis un moment deja .donc voilou j'attends mon tour lol Zen

a
16 novembre 2011 14:54
coucou les illes

je vois que rifiwi nous laisse en suspens on ne sait pas comment s'ets passée la suite de l'accouchement !!!

Hanna tu es tjrs là aussi ton terme est pour quand?
moi je fais un monito tt les jours depuis hier car demain c'est mon terme et je n'ai tjrs pas de contraction, du coup je serais déclenchée vendredi INCH'ALLAH.

Franchement malgré le froid, avec ma fille on va enfiler les manteaux et les baskets et on va aller marher au moins 1 h et apres ça je prend un bon bain bien chaud.
hier j'ai refais mon ménage à fond donc chez moi c nikel de chez nikel !!!!!!! ET TOUJOURS PAS DE CONTRACTIONS
j'ai même testé la stimulation des mamelons, en les massant avec le prelan et meme en tirant avec un tie lait, car normalement ça declence des contractions, mais pour moi rien de rien de rien de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la sage femme m'a proposé un décollment de la membrane pour essayer de lancer le travail mais j'ai dit NON parce que ça fait super mal.

voilà mon aventure toujours au point mort, franchement j'espere de tout coeur ne pas être déclenchée, on m'a conseillé de lire la sourate de l'ouverture
L
16 novembre 2011 19:27
Selem mes amies

Comment allez vous je vois qu'ont va avoir une naissance demain inchAllah c'est thumbs upinchAllah un super accocuchement sans trop de douleur.

Vous remarquez pas tout les depassement de terme et declenchement c'est incroyable il y en a de plus en plus soubhanAllah.

Moi aujourdhui mode petite deprime j'ai pas envie d'être declenché et je commence vraiment a a voir mal aux jambes je sais pas comment je vais faire pour accocuher qu'Allah me donne la force a nous toutes d'ailleur.

J'ai fais un bain tres chaud et un brush jespere que le bain va faire bouger les chose un peu.

Sinon je sent grave des montés de lait c'est incroyable sa veut dire que c pour bientôt petetre ont a le droit de rever hein.

Ma dpa c'est samedi inchAllah un jour avant reezlaine mais je sen kel va me depaC la coquine sinon c com toi reezlaine pleins de contraction certaine douloureuse et ouverte a 1 doigt.

Sinon vous accocuhé dans quel etablissement??????.

Boussa je file terminer la preparation de mes pâte tunisienne aux poisson et je reviens apres mangé inchAllah.
n
17 novembre 2011 01:02
selem alaykom les filles

je viens vous annoncer entre 2 tétés que mon pti makaykè Imrân est né mardi 15 à 00h04, je viens vous raconter dès que jpeux!

bon courage à toutes et Allaly sehel 3likom! et n'oubliez pas les do3as!!!!!

bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook