Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgence - Coach sportif ici ou personne expérimentée?
12 mars 2015 11:31
Citation
FatitiDZ a écrit:
Hhhhhhhhhhhh j'aime trop ce hhhhhh ta3 les blédard de Facebook à base de nice pic hhh

Bref revenons à nos kilos, oui je fais beaucoup de sport j'ai perdu de malade en silhouette si je te montre des photos tu serais choquée mais je préfère garder ca pour moi tant que je suis pas Michelle Lewin number 2 crying(

Tu n'arrives pas a aller au sport, moi avant je detestais le sport ! Je sechais toutes mes heures de sport au lycée ! Je ne supportais pas ca ! Et aujourdhui j'aime trop, enfoin jai un objectif cest pour ca que j'aime, j'aime avoir mal souffrir, transpirer toussa toussa en me disant que un jour jy arriverai et que tout vient à point à qui sait attendre ! Je garde espoir!

Motive toi ! Au debut je vais pas te mentir cest dur ! Tu cours 3 minutes t'as l'impression d'avoir couru 20 minutes deja mais crois moi tu pourras taper le marathon d'ici quelques séances ma belle !!!! yawning smiley


Oui le "hhhhh" je connaissais pas avant, on me l'a appris mdrrrr

Oui le sport je veux en faire, j en ai vraiment envie!!! Mais j arrive pas a me caser des seances a y aller naturellement sans qu'on me sorte a chaque fois " ba tu vas ou?? Ah bon le sport?? Ah bon moody smiley" ptdr ici le sport c'estcomme si t'allais au ciné ou a un concert, c'est inutile lol
Bref, jevais me booster. De + j ai vu un post d une yabie de Lille qui veut courir. Jespere qu on pourra se programmer ça. C'est un +
Cryxus sera fiere de moi si je reussis ptdr

Pourquoi veux-tu absolument lui ressembler? Tu veux avoir exactement le meme corps ou bien te raffermir comme elle??
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
C
12 mars 2015 11:31
Citation
FatitiDZ a écrit:
Oui mais rhalala son corps fait rever!! tu sais que je l'ai sur snap chat elle fait des videos de elle son corps etc et là tu vois qu'il n'y a ni photoshop ni walou. elle se cambre un peu oui c'est vrai mais les squats ca SERT BEAUCOUUUUP et elle ne fait que ca!! Jai fais le 30 days squat challenge et jai un cuuuuul parfait la mdrrr :p

Attention au squat le mouvement est exceptionnel.
Le problème si tu en fais trop tu te retrouves vite avec des fesses ultras bombées ca peut effectivement passer pour une femme mais pour un homme....
12 mars 2015 11:33
Citation
FatitiDZ a écrit:
Oui mais rhalala son corps fait rever!! tu sais que je l'ai sur snap chat elle fait des videos de elle son corps etc et là tu vois qu'il n'y a ni photoshop ni walou. elle se cambre un peu oui c'est vrai mais les squats ca SERT BEAUCOUUUUP et elle ne fait que ca!! Jai fais le 30 days squat challenge et jai un cuuuuul parfait la mdrrr :p

Les ssquats sa sert a quoi enfet? apres un mois un veritable changement?
F
12 mars 2015 11:34
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@fati
ou on est toute grosse sur ce ce post lol mais ça va partir tkt faut juste
qu'on suive les conseils de nos profs winking smiley


Mdr j'avoue que nous les fille son fait du chichi parfois mais 62 kilos pour ma part pour 1m60 cest un peu beaucoup, mon poids ideal serait de 56 kg...

On tiiiient oui !
12 mars 2015 11:43
Citation
FatitiDZ a écrit:
Mdr j'avoue que nous les fille son fait du chichi parfois mais 62 kilos pour ma part pour 1m60 cest un peu beaucoup, mon poids ideal serait de 56 kg...

On tiiiient oui !


Oui mais cryxus a dit que le poids ne voulait rien dire. Tu dis que tu te muscles en + donc normal que tu peses. Tu dois avoir un beau corps avec ce que tu ecris. Moi je fais 1m62 et si je faisais 62kgdeja je serais trop contente et motivée pour en perdre encore plus lol. Je vise 56kg aussi maxi 58kg mais pas + !!!!!!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
12 mars 2015 11:44
Citation
Cryxus a écrit:
Ok je note toi tu aimes les insultes....grinning smiley


Oui note donc!!!
+ tu m'insultes et + je maigris!!
ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
f
12 mars 2015 11:47
Citation
Barissa Tagada a écrit:
hola mina
oui 70€ sur le bon coin promis juré craché tfouuuu lol
bon ba tu pourras nous poster des astuces sportives
cryxus et summy s'occupe de la partir alimentaire
et fdm fati et moi de perdre la graisse
gooooooooooooo


oh ne jure pas je te crois lool
si tu veux raffermir ton fessier et affiner les abducteurs il n y a pas mieux que les squats


tu peux aussi regarder les exos inspirées de chez Victorias secrets mais c est en anglais
abonne toi à cette chaine [www.youtube.com]

je suppose qu avec ton travail tu n as pas le temps d aller à la salle de sport, cest exos peuvent se faire chez toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/15 11:53 par minaa_.
12 mars 2015 11:51
Citation
minaa_ a écrit:
oh ne jure pas je te crois lool
si tu veux reffermir ton fessier et affiner les abducteurs il n y a pas mieux que les squats


tu peux aussi regarder les exos inspirées de chez Victorias secrets mais c est en anglais
abonne toi à cette chaine [www.youtube.com]

je suppose qu avec ton travail tu n as pas le temps d aller à la salle de sport, cest exos peuvent se faire chez toi


Quandon a deja des fesses bombées et qu'on fait du squat pour les raffermir, ça va pas les accentuer???
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
F
12 mars 2015 11:52
Citation
FDMM a écrit:
Oui le "hhhhh" je connaissais pas avant, on me l'a appris mdrrrr

Oui le sport je veux en faire, j en ai vraiment envie!!! Mais j arrive pas a me caser des seances a y aller naturellement sans qu'on me sorte a chaque fois " ba tu vas ou?? Ah bon le sport?? Ah bon moody smiley" ptdr ici le sport c'estcomme si t'allais au ciné ou a un concert, c'est inutile lol
Bref, jevais me booster. De + j ai vu un post d une yabie de Lille qui veut courir. Jespere qu on pourra se programmer ça. C'est un +
Cryxus sera fiere de moi si je reussis ptdr

Pourquoi veux-tu absolument lui ressembler? Tu veux avoir exactement le meme corps ou bien te raffermir comme elle??

Je veux pas etre mechante mais sache que les personnes qui disent ca (a part ta famille qui dit ca pour te taquiner seulement) le disent par jalousie, parce que ces personnes la ne font pas de sport, parce que cest personnes la ne peuvent pas en faire parce que c'ets beaucoup trop dur pour eux, qu'elles n'ont ni la motivation ni le mental pour ca ! J'étais comme toi au debut et maintenant jy vais tellement que ma mere me dit "Ca suffit benti je veux pas que tu deviennes comme elle" (michelle Lewin mdrrr)

Je veux absolument lui ressembler car dans ma scolarité, on m'insultait, on me critiquait sur mon physique, j'étais "moche" et je me faisais recaler par les garçons qui me plaisaient lol. Aujourdhui j'ai 0 conquete a mon tableau, personne jamais nada walou. Jen suis fiere d'un coté mais je me demande quand vais je rencontrer mon prince charmant perplexe

Et aujourdhui je suis devenue un peu plus "potable" et tout le monde me court apres, les mecs qui me recalaient veulent humhum avec moi, enfin bref tout ca est un objectif personnel que j'atteindrais incha'Allah parce que je n'ai jamais été plus motivée que maintenant !

Oui je veux exactement le meme corps que elle... Beaucoup n'aiment pas oui surtout les hommes mais bon je ne suis pa sla pour plaire aux hommes mais pour me plaire a moi meme et montrer a tous ceux qui m'ont dit que je n'y arriverai jamais que OUI JY SUIS ARRIVEE! La patience est une vertu winking smiley

Bisous ma belle
F
12 mars 2015 11:54
Citation
Cryxus a écrit:
Attention au squat le mouvement est exceptionnel.
Le problème si tu en fais trop tu te retrouves vite avec des fesses ultras bombées ca peut effectivement passer pour une femme mais pour un homme....


Mdrrr le mouvement est exceptionnel cest a dire???? :p
Mes fesses sont bombées et j'en suis tellement heureuuuuse hahaha ! Tout le monde me court apres LOL ca me fait juste rire je vois a quel point certains hommes privilégient le corps à la mentalité. Y a deux ans personne ne m'aurait couru apres et aujourd'hui c'est la fiesta.....

Enfin bref cest la vie
F
12 mars 2015 11:55
Citation
tigrousssss a écrit:
Les ssquats sa sert a quoi enfet? apres un mois un veritable changement?


Ouiii ma tigroussss ! Moi j'avais un gros boule avant mais un boule d'arabe tu vois à base de hanches, gros mais pas bombé joliement ! Alors que la jai perdu des hanches, jai perdu un peuuuuu des cuisses et mes fesses sont biens rondeeees je me kiff niveau fesses hahaha
f
12 mars 2015 11:57
Citation
FDMM a écrit:
Quandon a deja des fesses bombées et qu'on fait du squat pour les raffermir, ça va pas les accentuer???
en fait cest plus pour Barissa avec qui j ai discuté auparavant concernant sa morpho donc cest pour ça que je lui conseille les squats
les squats dessinent et peuvent dévellopper les muscles aussi mais qqun qui est plutot plat de base ne peut pas gonfler
F
12 mars 2015 12:00
Citation
FDMM a écrit:
Oui mais cryxus a dit que le poids ne voulait rien dire. Tu dis que tu te muscles en + donc normal que tu peses. Tu dois avoir un beau corps avec ce que tu ecris. Moi je fais 1m62 et si je faisais 62kgdeja je serais trop contente et motivée pour en perdre encore plus lol. Je vise 56kg aussi maxi 58kg mais pas + !!!!!!


Non je n'ai pas un beau corps mdr un beau corps cest Michelle (désolé je suis chiante avec elle je sais mdr...)
J'ai du bidon, de grosses cuisses, bourrelets toussa toussa. Les hommes qui aiment les femmes formées vont aimé mon corps mais pas les hommes très sportifs. Moi je veux un homme très sportif hahahah et en general ils ont un passé assez délicat tout comme moi donc ce serait parfait. Y a une phrase qui dit: Fitness is the therapy for the broken hearts (Le fitness est la thérapie pour les coeurs brisés) et une autre qui dit Broken hearts are healed in the gym (les coeurs brisés sont guéris au fitness), eh bien je vous confirme que ces deux phrases sont totalement vraies ! smiling smiley
F
12 mars 2015 12:02
Citation
FDMM a écrit:
Quandon a deja des fesses bombées et qu'on fait du squat pour les raffermir, ça va pas les accentuer???



Quand t'as deja les fesses bombées ca va les muscler, les tonifier, mais il faut prendre des charges (barre de musculation avec des poids de chaque coté moi je fais 5kg de chaque ce qui fait 10kg en tout)
F
12 mars 2015 12:02
Citation
minaa_ a écrit:
en fait cest plus pour Barissa avec qui j ai discuté auparavant concernant sa morpho donc cest pour ça que je lui conseille les squats
les squats dessinent et peuvent dévellopper les muscles aussi mais qqun qui est plutot plat de base ne peut pas gonfler



Ah non non non. Je ne suis pas d'accord lol, une amie avait les fesses plates et maintenant elle a un beau cul !! Grace a mes conseils de squats ahahaha!
f
12 mars 2015 12:06
Citation
FatitiDZ a écrit:
Ah non non non. Je ne suis pas d'accord lol, une amie avait les fesses plates et maintenant elle a un beau cul !! Grace a mes conseils de squats ahahaha!

ah mais je dis pas que ça fait pas un beau booty mais ça passe pas de plat à ultra volumineux sauf exception peut etre
michelle n a pas vraiment un booty volumineux malgré son travail acharné, elle a besoin de se cambrer
le booty que je préfere c est celui de Jessica burciaga il est plus joli



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/15 12:27 par minaa_.
f
12 mars 2015 12:09
Citation
tigrousssss a écrit:
Les ssquats sa sert a quoi enfet? apres un mois un veritable changement?

les squats vont dessiner tes muscles fessiers et les galber
si tu es reguliere oui au bout d un mois tu constateras que ton fessier est plus haut, il fait plus face à la loi de l 'apesanteur
tu peux commencer par 2 séries de 30 chaque jour pour augmenter ensuite à 3 voire plus
C
12 mars 2015 14:07
Salam ahlekoum

5 ans que je squat et je n'ai pas pris en volume, seulement une couche de muscle, en revanche mes fesses sont trop bien sculptées. A mon sens, les filles qui ont des bons fessiers sont déjà gâtées génétiquement, les squats sont là pour en rajouter. Moi aussi j'ai trouvé que cette Michelle n'est pas très gâtée à ce niveau là. Comparez avec Iggy Azaléa [shandyfiles.s3-us-west-1.amazonaws.com]
F
12 mars 2015 14:29
Citation
Candy Yum a écrit:
Salam ahlekoum

5 ans que je squat et je n'ai pas pris en volume, seulement une couche de muscle, en revanche mes fesses sont trop bien sculptées. A mon sens, les filles qui ont des bons fessiers sont déjà gâtées génétiquement, les squats sont là pour en rajouter. Moi aussi j'ai trouvé que cette Michelle n'est pas très gâtée à ce niveau là. Comparez avec Iggy Azaléa [shandyfiles.s3-us-west-1.amazonaws.com]


Salem aleyki ma belle,

Moi le corps de Michelle me fait vraiment mais alors vraiment rever ! Pour sa petite taille de 1m62 et son poids de 54 kilos je trouve qu'elle est très bien niveau fesses. Si seulement j'étais comme elle aie aie aie !
Iggy je le trouve géniaaaale niveau visage seulement mais sache que son boul c'est comme Nicky Minaj : FAKE ! Alors que Michelle c'est naturel donc ca fait plus rever. Puis Iggy a un trop gros cul je trouve j'aime pas perso :/
C
12 mars 2015 14:55
C'est vrai qu'elle a des fesses bien sculptées mais elle n'a pas un corps de rêve pour moi avec ses faux seins et ses gros muscles. A la limite le corps de Pmoy2012 est plus féminin, c'est ça mon idéal. En revanche je pense pas non plus que ça fait grossir les squats, j'en fais depuis 5 ans et j'ai pas grossis des fesses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook