Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez par içi les FUTURES Maman de Novembre et Décembre 2011
s
21 octobre 2011 00:00
Lili2006 on a preske la meme dpa moi c pr le 18 nov mon col a bougé donc on verr lah yasahal
une novembrette parmis vous INCHALLAH,BB 1 ,17 SA.DPA 18 novombre
r
21 octobre 2011 06:10
salam les filles

hana ohlala ces pas évident ta vu sa!! ces douleurs ces atroce mais bon ces comme sa!!tes deja ouverte a 1 doigt alors bouge marche tout les jours sa va vite arriver inchallah
moi j'arrive plus du tout a dormir...je suis reveillé depuis 4h du mat hier j'ai marché pendant 2h je pensais que sa allait faire quelque chose bah la rien du tout ces pire je dort plus lol

sarsoura si tu es dans ton 9ieme mois ces pas grave que tu sois ouverte ces meme bien!!!mais si tu es encore au 8ieme mois alors repose toi un peu quand meme en sais jamais

bisous
m
21 octobre 2011 13:38
coucou les mamounettes!!!!

louloumina la nacelle et le cosy de la loola vont sur la pousette elea donc tu pourra demander a ta cousine de te les preter c'est tjrs sa d'économiser.

hier avec monsieur on est parti acheté le papier peint et il a fait la chambre de notre princesse il a tout collé et même monté les meubles sa fait trop bizarre de ec dire que bientôt inch'allah bébé sera là je me lasse pas d'aller dans la chambre de m'asseoir et de regarder en pensant que bientôt inch'allah ma vie va connaître un énorme bonheur...

je viens de faire ma 3ème écho hamdoullilah elle va bien elle bouge beaucoup come d'hab et elle a sa tête en bas on a bien vue sa tête soubhn'allah c'est trop magique en + la sage femme a capturé un gros plan de son visage waouh c'est impressionnant sa m'a donné les larmes aux yeux.... bien sur mon mari confirme que sa fille lui ressemble Are you crazy
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
21 octobre 2011 14:51
Salem waleikoum les filles,

comment allez vous ?

Riri, Nadia vous étes toujours là ?

En s'approche de la fin InchaAllah, même le poste en témoigne, il fonctionne au ralenti ces derniers jours lol.

Prenez bien soin de vous et couvrez vous bien par ce froid !! Bisous à toutes.
b
21 octobre 2011 15:56
slm les filles!!!

cayé bientôt la fin, que ALLAH nous facilite a toutes l'accouchement et la naissance pour bébé!!!

Ma fille a bientôt 2 ans, est-ce nécessaire d'acheter une autre poussette? ou investir plutôt pour un cale-pied?

Avez-vous trouver un prénom pour vos bébés??si oui, dîtes -les ca peut donner des idées!!

prenez soin de vous!!
n
21 octobre 2011 18:40
selem les filles

vous avez l'air de toutes bien aller hamdoulillah à part les insomnies et les bébés qui poussent vers la sortie lol

moi aussi je voulais marcher jsuis à 2 semaines du terme mais fait vraiment trop froid ici on se croirait en janvier quand y neige!!!! puis même je tiens beaucoup debout je dois faire beaucoup de pauses mémés lol

bon inchAllah pour bientot!

bisous
L
21 octobre 2011 21:09
Selem aleykom

Kikou les filles alors encore rien lol sa strouve je vais accocuher avant vous riri et nadia lol je rêve trop wallah.

Sinon moi comme dhab je marche même si c'est dure je marche et le froid jaime trop surtout quand j'ai mes gant ma grosse echarpe et mon gros manteau je me sent bien l'air frais c'est top hihi oui oui jsuis folle je sais mais je sais pas pkoi je prefere le froid ma fille est née au mois de decembre yavai la neige super mega froid et je pense pour celui ci sa sera pareil pourtant c'est pas fait exprés..

Sinon jai pri le weleda corp et cheveux et pour la toilette visage et corp j'ai pri Cattier vous pensez que c bien ou pas? Sinon je vais le rendre.

J'ai recu le matelas de bébé jai mi sa petite couette et compagnie sa me fait trop bizarre j'ai trop hate de prendre mon petit coeur dans les bras de le voir allonG dans son beau lit bien douillé.

Allez courage les copines je pense a chacune d'entre vous.

Boussa
n
22 octobre 2011 23:48
selem alaykom

@hana hihi peut etre tu reves pas Allahu e3lem mais ya rabbi que jaccouche vite qd mm ...sinon moi aussi jaime trop le froid mon seul problème c le ventre qui dépasse de la veste et faut que je mette au moins 4 couches dhabits pour pas avoir froid! weleda je lai pris aussi mais cattier jconnais pas....

inchAllah tu lauras bientot dns les bras ton bb ainsi que nous toutes inchAllah!

@mainteri j'en utilise pas, c'est parceqque tu fais du diabete gesta ue tu dois te piquer?

bisous à toutes !
r
23 octobre 2011 07:08
salam les filles

sava???
hana c bien que tu marche,moi ces pas du tout mon cas tellement mal au ligament que je fou rien!!

les filles j'en peux plus je commence déjà a faire le baby blues,je sais même pas si sa existe de le faire avant d'accoucher...je deprime graaaaaaave ya tout qui me saoul je pleure pour rien!mais surtout ma famille me manque trop,je suis toute seul ici,je suis quelqu'un de solitaire mais la chez pas il me faut du monde!!!!!je pète trop un câble....

bon nadia il veux pas sortir le tient aussi??? il fait trop froid sa doit être a cause de sa mdr
L
23 octobre 2011 18:00
Selem les filles.

Riri bin alors ma puce quesqui t'arrive?? c'est clair que sa doit pas être simple etre loin de tous mais inchAllah il viendrons te voir apres allez courage ma belle et profite au max de tes derniers moment.

Sinon moi rien de neuf comme dhab elhemdouleh faut juste que je m'achete des nouvelles coupe pour mettre les boisson et des verre a thé ah oui et des nouvo plato inchAllah, jai pas envie de courir a la derniere minute.

Et vous quoi de beau?
l
24 octobre 2011 09:02
Salam aleykoum!!!

Ça va les filles? Ce poste m'a l'air bien calme ces derniers jours... Nadia la pipelette t'es passé ou? Shams? Toi qui vient poster tous les jours aussi que pasa? Vous manquez a l'appel les filles!

Octobre touche a sa fin, y a encore aucun bb pressé qui est venu pointer le bout de son nez? Moi il me reste encore 6 semaines...

Rifiwi, comme je te comprend! C normal ce que tu ressens un grand evenement se prepare dans ta vie et tes proches te manque en + l'attente de ta petite puce commence a se faire longue...
Moi mm a coté de mes proches que je vois tous les jours hier je lachai des larmes pour rien... Tu sais les hormones + la fatigue + notre corps qui nous appartient presque plus et avec lequel on peut plus faire grand chose tellement il devient encombrant+ une petite dose d'ennui ba ça aide a avoir 1 petit coup de blues une fois de temps en temps c normal je pense...
Dis toi qu'il ne te reste plus que qq jours avant que ta petite puce ne vienne emerveillé ton coeur incha Allah, et comme le dit hana profite de tes derniers moment de grossesse, bientot nos gros bidons vont nous manquer!!!
r
24 octobre 2011 09:11
salam les filles

merci de m'avoir remonté le moral sa fait du bien de lire des bonnes choses!!!! je vous kif les filles wallah

hana tjr la? je sens que ces pour bientôt toi, moi je marche jamais tjr allongé, contractions assez douloureuse toute les demi heure mais elles veulent pas se rapproché sa me soul mdr sinon la princesse lina vas bien?

louloumina tes un amour merci pour ces belle parole, j’espère que tu t porte bien toi!! ta vu sa shams et nadia les 2 piplette ont disparu peut être que nadia a accouché, il te reste encore 6 semaines le temps passe vite ta vu!!!
moi il me reste 2 semaine ces les semaine les plus longue de ma vie mdr

moi la je regard les maternel sa parle sur le dépassement du terme super intéressent parce que je ressent que je vais y passé lol
l
24 octobre 2011 09:51
Oh ba zut
je viens dallumer la télé, ba g tout rater a part le kama sutra de la grossesse! Mdr!
r
24 octobre 2011 11:57
mdr louloumina oui ce fameux kama sutra de grossesse peut avancé la venue de bébé mais bon....sinon tu a le replay sur internet tu pourras le revoir!!

sinon je voulais savoir les filles que pensez vous du prénom jouhaïna???

bonne journé
24 octobre 2011 12:38
Salam les filles!!!


Je vois k'on est toutes dans l'attente , et dans l'impatience ! Inchallah i koun kheir pour nous toutes , KE Dieu nous facilite cette epreuve ....

Rifiwi , comme je te comprends ,jpense aussi ke le changement fait kon a envie detre entourée ...jsuis un peu dans le meme cas ke toi .

Ma Mere est partie f'el hajj hier ....Allah i koun m3aha....du coup pour laccouchement je serais probablement seule ...et moi aussi j'ai eu kom toi un coup de blues , au départ de ma mere de ki je suis tres proche ...on se voyait tout les jours , donc la ca fait un grand vide ....Mais jsuis trés contente kelle ai reussis a partir a LA Mecque, car c trés important .Hamdoullah

puis kom disait louloumina , entre la fatigue , le changement de notre corps , les douleurs ...et le manke de sommeil ...c sur ke c pas evident ....soit forte ma ptite rifiwi!!!!

Bon a part ca , jvous lis souvent , jsuis vos parcours respectifs meme si jecris pas souvent et j'ai hate kom a dit louloumina kun bb pointe le bout de son nez! !!!
ma Dpa est prevu pour le 20 novembre ..

Au fait est cke votre poitrine est douloureuse ???perso depuis hier jai la poitrine ki tiraille kom en debut de grossesse kan on apprends kon est enceinte ! lol jcrois ke je prepare la potion magik pour bb!!! hihihihptdr

Allez gros bisous a vous toutes et a trés bientot!
s
24 octobre 2011 16:31
Salam les futurs maman jespere que vous allez toutes bien

sinon provoquer les contractions il parait que les rapport sexuels aident a sa , la sage femme nous a dit pendant les cours de preparations que la stimulation des seins entrainent des contractions et sa sappelle la methode italienne , sinon est ce que quelqun entre vous fait le massage du periné il parait que c recommandé afin de l'assouplir et d'eviter les dechirures ou episio perso moi je suis pas trop motivé pr le faire c a lair compliqué

sinon niveau forme , moi sa va hamdoulilah un peu de fatigue comme vous toutes mais le problème g attrapé des hémorroïdes aie aie je sais pas quoi faire
r
24 octobre 2011 17:11
reezlaine sa fait super longtemps que ta pas pointé!!!!hamdoulilah tout vas bien de ton coté...merci beaucoup de m'avoir remonté le moral sa fait du bien en plus aujourd'hui sa fait 2 ans que je suis marié avec mon mari alors j'essai d'avoir le sourire et ne pas le démoralisé en faisant ma tronche le pauvresad smiley
machallah ta mere es parti faire le hajj ya pas mieux comme endroit tu doit etre fier d'elle, j'ai hate que mes parents aussi y aille et meme moi d’ailleurs lol
sinon pour les douleur de poitrine de temps en temps sa me fait des pik aussi comme au debut! ces pas tres grave
et tes douleur tjr présente?

sonbola oui ces vrai tout ces petit remedes naturel mais bon apres faut etre motivé moi perso ma libido es a zero...pour le massage du périné moi aussi je fait pas trop compliqué et pas assez motivé
pour les hémoroide ya une creme qui es a la pharmacie qui peux te soulager mais je sais pas comment elle s'appel
tu es a combien de semaine?
n
24 octobre 2011 18:09
Selem alaykom les filles

rifiwi moi aussi c la déprime totale là et pourtant jai la famille qui est venu et ça change pas jai même l'impression ça a empiré....enfin kheir inchAllah tout va vite passé....

sinon ben comme vous pouvez le voir chui toujours là ....et la pipelette a bien disparue lol jarrive plus à aller sur le pc jai mal aux yeux ....

bon les filles inchAllah à trés vite pour de bonnes nouvelles

et reezlaine mebrouk el hajj pour ta mère

bisous
L
24 octobre 2011 18:33
Moi aussi je commence a déprimer jcrois lol j'ai plus envie de rien faire jpense kn est contaminé lool nan serieu faut se rebooster les filles sortir se faire du bien massage coiffure shopping sinon ont est mal barré lol

Sinon les filles chez Aubert si vous allez avec un certificat de grossesse il vous offre un coffret avec pleins d'echantillons et autres...

Mabrouk le haj pour ta maman je me souvien pour ma fille ma maman aussi éT parti au hajj ct duredure. Sinon ma dpa a moi c le 19 pareil que toi enfin a un jour pres.

bisous je met le plat au four et jsui debarassé pour la journee enfin restera plus que la vaiselle.

sleeping
a
24 octobre 2011 22:11
salam alikoum les filles

vous m'avez manquée, et malgré mon absence je vous informe que JE N'AI TOUJOURS PAS ACCOUCHÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai vu ma gyneco mardi la semaine derniere et elle m'a dit que mon col était ouvert à 1 et elle me revoi la semaine prochaine et si mon col a bougé et bien elle me le déclenche.
ma dpa est pour le 17 mais sachant que j'accouche sans péri malgré moi, et que je me sens bien avec elle, elle préfere que ce soit elle qui soit présente, et moi aussi d'ailleur, c'est pour ça qu'elle veut le déclencher.

donc du coup je marche bcp, je met de la musique et je danse, je prend des bains bien tt les jours, pour faire avancer les choses car je ne veut absolument pas qu'elle me le déclenche, ça me fais peur car les contractions seront plus douloureuses.

Les filles je vous cache pas que j'ai vraiment très très peur d'accoucher sans péri, j'en fais des cauchemards.

enfin, j'espere ne pas vous avoir cassé le moral !!!

je vous embrasse bien fort, en attendant de bonnes nvelles de chacune d'entre nous et surtout se raconter nos accouchements INCH'ALLAH.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook