Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
S
30 juillet 2011 12:30
Salem,
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté... mais je vous lis tous les jours !!
Félicitatiions energystar ! Quelle bonne nouvelle !!!!!!!!! Mabrouk yawning smileyDanse Je tenais vraiment à te féliciter. Tu peux être fière de toi, tu as été persévérante et ça a payé !!!!
Allez les filles, on reste motivées.
Bisous mes belles Danse
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
E
30 juillet 2011 13:15
Merci sœur de cœur,

Vos conseils vos encouragements mont beaucoup aider pour persévérer . Hamdoulillah je vais vous rejoindre dans le forum ex vaginique qui veut un bebe quand je serai totalement guéri incha Allah

Allez maro lune Sam sofia on continu pour y arriver comme d'autre femmes le font

Bisous mes belles
k
30 juillet 2011 14:37
Pas de quoi energystar c est normal

Lune : Ne te focalises pas sur la douleur car tu vas te bloquer donc la rep et oui ya une petite douleur mais non c est pas atroce c est SUPPORTABLE
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
30 juillet 2011 16:23
youyouyouyouyouuuuuuu Clap comment je suis trop contente pour toi energy waaaouuuhh comment avez vous ressenti cette gloire ton mari et toi donne nous des petits détails si tu souhaites biensur. moi je suis en mode règleuse lol. Et après c'est le ramadan...sad smiley

lune allé courage ne te focalise pas sur la douleur il faut que l'envie de vaincre passe au dessus de tout. dit toi que la douleur de l'accouchement ou d'une blessure au doigt est pire qu'une petite pénétration. essaie de reprendre les exos au début pour remettre en cause ton échec et essayer de comprendre ce qui gêne si c'est la peur de la douleur ou de la taille ? faut que tu y arrives regarde energy solsucre et toutes les filles qui ont réussi avant elles. comme lubrifiant je te conseil une huile dont j'ai déjà parler sur le forum franchement j'y arrive bien avec les D.

moi aussi je fais tout pour réussir j'essaie de ne pas me focaliser ni sur la douleur ni sur la taille. je me concentre sur l'entrée du vagin.perplexe

bon maro lune sofia et (presque) sol sucré il faut qu'on y arrive inchallah !!!!!!!!!

bisous à toutes encore bien joué energy !!!
28 ans mariée depuis 1 an et demi Inscription forum 09/07/11 commande du kit 10/07 reçu le 18/07 à cause du jour férié. D1 19/07 - D2 19/07 - D3 19/20/07 - D4 20/07 - D5 23/07 réussite de l'acte 08/09, enfin je crois que l'on a réussi !!!
n
30 juillet 2011 17:34
salam les filles!

Mabrok a3lik ENERGISTAR!!! je suis vraiment contente pour toi! ne tkt pas pour la prochaine tentative, moi aussi j'apréhendée mais tout c'est bien passer car une fois rentrer la premiere fois sa rentrera forcement la 2nd fois et ainsi de suite! en tout cas je suis vraiment contente pour toi

pour toute les autres aller du courage et du courage tout ce terminera bien Inchallah

bisous a vous
l
30 juillet 2011 19:00
je viens de m'exercer avec le D5, il est difficile de le rentrer la première fois (peu etre le gel lubrifiant n'est pas encore rentré dedans et le frottement ce sens surtout au niveau de la vulve

mais après les entrés sorties sont facile, j'aiessayé de marcher avec, de le mettre en étant debout, easy!

peu etre faut il s'entrainer avant l'essai? comme ça je dilate l'entrée? je vais le faire par contre je ne sais quel position essayer celle de kabyle/ solsucré ou bien celle de energy?

je suis optimiste, les exo m'ont donné confiance, j'espère que la douleur au tp < la douleur du D5,

Moi je m'afole pour réussir la pénétration et monsieur veut qu'on voyage avec ces parents! sacré voyage! angry smiley

bref bcp de bisous et d3iw m3ana
E
30 juillet 2011 19:16
Salam les filles,

Merci beaucoup pour tous et ces encourageant c'est géniale de partager ça avec des personnes qu'on connait pas mais je vous aimes bien je vous sens sincères et super jolies .

Sam , voila comment ça c passe, je me suis entrainer pendant une demi heure avc d5 meme si il ne rentrait pas jusqu au bout j'avais confiance ce qui me faisait peur surtout c'était lentree
E
30 juillet 2011 19:25
Salam les filles,

Merci beaucoup pour tous et ces encourageant c'est géniale de partager ça avec des personnes qu'on connait pas mais je vous aimes bien je vous sens sincères et super jolies .

Sam , voila comment ça c passe, je me suis entrainer pendant une demi heure avc d5 meme si il ne rentrait pas jusqu au bout j'avais confiance ce qui me faisait peur surtout c'était lentree.
Après on a commence ça ne voulait pas rentre en position exon on a donc inverse et la le contrôle est total et tout le monde est installer confortablement . Finalement l'entrée j'ai rien senti mais après c'était plus dure j'ai donc fais comme dans les exo poussée et la tout rentre et ne hésiter a lincliner dans le sens le plus confortable.

Je ne me suis pas déflorer pendant mes exos donc j'ai eu quelques gouttes de sang.

Qu Allah me pardonne pour ce récit mais c'est pour le bien de toutes.

Voila javais envie de crier tellement jetais contente etc mr aussi

Mettre du lubrifiant ça aide et la niaq pour ne pas rester dans cette situation.
Lune tu vas avoir mal mais c'est une douleur plus supportable que cette situation ou ton mari te regarde comme une moitié de femme .

Allez fonce entraine toi avant et tu vas réussir incha Allah, moi je vais retenter.

On a Pas de news de maro j'espère quelle va bien .

A bientôt les battante
h
30 juillet 2011 19:57
salam alaykoum

j'espère que vous allez toute bien

désolé pour cette absence j'ai été très occupé

je vois qu'il y a des nouvelles parmi nous Bienvenue a toute !!!!!j'espère que ce forum vous aidera comme il m'a aidé

comment allez vous non kabyle soeurette soso maro et les autres???


je vous embrasse toute très fort
m
30 juillet 2011 21:59
Les cheries !!!!!!!!!! You you you pour energy star je suis heureuse pour wallah comme si c'etait moi !!!!!!! Ben moi je continue mes exos mais c'est un peu chaud car la je suis chez mes parents.... Et demin mon mari rentre inchallah ! J'ai pas envie de me dire que je vais tenter demain ce sera du free style lol ! Je vous aime trop les filles !!!!!!!!!!!
inscription forum janv 2011 /hymenectomie fin janv 2011 / insertion tampon fev 2011 / achat kit velvi fin juin 2011 / D1+D2+D3 le même jour début juil 2011 / D4 mi juill 2011 / D5 19 juil 2011
s
30 juillet 2011 22:33
Coucou les files,

Clap Bravo Energy , je suis trops contente pour toi ma chérie. Allez on respire un bon coupthumbs up. C'Est bon savoures ta rèussire l39balina kamline nchalah.
Je vous l'ai dis les filles, nchalah ramadan sera notre mois de guérisoon toutes et on attaque les essais nchalah. On créeera un poste pour notre promotion pour se soutenir et garder les liens d'entraide qu'on a créer entre nous.

Maro, je sens que tu es très proche nchalah. yarabi y3awnk

Lune, respire bien , réfélchis bien à tous les progrés que tu as fais, à tous ce que tu as enduré, à ta patience et à ta grande motivation et fonces ma belle.yawning smiley

Sam, on va se soutenir nchalah jusqu'à la fin nchalah.
Feeclochette, ou es tu ?

Soeurette de coeur, toujours la machallah à nous soutenir.

Moi je suis en mode ménage à fond et préparation des chihiwat pour ramadan llah ydkhlo 3lina bssha w salama nchalah. J'ai toujours mes règles qui sont douleureuses et longues.thumbs down j'attend qu'elles finissent avec impatience.

Bisous mes amours.
Kit VELVI 14/07/11 -- 1er dilatateur 14/07/11 -- 2ème D : 14/07/11 -- 3D : 14/07/11 -- 4D : 15/07/11 -- 5D : 18/07/11 -- 6ème D : 24/07/11---le 09 Aout 2011 : Guérie walhamdolilah
l
30 juillet 2011 23:06
je vous remerci pour vos réponses,

je dois comprendre que c'est douleureux mais mais mais,... (c'est mieux que mon mari me vois comme une demi femme)

les dilateurs servent à quoi? c'est pas à atténuer cette douleur?

puisque la douleur est la donc c'est pas psychologique, c'est qu'on avait raison d'avoir peur!! c'est physique, la preuve vous avez eu mal la première fois, et peu etre meme après!!!

On s'entraine pendant 2 mois avec des tubes plastique pour finalement resentir la douleur, mais c'est pour ça que j'ai peur de la pénétration, si ce problème de douleur n'est pas résolu, je ne vois pas qu'est ce qui est résolu!

Malheureusement nous n'acceptons pas toutes la douleur, chacune est différente, je ne supporte pas l'idée d'avoir mal,je me suis entrainé en pensant que j'aurais pas mal la première fois
E
31 juillet 2011 01:15
Lune,

Quand j'ai dis demi femme je madressai pas spécialement a toi mais a nous toutes il faut qu on soit vu comme des vrais femmes dabordpoir notre amour propre apres pour nos mari.

Cesy vrai c'est psychologique cette douleur parce qu en vérité ça fait mal oui mais un peu et seulement sur le coup apres par magie elle disparaît. Lune tu étais motive tout a l'heure il faut que tu te lance, c'est le meilleur moyen il faut affronter cette peur.

Moi j'ai pas essayer aujourdhui mais j'ai fais des exos et il y a toujours cette douleur mais notre vagin ça shabitue c'est une question de temPs .

Lance toi franchement c'est le seul moyen et ton mari doit te laisser faire et je pense qu'il vaut mieux que tu prennes la position ou toi tu es sur lui et pense pas a la pénétration mais aux exos que l'on fait quotidiennemen .
On est toute différentes mais si tu as remarquer dans chacune des filles on tient toutes le meme discours et c'est notre corps qui parle .

Lune on a le meme problème et on est la pour s'aider, que chacune apporte sa petite part de connaissance pour guider conseiller .

Moi j'ai beaucoup appris dans ce forum. Si au bout dune semaine apres mon mariage apres mes différents j'avais découvert ce forum aujourdhui je serai surement guéri mais moi je ne connaissait pas tous ça et en parler c'est gênant voir meme honteux de ce qu'on va te dire . Mais hamdoulillah nos expériences nos acquis aideront dautres filles et j'espère qu elles tomberont rapidement sur ce forum pour prendre en charge rapidement leur problème.

J'espère que je n'ai blesse personnes mon attention et rebi halem était de motiver la troupe parce que je suis dans la meme situation.
Les moments de pleurs de solitudes les mauvaises idées le rabaissement se sentir nulle je les connus et je ne veux pas que ça continu ça fait trop trop mal c'est une vrai soufrance

Bonne nuit les filles et incha Allah et lune incha Allah tous va bien se passer tu mérites d être heureuse .
E
31 juillet 2011 01:20
Salam

Merci solsucre et maro pour vos félicitations .

Courage mes belles nous sommes pas loin de la guérison.
l
31 juillet 2011 12:16
salam les filles,

je viens vous annoncer que j'ai réussi une première pénétration, j'ai fais exactement comme Energy!! (mon mari avait peur de l'echec, et j'ai opté cette position)

j'ai triché j'ai mis un peu de la crème Emla (anesthésiant), ma gygy me l'avais prescris ça fait 3 ans mais ça ne m'avais pas servis

Monsieur exige la position gygy pour etre sur que la guerison est complète!!

Mille merci, mais non un milliard de merci, je vous dois beaucoup de choses, bon courage Maro
E
31 juillet 2011 12:28
Salam ma belle

Bravo hella selameteque. Je suis super contente je tecris et j'ai mon plus beau sourire .


Vas y raconte nous tout si tu veux bien on veux tout savoir

Bisous ma belle
h
31 juillet 2011 12:47
salam a toute

félicitation lune !!!!! je suis très contente pour toi

qu'ALLAH te facilite
S
31 juillet 2011 13:31
Salem,
Je suis très très contente pour toi Lune. Mabrouukkkkk ClapClap Enfin ce jour est arrivé ma belle !! Enfin. Bravo encore grinning smileyDanseClapDanse$
Quels progrès, quelle pérsévérance Lune ! Je suis très très fière de toi. Zen
Continue sur ta lancée !!!
Allez pour toutes les autres, vous êtes les prochaines !!
PS : Houneissa, yawning smiley

Je vous embrasse !
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
31 juillet 2011 15:03
Salam les filles,

MACHA ALLAH MACHA ALLAH LES FILLES : lune !!!! energy !!!! solsucré!!!!
quel belles nouvelles !!!!!!!!!ClapClapClapClapDanseDanseDanseDanse

lune je suis extremement fiere , tu peux pas savoir a quel point !!tu mas donné les larmes aux yeux hanouna!!!
energy tes la pro du forum , en toute SIMPLICITE!!! mai c geniale ma belle tu as mis une volonté de fer!!!
solsucré c geniale ne te soucies pas plus que sa!!

ecoutez les filles on a tous cet apprehenssion pour la 2éme mai si vous y etes arrivé c que vous pouvez lzs filles ok!!!pensez a sa ,sa vous aideras!!! gardez cette super motivation elle vous aideras toujours le vaginisme est derriere vous , bienvenue au club des ex!!!smiling smileythumbs up

maro sa yest tu y est , motives tu nous a dis que tu y est arriver un bout maintenat sa va etre la totale hbiba perds pas ta motiv stp!! tuest devant la barriere des ex!!!

sofia 0902, feeclochette et samyasmine on ets la , on vous lache pas continuer les exos et maintenez une regularité vous alles y arriver!!gogogoogogo.FootballFootball
on est la pour les conseils.

souffia sa ma belle , tu donnes plus de nouvelles ??? JE MINKIETE.crying(

MA SOEURETTE DE COEUR TU ME MAS MANQUER .
Les filles excusez moi de ne pas donnez de nouvelles .
je vous fais a toutes de gros bisous!!!

yawning smiley
ps : lune sa yest tu es arriver au but maintenant c que du bonus!! envole toi sans apprehenssion !!!winking smiley
31 juillet 2011 15:03
Coucou les filles,
et ben deux réussites mach Allah bravo à vous energystar et lune ClapClapClap
Je nous souhaite la même chose d'ici peu, je pense que la suivante sera ma Villeurbannaise Maro inch Allah

Lune, je pense que tu devrais continuer les exos malgré tout pour vaincre cette phobie de la pénétration et pour être vraiment à l'aise même avec la gygy. J'espère maintenant que ton mari te mettra moins de pression inch Allah Kheir

En tout cas je suis fière de vous les filles grinning smiley

Sinon moi ça va j'ai passé la semaine à faire du ménage, the big one, à faire du tri et de la place pour bébé. Comme ça si je déménage ben, le tri est déjà fait et toutes les saletés bien cachés (sous la gazinière, frigo et autre) pnt totalement disparues sinon ben il y a de la place pour les vêtements et les affaires de notre petit gars.
Du coup, mon dos a bien morflé et aujourd'hui je reste à la maison. Je pense d'ailleurs que je ne vais pas beaucoup sortir en aout car j'aimerais faire le ramadan inch Allah et j'ai peur d'avoir soif! Alors je me dis que moins je bouge, moins j'aurais soif. Je ne sortirai que pour les rendez-vous chez les médecins et voir ma famille.

En tout cas les filles, je vous souhaite un bon ramadan demain ou mardi on ne sait pas encore.

Bon courage pour vos exos In love

Bises à toutes yawning smiley
Facebook