Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
S
27 juillet 2011 13:53
Salem,
Bravo solsucré yawning smileyDanse
C'est vraiment super de chez super ma belle ! spinning smiley sticking its tongue out Je suis trop trop contente pour toi. Allez encore un petit effort ma jolie Cool

Je pensais à un truc, les filles qui essayent avec leur mari, vous faites ça dans le noir ou dans la lumière ?
Moi, je préfèrais dans la pénombre pour éviter que monsieur ne voit mon visage "concentré" on va dire, et que par miroir on se transmette du stress, de la pression.
Les filles qui ont réussi, un conseil à ce niveau là ?

Allez courage, les autres princesses, le message de solsucré doit vous motiver !! J'ai hâte de lire tous vos messages de réussite.
Bisous à toutes!
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
E
27 juillet 2011 14:08
Lune ,

Il faut pas que tu ai peur tu dois avoir confiance en toi, tu es passe de celle qui ne pouvait meme pas regarder sa petite princesse celle qui peut inserer un gros machin en plastique . Tes progres sont enorme mais tu narrives pas a ten rendre comptes. Fais toi confiance et comme je te lai deja dit ne calcule pas ton mec lui il ne sait pas les progres que tu as fait et encore bravo.

Moi jattend aujourdhui parce que jai encore quelque gouttes hachakoum et jeudi soir je tente .

Bien sur demain incha Allah exo DES le matin midi soir .jessaie
E
27 juillet 2011 14:10
Lune ,

Il faut pas que tu ai peur tu dois avoir confiance en toi, tu es passe de celle qui ne pouvait meme pas regarder sa petite princesse celle qui peut inserer un gros machin en plastique . Tes progres sont enorme mais tu narrives pas a ten rendre comptes. Fais toi confiance et comme je te lai deja dit ne calcule pas ton mec lui il ne sait pas les progres que tu as fait et encore bravo.

Moi jattend aujourdhui parce que jai encore quelque gouttes hachakoum et jeudi soir je tente .

Bien sur demain incha Allah exo DES le matin midi soir .jessaie avec mon mari si ca passe un hamdoulillah ca ne passe pas , pas grave on retente cest gratuit et maintenant ca me fait pas mal. Mais il faut garder le moral pour rebondir
s
27 juillet 2011 14:34
Sbah nour les filles,

Moi je viens de me réveiller et direct l'ordi Are you crazy

Alors je vous remercie pour vos encouragements et félicitations meme si je ne me sens pas encore guérie à 100%. une fois je prends mon déj , je vous écrirais un message en détail.

une petite blague matinale qui va vous motiver: Mon mari me réveille ce matin avec la chanson : sbah sbah mmalih blmhla wssar 3lih ptdr.

Je serais de retour les filles dans à peu près une heure nchalah .Vous savez pas à quel point je vous aime.
l
27 juillet 2011 14:59
trop mimi le bonjour de ton petit chou,

Bonne apétie princesse
s
27 juillet 2011 15:47
Re coucou les filles , Alors comme promis je répond aux questions posées par Lune

:0) En ce qui me concerne je n'arrive pas à rentrer le D5 entièrement il bloque après les 3/4, est ce que tu me conseil de le rentrer entièrement? Oui de préférance car en le maitrisant tu gagnera plus de confiance en toi. Essai de changer d'inclinaison. incline le vers le bas, fait des mouvements avec et des va et vien ca va t'aider surement.

1) Tu a pris le control, c'est ce que je souhaite aussi faire, mais l'histoire de la position difficile m'inquiéte,comment tu a fais pour avoir la position, la femme je comprend c'est simplemais l'homme? Voila comme je vous ai dit ma difficulté se situait à ce niveau car moi j'ai adopté la position de mes exo, jambes écartés, coussin sous les fesses, et la tete soulevée par deux coussins pour que je puisse voir. Une fois, j'ai réussi à rentrer le bout du sex de mon mari, j'ai commencé à pousser et à respirer jusqu`à ce que je l'ai senti en moi. Après, il a voulu changer de positions car mes jambes le bloquaient. Tout en le gardant en moi il a mis ses jambes sur moi, chose qui était douleureuse pour moi surtout quand il a commencé à faire des va et vien.

2) tu n'a senti aucune différence avec le D5? plus simple? plus compliqué? Avec le D6 Velvi, oui il y'a une différence c'est plus doux et flexible. Mais ca n'empèche que c'est aussi dure pour que ca permet la pénétration.

3) vous avez eu des préliminaires? Oui biensure, ca nous a permi de se détendre un peu et de me distriare car j'étais un peu trops focalisée sur la pénétration.

4) tu compte lui laisser le control la prochaine fois? J'aimerais bien mais je ne compte pas le faire avant que je ne réussisse la pénétration complète.

5) est ce que tu a eu mal. Comme je t'ai dis auparavant. quand j'étais dans la position de mes exos, je n'ai pas senti de douleurs . c'est quand on changé de position que la douleur est apparue.

Moi ce qui m'a inqui`té dans cet essai, c'est que mon mari sentait mon stress. Et puis juste pour répondre à Energy par rapport à l'essai qu'elle a eu avec son mari: tu sais au début, quand je met son zizi sur l'entrèe de mon vagin , j'ai senti le mur et j'étais comme thumbs down Ah non encore une fois et après toutes ces efforts, et puis je me suis ressaisi et me suis rappelée que j'arrive à insérer le D6, pourquoi pas selui de mon mari que j'aime, je em suis rappelée mon désir d'enfant, tout ca dans une fraction de seconde. et j'ai commencé à respirer, à pousser comme si j'y vais à selle et lui demander de pousset petit à petit son zizi et jA'i commencé à le sentir rentrer.

Voila les filles, j'ai mis ma pudeur de coté . Qu'allah m'en pardonne et il est seul témoin de notre bonne volonté. LLah ychafi ljami3. Par contre les filles, aujourd'hui , en s'essuiant, jA'i trouvé du sang , je pense que c'estmes règles qui arrivent car normalement je devrais les avoir demain et hier j'avais des douleurs prémenstruels.

Je ne vous cache pas que j'ai peur de ne pouvoir rien faire la prochaine fois mais j'appr`hende moins que la première fois.

Bisous
E
27 juillet 2011 18:13
Merci solsucre pour tous ces détails t un amours.
Toutes ces repenses vont beaucoup nous aider et ça ma éclairer . Merci encore

Incha Allah ça va être bon la prochaine fois .

Ce forum est un vrai nids de conseils et dencouragements il faut continuer a l'entretenir

Bisous mes belles
k
27 juillet 2011 18:16
Salam les filles

petit conseil : pour la position levez vos jambes pr qu elles soient sur le torse de vos maris ... Le fait de les lever les detends votre mari a plus d' aisance et la position est propice a la pénétration complète..
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
27 juillet 2011 19:37
merciiiiii solsucré tu m'as donné envie de continuer à fond sa faisait quelques jours que je n'avait plus la motivation de continuer car peur d'un résultat négatif. Mais dès que je t'ai lu ça m'a remonté le moral.

Alors dès que je suis rentrée du boulot je me suis lancé et j'ai attaqué le D6 qui est rentré à moitié et ce malgré plusieurs tentatives. Mais j'ai préféré ne pas forcer.

Je continuerais demain Inchallah.

allé les filles donnons nous la bonne volonté de continuer.
Merci à toutes pour tout vos conseils vous êtes trop géniales.

Inchallah
28 ans mariée depuis 1 an et demi Inscription forum 09/07/11 commande du kit 10/07 reçu le 18/07 à cause du jour férié. D1 19/07 - D2 19/07 - D3 19/20/07 - D4 20/07 - D5 23/07 réussite de l'acte 08/09, enfin je crois que l'on a réussi !!!
E
27 juillet 2011 19:42
Salam

Sam j'allais justemen t'envoyer un message.
C'est super solsucre nous a toutes motives , vivement que je reprenne mes exos j'espère demain .

Il te reste plus que le d6 a fond, mais la tu dois être dans le meme état d'esprit que moi , tu y crois et tu sais que incha Allah c'est bientôt la fin

Bisous ma belle
l
27 juillet 2011 21:30
Merci ma belle solsucré

ALLAH yjazik bikhir yarabi

Moi mon mari est en mode méchant!! il me traite trés mal, le repas que j'ai fais n'est pas bien cuit, il n'a pas hésité à jeter un morceau sur mon assiete pour me dire regarde il n'est pas bien cuit, il me traite comme une chienne

comment je peux avancer avec un homme pareil!
m
27 juillet 2011 21:46
lune,

tu es en ce moment chez tes beaux parents au maroc non ? car si c'est le cas, je ^parlerai de son comportement à sa mère de façon très gentilles biensur.... une de mes cousines a eu le meme souci que moi et elle dés qu'elle en parlé à sa belle mère, il est devenu super doux et gentil..... après ce n'est que mon avis car ce comportement va te tuer à petit feu.

concentre toi sur la guerison, je pense qu'il se comporte comme ça car tu as du lui montrer ta faiblesse (celle du vaginisme...) et du coup certains hommes l'utilise pour monter sur leur femme !

patience ma chérie, Allah est grand et aide les patients !

bon courage hbiba
s
27 juillet 2011 23:18
Les filles,

Je suis contente que je vous ai motivé. J'ai hate de lire vos messages qui annoncent votre guérison car je sens que vous etes toutes proches. Vous etes toutes sur le dernier dilatateur ou l'avant dernier , allez on se motive, que ce mois sacré soit le mois de notre réussite nchalah.

Moi, ce sont mes règles qui se pointent. Donc arret forcé. J'espèr ne pas régresser après nchalah.

Lune : S'il est en mode méchant, sois en mode forte: ne culpabilise surtout pas. Essuies tes larmes, fais toi belle et avances dans tes exos. Tout ca sera derrière toi nchalah , il est question de quelques jours seulement.

Bisous
Kit VELVI 14/07/11 -- 1er dilatateur 14/07/11 -- 2ème D : 14/07/11 -- 3D : 14/07/11 -- 4D : 15/07/11 -- 5D : 18/07/11 -- 6ème D : 24/07/11---le 09 Aout 2011 : Guérie walhamdolilah
l
28 juillet 2011 09:49
salam maro

non je ne suis pas chez Beaux parents, et je ne le souhaite pas d'ailleur

je ne comprend pas pourquoi la belle fille doir partir chez eux rester, alors que ce ne sont pas mes parents qui m'ont elevé et je ne compte pas du tout pour eux! juste pour n’emmerder dans ma vie o safi

D'ailleur sa mère le monte contre moi, si je l'appel pour avoir de ces nouvelles elle me crée un problème (ta femme ne t'a pas dis que j'ai appelé tralala tralala) si je l'appel pas elle me crée un problème (mais elle ne m'appel plus tralala tralala) je suis tombé sur une belle mère pas du tout belle! en plus d'etre de l'avant avant avant dernière génération, et les sujets dont elle parle sont futils, et ces paroles sont pleins de caprices, elle n'hesite pas à parler dans mon dos à mon mari, et lui dire ce qu'il doit faire!

elle veut que je l'appel lala, ect vous voyez le genre de femmes!!! bon hadchi li 3tta ALLAH, pourquoi tu m'a reveillé Maro je l'avais oubié comme meme

Bisous
m
28 juillet 2011 11:49
Desolee lune je pensais que tu etais en vacances chez eux c'est pour ca et des fois les belles mere peuvent soutenir leur belle fille dans notre problème le vaginisme et elles arrivent a parler avec leur fils sur la patience etc. Ne tinquiete pas tu tiens le bon bout, tu es sur la voie de la guerison comme nous toutes inchallah
inscription forum janv 2011 /hymenectomie fin janv 2011 / insertion tampon fev 2011 / achat kit velvi fin juin 2011 / D1+D2+D3 le même jour début juil 2011 / D4 mi juill 2011 / D5 19 juil 2011
l
28 juillet 2011 12:08
Non Maroc ma chérie je plaisantais au contraire merci de penser à moi la belle, mais ma belle mère n'est pas du genre helpful,malheureusement, je suis mal tombé

les filles j'ai envie d'essayer ce soir, hier j'ai rentré D5 plusieurs fois, il ne rentre qu'à moitié toujours et encore, mais moi je ne veux que la moitié,la totalité je peux le faire dans une seconde étape

d3iw m3aya les filles, ALLAH y3awnkom, c'est vrai que je stress grave dés maintenant, mais voila je n'ai plus envie d'attendre encore! 3yit
E
28 juillet 2011 12:52
Salam les filles,

Courage a toutes
s
28 juillet 2011 13:09
salem les filles

lune malheureusement les mauvaises belles mères tombent toujours sur des merveilleuses belle filles Grrrr.

Parce que je peux te dire que si tu étais aussi mauvaise qu'elle, elle ne te considererais pas comme une moins que rien bien au contraire. Mais nous les filles nous sommes neya et ne voulons pas causer de pbs par respect et pour notre couple.

Mais qu'est ce que tu veux c'est la vie. Mais cela ne doit pas mettre en doute ta relation avec ton mari et surtout ta guérison.

Discute beaucoup avec ton mari il se rendra compte quelle femme tu es. Tu sais j'ai une amie , son mari la considèrait comme une merde mais pas à cause de sa belle mere mais ses copains qui le pousse à sortir... au bout d'un moment il s'est vraiment rendu compte qu'elle était quelqu'un de très bien. Car malgré cela elle lui faisait à manger le ménage repassage... avec amour. je te crois quand tu dis que c'est dur car c'est le cas.

Mais avec le temps il changera grâce à toi avec ta bonne volontéIn love. Ne lui montre pas et ne lui dis pas que tu n'aimes pas ta belle mère ce sera pire.

en tout cas je te dis courage et prend les choses en main. je sais pas prend le entre 4 murs et demande lui ce qu'il ne va pas c'est pas en étant ignorant que tout s'arrangera.

bisous la belle.


et pour moi je viens d'avoir mes règles donc pas d'exos crying(

bonne aprem à toutes
28 ans mariée depuis 1 an et demi Inscription forum 09/07/11 commande du kit 10/07 reçu le 18/07 à cause du jour férié. D1 19/07 - D2 19/07 - D3 19/20/07 - D4 20/07 - D5 23/07 réussite de l'acte 08/09, enfin je crois que l'on a réussi !!!
E
28 juillet 2011 13:32
Dommage qu'on les a pas eu en meme temps moi j'ai repris les exos Sam.

Dure la premier minutes avec le d4 velvi après c'était bon j'ai essayer d5 pour me rassurer que ça rentrait c'est bon mais comme dhab je ne rentre que la moitié


Voila pour les news
m
28 juillet 2011 13:53
Super energy star !!!!! Tu en es a la fin !!!! Je ne bosse pas aujourd hui et demain donc je vais faire que des exos avec D6 pour inchallah reussir avec mon mari... Il rentre dimanche inchallah
inscription forum janv 2011 /hymenectomie fin janv 2011 / insertion tampon fev 2011 / achat kit velvi fin juin 2011 / D1+D2+D3 le même jour début juil 2011 / D4 mi juill 2011 / D5 19 juil 2011
Facebook