Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
s
17 août 2011 00:11
Coucou les filles,

Je remercie tout d'abord souffia de m'avoir répondu et choupipi pour les félicitations. C'est grace à vos encouragements que j'ai pu le faire lhamodlah.

Pour Mawi et liss, je vous propose le programme que j'ai suivi :
- Lire le contenu du site clé du vénus et celui de vaincre le vaginisme pour bien comprendre le mécanisme du vaginisme et les outils de guérisons proposés.
- Commander le kit velvi.
- En attendant le kit velvil, j'ai commencé par voir mon anatomie avec un miroir et rèussi à insérer un doigt voir deux.
- M'exercer sur ma respiration afin de sentir mes muscles vaginaux et pouvoir les controler : pousser comme à la selle et puis relacher les muscles. Essayer de la faire à chaque fois que vous vous en rappelz ca va vous permettre de controler vos muscles vaginaux.
- chaque jour avant de recevoir mon kit, je prenais 15 minutes ou plus pour mettre du lubifiant sur mon doigt, écarter mes jambes , bien se détendre et essayer d'indtroduire mon doigt , une , deux et trois fois et essayer de contracter et décontracer mes muscles sur mon doigt en poussant comme en allant à la selle et relacher.
- une fois le kit recu, chaque jour matin et soir , avant d'aller au travail, je travail avec mes dilatateurs et en revanant la meme chose.
- Venir sur le forum , échanger, parler de son avancement avec les filles, poser des question et demander des conseils.
- Une fois tous les dilateturs rèussis, je suis passé à l'acte avec mon mari après avoir pris un café avec lui et luis expliquer tous les progrès que j'ai fait et ce qu'il faut faire de sa part comme: bien m'écouter, me laisser controler, quand je lui d'arreter il arrete, beaucoup de préliminaires afin de me détendre, la première fois c'est juste mécanique et surtout il dout etre très patient.

Avec ce programme et avec l'aide d'allah, beaucoup d'invocation, l'aide des filles et surtour beaucoup de motivation, j'Ai rèussi à m'en sortir, Il est vrai qu'avec le ramadan les rapports ne sont pas évidents et que ca reste toujours mécanique. Mais lhamdolah, je suis de loin celle qui tremblait à l'idée d'avoir une pénétration.

Donc voila les filles n'hésitez pas à venir demander des conseils et de l'aide. Toutefois, je vous conseille vivement de ne pas perdre le temps et de vous procurer le kit le plus tot possible.

Energy, je ne m'inquiète pas pour toi car je sais que t'a une grande volonté en plus tu as déja dépassé ta phobie. Il te reste que t'assurer qu'il n'y a pas de douleurs, dons ne tardes pas à rèessayer les dilateturs pou s'assurer.

Je vous embrasse les filles.
Kit VELVI 14/07/11 -- 1er dilatateur 14/07/11 -- 2ème D : 14/07/11 -- 3D : 14/07/11 -- 4D : 15/07/11 -- 5D : 18/07/11 -- 6ème D : 24/07/11---le 09 Aout 2011 : Guérie walhamdolilah
l
17 août 2011 00:21
Merci solsucré as tu une adresse msn stp
S
17 août 2011 01:25
Salem,

Solsucré, je sais pas pourquoi mais quand j'ai lu ton dernier message, j'ai été très émue. J'ai l'impression que c'était juste hier que nous t'accueillons, avec plein de questions, de doutes et de craintes... et maintenant tu donnes de super conseils à d'autres, tu es très motivante et tu as l'air d'avoir pris beaucoup beaucoup d'assurance. Mach'Allah, sacré bout de chemin ma belle et maintenant, tu as raison, à ton tout de tirer les gens vers le haut ! grinning smiley

Un message d'espoir à toutes celles qui ont l'impression d'être à des km d'une sexualité normale. Quand on guérit, ça redonne vraiment confiance en soi... Allez les filles, on se motive, comme je le dis souvent, quand on vient s'inscrire ici, c'est le début de la fin ! Zen

Petit coucou à Liss, oui on retrouve peu à peu une sexualité normale quand on sort du vaginisme et d'ailleurs quand on en guérit, on se dit vraiment qu'on fesait tout une montagne pour rien !!!! grinning smiley Même si c'est un peu mécanique au tout début, on y arrive et petit à petit, ça devient même agréable In love

Allez mes princesses, je vous embrasse toutes.
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
l
17 août 2011 01:40
sayé jai commandé le kit velvi on vera bien maintenant jai hate
S
17 août 2011 02:22
Salem,

Notre liste des winneuses réactulisée.
Allez les autres copines, on vous attends !!!!
Pour celles qui sont cités sans rien à côté, si vous pouviez rajouter les info qui vous concernent, ce serait cooool !

Liste des victorieuses grinning smiley

1. Soeurette-de coeur : Un an et demi de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi au bout d'1 mois environ d'exercices.

2. Solsucré : 3 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi au bout d'1 mois environ de d'exercices.

3. Lune-obscure : Lune obscure, 2 ans de vaginisme,guerie grace au kit Amielle, au bout de 3 mois d'exercices.

4. Nono25 : 3 ans de vaginisme, grâce au kit Amielle (version à 5 dilatateurs) au bout de 3 mois environ d'exercices (avec une pause liée de démotivation).

5. Souffia : 11 mois de vaginisme, guérie grâce à ce forum au bout de 6 jours, utilisation après du kit Velvi pour gérer la peur de la pénétration et mieux connaître mon corps.

6. Energystar : 3 mois de vaginisme, grâce au kit Velvi au bout d'une semaine environ d'exercices.

7. Kabyle59 : 2 ans 2 mois et 10 jours de vaginisme, guérie "grâce a Allah, ensuite au kit amielle en 1 mois et demi et grâce a ma senerralyia loub brunita et ma binome sousou... ". Enceinte.

8. Sousou! : 14 mois de vaginisme, guérie grâce au kit Amielle en 3/4 mois d'exercices. Enceinte.

9. Bibisha : 4 mois de vaginisme, guérie " grâce à Allah (de la patience, un peu de recul et beaucoup d'amour ), merci à Brunita d'avoir toujours été là !".

10. Choupipi :

11. Marocissima :

12. Loubnania :

13. Seneralya :

14. Brunita :

15. Houneissa :

16. Fatine77 :
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
M
17 août 2011 12:40
Jsuis pas contente aujourd'hui, ca fait 2 soirs de suite que je veux essayer avec monsieur mais je suis trop fatiguee pourtant on en peux pas dire que ca travaille dur pendant le ramadhan mais le soir apres l'iftar jai juste envie de passer une soiree caaaaalme et sans stress, et monsieur rentre hyper tard du boulot, le temps quil se repose , qu'on prenne un petit encas ensemble, il est deja 2h du mat et franchement a ce moment la jsuis pas tout a fait fraiche...

le pire cest que jai envie dessayer mais jai peur detre trop fatiguee et de marreter en chemin du coup je tente rien et jvais me coucher avec une boule au ventre sad smiley

dur dur...crying(
l
17 août 2011 14:00
je te comprend c la meme chose
M
17 août 2011 22:16
salam les filles

jai une question urgente a poser, joserais pas la poser ici mais seulement en mp
est ce que quelqu'un peut m'aider???? helllllp lol
E
17 août 2011 22:19
Salam ma belle ,
Je veux bien essayer de te repondre
M
17 août 2011 22:45
merci energy jtai envoyer un mp

olalala je panique grave sad smiley
m
17 août 2011 23:57
Salem mes soeurs, tout d'abord je vous remercie du plus profond de mon coeur pour vos differents soutiens... Je vous aime tellement mais j'avais besoin de m eloigner un peu... A ce jour je suis prete a reconstruire ma nouvelle vie grace a l'aide d'ALLAH. Nous avons lance la procedure de divorce, nous ne sommes pas en froid, c'est un commun accord... Je me sens mieux, sans pression, legere et epanouie et surtout femme ! Tte ma famille me soutient et je commence a rire a sortir, je me suis même fait drague ce week end ca craint lol ! Tout ca pour vous dire de ne rien lacher les filles !!!!!! ALLAH est avec nous !
inscription forum janv 2011 /hymenectomie fin janv 2011 / insertion tampon fev 2011 / achat kit velvi fin juin 2011 / D1+D2+D3 le même jour début juil 2011 / D4 mi juill 2011 / D5 19 juil 2011
S
18 août 2011 00:16
crying(crying(crying( Tu nous a manqué Maroooooooooooooooooooooo !!!
Je suis vraiment contente de te relire !!! yawning smiley Re-marabbbbbbbbbbban.
Alhamdoullah, Maro. Toi seule connait ta situation, le plus important c'est que tu te sentes pas trop mal... et ça a l'air d'être le cas. C'est vrai que l'on ressent de la sérénité dans tes propos, c'est bien aussi que tu sois entourée. Garde foi en toi. Je te souhaites si c'est ton choix de rencontrer très vite un petit prince charmant qui te mérite et avec qui te sera pleinement à l'aise Zen
Encore une fois, tu nous as manqué ma belle !!!
Bisous, pleins de bisous.

Mawii, je t'ai envoyé un MP. ZEEEEEEEENNNNNNNNNNNn ZenZen smiling smiley
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
M
18 août 2011 01:41

Soeurette merciiiiiiiii!!!!!oui en fait je guettais ma boite mail et je desesperais grave.mon mari venait de rentrer du boulot alors il essayait de me consoler.mais au fond de moi javais juste envie de lui dire "laisse moi lire mes mails ya que les filles de yabi qui peuvent maider" lol mais je voulais pas le vexer alors je suis rester a lui expliquer ce qu'est vraiment que le vaginisme etc.
Je viens de te repondre.

Merci aussi a energystar. Quel bonheur detre tomber sur vous les filles.

Que dieu vous garde.

Je vois que maro est beaucoup appreciee sur ce post,alors jvais juste suivre et dire "rebienvenue chez toi" et puis qu'allah te facilite cette epreuve aue tu vis en ce moment.

Bisou mes coupines!
18 août 2011 09:33
salam les filles,

maro cest avec un grand plaisir qu'on te lis .
hamdoulilah que tai le moral et que les tracas sont derriere toi, mai cest vrai que comme on a été emu par ton histoire le fait detre un peu eloigne tu nous as manque , mai sa tas laisser prendre le temps de reflechir .
l'essentiel cest que tu est prise la decision de ton coeur ainsi que ton ex mari .
en tout je suis hyper heureuseeeeeeeeeeeeeee de te lire hanounawinking smiley
un bon retour parmi nous,

bon les filles , tout d'abord excusez moi sa fai un ptit bout de temps que jai pas poster ,mai il ya 2 ou
3 jours jai poster un long msg qui nest pas passer cetai pour notre nouvelle venue mawiiWelcomeWelcome

mawii tu nous ramene deja un depaysement total les emirats!!!
bref , moi jai tourner ma tete pour te trouver une solution .
car toutes ici te dirons que le kit amielle ou velvi nous a changer la vie!!

ce sont des idees et a toi de voir:
1/ est ce que ton ou ta gyneco peut se faire procurer par correspondance le kit par le biais de professionnel de sante de france . cest a dire faire la commande , par tel ou fax que tu auras rediger en français car il ya aussi la barriere de la langue .
2/ sinon est ce que tu connais une pharmacie qui reçois de la marchandise international ou europe cest a dire une grande pharmacie qui puisses passer une commande et ensuite te le faire livrer . faut voir cette option.
petit clin d'oeil moi le kit je suis passer par une pharmacie .
3/autres possibilites si tas des proches en france ou amies qui puisses le commander et ensuite te l'envoyer par colis .

de mon cote je fais des recherches pour te dire sil existes d'autres moyens .

sinon les filles de yabi comme tu las dis!!!
on te soutiens et on te donneras des conseils pour que tu puisse evoluer positivement .

pour ma part , avant d'avoir le kit amielle , ma gyneco me conseiller l'insertion des doigts donc 1 pui 2 ensuite 2 avec l'aide de ton conjoint et 3 et ensuite apres avoir acqueri une certaines detente tu pouvais etre plus ou mois prete a la penetration .

conseils : pour ce genre d'exos il vaut faire la position gyneco , cest a dire ecarter les jambes , ensuite faire de la respi: inspi /expi ,pdt 5-10min ensuite mettre du lubrifiant a l'entree puis commencer a inserer .
tu vois le tout cest de maintenir un rythme , tu te prends pas la tete et surtout zennnnZen .
la patience et le travail en soi et bien sur fysik cest la cle de la reussite mawiii.

voila cest ce genre de msg que je tavais envoyer mai qui nest pas passer .

sinon ma soeurette cherie comment vas tu franchement elle est super ton idee de liste !!! jespere que les ptites cheries vont etre tenter de venir poster .

energy comment sa va de ton coté ????tas repris les exos ?? SA VA TU APPREHENDES PAS TROP???

liss bresilien je suis contente de lire ton msg cest tas fais le premier pas de commander le kit maintenant tkt on est la et on va te coacher a tour de role tu verras on est un equipe souderr FootballFootball tout comme mawii notre derniere arrivee par ce mal qui nous a ronger mai ala kouli hal al hamdoulilah .

lune , souffia , sofia 0902 ou etes vous???Heu JESPERES QUE VOUS ALLEZ BIEN .
bon bai voila jai fai mon charabia !!!lol

bisousa vous toutesyawning smiley
l
18 août 2011 13:09
Merci nono je compte sur vous merci les filles
m
18 août 2011 14:12
merci mes chéries vous aussi vous m'avez terriblement manquée !

pour les nouvelles, vous êtes très bien entourées ici, ne vous en faites pas ; on va vous aider à vous en sortir....
j'étais un "cas désespéré" et à force d'écoute, d'entraide et de lectures, je m'en suis sortie sans aucune douleur !!!!!
priez et vous allez voir, vous aller guérir très vite !
toutes les femmes qui ont souffert du vaginisme sur ce forum en ont guéri !!!!!


1ère chose à faire c'est de commander le kit ! c'est très important les filles ! n'ayez pas peur, faites le et vous retrouverez une vie normale avec pour celles qui le désirent de fonder une famille inchallah !

je vous en prie les filles, prenez vous en mains, car moi j'ai laissé trainer le mektoub a décidé de me séparer de mon (ex) mari. c'est la vie et il faut se battre.
aujourdh'ui, mon combat c'est celui de vous aider et de trouver la force de refaire ma vie seule. Je place ma confiance en ALLAH.
pour mon futur prince charmant qui voudra bien m''épouser, je veux être encore plus que prête, donc moi aussi les filles je continue les exos à défaut de le faire en réel lol !!!!!!!!!

bisou
M
18 août 2011 15:10
Lol Maro

Que Dieu t'accompagne dans cette epreuve et qu'il te donne force et patience.
J'ai une amie qui vient de divorcer, mais a la difference que je suis tres heureuse qu'elle se debarrasse de ce boulet qui ne faisait que la retenir dans son elan. Elle est malheureuse au plus haut point car dans notre societe difficile d'assumer cette position de femme divorcee. Mais elle est tellement belle et cest une merveilleuse epouse que je suis certaine qu'elle va avoir plein doccasion. a elle de faire le bon choix.... Perso je ne dramatise pas autant le divorce, cest une sorte derreur de parcours et on sait jamais ou est notre kheir....

Je reviens de chez la gyneco. une gyneco qui ne me connait pas donc jai du lui faire un ptit resume de mon historique. elle ma osculter (la pauvre elle savait pas quel cas jetais lol) elle a poser son doigt la ou je devais inserer le mien ou le penis de monsieur. elle a pu meme mettre une longueur genre comme son ongle et me montrer, incroyable quelle ai pu faire ca quand moi jarrivais meme pas a ouvrir mes cuisses avec les gyneco precedentes.
bref elle am dit que mon hymen etait elastique et quil fallait pas que je minquiete que inchallah ca allait venir, etant a dubai je ne vois que des gyneco qui sont musulmane et croyante et parfois cest rassurant dentendre un" inchallah tout va rentrer dans l'ordre, allah ne te laissera pas tomber et tu vas vaincre ta peur" aujourdhui jetais contente dentendre ces mots la, bon ya quelques jours jetais remontee contre les gyneco de ce pays car aucune ne ma parler de vaginisme, bref elle ma expliquer donc que lhymen est fin et elastique et donc le penis peut rentrer sans forcement le dechirer... comment est-ce possible? et alors comment savoir que jai reussi ma penetration si finalement iil ny a pas dechirure?? je lui ai dis "alors comment jvais perdre mon hymen dans ces cas la?" elle ma dit les hymen elastique "tombent" et se detachent au moment de laccouchement.
Est ce a dire qu'il peut y avoir grossesse avec un hymen elastique? et donc jen reviens toujours a ma meme question comment savoir si jai reussi... en dehorsbdu fait bien sur que la moitie du penis est a lexterieur lol mais autrement comment savoir que cest bon??


ce qui menerve cest que hier en me regardant pour la premiere fois, cuisse bien ecartee (dou ma panique d'hier soir), je voyais des petites levres toute lisse et rose qui secartaient et se refermaient en fonction de ma respiration. et donc je voyais ce trou mais quand je me redressais un peu je voyais un autre trou plus gros... bon evidemment c pas mon anus hein lol mais serieusement jai paniquer. aujourdhui jai voulu montrer ca a ma gyneco mais en mallongeant tout etait different je voyais plus ce que je voyais hier soir chez moi, je voyais juste un seul trou.... pourquoi les schemas et photo sur internet sont completement differente de ce que je vois sur le miroir, il mest meme passer par la tete de prendre une photo et de vous lenvoyer mdrrr vous inquietez pas les filles je vous epargnerais ca! lol je susi rassurer que la gyneco nai pas trouver danomalie car hier soir (merci a solsucre, energystar et soeurette pour leur assistance hier soir)je comprenais pas pkoi javais deux trous, lol

en tout cas la gyneco ma dit "bon je vous rassure sur un truc meme si vous etes confuses sur la ou se trouve le bon trou, je peux vous dire que le penis ne rentrera jamais dans le trou urinaire cest beaucoup trop petit donc poser le gland du penis la ou je vous dis (et avec son doigt elle posais son index) et le penis entrera tout seul, lubrefiez beaucoup">

voila les dilatateurs ne sont aps dispo ici et ya pas de distributeurs dans la region mais elle ma dit "je veux que vous essayer avec le penis de votre mari" en fait je crois quelle ne veut pas que je rende cet acte trop technique. et jai deja tres peur quand la gyneco ecartent mes levres alors un dilatateur... mais elle ma donner une semaine pour reussir,elle ma dit de pas faire d'hymenoctomie etc. elle voulait aussi voir mon mari pour lui donner des conseils mais il netait pas avec moi malheureusement.

enfin elle ma dit que peu importe la position sur le cote ou position gyneco, il faut juste etre a laise.

les filles expliquez moi cette histoire d'hymen elastique sil vous plait et puis comment savoir alors que je ne suis plus vierge, ah oui elle ma dit que dans mon cas ya pas forcement de sang a cause de son elasticite justement.


Merci
aller jvais preparer mon ftour, vivement que tout le monde reviennent sur le forum!

Bisou

Mawii
s
18 août 2011 16:44
Salem les chouchoutes !

MAROOOOO trop contente d'avoir de tes news, qu'Allah t'apporte que du bonheur dorénavent c'est sûrement un mal pour un bien. El hamdoulilah. Bye

LEs nouvelles je pense qu'on va s'exercer en même temps lorsque le ramadan sera fini il reste plus grand chose.
J'ai l'impression de ne pas avancer mais au contraire crying(

courage à toutes

des bisous et saha ftourkom !!!
28 ans mariée depuis 1 an et demi Inscription forum 09/07/11 commande du kit 10/07 reçu le 18/07 à cause du jour férié. D1 19/07 - D2 19/07 - D3 19/20/07 - D4 20/07 - D5 23/07 réussite de l'acte 08/09, enfin je crois que l'on a réussi !!!
E
18 août 2011 17:44
Salam lea filles .

Maro on est heureuse que tu ai pri ce deroulement de ta vie et comme positif.
Le Bon dieu ne voulait pas que tu sois lie a vie avec ton ex mari je ne minquiete pas toi Allah te reserve quelquechose de mieux .


Mawi ne te prend pas la tete avec lhymen cest juste une membrane.
Moi je crois que Mon hymen avec les dilatateur c etire et que mon mari a continuer le t
E
18 août 2011 17:47
Salam lea filles .

Maro on est heureuse que tu ai pri ce deroulement de ta vie et comme positif.
Le Bon dieu ne voulait pas que tu sois lie a vie avec ton ex mari je ne minquiete pas toi Allah te reserve quelquechose de mieux .


Mawi ne te prend pas la tete avec lhymen cest juste une membrane.
Moi je crois que Mon hymen avec les dilatateur c etire et que mon mari a continuer le tRavail jai saigne mais le medecin en me consultant a vu que mon hymen etait epais et Elle a terminer le travail.

Te prend pas la tete avec cest pas lui qui Empeche la penetration et cest pas ca notre probleme oublie le cest mieux

Et bein dit donc Sam tu etais ou?

On va reprendre les exos ensemble parce que moi aussi depuis jai toujours rien fais

Bisous mes belle et Saha ftorekoum
Facebook