Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
E
28 juillet 2011 14:44
Merci maro,

Cest super tu as trois jours pour tentrainer.alors ce d6 il rentre jusqu au bout
m
28 juillet 2011 15:07
Non il ne rentre pas jusqu au bout mais je n'ai pas eu le temps de perseverer la ces 3 jours je vais m y mettre a fond !!!!! Go go go
inscription forum janv 2011 /hymenectomie fin janv 2011 / insertion tampon fev 2011 / achat kit velvi fin juin 2011 / D1+D2+D3 le même jour début juil 2011 / D4 mi juill 2011 / D5 19 juil 2011
E
28 juillet 2011 15:18
Mais moi je le pousse mais il ne rentre pas. Je laisse travailler bisous ma belle
l
28 juillet 2011 15:23
Energy, j'ai le meme souci aussi, ça rentre pas jusqu'au bout, il reste chi 4 cm, c'est bloqué après; n3ya man dfe3 walo!

tu va commencet tes tp today? moi je veux bien tenter quelque chose aujourd'hui vraiment, latmosphère est tellement horible que j'aimerais casser cette glace par un geste!

Bisous
E
28 juillet 2011 15:31
Lune, Je vais essayer ce soir incha Allah, on verra bien .

Toi aussi tente pour voir et tu vas voir il va remarquer que tu as fait quelques progrès et il va sadoucir enfin j'espère sil a un cœur a la place dune Pierre il devrait te regarder avec douceur.

E
28 juillet 2011 15:31
Lune, Je vais essayer ce soir incha Allah, on verra bien .

Toi aussi tente pour voir et tu vas voir il va remarquer que tu as fait quelques progrès et il va sadoucir enfin j'espère sil a un cœur a la place dune Pierre il devrait te regarder avec douceur.

s
28 juillet 2011 15:44
Cocou les filles,

Aors ca bouge Clap. Si vous voulez tenter avec vos maris aujourd'hui je vous conseille de prendre un bon bain avant , d'aller vers votre chambre et de faire vos exo respiration et avec le D6. Et puis vous invitez vos maris à vous rejoindre. Suivez le conseil de Kabyl59 pour la position si la position de vos exos dérange vos maris.

Je penserai très fort à vous ce soir, moi malheureusement je n'ai pas pu retenter car mes règles sont la. Par contre, j'ai une question pour vous les filles, pendant le jeune on peut faire nos exo yak y'a aucun souci , ca n'entrave pas notre jeune ?

boussat à vous mes chèries.
E
28 juillet 2011 16:34
Solsucre , pour répondre a ta question je ne pense pas, c'est un tube en plastique
E
28 juillet 2011 17:56
Solsucre tu me conseilles de faire des exos pendant combien de temps avant tp
k
28 juillet 2011 18:34
Salam les filles

pour toutes celles qui ont envie d' essayer allez y essayer ...
Lune je vois que tu mets la moitié du D5 qu'est ce qui bloque après pk tu ne vas pas plus loin...?
Sinon si tu as envie d'essayer avec Monsieur vas y... C'est THE DECLIC

courage les filles
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
l
28 juillet 2011 19:40
salam ma belle kabyle

le D5 bloque, ya un mur, ça passe plus après, et meme si je pousse je ne sens qu'une gene au niveau de la vessie

je n'ai envie de rien, tellement je suis démoralisé, mais c'est le ral bol qui me pousse à tenter, je suis fatiguée par les echecs

merci la belle et bisous
k
28 juillet 2011 19:58
Tu laisses le dilateur en toi ou il n avance plus tu inspires expires bien et tu ne l avances pas .. Avant tt sa lubrifie bien le dilateur et ton vagin... ensuite tu fais des vas et viens et petit a petit tu iras de plus en plus loin tu verras après s il te reste 4-5cm c est rien ... Ta pas besoin d' aller jusqu'au bout...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
28 juillet 2011 21:58
hello !!
c'est clair pas besoin d'aller au bout du bout eye popping smiley moi aussi je ressens une gene au niveau de la vessie !!!! et après je fais toujours un petit pipi lol !!!
un truc que j'ai réussi c'est de me mettre debout, un pied sur la baignoire et ça entre plus facilement (enfin c'est mon cas et en même temps, il faut se forcer à rentrer les D en position normale comme si on était avec son mari).

je vais prendre un bon bain aussi avant d'essayer avec mon mari qui revient inchallah dimanche....

gros bisous mes hobinettes
n
28 juillet 2011 23:08
coucou les filles!

tout 'd'abord je tient a feliciter SOLUSUCRE! Bravo a toi sache qu'il ne te reste rien pour parvenir a la fin, je dirai meme que quand tu reesayera avec ton mari sa sera la bonne Inchallah! car ce que tu a fait a mon avis ta donner un immense espoirrr ce qui est tout a fait normal et c grace a cet espoir que tu va guerrir j'en suis convaincu!

Quand a toi LUNE OBSCURE tu est totalement dans la bonne voie, ne te demoralise surrtout pas aprer tout ces effort!!!
Tu dit qu'avec le D5 tu bloque moi j'en suis sur que ce pti blocage n'a besoin de pa grand chose pour que sa se debloque, respire bien prend ton temps surtout decontracte toi et ne fixe pas se blocage, et comme kabyle et maro te dissent ne vas pas jusqu'au bout sa ne sert a rien, juste que tarive a passer le cap de ce petit blocage qui n'est comme jte dit rien du tout,, tu y est presque je tassure!!! le seul secret c'est de prendre bien ton temps, respirer, se dire que tout va bien ce passer que tu soit totalement a l'aise dans ce que tu fait et dans ton esprit attendre que tu soit prete pour pouvoir l'enfoncer un petit peu plus...

courage ma belle, ne t'en fait pas chui sur que dans pas tres longtemps tu nous dira que ta reussi Inchallah, je suis de tout coeur avec toi!!!

bisoussss et bon courage a vous ttes Inchallah que vous guerissiez toutes!!!!
l
29 juillet 2011 06:17
J'aurais aimé annoncer une bonne nouvelle,

Malheureusement ça n'a pas marché du tout, j'ai pris les commandes, j'essaye de rentrer le bout du zizi dans le vagin ça rentre pas j’insiste! mais après quelques secondes ça devient mou comme une pate, et quand c'est mou c'est raté, c'est pas exploitable!!!

Mon mari me dit il faut rentrer le bout vite sinon son zizi devient mou, il faut pas trop le laisser à la surface,je ne sais meme pa comment le tenir du haut, du bas, du milieu!!! il me dit, laisse moi faire mais si je prend moi les commandes je serai à l'aise, si je le laisse faire je vais paniquer, crier, pousser,... et puisque au moins deux amies sur ce forum l'ont fait, ben je me dis pouquoi ne pas faire les choses comme je souhaite!

Je veux m'assurer d'une chose, le plus dure c'est les premiers centimètres, le temps de traverser la vulve après c'est faile, est ce que je me trompe

Pour détail, on a essayé le matin, et non pas après les exos, j'ai mis lubrifiant (comme son habitude il rale! " ne me met pas bcp de ce machin, je veux pas attraper une infection!"winking smiley

Les filles SOS au secours!! aidez moi
m
29 juillet 2011 10:49
Lune, ne te decourage pas ! C'arrive de pas y arriver tt de suite ! Oui un fois la vulve passee tu ne sens rien ! Vous savez ce que j'ai fai les filles, je suis retournee dans le magasin un peu ole ole la ou j'avais achete le 1er dilatateur avant de connaître le kit velvi, j'ai demande a la vendeuse a qui j'avais explique mon pb, de me donner un dilatateur en vraie forme de zzzzzz et j'en ai achete un !!!! Ca craint mais j'avais envie de travailler avec ca avnt de passer a l'acte !!!! Donc j'ai commence a l'inserer sachant que le debut du truc est vraiment semblable a un vrai zzzz (avec l'embout et tout !!!!) Et au niev au de la vulve ca marque une gene car le debut est bizarre après j'au reussi a l'enfoncer j'usqua 12 cm envrion.... Par contre diametre 3 a 3.5 mais le bout du truc est pareil mdr !!!!!!!
inscription forum janv 2011 /hymenectomie fin janv 2011 / insertion tampon fev 2011 / achat kit velvi fin juin 2011 / D1+D2+D3 le même jour début juil 2011 / D4 mi juill 2011 / D5 19 juil 2011
l
29 juillet 2011 10:55
Salut Maro,

J'attendais depuis un moment des retours,ou tu en es maintenant, tu arrive à insérer le D6 complètement? tu es à l'aise avec D6 il rentre sans aucune difficulté du premier coup?car moi je dois pousser la première fois et m'arreter quelques moment ça fait mal à la vulve

quand j'ai pris le control, le penis était mou, ce n'est pas un machin solide que je peux insérer! j'attend depuis 6h du matin des retours à mon problème et le feed back d'energystar

sad smiley
l
29 juillet 2011 10:59
Maro tu compte tjrs prendre le control

J'ai peur que ça soit impossible pour moi, pourtant solsucré et kabyle ont pris le control,ben juste le temps de traverser la vulve après je peux le laisser pousser, c'est juste ce début qui me fait peur!
E
29 juillet 2011 11:27
Salam lune,

Désole de ne pas avoir répondu plutôt.

C'est pas dramatique si tu n'y ai pas arrive .
Est ce que tu as eu peur? Est ce que tu as crie?
Est ce que tu las repousser?

Comment ton mari c comporter?

Si tu trouve qu'il y a eu des changement par rapport a d'habitude c'est déjà un pas en avant.

Ne reste pas sur un échec, tu vas y arriver.

Moi jai pas essayer on était fatigue et ce matin non plus peut être dans la journée incha Allah .



Si
l
29 juillet 2011 12:00
Non c'est moi qui a pris le control, donc pas de cris, ni pousser ni rien,je lui disais même pousse pousse!

on a besoin de kabyle et solsucré, mais franchement les filles si ça continu comme ça on devrait s'échanger msn, skype,... car les échanges sont fréquents
Facebook