Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez par içi les FUTURES Maman de Novembre et Décembre 2011
s
7 juin 2011 17:53
Waleikoum salem Reezlaine,

merci de me répondre, je me sentais seule lol.

Oh la la les vomissement, aujourd'hui je n'ai fait que çaIll beurk beurk !!!

Le 22 juillet c'est ton écho du 5ème mois, c'est ça ? Oui tu as le temps de changer plusieurs fois d'avis lol.

Moi aussi je commence à prendre du bide (bon j'avoue j'en avais quand un peu avant lol mais chut ne le répète pas grinning smiley) mais la on le voit plus. Mdrr pour ce qu'il t'a dis ton mari, ils ont de l'imagination les hommes lol

J'ai un autre problème, c'est la constipation hachak, donc je ne sais pas si c'est mes intestins ou le bébé qui me fait des sentations bizzare confused smiley
s
9 juin 2011 10:21
Salam alaikoum labnates

Ca fait longtemps que je n'étais pas venue sur yabi et je m'excuse pour cette absence.

Je suis contente de voir que ça papote bien et que les mamounettes vous vous portez bien pour la plupart.

Pour rappel, je suis enceinte de 20 SA, dpa prévue pour le 31 octobre inchallah (donc une octobrette normalement mais je squatte quand même ce topic grinning smiley et je suis déjà maman de 2 filles hamdoullilah.

Ma prochaine écho est prévue pour le 27 juin, donc je pense connaître à ce moment là le sexe de mon bébé même si les pronostics autour de moi vont bon train : tu as le ventre haut, c'est un garçon, tu as des envies de sucré, c'est une fille....mdr on verra bien et fille ou garçon marhaba, on accepte volontiers tout ce qui vient d'Allah, le plus important un bébé en bonne santé inchallah, je vous le souhaite à toutes.

En parlant de l'entourage, je sais pas pour vous mais j'ai l'impression qu'une fois enceinte, on devient important aux yeux des autres, je sais pas comment expliquer ça, en fait, on dirait qu'on me porte plus d'attention, qu'on me pose plus de questions sur mes sentiments, mes ressentis....enfin ceci dit tant mieux hein on va pas s'en plaindre mais c'est un constat que j'ai pu faire autour de moi.

En ce moment, il ya beaucoup de naissances autour de moi et j'aime trop me projeter et me dire inchallah bientôt (même s'il reste encore du chemin) je tiendrai mon bébé dans mes bras......inchallah ya rabbi

Les filles c'est bientôt les soldes, vous prévoyez d'acheter des petites choses pour bébé ou vous attendez encore.....moi je pense que je vais commencer par quelques petits achats, genre bodies, pyjamas, tour de lit, biberons, poussette...

D'ailleurs vous avez une idée de la poussette que vous voulez ????? on m'a dit que la marque peg perego était très bien tant niveau pliage, que place dans le coffre, que confort....le seul inconvénient c'est le prix un peu élevé....on m'a conseillé de la prendre d'occasion et j'ai un peu regardé sur le net et c'est vrai qu'il y a des personnes qui se sont servi de leur poussette genre 4 mois et qui la revende pour pas chère et en très bon état....donc je sais pas trop je me tate...on verra bien.

Et une dernière chose, est-ce que vous comptez acheter une écharpe de portage.....moi ouiiiiiiiiiiiii je trouve ça trop pratique!!!!!! surtout qu'on accouchera inchallah en hiver donc ça m'évitera de prendre la poussette pour accompagner mes filles à l'école.

Bon j'ai beaucoup parlé, même trop raconté ma life mdr.

J'essaierai de repasser plus souvent inchallah, ça fait du bien de partager nos expériences avec d'autres personnes qui vivenet la même chose que nous.

Je vous souhaite à toutes une agréable journée, bonne grossesse sans maux et inchallah un beau bébé en bonne sante au bout du chemin

bisoux
s
9 juin 2011 16:45
Salem waleikoum les filles,

j'espère que vous allez toutes bien et que les maux du 1er trimestre s'estompent InchaAllah ?

Shy-ness, effectivement ça fait longtemps qu'on ne t'a pas lu. Contente de lire que tu vas bien.
Tbarq'Allah tu as déja 2 filles, qu'Allah te les préserve InchaAllah. J'espère pour toi qu'elles ne seront pas jalouses du bébé winking smiley

Tu as raison, le plus important c'est la santé, que ça soit fille ou garçon marhbabih.
Moi aussi je pense profiter des soldes pour faire les premiers achats. Pour la poussette, j'ai aussi entendu du bien de la peg perego et de la loola, mais les prix sont waouuuuuuuuuuu eye popping smiley .... ya aussi la trio living de chicco... bref moi je ne sais pas trop encore. J'espère que des mamans qui ont déja des enfants pourront nous donner leurs avis ??!!
L'écharpe de portage, je n'y ai pas encore pensée, c'est encore trot tôt pour moi lol.

Bisous à toutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/11 16:54 par shams007.
n
9 juin 2011 21:33
selem alaykom les soeurs!

jai lu que la dernière page désolé mais jai un peu mal au crane confused smiley

pour ma part la poussette jy pense pas du tout jy connais rien mais je sais ce que je veux grinning smiley inchAllah ça sera pendant les soldes que je l'achèterais pareil pour la chambre inchAllah

sinon dès la semaine prochaine quand je saurais le sexe inchAllah tout va bien se passer, là on commencera les achats sur le net car jai repéré pas mal de sites et inchAllah je sauterais sur l'occas dès qu'il y aura des promos inchAllah je viendrais vous montrer au fur et à mesure In love

l'écharpe de portage je pense aussi en prendre une winking smiley

sinon à part ça rien de spécial plus de maux particuliers juste jai l'impression d'avoir 100 ans et demi crying(

ah et je voulais vous demandez inchAllah je vais acheter un vélo éllyptique d'ici un mois max car je veux pas trop grossir deja que jai 20 kilos à perdre...la gygy m'a dit que jpouvais si je voulais et vous vous faites un peu de sport ou pas du tout ???

allez bisous les miss à bientot!
10 juin 2011 20:42
salam les filles ,

J'AI SENTI LE BB BOUGERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!Sobhannallah !!!! fallait ke je vous le dise ! VOILa! lol jsuis toute excitée!!! hihihiDanse

Je vous souhaite de bientot ressentir ca inchallah , ( si c pas deja fait pour certaine ) Franchement j'avais un doute mais des coups , ca se reconnait! SI SI Je vous assure vous aller vite faire la difference pour celles ki n'ont jamais connu ca!
Pour ma part je l'ai senti la premiere fois kan j'étais au repos , allongé et la main sur le bas du ventre .
Mais la au moment ou je vous parle , assise devant mon pc , je l'ai senti encore ! hihih .C fou ckon reconnait aprés sobhallah!

j'ai pas encore fini mon 4eme mois pourtant , je pensais pas le sentir si tot donc jsuis contente ! un ptit privilège avant les 4mois hamdoullah.dans 10 jours ca fera 4mois pleins inchallah.

pour les problemes de transit , shams , faut ke tu manges bien des légumes , et plutot cuisiné en priorité( chaud).Evite de grignoter des couniries aussi , parcke les truks types chocolat ca freine le transit aussi .faut aussi marcher un peu dans la journée aussi pour ke ca aide les intestins à s'activer.

Voilou je vous embrasse les filles , (shams , shyness, nadiaetbb) prenez soin de vous et faites nous partager vos sensations ca fait du bien !Bye

Ha oui j'oubliais , pour le sport personnellement j'en fais pas , pour répondre a ta kestion nadia.j'en fesais un peu avant mais depuis bb , j'évite , mais je marche pas mal au boulot (aide soignante)donc c des efforts j'en fais un peu dans la journée kan meme .

Reez"


s
11 juin 2011 10:14
salam les files

vous allez bien?

Miss <liban je sujis vraiment desoler pour ce ki t'es arriver je sais cke tu ressens jai vecu la meme a 6mois d grossesse,Dieu la voulu ainsi inchallah un autre bb pour bientot!!! Prend soin de toi ma belle!!!

shyness pour mes deux premiere grossesse cetai ke du sucre et pourtant cetai deux garcon lol par contre en ceke concerne le ventre oui je les ai porter haut

j'ai fait ma deuxieme echo et c une petite fille je suis trop contente!!! Je pensais a kelke petit prenom je veux vos avis shayneze, fadwa ,nejma ou sirine?

Je sens bebe bouger aussi de temps en temps mais c plus des petit chatouille que des coups!!! Faut vraiment que je sois allonger et ke je ne fasse rien!!!

Sinon ben l'odeur de chez moi c evaporer je ne sens plus rien hamdulilah avant cetai kelke chose!!! Plus trop de symptome excepter ke jai enormement de mal avec les escalier je me ssoufle trop dc pour le sport c pas daCtualité c bcp deffort 3 etage par jour lol

Des gros bisous a vous toute prenez soin de vous
s
11 juin 2011 12:33
Salam alaikoum tout le monde,

sana mabrouk pour la petite fille, inchallah une bonne fin de grossesse, un bel accouchement et un enfant en bonne santé et pieux amine......ainsi que pour nous toutes et pour toutes les essayeuses inchallah un ++++++ rapidement.

pour les prénoms, dans la liste que tu as cité, mon préféré serait syrine. Je l'avais mis dans ma liste prénoms filles mais mon mari n'accroche pas alors lol

j'ai trop hâte d'être à ma prochaine écho pour connaître le sexe inchallah, même si je n'ai pas vraiment de préférence, je suis un peu curieuse et aussi pour m'atteler à quelques achats inchallah.

sinon pour le sport, de nature je ne suis pas très sportive mais alors là étant enceinte c'est même pas la peine lol déjà rien que je suis KO quand j'emmène mes filles à l'école donc on va dire c'est ça mon sport lol

sinon sana tu es à combien de SA, mois ?? et tes garçons ils ont quel âge ?

reezlaine, moi je sens bébé bouger depuis pas mal de temps, au début c'était plus des caresses de l'intérieur si je puis dire, ensuite c'est devenu des vagues genre j'ai un greemlins dans le ventre lahister et maintenant c'est des petits coups bien prononcés et surtout bien visibles à l'oeil et au toucher.....et ça marrive surtout en période où je suis allongée devant la TV ou devant le PC.....je kiffffffffeeeeee.

en plus c'est trop mimi parceque mes filles sont sans cesse en train de tourner autour de moi, à faire des bisoux à mon ventre ou alors quand elles mangent quelquechose, elles m'en donnent pour le bébé mdr c trop adorable elhamdoullilah
espérant qu'à la naissance tout se passe bien et qu'il n'y ait pas trop de jalousie....on verra inchallah kheir.

bisoux à toutes les filles et prenez bien soin de vous.
n
11 juin 2011 13:27
selem alaykom les filles!

reezlaine: supeeeeeeeeeeer!!! moi je le sens pas encore pourtant j'ai commencé mon 5 ème depuis 2 jours et rien juste hier j'avais une petite impression mais je crois pas c'était ça! inchAllah bientot! sinon c'est clair tu dois beaucoup marcher donc ça compense c'est pas mon cas même si je marche beaucoup mais c'est pas tout les jours y a des jours je sors même pas smiling smiley

sana c'est clair 3 étages par jour tu dois pas qu'etre éssouflé!!! et mebrouk pour ta choupinette je préfère shaynese dans les prénoms les autres jaime pas trop

shyness moi aussi jai hate plus que quelques jours et je saurais inchAllah juste qu'il ou elle sera en bonne santé winking smiley et pour toi aussi inchAllah c'est quand ta prochaine écho? hihi ben c'est déja ça ton sport lol c'est mieux que rien! trop mignonnes tes filles!!! pour la jalousie ça dépend vraiment de l'age car au plus elles ont des années d'écart avec le bébé au plus ça va et ça pouponne lol je me rapelle nous c'était comme ça par contre si elles ont genre 1 ou 2 ans d'écart là y aura de la jalousie je pense et c'est hyper normal smiling smiley

bon les hbibas je vous laisse je vous fait de gros bisous et à taleur inchALlah
s
11 juin 2011 17:38
Salam

Merci shyness , pour repondre a tes kestions jsui a 18SA a 4mois de grossesse, j'ai un fils amine ki a 15mois, et j'ai perdu un bebe a 6mois de grossesse en decembre

c'est trop minion de voir tes filles sinteresser a ta grossesse elle prendront soin de leur petit frere ou petite soeur inchallah, le mien est trop petit pour se rendre compte!!!

Je vous souhaite a tte des bb en bonne santé, a l'echographie ils on deceler un truc pas normal o niveau des intestin a revoir le mois prochain je suis un peu stresser mais ils mondi ca doit pas etre grave mais vu ce ke jai vecu je panik un peu dc presser de repasser une echo...

bisous
s
11 juin 2011 19:30
inchallah nadia un bb en bonne santé, c'est tout ce qui importe.

ma prochaine écho c'est le 27 juin inchallah et mais j'ai RDV le 21 juin avec mon gygy donc je vais essayer de lui soutirer l'information lol histoire que le 22 juin (jour des soldes mdr) je sois parée psychologiquement à acheter du rose ou du bleu...lol

et ta dpa est prévue pour quand ? moi inchallah vers la fin octobre.

sana, hbiba je suis désolée de ce que tu as vécu pour la perte de ton bébé, il est au paradis ce petit ange....ça doit pas être facile mais je sens que tu es courageuse machallah Allah ifarhek hbiba

sinon pour le pb qu'ils ont peut être décelé inchallah que ce soit rien de grave, mais je pense que si ils avaient un doute, ils t'auraient fait une autre écho plus rapprochée. inchallah kheir ma puce et ne stresse pas (je c plus facile à dire qu'à faire) mais dis toi que tout est entre les mains d'Allah, tout ira bien inchallah.

pour mes filles oui c'est vrai, elles sont très contentes à la venue de ce nouveau bébé mais en même temps je crois que le temps se fait long pour elles.

bon weekend les filles
bisoux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/11 19:33 par shy-ness.
d
12 juin 2011 00:06
salam les filles

mabrok alikom la grossesse allah ykamel kolchi bikhir nchallah smiling smiley
une decembrettes 2010
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
s
12 juin 2011 09:04
salam

Mabrouk nejla bienvenue parmis nous,un bb a terme et en bonne santé inchaah

nadia on a hate de savoir pour toi nous aussi tiens nous au courann!!!

Shyness t un amour, oui ca a été tres difficile mais hamdulilah il est au paradis et il veille sur nous.

Le temps long pour elle, tu metonne deja kil est long pour nous!!!

Elles on kel age tes filles? et toi nejla je vois ke tu as deja un ptit garcon de 6mois machallah jespere pas trop galere avec les couche et les nausee moi jai galerer lool, nadia je sais pas si ta dotre enfant vu ton pseudo??

Et les autres yabi venez vite nous donner des nouvelles


Que du bon pour vous toute inchalah
s
12 juin 2011 09:54
sabah el kheir les filles

nejla amine, barakallah oufik, j'espère que ton pti bout va bien. profites en bien car ils grandissent tellement vite machallah.

sana, c'est normal on est soeurs yawning smiley

mes filles ont 4 ans, ce sont des jumelles machallah smiling smiley

sinon côté forme alors comment ça va ? et les bidons sont bien ronds ?

moi cette nuit, j'ai senti bébé beaucoup bougé, on dirait qu'il faisait la fiesta dans mon ventre lol mais j'aime trop ces moments là hamdoullilah

ce matin à paris il y a un beau soleil mais il fait un peu frais je trouve, c'est agréable.

je pense sortir un peu l'après midi avec les petites, et demain ya pas décole donc c'est tip top.

je vous embrasse toutes et venez nous donner de vos news.
s
12 juin 2011 10:09
Salem waleikoum les filles,

comment allez vous aujourd'hui ?
Je vois que ça a bien papoté hier, ça fait plaisir de vous lire winking smiley

Nadia, comme Shyness je ne suis pas de nature sportive et la c'est encore pire je suis tout le temps fatiguée. Le seul sport que je fais c'est de la marche entre mon canapé et mon ordi lol. Mais j'ai entendu qu'on pouvait faire du sport même enceinte, donc tu peux peut en faire mais sans forcer, surtout que la gynéco t'as dis que tu pouvais en faire.

Reezlaine, c'est que je ne mange pas beaucoup de légumes, mais je vais essayer d'en manger plus InchaAllah. Le problème c'est que j'ai encore du mal avec la nourriture, je n'ai vraiment pas beaucoup d'appétit...

Sana mabrouk pour la fille, une bonne fin de grossesse et un bébé pieux InchaAllah. Et InchaAllah rien de grave pour le problème qu'ils ont décelé, kheir InchaAllah. Et désolée pour la perte de ton bébé.

Merci Nejla, et félicitation pour ton petit bout de chou !

Shyness, tbarqAllah tes filles sont grande. Et en plus des jumelles, c'est trop beau machaAllah. Que Dieu te les préserve InchaAllah.
Profite bien de la journée avec tes princesses. Chez moi aussi, dans le nord est, y a un beau soleil, pourvu qu'il reste toute la journée.

Bisous à toutes et bon dimanche yawning smiley
s
12 juin 2011 11:29
Des jumelles machallah, jen voulais en plus javais fai plusieur reve de jumeau je pensai cetai un signe juska cke je demande a mon gyneco vous etes sur yen a kun? Mais hamdulilah pas a me plaindre deja un c du boulot lol

Coté forme ca va plutot bin el hamdulilah mais je tombe ko le soir: et le bidou un peu gros pour mon stade je trouve pour mon premier ca c vu ka 6mois et la au 1er mois on aurai di jetai enceinte de 4moismais c minion!!!

T d'ou d paris Shayness c vrai il fai bon aujourdui maislefait de descendre 3 etage avec lepetit et surtout le remonter jsuidemotiver de sortir apart si papa maccompagne!!!Profote avec tes filles!!!

Sham;Amine kestion appetit inchalah ca va passer cetai pareil juska ya deux t rois jour maintenant jmange tropp Bonne journee
n
12 juin 2011 14:47
selem alaykom les filles!

sana inchAllah ça va aller pour ton bébé puis comme a dit shyness si y avait un truc je pense aussi qu'ils t'auront donné une écho plus rapproché winking smiley kheir inchAllah avec ce qui tes arrivé chui désolé pour toi mais hamdoulillah Allah ta vite redonné un peti bébé! et oui comme le dit mon pseudo c'est bb1 inchAllah juste que tout aille bien car je suis déja aux anges!! dès mon rdv passé je vous dirais d'ailleurs là j'attends mes résultats toxo et autres mardi soir je viendrais vous dire aussi pour que vous me détaillé ça parceque chui pas trop experte dans le domaine! et moi aussi mon ventre on dirait pas un ventre de mon stade mais bon comme j'étais déja ronde c'est pour ça je crois même sil est dur quand meme...

shyness ben inchALlah tu sauras le 21 alors!! ah le 22 faut etre prete lol moi c'est surtout sur le net que j'ai repéré des trucs sinon sur place à voir winking smiley sinon ma dpa c'est pour le 10 novembre mais elle ma rajouté des jours car cycles longs...profite bien de ta balade avec tes jujus ça doit etre le top ça !!!

shams hihi super la marche grinning smiley ben moi non plus je suis pas sportive du tout du tout lol quand jen fais c'est juste pour maigrir et là aussi c'est le cas avec tout les kilos que jai à perdre jai peur de galérer après tu vois..mais inchAllah jai déja perdu pas mal une fois jme dis c'est possible sauf qu'il faudra pas s'arreter cette fois winking smiley pour ta perte d'appétit ça va passer inchAllah c'était pareil pour moi au début j'avais même perdu 4 kilos mais vite repris dommage Oups maintenant je mange comme une batata !!! grinning smiley et oui ché nous fait tro beau aujourdhui tu comptes sortir ? moi comme jtai dis rien toutes les filles que je connais sont avec maris et bébés lol donc à moi la journée sur le pc en attendant mon mari inchAllah c'est ce soir que je sortirais smiling smiley

bon les filles à trés vite inchAllah prenez soin de vous et vos chouchous!
12 juin 2011 20:15
ptit coucou a toutes

Hamdoullah je vois ke vous etes toutes en forme hamdoullah .

J'étais juste de passage , je vous ai lu ci tout .

bisous a toutes les futurs mamans et au ptit bout dans vos bidons .


salam
s
13 juin 2011 21:30
Salem waleikoum,

un petit up pour remonter le post winking smiley

J'espère que tout se passe bien pour vous ?

Bisous à toutes
h
14 juin 2011 11:32
Salam les yabis mamans!
Je vois que vous etes en forme hamdoullah et que ca papote!
Nous avons profité de notre week end de 3 jours et ca fait vraiment du bien!
Déjà j'ai fait la sieste toutes les après midi avec ma fille pendant que papa joue à la pétanque mdr!

Ca m'a bien reposé hamdoullah... Je suis à 3 mois et demi de grossesse et j'ai RDV le 22 Juin. J'ai hate j'en peux plus! Je veux revoir mon bébé inchallah, voir si tout va bien et voir le sexe aussi!!!
Ma fille (qui a 2 ans) ne veux plus trop entendre parler de bébé...on dirait qu'elle comprends que quelqu'un va lui prendre sa place! Quelle cokine celle là! Mais elle s'est assagie et fait enfin ses nuits (A 2 ans vaut mieux tard que jamais!)

Sinon je sens déjà bébé depuis 15 jours...moi aussi j'y croyais pas...Etant ronde à la base, j'ai un ventre énorme que je camoufle un peu... Au début je sentais comme des vagues des petits mouvements de l'intérieur, je savais que c'était bébé! Et puis parfois il y a des coups franchement nets, surtout après les repas soubhan allah. C'est magique!
Pourtant pour ma première je n'avais rien senti avant 4 voir 5 mois, il me semble!

Coté sport bien sur je ne fais rien...j'en faisais pas avant alors maman baleine.... Par contre mon mari m'incite à marcher le week end on fait des ballades.c'est sympa mais j'avoue je me fatigue super vite! mais bon je m'active à la maison quand je suis pas au travail! J'ai enfin arrangé la chambre de ma fille et bébé inchallah.
Un grand tri et un vidage surtout hihih! Ca fait net et joli hamdoullah...il me reste les rideaux et je pense qu'ensuite je serais plus cool. La famille va nous rendre visite alors j'ai pas envie de les recevoir dans ma maison version fukushima. Puis surtout je pense que dans kke mois je pourrais meme plus bouger!

Enfin petit conseil pour la constipation...moi qui y suis sujette toute l'année! Les pruneaux! Magiques moi j'adore en plus... Alors le matin 3 uoo 4 pruneaux...et vous serez soulagées. En buvant beaucoup et légumes bien sur!
Allez j'ai trop parlé!Je vous bisoutes! Et prenez soin de vous et vos bibous inchallah.
n
14 juin 2011 17:57
selem alaykom les filles!

j'espère que vous allez toutes bien!

comme je vous avais je reviens vous dire les résultats de ma pds et hamdoulillah négatif pour toxo et absence pour protéines et glucose dans les urines smiling smiley demain jour J j'espère que j'aurais des bonnes nouvelles et vous aussi pour vos prochains rdv!

sinon depuis hier je sens des genres de "caresses" sur le coté et dans le bas ventre mais je sais pas si c'est ça ou pas...

hinda je vois qu'on est toutes des flemmardes lol moi aussi je me fatigue beaucoup alors je sais pas ce que ça va etre l'été !jcrois jvais hiberner grinning smiley hihi la pétanque t'es du sud? meskina ta fille elle va avoir de la concurrence vaut mieux rien lui dire et laisser faire et inchAllah après la naissance elle s'y fera c'est normal d'etre jalouse surtout qu'elle est petite, en tout cas heureusement elle s'est décider à faire ses nuits t'imagine à l'arrivée de bébé t'aurait eu 2 bébés!! ^-^

bon les sisters, je repasse demain inchAllah vous dire le verdict lol
bonne soirée à toutes!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook