Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgence - Coach sportif ici ou personne expérimentée?
18 mars 2015 09:00
Salam mima mendy,

Merci pour tes videos...
Oui lis donc les conseil lool tu en apprendras des vertes et des pas mûres ptdr

Tu veux faire des squats? Ou perdre qques kilos? Ou les 2?


voir avec @cryxus alias The Dead Coach eye rolling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
S
18 mars 2015 09:06
Citation
Barissa Tagada a écrit:
les aducteurs c'est les muscles des cuisses c'est ça ?
pour la piscine malheureusement j'en trouve pas de non mixte et
aussi mais te fous pas de ma gueule j'ai peur de ce qu'il y a sous l'eau


@Barissa, yawning smiley

Les adducteurs à l intérieur des cuisses.....
Je parle souvent des videos Fitness Master class de Lucille Woodward et de ts ces conseils diet.....regarde si tu en as l occasion....

Et je me fouterai jamais de ta pomme en ce qui concerne ta peur des requins en piscineptdr

Moi c est plutôt le vide au milieu de la mer qui m effraie....tout y passe...requins (dents de la mer 1 et 2 réunis....baleines en tous genres.......méduses. ....et mon préféré.....le top du top mon Orque.....le plus beau....) bon j arrête là.....tu vois tu n es pas seule.....mais pas en piscine
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
F
18 mars 2015 09:38
Citation
Mima-mendy a écrit:
Salam aalikoum...il y a des vrais coachs par ici? je veux bien vous suivre et lire vos conseils.


Salem Toiii smiling smiley

Moi je suis dingue du corps de Michelle, et plusieurs personnes de mon entourage essaient de me faire changer d'avis mais je ne changerai pas haha :p

Et la fille la de ta photo elle est trop bonne, c'est limite impossible et je em demande si ce n'est pas photoshopé...

Michelle je vous confirme qu'il n'y a ni cambrure ni photoshop car je l'ai ajouté sur snapchat et je regarde toutes ses vidéos et photos sans filtre et tout est naturel (sauf ses seins oui, mais sachez que quand on fait du sport on perd des seins et ils deviennent tout flasques ... tout pendant... J'ai peur parce que c'est ce qui m'arrive un peu la crying(....... Je vais me refaire les seins je crois bien plus tard sad smiley )
18 mars 2015 09:42
Et si j'ai bien suivi les conseils qui ont éte donné ici...il me semble que tu dois travailler les adducteurs, l'interieur des cuisses donc, dans les salles de sport il y a l'appareil qui te les fait travailler...j ai toujours vu ces appareils mais jamais osé en faire encore...je vais essayer cette fois ci..
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
18 mars 2015 09:52
Citation
FatitiDZ a écrit:
Salem Toiii smiling smiley

Moi je suis dingue du corps de Michelle, et plusieurs personnes de mon entourage essaient de me faire changer d'avis mais je ne changerai pas haha :p

Et la fille la de ta photo elle est trop bonne, c'est limite impossible et je em demande si ce n'est pas photoshopé...

Michelle je vous confirme qu'il n'y a ni cambrure ni photoshop car je l'ai ajouté sur snapchat et je regarde toutes ses vidéos et photos sans filtre et tout est naturel (sauf ses seins oui, mais sachez que quand on fait du sport on perd des seins et ils deviennent tout flasques ... tout pendant... J'ai peur parce que c'est ce qui m'arrive un peu la crying(....... Je vais me refaire les seins je crois bien plus tard sad smiley )

Je suis fan de ce genre de minceur, avec petites formes...cela dit il ne faut pas voir du faux partout, il y a une multitude de filles très bien faites, j'en ai vu en soirée, au restaurant, au taf..
18 mars 2015 09:52
Ba la derniere photo n'a rien avoir avec celle en short rose. Il y a un ecart seulementen haut des cuisses alres ça se rejoint et la effectivement c'est tres joli
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
18 mars 2015 09:54
Citation
FDMM a écrit:
Et si j'ai bien suivi les conseils qui ont éte donné ici...il me semble que tu dois travailler les adducteurs, l'interieur des cuisses donc, dans les salles de sport il y a l'appareil qui te les fait travailler...j ai toujours vu ces appareils mais jamais osé en faire encore...je vais essayer cette fois ci..

Le pire ma chère c'est que je connais ces machines, qu'on doit resserrer par la force de nos cuisses...mais je suis un peu flemmarde.
18 mars 2015 09:55
Citation
Mima-mendy a écrit:
Le pire ma chère c'est que je connais ces machines, qu'on doit resserrer par la force de nos cuisses...mais je suis un peu flemmarde.


Oui voila ce sont ces machines lol.

Ba tu imagines les cuisses que tu veux avoir et tu seras motivée.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
18 mars 2015 09:56
Citation
FDMM a écrit:
Oui voila ce sont ces machines lol.

Ba tu imagines les cuisses que tu veux avoir et tu seras motivée.

L'été arrive en plus...c'est maintenant où jamais pour me tailler un corps à la Adriana L.
C
18 mars 2015 09:59
FDMM !!!!
Au rapport !!!!
18 mars 2015 10:02
Citation
FDMM a écrit:
Sinon moi j ai vu la photo de personne Heu


C'est un forum où visiblement il y a beaucoup de jalousie entre filles, personnellement je ne m'y risquerais pas pourtant j'aime me prendre en photo...c'est seulement avec mes contacts privés et famille que je pourrais me permettre..si je mets ma photo on me dira peut être que je les ai volées à Kim Kardashian ou Kendal Jenner. Il faut se protéger du mauvais oeil qui est redoutable.

(Allahoumma dha s-soultani l-^adhim, wa l-manni l-qadim, dha r-rahmati l-karim, waliyya l-kalimati t-tammati wa d-da^awati l-moustajabat, ^afi Haçanan wa Houçaynan min 'anfouci l-jinni wa 'a^youni l-'ins)
18 mars 2015 10:05
Citation
Cryxus a écrit:
FDMM !!!!
Au rapport !!!!


C'est vous le fameux coach, enchantée...
18 mars 2015 10:06
Citation
Cryxus a écrit:
FDMM !!!!
Au rapport !!!!


Meme pas un ptit bonjour? eye rolling smiley

Bon ok Coach!!!!
J'ai pas encore commencer mes squats, j'allais y aller la whistling smiley
Mais cote alimentation j'ai pas craqué...meme qu hier soir j ai rien mangé smiling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
F
18 mars 2015 10:07
Je suis impatieeeeente de voir mon petit corps en bikini sur la plage cet été tongue sticking out smiley
Pressée d'avoir un joli corps rhalalalalalaaaaaaa j'ai peur de ne pas arriver à perdre ce putain de bidon et ces putains de petites hanches qu'il me reste et ces putaaaain de cuisses qui se touchent en haut crying(
C
18 mars 2015 10:07
Citation
Mima-mendy a écrit:
C'est vous le fameux coach, enchantée...

Tout le plaisir est pour moi...
18 mars 2015 10:07
Citation
Cryxus a écrit:
FDMM !!!!
Au rapport !!!!


Ça m'a rappeler ça ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
C
18 mars 2015 10:09
Citation
FDMM a écrit:
Meme pas un ptit bonjour? eye rolling smiley

Bon ok Coach!!!!
J'ai pas encore commencer mes squats, j'allais y aller la whistling smiley
Mais cote alimentation j'ai pas craqué...meme qu hier soir j ai rien mangé smiling smiley

Bravo!
On ne craque pas surtout pas!
Pas tous les jours le squat on varie fente avant aussi pour alterner !
Allez !!!!!
18 mars 2015 10:09
Citation
Cryxus a écrit:
Tout le plaisir est pour moi...

Je suis souvent assise la journée à cause de mon travail sédentaire et parfois en voiture pour faire de longues distances...auriez-vous des astuces pour se muscler un peu malgré tout? J'ai entendu parler de la contraction des cuisses...
18 mars 2015 10:11
Citation
Cryxus a écrit:
Bravo!
On ne craque pas surtout pas!
Pas tous les jours le squat on varie fente avant aussi pour alterner !
Allez !!!!!


J'ai pas osé vous demander Coach, mais c'est quoi fente??
Heu
C'est que vous êtes si intimidant...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook