Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgence - Coach sportif ici ou personne expérimentée?
C
12 mars 2015 10:28
Les filles vous ne comprenez donc pas le poids ne veut rien dire!
Surtout quand ca sort de la bouche d'une femme !
Il y a des morphotypes peut être que FDMM a besoin de perdre uniquement 6kg vu sa morphologie alors que barissa en a 13 ou 14 à perdre....
B
12 mars 2015 10:29
et pourquoi moi j'en aurai 13 à perdre ???? olala Grrrr
12 mars 2015 10:30
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@fdmm
ah ba moi c'est l'inverse je fais du vélo mais je bouffe comme un monstre
bon ok alors on se dit -10k pour mai ??


Oui c est ce que j allais dire, toi par contre tu bouges, tu fais du velo etc..
Faut combiner les 2.

Ok -10kg pour mai hihihi chouette.
(en vrai on fait pitié ptdr jsuis sure qu on nous imagine comme des grosses batata)

Si ça se trouve, defois on mangerais vraiment moins et bouger plus eton aura atteint notre objectif. Ce serait bien
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
B
12 mars 2015 10:30
@fdm
nan mais tkt ça craint rien, le mien je l'ai acheté 70€ tout neuf
c'était un ado qui le vendait pour s'acheter ses air max
12 mars 2015 10:32
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@fdm
nan mais tkt ça craint rien, le mien je l'ai acheté 70€ tout neuf
c'était un ado qui le vendait pour s'acheter ses air max


Meskine il s est separer de son velo pour des baskets lol.
Oui je vais regarder
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
B
12 mars 2015 10:32
@fdm
ba moi jsuis une grosse batata mdrrrr en fait le truc c'est que c'est condensé
dans les miches les cuisses les bras
j'ai pas trop de ventre mais le reste olala crying(
C
12 mars 2015 10:32
Citation
Barissa Tagada a écrit:
et pourquoi moi j'en aurai 13 à perdre ???? olala Grrrr

Non c'était juste un exemple...grinning smiley
B
12 mars 2015 10:33
@cryxus
mais le pire c'est que ta raison j'en ai finalement 13 à perdre jme
suis pesée ce matin lol
12 mars 2015 10:33
Citation
Cryxus a écrit:
Les filles vous ne comprenez donc pas le poids ne veut rien dire!
Surtout quand ca sort de la bouche d'une femme !
Il y a des morphotypes peut être que FDMM a besoin de perdre uniquement 6kg vu sa morphologie alors que barissa en a 13 ou 14 à perdre....


C'est super encourageant hhhhhhh je suis descenduea 6kg supeeer. Mais je vais m'en tenir a 10kg, je joue la securité grinning smiley mieux vaut perdre + quepas assez
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
F
12 mars 2015 10:34
Mdrrrrrrrrr vous me tuez de rire sérieusement ! ptdr ptdr J'aime trop lire les filles en mode "Je dois perdre ca jai tenu mais non en fait jai craqué" et le smecs en mode "putain mais le poids ne veut rien dire ca depend de la morphologie" ptdr

Moi j'ai 8 kg à perdre à peu preeeeeees hein ! Je mesure &m60 et je suis ronde comme toutes les arabes crying(
COURAGE A NOUUUUS ! ON TIENT ON TIENT!
C
12 mars 2015 10:34
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@cryxus
mais le pire c'est que ta raison j'en ai finalement 13 à perdre jme
suis pesée ce matin lol

Oui je savais....
S
12 mars 2015 10:36
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@summy
mdrrrrr oui c'est super croustillant et ensuite ça fond délicatement le long
de la gorge pour une explosion de saveur hors du commun alala

@Miss Barissa,

Oui je sais que c top le Crunchy d ovomaltine tout comme la pâte à tartiner au Speculos
Mais ça c pr mon fils et les grosses journées......

Fixe toi un objectif sans te mettre la pression....revois à la baisse tous tes placards à cochonneries en ts genres.
Et revoit à la hausse ton plein de légumes, surgelés, frais ou en conserves et fruits etc...
Allez ......go ! Yapluka
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
F
12 mars 2015 10:37
Citation
Cryxus a écrit:
Surtout éviter bruleur de graisse et autres bêtises du genre...
Il faut s'entrainer comme il faut et bien s'alimenter...
Pour te donner un programme encore faut-il savoir ce que tu recherches exactement?


J'avais pas vu ce message la. Moi je veux perdre mon ventre, mes cuisses et mes "bourrelets" (j'en ai pas énormément mais un peu quand même...)

Je prends de la carnitine moi depuis quelques jours. Pourquoi c'est pas bien d'en prendre?
C
12 mars 2015 10:39
Citation
FatitiDZ a écrit:
J'avais pas vu ce message la. Moi je veux perdre mon ventre, mes cuisses et mes "bourrelets" (j'en ai pas énormément mais un peu quand même...)

Je prends de la carnitine moi depuis quelques jours. Pourquoi c'est pas bien d'en prendre?

A force ca risque de bousiller tes petits reins...
Arrête le couscous et autre plat en sauce bien gras de chez nous et fais du sport fais toi mal tu verras ca marchera à coup sur.
B
12 mars 2015 10:44
bon vous m'avez mis la chauffe c'est bon jsuis motivé là
je jure que le 12/04 je reviens poster avec -4/5kg !!!!!!!!!!
F
12 mars 2015 10:44
Citation
Cryxus a écrit:
A force ca risque de bousiller tes petits reins...
Arrête le couscous et autre plat en sauce bien gras de chez nous et fais du sport fais toi mal tu verras ca marchera à coup sur.


Ah bon? Mais pourquoi tout le monde me dit que y a pas d'effets négatifs que c'est de l'acide aminé blablabla? sad smiley((((

Et j'ai arrêté tous le splats de chez nous hahaha! Sauf de temps en temps une chorba miaaaaam In love

Oui je me bute au sport, le coach m'a fait un programme de 30 minutes intensif mais je le fais en deux fois ce qui me fait une heure de sport intensif environ 4 fois par semaine et le reste du temps je fais un peu d'abdos, des cours collectifs genre abdos gainage, abdos fessiers, bodypump... Tu es coach toi? Quels conseils en plus tu peux me donner pour le sport ou l'alimentation?
F
12 mars 2015 10:46
Citation
Barissa Tagada a écrit:
bon vous m'avez mis la chauffe c'est bon jsuis motivé là
je jure que le 12/04 je reviens poster avec -4/5kg !!!!!!!!!!


Mdrrr allez courage ! On se soutient touuuuus VAMOS. Moi j'espère revenir le 15 juin en mode "Jai perdu mes 8 kiloooos"!!!!!! sad smiley
C
12 mars 2015 10:49
Citation
FatitiDZ a écrit:
Ah bon? Mais pourquoi tout le monde me dit que y a pas d'effets négatifs que c'est de l'acide aminé blablabla? sad smiley((((

Et j'ai arrêté tous le splats de chez nous hahaha! Sauf de temps en temps une chorba miaaaaam In love

Oui je me bute au sport, le coach m'a fait un programme de 30 minutes intensif mais je le fais en deux fois ce qui me fait une heure de sport intensif environ 4 fois par semaine et le reste du temps je fais un peu d'abdos, des cours collectifs genre abdos gainage, abdos fessiers, bodypump... Tu es coach toi? Quels conseils en plus tu peux me donner pour le sport ou l'alimentation?


Attention je ne suis pas en train de dire que tu as commis l'irréparable et que ta santé va prendre un méchant coup.
Je te dis uniquement d'être "nature"
Allez bon courgae
B
12 mars 2015 10:52
@fatiti
purée mais c'est toi en plus la posteuse on t'a volé ton post mdrrr
bon t'es motivée toi aussi ?? ok alors jreviens vers vous le 12/04 et
jvous dis si j'ai atteint mon palier et toi pareil ?
F
12 mars 2015 10:59
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@fatiti
purée mais c'est toi en plus la posteuse on t'a volé ton post mdrrr
bon t'es motivée toi aussi ?? ok alors jreviens vers vous le 12/04 et
jvous dis si j'ai atteint mon palier et toi pareil ?


MDRRRR oui c'est moi la posteuse ! Vous m'avez dégagé d'une façon mdrrrr sad smiley crying(
Ouiiiii motivée a fond ! Moi je veux etre comme ca [www.minutebuzz.com] (c'est du a un certain passé au lycée, a base de critiques et d'insultes sur mon physique donc je me suis dis je vais etre comme elle et on verra qui sera grosse, moche et blablabla) enfin breef grinning smiley

Ouiii incha'Allah je reviens le 15 juin 2015 en mode J'AI REUSSI LES GENS! Toi pareil allez on se motive !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook