Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgence - Coach sportif ici ou personne expérimentée?
G
11 mars 2015 11:54
barissa tu m'as régalée la négociatrice
- en chocolat noisette " juste 1 ou 2 carrés c'est rien "
- et mon croissant le matin je le garde?

mdrrr

bon courage à vous je rejoins Cryxus faut d'abord revoir son alimentation tu combines ça au sport et c'est jackpot! motivez vous les 3 premiers jours sont souvent les plus difficiles mais ensuite quand tu vois les kilos qui disparaissent, que tes jeans sont trop grands...
11 mars 2015 12:05
Citation
Guelmim-hafra a écrit:
barissa tu m'as régalée la négociatrice
- en chocolat noisette " juste 1 ou 2 carrés c'est rien "
- et mon croissant le matin je le garde?

mdrrr

bon courage à vous je rejoins Cryxus faut d'abord revoir son alimentation tu combines ça au sport et c'est jackpot! motivez vous les 3 premiers jours sont souvent les plus difficiles mais ensuite quand tu vois les kilos qui disparaissent, que tes jeans sont trop grands...

faut faire tout les jours du sport? Il faut pas laisser reposer le corps?
I
11 mars 2015 13:16
il faut quand meme laisser son corps se reposer 2 fois par semaine et le reste du temps faire de la course ou autre

pour ma part je fais 40 min de running soit 5 a 7 km ça depend de ma forme, honnetement jai perdu près de 7 kg en deux mois c'est pas énorme mais je me dis qu'il faut perdre petit à petit pas trop vite car on risque de les reprendre vite a coté de ça je mange a ma faim je me prive pas enormement, bien évidemment plus de pizza, hamburger, chocolat, tt ça c'est mort sinon il n'y aura aucun résultat de perte de poids et je porte une gaine "miracle" qui fait perdre en centimètre
B
11 mars 2015 14:03
@guelmim
nan mais c'estvrai, t'imagine tu passe de tout à rien lol
on va y arriver les girlz gogogogo
11 mars 2015 14:17
@cryxus et @barissa vous m'avait tuee avec le choco ptdrptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
C
11 mars 2015 14:19
Citation
tigrousssss a écrit:
Franchement avant de m'inscrire a la salle je me disais faire a la maison mais a la maison je tient meme pas 5 min jte jure donc je pense pas que je ferais grand choses mais jai entendu dire que la corde a sauter etais bien c vrai? Il faut en faire cmb de temps?

La corde à sauter est un grand classique.
Parfait pour travailler la majorité des muscles.
Attention quand même à la foulée surtout si tu as comment dire un poids non négligeable...
11 mars 2015 14:21
Citation
Cryxus a écrit:
La corde à sauter est un grand classique.
Parfait pour travailler la majorité des muscles.
Attention quand même à la foulée surtout si tu as comment dire un poids non négligeable...


T'habites pas dans le nord toi par hasard?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
F
11 mars 2015 14:23
Hahahahahha vous m'avez tous fais rire. Je vais faire une réponse globale tout d'abord.

Je pesais 65 kilos aujourd'hui j'en pèse 62. J'ai commencé le sport le 22 novembre et j'ai perdue de fou en silhouette mais pas sur la balance et ça ça me rendait folle !!! Car en fait je me musclais en même temps, je faisais plus de muscu surtout fesses, jambes et les cuisses ca pèse déjà beaucoup en muscle ! Donc j'ai pris en masse musculaire, ce qui pèse plus lourd que la graisse....

J'ai arrêté depuis ce 22 novembre de manger gras, sucré, je manges des légumes de toute sorte (salade, haricots verts/blanc, chou fleur, carottes, pommes de terre, petits pois.....) avec de la viande blanche (escalope de poulet), poissons et oeufs, et parfois des féculents (pates riz mais pas beaucoup).

en faisant 45 minutes à Une heure de cardio 4 fois par semaine et un peu de cours collectifs abdos fessiers et abdos gainage, j'ai réussi à perdre 3 kilos en 3 semaines (HELLELUJAAAAAH)!!!!!
Mon but est d'atteindre 55 kilos avant le ramadan pour une taille de 1m60, ce serait le poids parfait et par la suite je veux me muscler pour devenir joliement musclée comme la fitness model Michelle Lewin (je n'ai pas besoin de vos critiques à base de "beuuuurk c'est moche les muscles sur une femme", c'est mon avis, c'est mon corps, et ce n'est pas pour rien que je veux "changer" si jpuis dire.... bref.)

Voila sinon euh j'ai pas mangé de grec depuis ce fameux 22 novembre je n'en peux plus looool mais j'ai mangé un mc do le moi sdernier et une fois au resto ou je me suis lachée sur le creme fraiche confused smiley C'est difficile oui mais franchement je regrette ces deux jours ou j'ai mangé comme une grosse parce que au final, ce n'était pas si exceptionnel que ca, j'ai réussi à prendre l'habitude de ne manger que des legumes en fait hha et j'ai oublié de vous dire aussi que je ne prends pluuuus du tout de boisson sauf de temps en temps un demi verre de jus de pomme ou jus d'orange pur.

Je crois que j'ai tou dis. ah oui! Je prends de la carnitine depuis vendredi là et je vais bien voir si au bout de deux mois je vais réussir à perdre ces putaaain de 8 kilos ! Normalement cest faisable mais bon j'ai peur je sais pas pourquoi sad smiley

Voilaaaaaaaaa c'est finit haha
F
11 mars 2015 14:26
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam


Je suis un ancien athlète de compétition, pour maintenir toujours un poids au top, je devais manger une alimentation très équilibré, varié, avec très peu de graisse (poulets, poissons, fruits de mer), deux fois par semaine un steak moins de 150 gr.
Sport touts les jours +\- 2h.
J'avais toujours le même poids, quand je devais en perdre après les vacances, j'en perdait un kg par jour avec le sport, avec une ténu en plastique en dessous de vêtements de sport.
Conclusion : pour perdre de poids il faut oublier les friteries, les sauces, chocolat, pâtisserie, la viande de mouton, fromages très gras, tagines avec lmarka.


Ahhhh toi mdr! Tu vas pouvoir m'aider ! La carnitine tu peux perdre combien avec une alimentation comme je l'ai décris au dessus et du sport genre 5h de cardio pur par semaine? On m'a dit que je n'alalis pas perdre beaucoup sur la balance mais moi je veux voir écrit 55 KILOS FATIMA BRAVOOOOOOOOO TU AS REUSSI ! crying(


Je veux perdre 8 kilos en deux mois ! (avril + mai car après cest le ramadan et je veux perdre avant le ramadan!).

Voila si t'as des conseils à me donner je t'écoute jeune athlète ! Ah et je vois que tu perdais un kilo par jour ! Quand on perds vite on ne reprend pas?????

Merciiii
C
11 mars 2015 14:26
Citation
FDMM a écrit:
T'habites pas dans le nord toi par hasard?

Oui c'est moi tu m'as reconnu?grinning smiley
F
11 mars 2015 14:26
Citation
Cryxus a écrit:
Inutile de prendre la carnitinine ou autre complément inutile.
Tu peux perdre 10 kg en 6 semaines sans souci.
Encore faut il le vouloir.
Pas de tripes pas de gloire !!!!!


Je prends de la carnitine comme je l'ai dis dans un commentaire juste au dessus, je te dirais si ca a marché dans deux mois, si j'aurais perdu mes 8 kilos et si il y a des effets négatifs sur la santé winking smiley

Bises!
11 mars 2015 14:27
Citation
Cryxus a écrit:
Oui c'est moi tu m'as reconnu?grinning smiley

Nan mais ma question est serieuse lol, je te demandais, j en savais rien!!

Ah ba tu vas etre mon coach perso alors!!!!!!!!!!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
C
11 mars 2015 14:30
Citation
FDMM a écrit:
Nan mais ma question est serieuse lol, je te demandais, j en savais rien!!

Ah ba tu vas etre mon coach perso alors!!!!!!!!!!

Oui bien evidemment avec plaisir...
Je suis pas loin de Lille juste à côté de Marseille...
11 mars 2015 14:35
Citation
Cryxus a écrit:
Oui bien evidemment avec plaisir...
Je suis pas loin de Lille juste à côté de Marseille...


ptdr

Je suis passée de ça smiling smiley à ça Oh
Ptdrrrrrrrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
B
11 mars 2015 15:35
@fdmm
c'es dommage que je sois pas de lille jte jure on se serait motivée
ici mes copines me recalent quand jleur propose de faire du vélo
elles me disent "c'est quoi ce délire de gwer là ??" lol
bref courage we can do it winking smiley
11 mars 2015 19:46
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@fdmm
c'es dommage que je sois pas de lille jte jure on se serait motivée
ici mes copines me recalent quand jleur propose de faire du vélo
elles me disent "c'est quoi ce délire de gwer là ??" lol
bref courage we can do it winking smiley


Ah la la elles comprennent rien ces coincées!!!!
Jte jure, moi je le fais je suis une kamikaze ptdr

Ba moi ici j ai rencontré une maman qui etait partante, d ailleurs c etait meme elle qui me parlait de sport, mais la plus rien, elle n arrive pas a se trouver des creneaux pour le sport. Je me retrouve seule face a ma demotivation sad smiley
C'est chiant quand meme
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
11 mars 2015 20:58
Salam


FatitiDZ, d'abord je ne suis pas un "jeune athlète", je suis un vieux sportif retraité, j'ai pratiqué un sport en compétition international 21 ans, puis prof de sport 23 ans et je suis toujours sportif pour mon plaisir touts les jours.
Je te conseille de ne pas faire usage de produits chimique pour maigrir, fais usage de moyens naturels, c-à-d alimentation sain et activité sportive.
L'alimentation : abandonner ou reduire les produits riches en calories et en sucre ajouté (friteries, pâtisseries, viande de mouton, chocolat, sodas, tagines grasses, boissons sucrées, la confiture, fromages gras.
Privilegier les légumes et fruits, cuisson à vapeur, "l'bessara" avec les pois chiches, poissons.
Au moins une heure de marche par jour, une heure de gym, si pas le temps pour aller dans une salle de sports, faire les abdominaux à la maison rythmé avec une musique, pourquoi pas la danse orientale, habillée avec un vêtement plastifié sur le corps pour transpirer.
Courage et bonne chance, n'hésite pas de me contacter en cas de besoin, à plus !
B
11 mars 2015 21:01
@fdmm
mais oui c'est trop bien les missions vtt !!!
achete toi un vélo prépare toi une clé usb de musique et gogogo tu vas vite
y prendre gout c'est trop fun
11 mars 2015 21:12
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@fdmm
mais oui c'est trop bien les missions vtt !!!
achete toi un vélo prépare toi une clé usb de musique et gogogo tu vas vite
y prendre gout c'est trop fun


Oui je vais en acheter un inchallah, mais je vais devoir en faire la journee! Mon mari voudra pas me laisser y aller seule la nuit sad smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
B
11 mars 2015 21:13
@fdmm
ah ba non il a raison lol moi c'est parce que moi jsuis une inconsciente
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook