Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez par içi les FUTURES Maman de Novembre et Décembre 2011
s
14 juin 2011 19:16
Salem waleikoum,

Hinda, meskina ta fille elle ressent déja qu'elle aura de la concurrence, qu'elle devra partager ses parents avec un autre bébé winking smiley.
En plus du travail et de ta fille, tu as réussi à faire du tri et d'aménager la chambre à ta fille... et ben chapeau !!! Moi même mon linge je n'arrive pas (et surtout pas motivée) à le plier et le ranger confused smiley

Nadia, contente que tes résultats soient bons hamdoulilah. Et kheir InchaAllah pour demain, j'espère que tout se passera bien et que tu connaitras le sexe de bb winking smiley.

Moi, je suis naze de chez naze aujourd'hui. En plus, j'ai un de ces mal de tête pff !!!

J'espère que les autres filles qui ne donnent plus de nouvelle vont bien.

Prenez soin de vous et bonne soirée.
Bisous à toutes.
s
14 juin 2011 23:16
salam les filles

je participe pas beaucoup au forum mais je vous lis
voila moi aussi je suis futur maman de decembre inchallah , jai commecé a prendre du bide du coup mes pantalon me serrent , aujourd'hui jai acheter mon premier habit dans le rayon maternité cest un pantalon quand d je lai mis je me suis sentie a l'aise tres confortable jattend les soldes pour faire dautre achat pyjamas surtout et soutien gorge confortable

et vous vous avez acheté beaucoup dhabits pr femme enceinte

prenez soin de vous
s
15 juin 2011 09:53
Salem waleikoum les filles,

bienvenue parmis nous Sonbola, je te souhaite une grossesse à terme, sans maux et un enfant pieux InchaAllah.
Bsahtek le pantalon !
Moi je n'ai pas encore acheté d'habits pour femme enceinte, mes vétements me vont encore pour l'instant. Faut dire aussi que j'avais perdu du poids au début de ma grossesse, que je n'ai pas encore repris.

Les autres future-mamans vont étes ou ? Venez donner de vos news !

Nadia, je pense à toi winking smiley Profites bien des images de bon bébé !!

Bisous et bonne journée
r
15 juin 2011 10:00
salam les filles

le poste bouge bien ces super sa....
sa serais bien que vous mettez votre signature pour voir ou en es tout le monde.....

sinon moi tout vas bien hamdoulilah bébé bouge bien j'entame mon 5ieme mois.....

j'ai acheté 1 pantalon de grossesse et pour changer je met des pantalon en lin que je sort en été le bouton es juste en dessous de mon ventre qui a bien grossis donc sa ne me gène pas....

bonne journé les filles
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
A
15 juin 2011 10:09
bonjour les filles : inchaallah une bonne fin de grossesse . je sais qu'il y'en parmis vous qui ont commencées les achats , et je voulais vous signaler une superbe vente avec d'incroyables réductions pour des articles nafnaf puericulture sur le site showroomprivé .
pour les interessées contactez moi par mp pour être parrainée pour l'inscription au site . et surtout faites vite car ça part comme des petits pains . bonne journée
s
15 juin 2011 10:50
Sbah el kheir lbnates

rebienvenue sonbola, inchallah une belle grossesse pour toi.

tournesol merci pour le bon plan, je pense que certaines filles vont faire chauffer la CB. lol

moi j'attends gentiment les soldes et puis faut dire que j'ai mon rdv mensuel mardi prochain donc j'espère connaître le sexe ce jour là et commencer les achats à ce moment là.

et puis là hier j'ai commencé à vider des cartons de vêtements et autres que j'avais gardé de ma dernière grossesse et j'étais assez étonnée de retrouver pas mal de choses.....donc là today c'est mode tri lol

je ne veux pas trop acheter inutile car mon expérience m'a montré que les enfants grandissent tellement vite et au final on n'a parfois pas le temps de leur mettre les tonnes de vêtements qu'on leur a acheté....donc là j'achèterai inchallah des vêtements naissance, 1 mois et 3 mois peut etre et qques accessoires de puériculture.

nadia on pense à toi et inchallah viens nous raconter.

hinda, contente que tu ressentes les mouvements de ton bébé, on m'a dit que pour une 2nde grossesse on ressent les mouvements plus tôt que pour une première Allah oua3lem.
et pour ta peite puce, inchallah elle shabituera vite à ce nouveau petit bébé.
moi aussi j'essaie de ne pas trop en parler à mes filles, parceque je me dis que ça risque de les saouler et justement d'alimenter une certaine jalousie. alors je les laisse elles venir à moi quand elles en ont envie. par exemple, l'une d'elles ce matin me fait un gros bisou du matin et juste après un bisou sur mon ventre pour bébé.
mine de rien ça reste abstrait pour les enfants, donc on verra au moment de la naissance inchallah.

rifiwi, ça fait longtemps, tu vas bien ? oui tu as raison le post bouge pas mal ces derniers jours, je suppose que les filles sont moins malades.

moi côté forme, je ne sais pas trop mais là j'ai toujours envie de dormir....va faire comprendre ça à mes filles qui me sollicitent toute la journée lol mais bientôt les vacances ouffffff ça va nous faire du bien de changer le rythme.

le ramadan approche à grand pas inchallah et j'arrête pas d'y penser, je me disais que je vais essayer de le faire inchallah mais là j'en suis à un point ou dès le réveil j'ai super faim et j'ai besoin de manger pour me sentir mieux lol mon mari me dit que par prudence il vaut mieux ne pas le faire et que je le rattrappe après mais bon on verra, j'aimerai bien faire genre 1 jour sur 2.

bon les filles je vous souhaite une belle journée inchallah et je vais m'attaquer à un carton lol

bisoux
n
15 juin 2011 13:28
selem alaykom les filles!

voilà je suis revenu de mon rdv et c'était juste un rdv de controle les boules!!! Oups je croyais c'était celui là l'écho et du coup ben là elle ma dit on se revoit la semaine prochaine pour l'echo morpho pourtant jai essayé de gratter mais pas moyen hamdoulillah tout va bien et jai entendu son coeur donc chui déja heureuse ^-^ et sinon hamdoulillah en fait jai pris qu'un kilo depuis 1 mois ma balance elle va pas bien meskina !!! grinning smiley

merci pour le plan de showroomprivé y a des trucs trop beaux franchement je vous dirais si jai pris des trucs smiling smiley et vous aussi winking smiley

sinon ça fait du bien de voir que ça va aussi pour vous smiling smiley

moi les pantalons de grossesse jen ai trouvé mais j'aimais pas du tout pourtant jai fait à peu près tout les magasins donc du coup j'attche avec un élastique lol c'est bien aussi winking smiley

bon les miss prenez soin de vous et vos ptis chous!
s
15 juin 2011 13:50
Salem,

Nadia, au moins tu as entendu son petit coeur. Et l'essentiel c'est que bb va bien. InchaAllah tu le verra la semaine prochaine winking smiley

Ca fait longtemps Rifiwi, contente d'avoir de tes nouvelles et que tout va bien pour toi.

Merci Tournesol pour le bon plan. Qu'Allah t'accorde une grossesse à terme bientot InchaAllah ainsi qu'à toutes celles qui atendent.

Moi, la fatigue ne me quitte plus !!! Je n'arrive à rien faire sad smiley

Bisous
s
15 juin 2011 14:42
salam les mamounettes,ca fait plaisir de vs lire
bon coté santé hamdoullah tt va bien pour le moment,parfois je sens quelque chose qui bouge lentement c mignon
pour la prise d poid j'ai perdu 4 kilo au debut et la repris 800 gr grinning smiley
deja pas mal hihihi,bon je vous laisse j'ai mal a la tete et une fatigue graveeee,je vais m'allonger,bizou
s
15 juin 2011 18:07
Re les filles;

je passe vite fait pour lire le résumé de nadia, lol c'était le rdv mensuel mahlich c mieux que rien, tu as pu être rassurée et rien qu'écouter le coeur du bébé ça fait du bien. 3la kouli hal elhamdoullilah et vivement la semaine prochaine alors.

moi mon RDV morpho du 2 ème trimestre c'est le 27, je suis trop contente inchallah mon mari pourra m'accompagner, c'est trop mignon il kiffe m'accompagner aux échos, limite il aimerait venir avec moi au rdv chez le gygy grinning smiley Are you crazy

sarsoura rappelle moi tu es enceinte de combien ?

shams repose toi, écoute ton corps.....fais comme moi, je devais trier, j'ai commencé à sortir les vêtements et je me suis endormie au beau milieu pour une méga sieste mais qu'est ce que ça fait du bien lol

allez les filles, prenez soin de vous
Maman de 2 fillettes que j'aime, et enceinte de bb3. Sexe : surprise!!!! DPA : 31 octobre 2011
s
15 juin 2011 19:51
Mdr Shy-ness tu t'es endormi en plein milieu des vétements ! Tu as raison, repose toi avant tout, tu feras le tri plus tard.

Moi aussi je me suis endormi un petit quart d'heure devant la télé, mais le me suis réveillé encore plus mal. J'ai vomi 2 fois depuis mon réveil Ill (sans compter ce matin), je suis encore plus dans les vaps lol.

Bonne soirée les miss yawning smiley
n
15 juin 2011 20:02
merci pour vos messages les filles c'est clair c'est déja ça lol!!! et surtout hamdoulillah que tout va bien!

hihi le mien aussi il vient à chaque fois y kiffe sauf quand y peut vraiment pas winking smiley

ah les méga siestes!!! ça fait un bail jen ai pas fait qu'est ce que jaimerais!!! mais jcrois chui tromatisé des siestes que mon père ns obligé à faire mdrr dc du coup jen fais jamais Danse

sinon les filles vous avez déja choisi la chambre? javais choisi une de bebe9 mon mari y ma dit kel été trop laide grinning smiley donc du coup javais mis aussi de coté l'option ikea car pas cher et pas mal aussi vous en pensez quoi ?
s
15 juin 2011 21:51
salam shy-ness

c ma premiere grossesse et je ss a 17 sa et 3 trois jours,je ss precise,hihihi

pr la DPA 18 novembre

les filles dites comment faire pr changer la signature?confused smiley
h
16 juin 2011 10:57
Salam les petites mamans!

J'espère que vous vous portez bien!
Ici il fait beau voire trop chaud... Hier j'ai fait un tour au marché avec ma fille manière d'acheter fruits et légumes frais...et bien j'ai pas supporté il faisait trop chaud..alors les courses étaient fast chrono! Et oui j'ahbite très au Sud!
Ensuite je me suis posée en mode lézard sans pantalon et nous avons fait une méga sieste...hummm j'en profite car je pense qu'avec bébé 2 ca sera plus compliqué d'être synchro...
Oui en effet j'ai préparé la chambre...en fait mon mari a posé un sol imitation parquet...et franchement c'est du plus bel effet pour pas cher hamdoullah.... Je sais que c'est tot...mais il fallait le faire car je pense que cet été je serai un légume! J'ai encore le tri des vetements bébé à faire Et ça c'est un sacré boulot! Mais bon tout ce que je fais je l'étale sur la semaine bien sur...je fais pas tout d'un coup! C'est là que je regrette de pas avoir une bonne copine ou la famille a coté....tu dois tout faire toute seule Hamdoullah!

Comme vous les filles, j'ai mis mon pantalon de grossesse... Je suis étonnée de voir mon ventre si gros si tot...j'ai l'impression d'etre à 6 mois hihihi....j'ai gardé un pantacourt de grossesse super confortable que je lave et remet...mais faudra en acheter un autre hihihi radine que je suis!

Je pense aussi au ramadan qui approche...mais franchement déjà à 8 heures du matin j'ai des vertiges tellement j'ai faim...la honte confused smiley. Je pense surtout à mon mari qui est loin toute la semaine....meskine...je sais pas comment faire...

Allez les filles je retourne bosser a minima...car j'ai la flemme....! Je vous bisoutes toutes!
16 juin 2011 11:53
salam les filles!


J'espere ke vous allez bien inchallah .

je suis de passage pour vous faire un ptit coucou , les ventres s'arrondissent ou pas ?perso je trouve ke jai pris ces derniers jours , c bizar.je finis bientot mon 4eme mois et maitenant ca se voit dans la rue ke je suis enceinte kan meme , ya le ptit bidon ki sort .

C marrant .le bb bouge toujours autant la journée , hamdoullah c rassurant .

J'ai une kestion , est ce vraiment obligatoire de consulter tout les mois? perso en juin jai pas de rdv, pas de consultation de controle.Est ce vraiment une obligation ?ou puis je attendre juskau 22 juillet pour lécho du 5eme mois?

Reezlaine ,
dans 4jours je finis mes 4 mois inchallah , dpa prevu pour le 20 novembre inchallah
2 kilos pris depuis le debut de grossesse whistling smiley .
r
16 juin 2011 12:14
salam les filles

bien dormi?

shy ness oui en effet sa fait longtemps lol tout comme toi je suis souvent fatigué mais je pète la forme lol j'ai un coup de barre vers 17h.... sinon pour le ramadan moi aussi je sais pas si je vais le faire je suis quelqu'un de très faible et déjà j'ai trop besoin d'eau je vais voir peux être essayé inchallah....

nadia contente que ton rendez vous ces bien passé tu en aura un tout les mois comme celui la sa rassure grave....surtout le fait d'écouté le coeur de bébé!!

shams je vois que toi aussi la fatigue es la!! ces normal alors fait des siestes apres sa nous fait du bien! tu vomi encore tes a combien de semaine? sa doit pas etre facile

sarsoura ces bien ta pas beaucoup pris continue comme sa alors...pour la signature faut aller sur mon profil en haut a droite

hinda ta bien fait de faire une sieste en profite a fond en plus avec la chaleur sa donne encore plus envie de dormir, tri les affaires petit par petit...

reezlaine oui normalement tu as un rendez vous tout les mois, ces pas normal que tu n'en ai pas ces important pour vérifié ton col et pour que tu puisse aussi posé tes questions...
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
l
16 juin 2011 17:31
SALAM TOUT LE MONDE !!!

ça fait longtemps que je suis pas venu ajouter mon grain de sel sur Yabi !!

Je vois que y a de + en + de bavarde!! c'est une bonne chose! Bon j'espere que vous allez toutes bien.

Perso aujourd'hui je suis fatiguée comparé aux autres jours, j'en suis à ma 16è SA, et moi non plus pour le mois de juin j'ai pas de consultation de prévu chez le gygy avant le 26 juillet date de ma prochaine echo, j'ai trouvé ça bizarre aussi mais tant que tout va bien je me pose pas trop trop de question.

Sinon niveau shopping, je me suis pas encore lâchée, niveau bidon ça grossit mais ya rien qui bouge à l'interieur je sens des trucs bizarres mais je me dis que c surement ma digestion qui fait des siennes...

Par contre niveau envie, toute la journée ya toutes sorte d'aliment qui me viennent en tête, et sur le chemin du retour je cours au magasins les achetés du coup niveau kilo j'en suis déjà à 4 de pris !!!Oh
j
16 juin 2011 18:00
salem les filles,

sa fait très longtemps que je vous lis j'dirai mm depuis le début de l'ouverture du post , et aujourd'hui j'ai decidé de m'inscrire et de partager ma grossesse avec vous. je m'appelle sonia, je suis enceinte de .... je sais mm pas lol ma dpa est prévu pour le 18 novembre inchallah. alors moi g eu tout les symptomes lol jvomissai tout les matins, jvous parle mm pas de la fatigue que j'avais... enfin bref hamdoulleh aujourd'hui je vomi plus et je suis moins faigué qu'au début. mon bide commence a se voir g pri 2 kg en 1 mois c la galére!!!!! j'ai rdv samedi pour mon echo j'suis trop pressé sa fai 1 mois que j'attend sa surtout ke jpourai avoir la confirmation du sexe de on bb, au dernier rdv ma gynéco ma dit kel pensait que c t un garcon! voila jspr ke tout ce passe bien pour vous, en tout cas reposé vous bien c trés important.

je vous embrasse les filles.
s
16 juin 2011 18:39
louloumina 3la slama,ne lache plus le poste comme c on px partager nos histoires hihihi

moi aussi pr le shopping j'ai rien achté pour le moment j'attends les soldes sagement LOL

mrabha bik sonia une grossese a terme avec un beau bébé en bonne santé inchallah,on a exacement le meme DPA moi auss c prevu pr 18 novembre alors la tu dois etre a 17 semaines et 5 jours ,

les filles est ce ke vs avez les baisses de tension ,j'en ai eu pr ce matin a lala je vs dis pas ma tete :-(

yallah ma3a salama
s
16 juin 2011 18:42
merci khti rifiwi safi j'ai activé ma signature
une novembrette parmis vous INCHALLAH,BB 1 ,17 SA.DPA 18 novombre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook