Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez par içi les FUTURES Maman de Novembre et Décembre 2011
s
31 mai 2011 16:45
Merci pour ta répnse Minouche, je crois mieux. Moi je ne suis pas encore inscrite à la maternité, je ne vais que chez la gynéco pour l'instant. A mon prochain rdv, elle me donnera une feuille pour m'inscrire à la maternité.

C'est vrai que dans certaines régions faut s'inscrire rapidement par faute de place. Mais c'est pas le cas de la ou j'habite et tant mieux.
n
31 mai 2011 16:45
Citation
shams007 a écrit:
Nadiaetbb1, moi aussi j'hésite entre 2 maternités, mais vu que ma gynéco travaille dans l'une d'entre elle mon choix sera d'aller la ou elle travaille. Enfin je pense.
Je t'avais envoyé un mp, je ne sais pas si tu l'as eu ou pas ?

Donc tu ne sauras pas le sexe de bb avant l'écho du 5ème mois ! Moi j'espère qu'elle le verra quand même à l'écho du 4ème mois, c'est trop long d'attendre encore lol.

ah ben c'est sur que c'est mieux moi dommage elle a arreté de faire accouché, oui inchAllah qu'elle le verra pour toi bon moi ça été écho faite vite fait pour le rdv 4è mois et bb avait les jambes collés ce pti chou voulait pas encore se montrer ou cette lol

ben là inchAllah cet écho du 5 ème mois c'est dans 2 semaines jai hate In love

heureusement que tu mas dit pour le message je sais pas trop encore comment y marche se site mais je vais aller voir et te répondre inchAllah

minouche: ben en fait jai demandé et on ma dit à une des 2 maternités que limite je pouvais m'inscrire même 2 semaines avant le jour J lol mais sinon je vais quand même m'inscrire inchAllah dès le mois prochain je fais mon choix car je veux quand meme etre suivie aussi par la sage femme et pour assister au préparation à laccouchement smiling smiley
s
31 mai 2011 16:47
MissLiban, chez certains gynéco on peut enregistrer l'echo sur clé USB, je ne sais pas si c'est le cas pour le tiens.
Moi je l'ai su que après l'écho sad smiley j'aurais trop aimé revoir et revoir les images !
s
31 mai 2011 16:53
Nadiaetbb1 oui dommage qu'elle ne fait plus l'accouchement. Elle ne t'a pas conseillée une maternité elle ?

C'est bon j'ai eu t'as réponse et je t'ai répondue lol
n
31 mai 2011 16:53
Citation
shams007 a écrit:
MissLiban, chez certains gynéco on peut enregistrer l'echo sur clé USB, je ne sais pas si c'est le cas pour le tiens.
Moi je l'ai su que après l'écho sad smiley j'aurais trop aimé revoir et revoir les images !

sérieux!! je vais demander à la mienne pour voir moi qui avait déja préparé mon appareil pour filmé smiling smiley si c'est avec la clé c'est encore mieux smiling smiley
s
31 mai 2011 16:58
Oui chez la gynéco chez qui j'ai fait l'écho du 3ème mois on peut enregistrer tout sur clé usb. Après soit doit dépendre de l'appareil écho qu'elles ont.
n
31 mai 2011 17:06
Citation
shams007 a écrit:
Nadiaetbb1 oui dommage qu'elle ne fait plus l'accouchement. Elle ne t'a pas conseillée une maternité elle ?

C'est bon j'ai eu t'as réponse et je t'ai répondue lol

ben je lui ai dis les 2 que je voulais elle ma dit elle st super les 2 donc voilà après elle ma dit vaut mieux celle près de chez moi jtai dit lesquels en mp smiling smiley
s
31 mai 2011 17:14
Citation
nadiaetbb1 a écrit:
Citation
shams007 a écrit:
Nadiaetbb1 oui dommage qu'elle ne fait plus l'accouchement. Elle ne t'a pas conseillée une maternité elle ?

C'est bon j'ai eu t'as réponse et je t'ai répondue lol

ben je lui ai dis les 2 que je voulais elle ma dit elle st super les 2 donc voilà après elle ma dit vaut mieux celle près de chez moi jtai dit lesquels en mp smiling smiley

Moi aussi j'aurais choisi celle près de chez moi, c'est plus pratique le jour de l'accouchement lol et pour le papa pendant l'hospitalisation winking smiley
n
31 mai 2011 17:21
c'est sur surtout si j'oublie des trucs et qu'il faut faire les allers retours smiling smiley
s
31 mai 2011 17:24
C'est clair, c'est pratique.
En plus je pense que toutes les 2 ce sont de bonnes maternités... thumbs up
n
31 mai 2011 17:30
oui les 2 elles sont supers smiling smiley

sinon tu vois la messagerie instantanné c'est en bas à droite?
s
31 mai 2011 17:36
Oui oui c'est bon je suis devenue une experte lol
s
31 mai 2011 17:37
MISS LIBAN

JAI DEJA UN GARCON ALORS JAIMERAI BIEN UNE FILLE, ET DAILLEUR DAVOIR CIRCONIS MON FILS ME DECHIRE LE COEUR LE VOIR SOUFFRIR JAI AS ENVIE DE RECOMMENCE C TROP DUR MAISJEPRENDRAI CE QUE DIEU ME DONNERA INCHALLAH N BEBE EN BONNE SANTE ET JE VOUS LE SOUHAITE A TOUTE

Citation
Miss_Liban a écrit:
coucou sana,
ok 3mois et demi ca pousseee vite inchllah tu saura le sexe du bébé et grosesse terme inchallah
moi je suis a 3 mois, j espere pourvoir connaitre le sexe du bébé demain (jai rdv avec gyneco)

dis, veux tu une fille ou un garcon?? la question clssique smiling smiley




Citation
sana7401 a écrit:
salam les filles

coment ca va aujourdui

Miss Liban je suis a 3mois et demi
Rifiwi merci t'inquiete je prefere souffrir que de mettre bb en danger deja que perdu un je supporterai pas pour 3eme!

Un conseil les fille n'acheter pas trop de vetement pour celle ki crak bebe grandira tres vite jai une valise pleine a craker keje ne lui ai jamai mis pour mon premier bon c sur pas dla perte mais c encombrant malgré ca sans compter ceke jai donner ya aussi lescadeau de la famille c fou des fois on se demande ou on trouve la place pour y stoker!!!! nacheter rien en naissance au pire un body et un pijama a tout caser votre bb le portera pendant une semaine!!!!

En ce ki concerne la cuisine tout ce ke je fais me degoute je mange meme plus sauf kan c pas moi i cuisine sinon je me rabat sur des connerie et ca a éé comme ca pour les 3!!!

POur mon premier jai pris 25kg cetai horrible josai mm pas monter sur la balance a force chak foi jallai chez le gyneco 3kg en plus bammmm ca fai mal! Mais jen ai perdu 20 en 2mois l'allaitement aide bcp!! POur ma 2eme jai pas pris un gramme mais ca c finit a 6mois. ET la pr 3eme rien.

POUr la poitrine je fais du 95D depuis mon premier alors kavant jetai a 95B c cho mais moche jaime pas mais on c la vie!!

sexe d bb inchallah le 9JUIN

BISOUSA TOUTE
s
31 mai 2011 17:44
Amine Sana, tu as raison la santé avant tout !
r
1 juin 2011 10:24
salam les filles

sa papote bien c super sa!!

qu'es ce que vous allé faire aujourd'hui? moi je vais me promené un peu
bonne journé les filles
s
1 juin 2011 10:59
Salem waleikoum les futures mamounettes,

j'espère que vous avez passé une bonne nuit ?

Rifiwi, moi il fait pas très beau chez moi aujourd'hui, il fait frais ce matin. Ma journée, ça va étre squatage télé lol, puis je vais chez maman en fin d'après midi.

Bonne journée à toutes.
m
1 juin 2011 11:55
coucou les futurs mamans,

moi sui au boulot crying( j'ai hate d'être a demain car je vais voir mes parents et manger un beau barbecue hum j'en bave à l'avance!!!!!!!!!

a part sa come d'hab des aigreurs surtout ce matin sa me soule tout le monde me dit que sa va passé mais j'ai peur que sa reste jusqu'à la fin!!!

surtout que ma mère ma dit que pour mon frère ainé elle a été malade pendant les 9 mois et quelque moi après l'accouchement!!!!!!!! j'ai trop peur de reproduire le même schéma!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
M
1 juin 2011 19:51
j'ai perdu mon bébé, j'ai appris la nouvelle chez le gyneco aujourd'hui, son petit coeur s est arrete de battre depus 3semines deja.......................... je suis tres triste j etait toute contente surtout que c ma premiere grosesse, bein voilà desolé j aurai aimé vs donnez de bonne nouvelles!!!!!!!! demain jai un rdv a la clinique pr le curtge car le bébé est ds mon ventre agré de 8semaine mais n as plus de bettement d e coeur je ne sais ce qui s est passe????!!!!!!!!!!!!!!!! allah metel ma birid comme on dis, alah kbir w el hamdulillah

je vous souhite toute uen grossesse terme et surtout reposer vous les 3 premiers mois choses que je n avais pas tout a fait fait.........................................................................................
1 juin 2011 19:58
salam desoler miss_liban inchallah une autre grossesse tres vite et une grossesse a terme et un beau bébé en bonne santé amine
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
A
1 juin 2011 19:59
Je suis désolée Miss liban allah te donnera un beau bébé rapidement yarab tout mon coeur est avec toi. Ne soit pas triste ma chère ca va te passer inchalah et tu sera récompensé de ta patience

Atika
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook