Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tunisiens interdit de sejour au maroc!!!!!
l
16 avril 2013 15:09
Citation
belle inconnu a écrit:
Citation
lune_claire a écrit:
salam à la posteuse,

Déja créer un titre bizard eye popping smiley pour décrire ce qui s'est passé avec toi! moody smiley Bon tu semble généraliser...et ça c'est pas bien ma chére!

Ben si cette yabie était vraiment (raciste) (selon tes dires y a du racisme maroco/tunisien) pourquoi elle est rentré en contact avec toi dés le début? ou est elle pour nous donner ces versions de fait!

Et puis ouvrir un post juste pour l'insulter et faire d'elle la risée de Yabi ce n'est pas vraiment mieux!

Finalement je peux te dire que les tunisiens préférentr rester entre eux dans mon travail, meme si je pars vers eux ils vienderont jamais vers moi j'ai carrément perdu espoir d'avoir une amie tunisienne. Après ceci ne veux rien dire je respecte le fait qu'elles veulent se retrouver entre eux! peace Zen


C'est moi ou j'ai l'impression que tu généralise aussi??????malgé que la posteuse ne la pas fait!!!

OU tu as vu qu'il yavait des insultes?????

Non je n'ai pas généralisé! comme m'avait dit la posteuse cherche tes lunettes vite!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
l
16 avril 2013 15:17
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
lune_claire a écrit:
salam à la posteuse,

Déja créer un titre bizard eye popping smiley pour décrire ce qui s'est passé avec toi! moody smiley Bon tu semble généraliser...et ça c'est pas bien ma chére!

Ben si cette yabie était vraiment (raciste) (selon tes dires y a du racisme maroco/tunisien) pourquoi elle est rentré en contact avec toi dés le début? ou est elle pour nous donner ces versions de fait!

Et puis ouvrir un post juste pour l'insulter et faire d'elle la risée de Yabi ce n'est pas vraiment mieux!

Finalement je peux te dire que les tunisiens préférentr rester entre eux dans mon travail, meme si je pars vers eux ils vienderont jamais vers moi j'ai carrément perdu espoir d'avoir une amie tunisienne. Après ceci ne veux rien dire je respecte le fait qu'elles veulent se retrouver entre eux! peace Zen

Salam

Les filles ont déjà répondu mais je le répète JE NE GÉNÉRALISE PASSSSSSSSSSSSSSS ! ah wili eye popping smiley

Pliz dis moi ou tu vois que je l'ai insulté non mais serieux !!! ché pas mets tes lunettes

et en faire la risée ben du moment que je n'ai pas dis qui était cette fille je vois pas comment elle pourrait etre la risée de yabi ! eve angeli sort de ce corps tongue sticking out smiley

Je sais pas mais on dirait que tu te sens visée whistling smiley

je comprends mieux pourquoi les tunisiens ne viennent pas vers toi ça n'est en aucun cas a cause de tes origines , enfin je me comprends Zen

Peace

- Tu n'a pas dis il s'agit de qui mais tu a donné des INDICES: déja elle est marocaine et célébre dans le forum, et les filles qui ont participé ont été relaxé par votre tribunal donc...

- Puis insulter quelqun pour moi c'est pas dire "tu es une vache ou une crocodole" insulter quelqun c'est dire de mauvaises choses sur lui dans son dos, et le publier dans un site ou bien tu a dis qu'elle est un ange

- finalement, tu semble etre trop rapide, tu m'insulte moi en me disant avoir compris pourquoi les tunisennes me fuit, t'es rapide à blesser les gens, pourtant j'ai juste constaté que ton post n'est pas bon mais je ne t'es pas jugé personnelement!

Bon courage! en attendant que cette méchante marocaine vienne nous dire le reste de la vérité
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
16 avril 2013 15:19
Je kiff le parlé des tunisiens...les entendre,hummmIn love
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
16 avril 2013 15:31
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Salam ya ahl el khir

Le titre est volontairement "provocateur" j'assume

je vais aller direct dans le vif du sujet :

Depuis quelques temps je discute pas mal avec une yabie marocaine (vs comprendrez prk je précise l'origine); donc avec cette fille on s’échange nos adresses sur le célèbre réseau social.

Au début je la trouve très gentille respectueuse blablabla; et ensuite je ne sais pas pourquoi elle m'agresse sur mon origine (je suis tunisienne) et me dit que Yabiladi est un site marocain et que je n'ai rien a faire la dessus pareil pour les algériens(e)!!! Are you crazy

J'étais vraiment choquée de ses propos, je vous passe les détails de ce qu'elle ma dit, et elle ma aussi dit que certaines yabies (femmes) qui sont assez connues sur le site sont de vraies hypocrite et qu'en vérité elle préfèrent rester entre marocains(es) Oh

Alors je précise qu'en aucun cas je ne généralise la situation on est tous des frères mashaallah.

Primo: je l'ai direct supprimé de mon compte après lui avoir dit gentillement le fond de ma pensée

Secondo: que pensez vous de cette situation??

Tersio : je ne veux en aucun cas créer une polémique sur les origines de chacun parce qu'on est tous les enfants d'allah soubhanou et on est tous égaux .

Ps: j'ai oublié de préciser que c'est une yabis elle aussi connue sur le site et dans ses post elle prône la tolérance donc Heu


TUNISIE In love MAROC In love ALGERIE In love

ben tu as bien fait de la virer, c'est une tarée ....et en plus une gamine donc qu'est ce que tu parles avec elle...et la prochaine fois choisit bien avec qui tu parles.
16 avril 2013 15:43
Salam alikoum

J'ai vécu 5 ans dans un environnement multiculturel et notamment parmis des tunisiens (je suis d'origine marocaine) et je t'assures que j'ai eu le plus grand mal à m'intégrer avec les tunisiens.. pourtant je suis assez sociable. Mais bon je me suis toujours interdite de généraliser quoique ce soit (je ne t'accuses pas de généraliserZen)

Petit rappel pour moi-même avant tout:...En vérité le plus méritant d'entre vous auprès de Dieu est le plus pieux... sourate 49 verset 13

Salam alikoum

Bye
P
16 avril 2013 16:08
Salam,

J'ai jamais compris pourquoi faut toujours vous sentir obligées d'ouvrir un post spécialement pour déballer

des trucs sur une yabie et vouloir lui foutre la honte comme si elle avait commis un crime ?

Soit faut lui parler clairement en privé et dire ce qu'on a envie qu'elle entende soit on zappe, c'est pas la fin

du monde après tout.

ps : ton titre est bizarre... Alors certes c'est fait exprès mais ça n'a rien à voir avec le contenu du post.
B
16 avril 2013 16:27
Citation
lune_claire a écrit:
Citation
belle inconnu a écrit:
Citation
lune_claire a écrit:
salam à la posteuse,

Déja créer un titre bizard eye popping smiley pour décrire ce qui s'est passé avec toi! moody smiley Bon tu semble généraliser...et ça c'est pas bien ma chére!

Ben si cette yabie était vraiment (raciste) (selon tes dires y a du racisme maroco/tunisien) pourquoi elle est rentré en contact avec toi dés le début? ou est elle pour nous donner ces versions de fait!

Et puis ouvrir un post juste pour l'insulter et faire d'elle la risée de Yabi ce n'est pas vraiment mieux!

Finalement je peux te dire que les tunisiens préférentr rester entre eux dans mon travail, meme si je pars vers eux ils vienderont jamais vers moi j'ai carrément perdu espoir d'avoir une amie tunisienne. Après ceci ne veux rien dire je respecte le fait qu'elles veulent se retrouver entre eux! peace Zen


C'est moi ou j'ai l'impression que tu généralise aussi??????malgé que la posteuse ne la pas fait!!!

OU tu as vu qu'il yavait des insultes?????

Non je n'ai pas généralisé! comme m'avait dit la posteuse cherche tes lunettes vite!

JE ne veux meme pas te répondre tellement que le niveau est bas.

JE sors de ce post, si tu as quelque chose a me dire envoie MP
16 avril 2013 16:56
Salam


la posteur tu devrais changer le titre de ton post qui est une grand exagérations par rapport à ton commentaire surtout une provocation !!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
n
16 avril 2013 16:56
Salam

Franchement tu ouvres rien que pour sa. Si ta qlq chose avec elle tu lui envoie un mp et c tout.
Tété pas obligé de rabaisser cette personne dans son dos devant tout le monde. Et je suis desolé mais tu generalise revoi ton titre "interdit au maroc". Et les tous autres qui te disent amen a tout se que dit, ne sont pas mieux ils crache sur les marocains et se prene pour des justine et des bernard alors kils ont une bonne tete de chameau.
n
16 avril 2013 17:00
Tu ouvre un post rien que pour sa
16 avril 2013 22:10
Salam,

moi j'ai jamais compris ceux qui se donnent à fond pour leurs origines Heu

Sinon pour le titre de ton post j'ai pas compris le rapport perplexe
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
16 avril 2013 22:13
Le titre du post induit en erreur, on a l'impression que c'est politique ^^
16 avril 2013 22:28
Salam,

Si marine le pen avait dit a une arabe mais pourquoi t es en france ici c est pas ton pays.... cela aurait choque tous les arabes confondu!!!

Alors quand la posteuse vient denoncer que "bizaroide" parce qu elle estime que le forum n appartient qu au marocain ca pose probleme à certain??

Elle a eu raison de le dire!!! elle n a pas a avoir honte ou de culpabiliser de denoncer une nationaliste!!!

Ce n est pas qu'un cas isole! je l ai vecu et une autre yabis le raconte aussi!!!


Donc plutot qhe de la blamer il faut encourager tout individus qui subi l'injuste pour que cela evolue dans le bon sens!!!
si chacun reste dans son coin à ce dire "ce que j'ai vecu est un cas isole" alors qu'il y en a d'autre c'est sur que cela va creer des frustrer!!!

Elle denonce ce qui l'a derange alors je dis BRAVO!!!!!








z
16 avril 2013 23:49
Si elle est marocaine normal qu'elle est une préférence pour les marocaine c psycologique c tout
17 avril 2013 00:58
Une preference ok si on veut...mais de la a exclure les autres et dire qu'ils n ont rien a faire sur yabiladi...faut redescendre de son pied d'estale...!!

Perso. jprefere m'entourer de personnes saine avec une personnalite...je ne m'inquiete pas de son pays...mais chacun ses criteres.
17 avril 2013 01:59
Salam,

Perso, je ne comprends même pas ces "préférences" même si chacun fait ce qu'il veut. C'est un truc de fou quand même, surtout entre maghrébins, on se ressemble plus qu'on ne se différencie.
17 avril 2013 07:43
Citation
honey77 a écrit:
Une preference ok si on veut...mais de la a exclure les autres et dire qu'ils n ont rien a faire sur yabiladi...faut redescendre de son pied d'estale...!!

Perso. jprefere m'entourer de personnes saine avec une personnalite...je ne m'inquiete pas de son pays...mais chacun ses criteres.


Salam


Personne n est exclue moi je suis allé dans des forums algérien croyez moi l ambiance n est pas la même et je me fiche si c est marocain ou autre tant que tout le monde s entend bien le reste on s en fou
Et puis dénoncer quoi ? Il y a tellement de choses à dénoncer qu’au final vaut mieux laisser tomber moi se que je trouver exagéré c est le titre du post pour le reste sa ne regarde qu’elle
Même les bledards du pays se font insulter alors dénoncer quoi il y a toujours des imbécile qui on l esprit étroit
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
17 avril 2013 08:16
Salam sorya 93,

Denoncer le racisme!!!! ce n est pas parce que les imbeciles sont imbeciles qu'il faut accepter et ce dire "oh vas y c un ouf ou une ouf...non non!! si la personne apres elle a honte ce n est que a cause de sa connerie.
Ne rien dire c est aller dans son sens. Ce qui vaut pour les bledars...et franchement jvois pas pourquoi tu compare avec un autre forum en precisant "algerien" c'est pas un concours du plus bete mais dire Stop!!
17 avril 2013 08:18
Quand au titre c etait provocateur elle le dit... C est ce qui a fait que tout le monde vient lire...ca attire la curiosite.
l
17 avril 2013 08:28
Citation
belle inconnu a écrit:
Citation
lune_claire a écrit:
Citation
belle inconnu a écrit:
Citation
lune_claire a écrit:
salam à la posteuse,

Déja créer un titre bizard eye popping smiley pour décrire ce qui s'est passé avec toi! moody smiley Bon tu semble généraliser...et ça c'est pas bien ma chére!

Ben si cette yabie était vraiment (raciste) (selon tes dires y a du racisme maroco/tunisien) pourquoi elle est rentré en contact avec toi dés le début? ou est elle pour nous donner ces versions de fait!

Et puis ouvrir un post juste pour l'insulter et faire d'elle la risée de Yabi ce n'est pas vraiment mieux!

Finalement je peux te dire que les tunisiens préférentr rester entre eux dans mon travail, meme si je pars vers eux ils vienderont jamais vers moi j'ai carrément perdu espoir d'avoir une amie tunisienne. Après ceci ne veux rien dire je respecte le fait qu'elles veulent se retrouver entre eux! peace Zen


C'est moi ou j'ai l'impression que tu généralise aussi??????malgé que la posteuse ne la pas fait!!!

OU tu as vu qu'il yavait des insultes?????

Non je n'ai pas généralisé! comme m'avait dit la posteuse cherche tes lunettes vite!

JE ne veux meme pas te répondre tellement que le niveau est bas.

JE sors de ce post, si tu as quelque chose a me dire envoie MP

Ton niveau n'es pas mieux figure toi en disant des bassesse pareil!

et effectivement c'est un post à l'origine nul et certaines qui s'acharnent ne méritent pas de l'attention

Je t'envoi un MP tu reve ou quoi!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook