Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
E
20 juillet 2011 18:10
Je suis en train d'essayer le d4 pour voir laisser tomber c'est dur a linserer ya que le bout qui rentre et encore je sais pas parce que e ne sens rien .
Je me demande comment les autres femmes ont fait mais bordele c'est quoi ce problème .

Mais hamdoulillah c'est les épreuves de la vie.
s
20 juillet 2011 18:15
Energystar,

Moi aussi j'ai trouvé des difficultés avec D4. Conseil: respire bien , lubrifie bien et détend toi bien. Il va glisser comme du beurre. Allez courage.
m
20 juillet 2011 19:17
Mais je crois qu'energy star parle du D4 de amielle ce qui equivaut au D6 de chez velvi !!!!! Courage ma belle tu vas y arriver moi je vais continuer avec D5 et inchallah que j'arrive a faire des vas et viens!!!! Bisous mes cheries
inscription forum janv 2011 /hymenectomie fin janv 2011 / insertion tampon fev 2011 / achat kit velvi fin juin 2011 / D1+D2+D3 le même jour début juil 2011 / D4 mi juill 2011 / D5 19 juil 2011
f
20 juillet 2011 19:21
Ca y est après le long post que je vous ai écris, je me suis prise en main et j'ai re-stérilisé tous mes dilatateurs enfin les 4 quoi et je vais aller prendre une douche pour voir si j'attaque ce soir ou demain ...

Je vais commencer par insérer le D1 et D2 ça ira inchallah très bien et je pense que le grooooos boulot est à faire sur le D3 et D4 qui me paraissent plus qu'énorme même si le D3 est déjà rentré y a belle lurette !

Je vous tiens au courant de mon évolution.

Le fait que vous fassiez toutes vos exos me motivent plus que jamais ! c'est aussi une de mes motivations ... VOUS !

Bisous les filles et inchallah que la reprise ne soit pas très dure pour moi
f
20 juillet 2011 19:25
Energystar si c'est du D4 d'Amielle dont tu parles il est groooooos il est même plus gros je crois que l'équivalent de Velvi au niveau cm et diamètre !

Moi je le regarde de très loin ! il me fait trooop peur ! lol mais ON VA Y ARRIVER INCHALLAH

ON EST FAITES POUR CA !

bisous allez courage ! à force d'exos t'y arriveras bella!
m
20 juillet 2011 20:10
Sol sucre, je n'avais pas vu ton post moi aussi ma belle je suis passee par ce stade de deprime ! Ne jamais se dire ca fait tant d'années que je suis mariee et j'aurai pu avoir un enfant plus tôt c'le mektoub c'est allah qui en a decide ainsi et il nous donne cette epreuve pour mieux se rapporcher de Lui. Déjà ton mari te soutient et c'est déjà un granf cadeau car tu vas pouvoir avancer plus vite car c'est du courage en plus pour toi !!! On va toutes y arriver avec l'aide d'ALLAH swt ! Aller les filles on se motive et on dit el hamdoullilah !!!!!!!
inscription forum janv 2011 /hymenectomie fin janv 2011 / insertion tampon fev 2011 / achat kit velvi fin juin 2011 / D1+D2+D3 le même jour début juil 2011 / D4 mi juill 2011 / D5 19 juil 2011
f
20 juillet 2011 20:28
Coucou les filles,

je reviens de mes TP exos d'Amielle et figurez-vous qu'il reste des traces de mes exercices d'il y a quatre mois

j'insère le D1 D2 très facilement sans aucune gêne ni problème et le D3 assez bien je ne dirais pas encore très bien puisque gêne ressentie donc je me donne maintenant à fond sur le D3 pour que je sois très à l'aise avec pour pouvoir passer au Dernier Dilatateur le fameux D4 !!!

Je m'autofélicite Clap lol une demi heure dans ma chambre et j'en ressort toute fière et contente Danse et j'en informe aussitôt mon mari qui reste un peu en retrait ce soir car il préfère attendre la fin des résultats comme il dit hihihihi c-à-d le D4...

Eh les filles, j'ai fais un exo grâce à Marocissima qui m'a bcp bcp inspirée !!! Maro tu n'as cesse de nous répéter qu'il faut pousser comme si on allait "à la selle" Désolée l'image est un peu beurk mais CA MARCHE !!!! thumbs up alors voici mon exos perso :
J'insère un doigt pour connaître et me familiariser avec mon corps, donc je l'insère et le bouge là je contracte comme si j'avais peur le même fichu réflexe qu'avec mon mari, et là je lâche tout comme si j'allais à la selle, et là JE SENS MON VAGIN S'ELARGIR LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!! comment vous dire je l'ai sentie se dilater GONFLER et laisser place à mon 2ème doigt ! et là recommencez l'exo avec les 2 doigts en meme temps et contracter et relâcher ! J'ai ressenti les muscles se serrer lorsque je me contracte et se lâcher lorsque je relâche tout mon corps ! c'est vraiment super Marocissima MERCI pour ce conseil thumbs up
car mine de rien c'est un super exo surtout pour les vaginiques c'est comme de la rééducation du vagin non?

Waouh les filles, je ressens comme une immense joie à l'idée de connaître mieux mon corps et avoir cette facilité à y arriver Hmdl ! Allez les filles on y va ! on lâche tout ! on se détend un max ! et (moi je sais que ça m'aide aussi je pense à un futur bb ça me motive graaave)

Voilà MON PLAN D'ACTION : Je pense que la prochaine étape ce sera donc les exos avec D3 et D4 et l'ultime étape c'est inviter mon mari à les insérer pour que je me mette en confiance, et que je lui fasse confiance, que je n'aie pas peur qu'il me fasse mal, je le laisserais tous les insérer et la toute dernière étape sera donc la péné...

En fait pour ma part, je ne sais pas si vous ressentez pareil, mais tout tourne autour de MA PEUR PHOBIQUE d'avoir MAL !

Bisous les filles
E
20 juillet 2011 20:43
Recoucou Les filles,

Moi j'ai le kit amielle mais il y a 5d , le 4 ça va encore mais le 5 est énorme mais les dilatateurs me rassurent le joujou a mon mari est plus gros aussi bien le bout que le long.

Je ne vais pas me décourager il faut absolument que je réussisse ma pénétration.

Est ce qu'il faut absolument enfoncer jusqu au bout le dilatateur 3 ?
s
20 juillet 2011 20:50
Energystar ,
Oui essaie de le glisser jusqu'à au fond car les autres sont plus gros niveau taille.

Maro , ma binome tu me motives yawning smiley imagine qu'on arrive à el faire toutes les deux le meme jour, on fera une petite sada9a virtuele.grinning smiley Mais le D6 ne veut pas rentrer thumbs down

Feeclochette, Allez aux exo Football et dis toi que tu n'es pas la seule à vivre ce sentiment. Moi aussi, dans mon entourage il y'a beaucoup de bébés et tous attendent que je leur annonce une bonne nouvelle. Qu'alalh nous aide.

Lune , reprends tes exos yallah wllah n3tik chi triha tongue sticking out smiley

Bisous les filles
k
20 juillet 2011 20:55
Salam les filles

Je m excuse par avance mais voilà vous voulez des conseils etc et nous ( les anciennes vaginique sœurette de cœur nono sousou...) on vous en donne mais les suivait pas..
pOURQUOI????

Pourtant sousou et moi avons été guide par seneraliya brunita et loub et hamdoullah nous sommes guéries..
Ensuite nous avons conseille sœurette de cœur et nono et hamdoullillah elles sont guéries..
Mais la je suis vraiment déçue de "votre comportement" vous demandez des conseils et en faites qu'a vos têtes...

Je vous souhaite de guérir peu importe la manière dont vous procédiez .
Mais a partir d' auj je me contenterai de vous lire et de vous féliciter en cas de victoire


28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
20 juillet 2011 21:11
En effet le fait de suivre les conseils des anciennes m a bcp aidee ! Je me refuse de commencer les tp tant que le D6 n'est pas entre et que le declic se fasse ! En tout cas merci kabyle pour ta patience et ton aide... Je repasserai tes messages pour relire a chaque fois tes conseils. Boussa et qu'ALLAH te protege
inscription forum janv 2011 /hymenectomie fin janv 2011 / insertion tampon fev 2011 / achat kit velvi fin juin 2011 / D1+D2+D3 le même jour début juil 2011 / D4 mi juill 2011 / D5 19 juil 2011
s
20 juillet 2011 21:11
Salam Kabyle,

Pourquoi tu dis ca ? Est ce que par rapport au fait que j'ai dis que j'ai essayé avec mon mari et que ca n'a pas marché avant de finir avec les dilatateurs. J'ai bien compris vos remarques w man3awdch grinning smiley Je sais que c'est pour notre bien. On compte bien sur vous. Bisou
s
20 juillet 2011 23:19
CE SOIR j'ai fais mes exos j'ai eu un peu de mal avec le D3 le temps de m'y habituer et j'ai mis grave du temps avant de me pencher sur le D4. c'est vrai que si l'on ai vraiment concentré on y arrive mais moi perso il m'en a fallut du temps avant de me décider d'insérer le d4.

En tout cas j'espère que ça va vraiment marcher Inchaallah. Psychologiquement je ne sais pas si sa fera pareil lors du 1er tp mais on y est pas encore.

Kabyle je pense que tu as raison et attendre vraiment le bon moment surtout de bien travailler avec les différents D.

Sinon on en est où les fifilles ???
Maro sa fait combien de temps que tu as commencé les exos?
E
20 juillet 2011 23:29
Salam les filles,

Tu as raison kabyle il faut prendre son temps mais au fait des qu on voit que l'on fait quelques progrès on veut tenter on est tellement contente on est comme les enfants on veut montrer ce qu'on sait faire.

Samyasmine dis moi tu as quel kit moi j'ai amiel.

Si tu as amiel donne moi tes ressentis au moment ou tu las insérer et qu'est ce que tu as pu faire quand il était dans ton vagin c'est a dee rotation va et vient ...
s
20 juillet 2011 23:38
j'ai le kit velvi au départ je le rentre petit a petit après plusieurs tentatives et ensuite je fais des va et vient mais doucement.

c'est vrai que c'est compliqué quand même je me rends compte que tout est dans la tête. Si je n'arrive pas à l'insérer je ferme les yeux et je me calme en respirant très fort
s
21 juillet 2011 00:01
Je rejoins Energystar dans ce qu'elle a dit et je comprend ton mécontentement. Perso, je vous remercie toutes car grace à vous j'ai pu me débarasser d'un lourd poids que j'avais. Je relis plusieurs fois vos posts et j'essai de les suivre à la lettre car vous etes la preuve vivante que ca a marché. Qu'allah vous récompense.
Feeclochette, j'ai recu ton mp et j'ai lu ton post , je trouve que tu as fais beaucoup de progrés et tu peux te binomer avec Energystar car vous avez toutes les deux le kit amielle et vous etes au meme stade. Qu'allah vous aide nchalah.

Maro, j'attend ton feed back sur tes exos d'aujourd'hui . Moi j'ai pu insérer un peu plus du D6 mais sans pouvoir aller jusqu'au bout. Je continuerai demain nchalah.

yawning smiley
m
21 juillet 2011 10:13
Coucou les filles,

Alors hier soir toujours avec mon D5 de KIT VELVI, j’ai réussi à faire des petits vas et viens mais je n’arrive pas à l’insérer jusqu’au bout car je sens qu’il touche le fond (et surtout la vessie….) car après j’ai envie d’aller faire pipi alors que je vais aux toilettes juste avant (heckekoum).
Bref, le D5 ça va et je commence à m’habituer ; ça fait bizarre quand je sors le dilatateur ; ça fait une sensation bizarre…. Mais vraiment pas mal juste gênante 

Sol sucré, trop bien, ma binôme chérie !!!! je suis fière de toi ; tu en es à D6… moi je suis à la traine lol !!!! mais je préfère être à l’aise avec D5 avant d’insérer D6…. Mais bon on va y arriver Inchallah

Samyasmine, moi depuis le 08/07 à peu près j’ai commencé le kit velvi et à ce jour, j’en suis à D5 inséré avec des petits vas et viens…. Donc je trouve que j’ai progressé lol !!!!!!!!!!!!!!!

Je remercie Allah chaque jour de nous donner le courage de vaincre ce foutu vaginisme…. Je commence à éprouver de l’espoir d’avoir une vie normale…. INCHALLAH…..

Les filles, quand on pousse comme pour aller à la selle, ça marche mieux !!! et même il faut tousser pour l’insérer c’est encore mieux !!!!! c’est ce que j’ai fait hier et ça a glissé comme du beurre !!!!! après est-ce qu’on va pouvoir faire pareil avec nos maris, je pense que oui car quand vous lisez les posts des ex vaginiques, toutes disent qu’au début avec les maris, c’est mécanique et qu’en suite on ne sera plus obligée de respirer/pousser etc…. ça sera naturel et Inchallah ya rabbi on ressentira du plaisir car c’est important ça aussi….

Gros bisous mes hobinettes !!!!!
l
21 juillet 2011 10:27
Non ma chère kabyle

crying( ne nous laisse pas je t'en prie

j'opte pour ta façon de faire le tp, en fait nous avec les dilateurs on prend le control, on est zène cool, ça rentre selon notre rythme, mais avec nos maris on n'aura pas le control, et il sera pas forcément attentif à ce qu'on dit!

Maroc, je n'ai pas encore touché à D5 amiel (y a 5 dilateurs dans amiel) il est dur à insérer, je n'ai pas réessayé, je dois me faire un planing, dur dur !

courage courage courage!

bisou
E
21 juillet 2011 10:32
Salama alykoum les filles,

Je vois qu'on fai toutes des progrès : bessahetekoum c'est méritée.
Bravo marcossimA tu vas y arriver continu ta progression régulière .
Tu tentraine plusieurs fois dans la journée ? Et tu y consacre combien de temps ?
Avec le d3 de chez amielle je ne peux pas faire de va et vien ça fait trop mal et il arrive pas jusqu au bout j'ai bo pousser .

Et personne ma répondu mais moi j'en ai 5 de dilatateurs et non pas 4 .

Samrekin a disparu j'espère quelle va bien .

Et feeclochette tiens moi au courant si tu ressens la même chose .

Je vais me mettre aux exos quand je serai seule et tranquille

Bisous mes belles,
l
21 juillet 2011 10:44
ENERGY STAR le kit amiel contient 5 dilateurs et non pas 4 (je te jure j'en ai la meme trousse)

le D5 amiel= D6 velvi

je souhaite aussi établir un bon planing , ce problème me cause des problèmes serieux au travail ,je suis complétement déconnecté, et je pense qu'on va me licencier

bon! la ilaha ila ALLAH,
Facebook