Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
E
29 juillet 2011 12:32
Moi je vais aller bosser mes exos.

Maro c'est pas mal ton achat de lete LOL. Je ferai bien pareil mais je sais pas ou aller acheter ça .

Lune, continu les exos si tu ne travailles pas aujourd'hui . De jours en jours on va sameliorer .

l
29 juillet 2011 12:35
Mon mari me terrorise enfin c'est ce que je sens

Il ne veut pas que je m'entraine avec dilateurs, donc je m'entraine en cachette et il est à la maison! donc voila!

pas le moral moi, j'attend kabyle et solsucré!! je suis déçue
m
29 juillet 2011 12:36
Non je ne suis pas tout a fait a l'aise avec D6 et je ne peux pas l'inserer au fond il doit rester 4 cm... Moi aussi je l'enfonce petit a petit mais par contre je laisse longtemps a l'interieur et je marche avec
inscription forum janv 2011 /hymenectomie fin janv 2011 / insertion tampon fev 2011 / achat kit velvi fin juin 2011 / D1+D2+D3 le même jour début juil 2011 / D4 mi juill 2011 / D5 19 juil 2011
l
29 juillet 2011 12:39
ah !! moi marcher avec impossibléééééééé, dés que je change de position j'ai MAL!
E
29 juillet 2011 12:47
Oui je sais ce que tu ressens quand tu dis quand tu change de position ça fait mal mais ça fait mal sur le coup mais la douleur sestompe au fur et a mesure essaye tu vas voir
m
29 juillet 2011 13:12
Un truc aussi il faut se convaincre que ca va marcher car si tu commences a te dire je n'y arriverai pas tu ne vas pas avncer ! Tu sais quand j'ai fait la priere tout a l'heure j'ai implorer ALLAH de me donner la guerison et tout a coup je suis remontee a bloque ! Ca me donne une force de savoir que Dieu est la pour nous aider! Je comprends ce que tu vi avec ton mari mais soit tu acceptes de vivre comme ca et la tu ne plains pas soit tu decides de changer cette vie et de te faure confiance ! Aller ma belle regarde les progres que tu fais depuis le debut ! Imagine moi ca fait 6 ans que je suis mariee et j'ai 30 ans !!!!
inscription forum janv 2011 /hymenectomie fin janv 2011 / insertion tampon fev 2011 / achat kit velvi fin juin 2011 / D1+D2+D3 le même jour début juil 2011 / D4 mi juill 2011 / D5 19 juil 2011
E
29 juillet 2011 13:21
Merci maro pour ce soutien.

Allah y aounek
s
29 juillet 2011 14:34
Salam les filles,

Lune, Ce n'est pas grave que tu n'a pas rèussi à le rentrer. Mais tu es passée à coté de quelque chose très importante : tu as rèussi à prendre le contyrole sans crier ni hurler. Donc tu appréhende mois la pénétration. Le zizi de ton mari devient mou car lui aussi il stress. Pour le lubrifiant, il faut que tu le rassure que c'est le contraire qui est vrai et que l'utilisation des lubrifiants protège des infections. Tu peux meme lui envyer un lien sur internet qui explique ca. Il a raison quand il t'a dit que tu ne devra prendre le controle que les premiers instants ou tu devra insérer son zizi dans ton vagin car le fait de prendre leurs zizi de cette manière est une situation inconfortable pour eux. Imagine l'inverse; Si ton mari tient tes petites lèvres et les ouvre pour insérer son zizi.perplexe
Je te conseille de continuer è t'excercer et de travailler sur ton psychique . C'Est ce que ja fais maintenant. Dire en permannece : Moi j'insère le D5 donc je peux insérer le zizi de monsier sans problème, mon vagin est large et s'étire, sentir le zizi de son mari ne peut etre qu'agréable. Car une fois tu rèussi à insérer deux, trois centim après tu peux commencer à lui demander de pousser en adoptant la méthode de Maro et ca ira nchalah.

Maro, C'est une très bonne idée. Moi, je ne peux pas faire ca car ghadi hcham confused smiley d'Entrer à ce genre de boutiques.
Energystar , je pense à toi : la guérison est proche nchalah.

ndiou, merci pour tes mots et encouragements, qu'allah te facilite ce que tu souhaite nchalah.

Les filles , Allez on lache pas on est proches GO Go GO Clap
Kit VELVI 14/07/11 -- 1er dilatateur 14/07/11 -- 2ème D : 14/07/11 -- 3D : 14/07/11 -- 4D : 15/07/11 -- 5D : 18/07/11 -- 6ème D : 24/07/11---le 09 Aout 2011 : Guérie walhamdolilah
s
29 juillet 2011 14:38
Lune , un autre conseil pour la position : tu peux tenir de ta main gauche tes petites lèvres pour les ouvrir et de la main droite le bout du zizi de ton mari. ( Je suis désolée les filles pour ce détails) car le stress fait en sorte que nos petites lèvres se contractent sur l'orifice du vagin. voila
Kit VELVI 14/07/11 -- 1er dilatateur 14/07/11 -- 2ème D : 14/07/11 -- 3D : 14/07/11 -- 4D : 15/07/11 -- 5D : 18/07/11 -- 6ème D : 24/07/11---le 09 Aout 2011 : Guérie walhamdolilah
E
29 juillet 2011 14:39
Un progrès aujourd'hui que fais , d5 amielle rentre sans poussée .
Est ce que c'est pareil?
E
29 juillet 2011 16:06
Lune ça va ? Tu dois rebondir.
E
30 juillet 2011 08:22
Salam les filles,

Je suis bien matinale mais je viens de me lever et évidemment j'ai pense a vous . Et je voulais vous dire c'est bon on a hamdoulillah réussi .
Ce n'était pas facile mais Avec plusieurs tentatives tout a glisse.
Je vous cache pas que japprehende la prochaine fois .
k
30 juillet 2011 09:31
Salam

energystar : toutes mes félicitations bsartek youyouyouyou c est vraiment une bonne nouvelle et une belle avance.

L' appréhension de la seconde fois tt le monde l a eu et hamdoullillah tt le monde a réussi sa seconde fois... Tu sais sa y est ton cerveau a enregistre que la pénétration était possible sans grosse douleur donc le principal est fait...

Je te souhaite de t épanouir et de prendre du plaisir ds ta nouvelle vie de femme inchallah...

Je t embrasse
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
l
30 juillet 2011 09:54
Bravo energy

Mbarko mass3od à zine

39ba lina, c'est toi qui a pris le control energy? tu a eu mal? la position que tu a adopté

encore fois félicitations, bravooo
E
30 juillet 2011 09:55
Merci kabyle pour ton encouragement et tes conseils.
Nous nous avez tous soutenus face a ce problème.
Et surtout j'insiste il faut que ce forum continue . Sans ce forum je serai en train de suivre des thérapie faut le dire qui ne servaient a rien du moins dans nos cas a nous c'est a dire des filles qui n'ont jamais eu de rapport parce quelle voulait se préserver pour le mari donc le seul blocage c'est la peur de l'inconnu.
Grace a nos échanges quotidien le temps de la guérison était proche dans nos tête a chaque qu une de nos sœurs avaient réussi la pénétration.
En plus, ce forum ma permis de parler de ce problème librement sans qu'on me porte un jugement.

J'en avais parler a personnes de mes amies .

Incha Allah que la prochaine se passe mieux .

A vous les filles maintenant maro Sam lune feeclochette et la finalisation de solsucre

Bisous a toutes
E
30 juillet 2011 09:56
Merci kabyle pour ton encouragement et tes conseils.
Nous nous avez tous soutenus face a ce problème.
Et surtout j'insiste il faut que ce forum continue . Sans ce forum je serai en train de suivre des thérapie faut le dire qui ne servaient a rien du moins dans nos cas a nous c'est a dire des filles qui n'ont jamais eu de rapport parce quelle voulait se préserver pour le mari donc le seul blocage c'est la peur de l'inconnu.
Grace a nos échanges quotidien le temps de la guérison était proche dans nos tête a chaque qu une de nos sœurs avaient réussi la pénétration.
En plus, ce forum ma permis de parler de ce problème librement sans qu'on me porte un jugement.

J'en avais parler a personnes de mes amies .

Incha Allah que la prochaine se passe mieux .

A vous les filles maintenant maro Sam lune feeclochette et la finalisation de solsucre

Bisous a toutes
l
30 juillet 2011 09:56
hier j'étais tellement déçu de son truc mou, je me disais la prise de control est aparement impossible!!

moi aussi j'ai tellement envie de réessayer cette soirée, j'ai besoin de conseils

je vous remercie , merci energy
E
30 juillet 2011 10:46
Si la prise de contrôle est possible c'est juste la bonne position.
l
30 juillet 2011 11:18
Energy finalement tu a pu insérer tout le D5?

félicitations encore:!! ton mari est content? et la question que je pose toujours mais on a pas envie de me répondre "tu a eu mal?", la prise de control était facile?" ça devenait pas mou?

Bisous
E
30 juillet 2011 12:04
Lune
Non je n'ai pas insérer tout le d5 mais Avec mon mari on est allé jusqu au bout c'était plus facile .

Ça ne c pas fait a la première tentative mais plusieurs tentatives. J'ai eu des douleurs mais c'est supportable .

Et pour la prise de contrôle je n'ai pas fais comme dans les exercices jetais sur mon mari c'était beaucoup plus simple pour tout les deux
Facebook