Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez par içi les FUTURES Maman de Novembre et Décembre 2011
L
17 octobre 2011 08:50
Selem

Nadia 3 heure du matin lol ma pauvre c'est horrible de pas pouvoir dormir moi je regardé lheure je me suis levé toutes les heure alala elhemdouleh notre corp doit shabituer au nuit kn va bienôt passer avec bébé c pas plus mal. faut bien relativiser lol au moin ont es prête.

Sinon tu va le faire comment le ciel de lit? dis mois en plus sa m'interesse.

Bon moi jaten la sage femme qui veut toujours pas pointer en plus j'ai envie d'aller au marché ce matin.

Sinon faut que j'achéte gel corp et chevx pour bébé j'ai encore rien prie apres avoir bien chercher je vais prendre la gamme Weleda j'ai lu que du positif dessus donc inchAllah sa sera cette gamme la.

Cette apres midi j'ai rendez vous avec l'anesthésiste inchAllah sa msoul jai la flem dy aller.

Bon je vais regarder les maternelles.

Gros bisous et exellente journee les filles
m
17 octobre 2011 09:24
coucou les futurs maman!!!!

moi aussi je sui comme vous je n'arrive pas a dormir je me reveille tou le temps car je trouve pas de bonne position en plus j'ai trop mal au dos!!!!

sinon là sui au taf mais c'est bon ce sori ej vais chez le medecin pour qu'elle m'arrête j'en peux plus...

bon là sui a 7 mois et j'ai enfin commencé à préparé, donc samedi sui parti avec mon mari et ma belle-mère faire quelque course. Ma belle-mère a acheté un lot de 5 bodies a 19€, moi j'ai acheté le livre de bébé mais musulman il est trés bien fait car quand tu l'ouvre sa commence par une douha ensuite il est écrit ce que normalement tu dois faire pour suivre la sunna comme rasage du crane au 7ème jour, la récitation de l'adhan a l'oreille droite du bébé et aussi qu'il faut lui donné un peu de datte maché inch'allah c'est ce que je vais faire, ensuite on a acheté la chambre de bébé (lit transformable, commande + plan à langer et armoire) c'est une sauthon yavé une promo c'est bébé9 au lieu de 950 € on l'a eu à 740 € [www.babynatal.com] (c'est pas le même lit moi la commode est à part) et on a aussi pris la poussette elea de chez bébé confort en rouge...

ma belle-mère va me faire le ciel de lit car c'est une trés bonne couturière et aussi des draps cette semaine on s'attaque à la déco de la chambre je compte faire blanc, rouge avec un peu de gris j'ai vu sa chez bébé8 il propose un tour de lit, gigoteuse etc dans cette couleur sa fait vraiment bien...
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
L
17 octobre 2011 12:11
Kikou

Minouche super la chambre elf mabrouk et ta bien fait de la prendre evolutive.

Super le livre tu l'a acheté ou???

7 mois lol tu en a encore du chemein profite en. Comment tu va l'appeler?

Bon ont va manger j'ai faim.

Bisous
m
17 octobre 2011 12:25
le livre je l'ai acheté au marché chez un type qui vend les produits islamique mais je l'ai vu aussi sur internet sur ce site [www.islam-shop.fr] franchement je te le conseil c'est vraiment sur l'evolution du bébé musulman genre 1ere photo de l'aid et même à la fin du livre ya la liste des prénoms avec leur signification etc...

le prénom sa sera INSAF inch'allah....
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
17 octobre 2011 17:45
Salem les filles,

je passe vite fais vous faire un petit coucou. Pour moi en ce moment c'est pas trop la forme...
J'espère que vous vous allez bien ?

Nadia, je vois que tes problèmes d'insomnie persistent. Bon courage ma belle, il ne te reste plus beaucoup à tenir InchaAllah. Pour l'emmaillotage je ne sais pas combien de temps, je demanderais à ma mère combien de temps elle l'a fait pour nous.

Rifiwi moi pareil, mes nuits c'est un grand bordel, je n'arrive pas à dormir et quand je réussi enfin à dormir je me réveille tout les temps. Moi je n'arrive pas à faire de sièste l'aprèm malgré la fatigue.

Très jolie chambre Minouche, bsahtek.

Bonne soirée et bisous à toutes.
n
17 octobre 2011 20:06
selem alaykom

@hana oui jcrois que c pas juste ça se prépare la dedans!!! jai fini par dormir à 4h mais bon hamdoulillah...le ciel de lit ben en fait on va le faire comme un rideau avec beaucoup de fronces et un noeud après c 'est mon mari qui va le faire car il est tailleur
sinon moi aussi ce matin jai attendu l'infirmière mais personne est venu y zon du zapper... tant mieux! sinon pour crème lavante corps et cheveux jai ausi pris weleda winking smiley

@minouche bsahtek tes achats winking smiley le livre il a lair super en fait c'est un genre d'album où on peut coller des photos c ça?

@shams inchAllah toi aussi ça va passer...de toute façon c bientot la fin inchAllah en tout cas jte dis pas si je pourrais jaccoucherais taleur! surtout que ça y est ma belle soeur a accouché taleur meskina elle appréhendait un peu ct une césarienne programmé mais hamdoulillah tant que elle et son pti bonhomme vont bien! c lessentiel winking smiley dailleurs jte dis pas quand je lentendais pleurer à coté ct magnifique!

bon les miss inchAllah on va réussir à dormir cette nuit! bis
s
17 octobre 2011 20:20
Waleikoum salem,

je pensais justement à toi Nadia.

Mabrouk pour ta belle soeur, je suis contente pour elle. L3oqba gham InchaAllah. C'est trop mignion les pleures du nouveau né. Hamdoulilah que tout se soit bien passé.
J'espère qu'elle s'en remettra rapidement de sa césarienne InchaAllah.

Ton bb il doit surement attendre que sa grand mère arrive winking smiley. En tout cas je te le souhaite.
n
17 octobre 2011 20:52
barakAllahu fik! toi aussi inchAllah! oui meskina elle avait l'air ko maintenant elle va se reposer qques jours et après elle rentre chez elle!

hihi et oui il l'attend!!! inchAllah encore quelques jours winking smiley
l
17 octobre 2011 21:03
Coucou les filles!

Je vois que ça y est on commence toute a fatigué.. Mm moi je suis HS aujourd'hui, je pensai que j'allai echappé au sciatique mais non c raté moi aussi j'y ai droit!

Felicitation nadia pour ta belle soeur! C cool sa, ton fils a deja un cousin ou une cousine de son age avec qui jouer incha Allah!

Minouche bshtek la chambre sauthon, elle a l'air tres joli, et pour la poussette moi aussi je veux la elea, tu la acheter ou? Via le net ou en magasin? Tu peux me dire a combien et si ta pris le kit complet? Tu sais si elle prend + ou- de placie que la loola?

Sinon il me manque a acheter le transat, j'en veux un qui fasse berceur, vous avez pris quoi vous les filles?

Ce matin g eu mon rdv chez le gyneco suite a mon echo du 8eme mois, et bizarement il ma pa dit la mm chose que l'echographe mon gygy lui il maintient que mon bb est un peu plus gros que la moyenne, lechographe lui a estimé un poids a 2,100kg, mon gygy dit que c juste une estimation, il ma refait une echo et ma dit qu'il pensait qu'il pesait + genre dans les 2,5kg maxi et il pense que mon bassin est trop petit donc je dois faire une radio pour voir si ça va pas etre une cesarienne.
Sa me soul un peu parce que la radio c dans 2 semaine et mon prochain rdv chez le gygy mi novembre je serai fixé que dans 1
mois! Mais bon hamdoulah bb va tjs aussi bien donc je devrai pas m'en faire!


Voila pour moi! Je vous souhaite bon courage les mamounettes!!
n
18 octobre 2011 00:07
barakAllahu fik louloumina hihi c clair ça y est inchAllah y s'ennuira pas quand on ira au bled! c un cousin mashAllah

le transaaaaaaaaaaat XD tout ce que jai soulé le monde avec ça à la fin jen ai mm pas pris lol inchAllah quand bb sera là si jen ai vraiment besoin jai prendrais un mais pas les super chers hight tech juste un type auchan qui soit juste bien rembourré winking smiley car ça j'utiliserais vraiment vite fait le temps de faire ma douche ou à manger...

kheir inchAllah pour la radio et le reste y a plus qu'a patienter maintnant!
s
18 octobre 2011 10:44
les filles kidayriiiiiiiiiiin? bein moi ca va rien de speciale a aprt des picotement en bas hachakoum,et bébé bouge de plus en plus mé longtement,demain g rdv avec GYGY donc on verra inchallah car la derniere moi m'a dit ke mon col a deja bougé je comprends plus j'etais a 33 semaines et kelke jours,yallah reveillez vous,ah je vous rejoins aie aie les nuits blanches et pauses pipi plus une douleure insuportable sur la cologne vertébrale
une novembrette parmis vous INCHALLAH,BB 1 ,17 SA.DPA 18 novombre
s
18 octobre 2011 17:18
les filles finkoum?on va passer EN 2EME PAGE venez pointer alééééééééééééééééééééééééé
une novembrette parmis vous INCHALLAH,BB 1 ,17 SA.DPA 18 novombre
k
18 octobre 2011 18:21
slt les mamounettes , je vous souhaite un accouchement facile sans douleurs et des bébé pieux inchalah yarabi

les femmes enceintes m ont dit ke la grossesse ca passe vite c vrai ????
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
m
18 octobre 2011 22:09
nadia oui c'est sa le livre c'est une sorte d'album photo je le trouve trés bien fais car ya 1 page pour le baptême, une pour l'aid etc.... sa change des autres....

louloumina la poussette je l'ai payé 399 € chez bébé9 mais la semaine dernière je l'ai trouvé à 345 € sur le net... par contre c'est pas le pack tou ce vend a part mais moi j'ai pas eu besoin du cosy car il me sera offert par le conseil régional et la nacelle l vendeuse m'a dis sa sert a rien juste en plus c'est trop chère (250 €) pour le peu de temps qu'on l'utilise (6 mois) par contre je vais peut être l'acheté d'occaz je l'ai trouvé sur le bon coin sa va de 80 à 100 €... donc la poussette que j'ai pris comprend le transat, l'habillage pluie et je sais plus koi d'autre....
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
19 octobre 2011 19:59
Salem waleikoum les futures mamans,

y a personne aujourd'hui ??!! Vous étes où ?

Comment vous portez vous ? Toujours pas de naissance ? winking smiley En tout cas je pense que ça ne va pas tarder à commencer InchaAllah.

Moi j'ai l'impression d'étre une vieille, je n'arrive même plus à marcher. Toutes mes articulations me font mal sad smiley etc ...

Bon les filles, venez donner de vos news.

Bonne soirée à toutes, bisous.
l
19 octobre 2011 23:01
Salam aleykoum les mamounettes!!!

Bah alors? On dirait qu'y a une baisse de forme pour tout le monde lá! Ou sont passé les pipelettes?
Shams, je suis comme toi, une petite mamie, je marche plus, je me traine, c limite si il me faudrait pas une canne pour pouvoir enchainer 10 pas! J'espere que je vais pas devoir subir la sciatique jusqu'a la fin...
Les nausées reviennent aussi, je suis deg tout ce que je mange ça fait un aller retour! Du coup je fais mm plus a manger des petite soupe rapide ou des pti plat a l'arrache!! pauvre mari. Je l'ai mis au regime forçé dans tout les domaines!

Minouche, sympa ton conseil regional!! Je crois qu'en idf on a droit a rien... Pour le cosy, je crois que le cosy et la nacelle bb confort de la loola va aussi sur la elea si c le cas, ce serait bien vu que g une cousine qui a la loola et qui ne se sert plus ni de la nacelle ni du cosy et qui ma proposé de me les preter,, faut que je me renseigne en magasin comme sa j'acheterai que la poussette

Bon Carla a accouché... Ça inspire personne les novembrettes???

Allez prenez soin de vous les filles, bisous.
n
20 octobre 2011 01:44
selem alaykom

@sarsoura ton col a bougé à ton stade elle ta dit quoi la gygy? moi jaimerais bien quil bouge ce col il serait temps!!!

@kamarita barakAllahu fik inchAllah tauras une belle grossesse et un beau bébé pieux! ça passe pas vite au début et encore mois à la fin c le pire ça passe pas du tout même mais dès le 2ème trimestre jusqu'au 8ème mois jai rien vu passer!

@minouche jai vu des images du livre il est trop mignon!!! mais il prend bcp de photos car les pages que jai vu ct illustré sur une page et genre sur la page d'a coté tu pouvais coller qu'une photo...

@shams repose toi pour les articulations inchAllah que ça va passer! inchAllah ça va vite venir les naissances parcequelà je perds espoir lol jsp que riri donne pas de news pour ça!

@louloumina Allahy chèfik pour les nausées c chaud quand mm jusque la fin! hihi carla a accouché et moi chui encore làààààààààààà crying(

bonne nuit inchAllah
s
20 octobre 2011 10:30
sbah lkhir les filles!!!!!!!!!!!!!

oui nadia gygy m'a di ke le col a deja bougé mé l'utersu est tjrs fermer je comprends pas, resultat repos totale j'aime pas rester toute la journee devant la tele j'aime bien bouger alala menage menage menage parce ke c preske fini chez moi (les travaux) il me reste ke faire tourner mes tlamet dans la machine et c fini,mé la j'attends l'arrivé de ma maman cherie pr un coup de main hihi mechante moiconfused smiley


aller venez poster
une novembrette parmis vous INCHALLAH,BB 1 ,17 SA.DPA 18 novombre
r
20 octobre 2011 11:11
salam les filles

dsl de cette longue absente j'ai eu de gros gros probleme avec mon pc!!!

vous m'avez manqué, alors moi tjr la,je n'ai tjr pas accouché....hier quand j'ai vu que carla bruni avait accouché j'avais comme un coup de blues parceque j'ai vraiment hate d'y etre moi aussi, son terme c'été debut novembre...

je ressent que ces la fin pour moi, bébé es vraiment lourde,je misere pour me retourné le soir donc du coup je ne dort pas beaucoup! en plus ma sciatique es revenu ces horrible, j'ai envie de faire de la marche tout les jour mais a cause de sa je peux rien faire du tout....
en tout cas je dit tout les jour al hamdoulilah tout sa ces pour la bonne cause

kamarita une grossesse a terme inchallah,merci pour ton intervention...et oui en effet tu verra sa va passé trop vite sauf la fin lol grinning smiley

je vous bizoute toute les filles sans exeption
L
20 octobre 2011 22:16
Selem

Bin alors les filles page 2??????????


Ririi ma puce je te comprend moi ma dpa c le 19 et jai trop envie davoir mon bébé deja les nuits son tres tres difficile je me reveille tjs avec un dos bloqué ou les jambe c'est pas simple mais elhemdouleh bientot fini.

Sinon rdv aujourdhui et col ramolli et ouvert a 1 demi doigt jespere que c pour bientot en tout les cas je marche beaucoup mnt je suis mm parti a disneyland paris hier a vec ma fille et demain nchAllah je vais au marché a pied ont dit que sa facilite l'accouchement moin douloureu et plus rapide.

Sinon quoi de beau?

Boussette je vais dodo apres masterchef.

Bon courage a toutes que dieu soit avec nous toutes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook