Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tunisiens interdit de sejour au maroc!!!!!
16 avril 2013 12:54
Salam,

Rho t'en fais pas va! grinning smiley Il y a de tout sur yabi. je suis déjà tombé sur une fille un peu trop skizo ...
Bref ne t'inquiète pas c'est pas un cas isolé ma belle.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
G
16 avril 2013 12:57
Lune claire tu généralises toi aussi....je suis d origine algérienne et j ai plein d amis tunisiens, tu es tombée sur des tunisiens sectaires ou régionalistes
S
16 avril 2013 13:17
Citation
honey77 a écrit:
Salam lune clair,

je ne suis pas la posteuse et en la lisant je vois pas en quoi elle generalise...??! Si tu pouvais m eclairer...


Ensuite lorsque tu as un pseudo on ne peux pas savoir tes origines...

Quand a ta phase de faire culpabiliser...je te repondrais que celui qui devrait avoir honte c est le raciste!!! celui qui t ecarte car tu n es pas de sa categorie!!!

Et non celui qui le denonce!!!


C est Clair que je ne Vois pas ou est la Généralité lool N importe quoi !
S
16 avril 2013 13:18
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam,

Rho t'en fais pas va! grinning smiley Il y a de tout sur yabi. je suis déjà tombé sur une fille un peu trop skizo ...
Bref ne t'inquiète pas c'est pas un cas isolé ma belle.


Salem

Tain j espére que ce n est pas Moi mdrr Faloussa confused smiley
16 avril 2013 13:49
Citation
shalya a écrit:
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam,

Rho t'en fais pas va! grinning smiley Il y a de tout sur yabi. je suis déjà tombé sur une fille un peu trop skizo ...
Bref ne t'inquiète pas c'est pas un cas isolé ma belle.


Salem

Tain j espére que ce n est pas Moi mdrr Faloussa confused smiley

non non toi t'es un ange ma poule lool
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
16 avril 2013 13:51
Citation
lune_claire a écrit:
salam à la posteuse,

Déja créer un titre bizard eye popping smiley pour décrire ce qui s'est passé avec toi! moody smiley Bon tu semble généraliser...et ça c'est pas bien ma chére!

Ben si cette yabie était vraiment (raciste) (selon tes dires y a du racisme maroco/tunisien) pourquoi elle est rentré en contact avec toi dés le début? ou est elle pour nous donner ces versions de fait!

Et puis ouvrir un post juste pour l'insulter et faire d'elle la risée de Yabi ce n'est pas vraiment mieux!

Finalement je peux te dire que les tunisiens préférentr rester entre eux dans mon travail, meme si je pars vers eux ils vienderont jamais vers moi j'ai carrément perdu espoir d'avoir une amie tunisienne. Après ceci ne veux rien dire je respecte le fait qu'elles veulent se retrouver entre eux! peace Zen

Salam

Les filles ont déjà répondu mais je le répète JE NE GÉNÉRALISE PASSSSSSSSSSSSSSS ! ah wili eye popping smiley

Pliz dis moi ou tu vois que je l'ai insulté non mais serieux !!! ché pas mets tes lunettes

et en faire la risée ben du moment que je n'ai pas dis qui était cette fille je vois pas comment elle pourrait etre la risée de yabi ! eve angeli sort de ce corps tongue sticking out smiley

Je sais pas mais on dirait que tu te sens visée whistling smiley

je comprends mieux pourquoi les tunisiens ne viennent pas vers toi ça n'est en aucun cas a cause de tes origines , enfin je me comprends Zen

Peace
16 avril 2013 13:55
Pour les autres filles vous inquiéter pas je me prends pas la tête avec ça Zen

Merci de vos réponses en tout cas allah yahfedkom yawning smiley

Ps: Shalya non ce n'est pas toi grinning smiley

Football
D
16 avril 2013 13:57
Nan mais lol c'est quoi encore ça,

y a des filles qui préfèrent etre entre elles, j'en ai connu des filles comme ça qui préféraient etre entre marocaines, car elles s'comprennent, mais de la a dire que vous n'avez rien a faire la

Si tu insultais les marocains j'aurais compris par contre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/13 14:11 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 avril 2013 14:01
Citation
Dihya06 a écrit:
Nan mais lol c'est quoi encore ça,

y a des filles qui préfèrent etre entre elles, j'en ai connu des filles comme ça qui préféraient etre entre marocaines, car elles s'comprennent, mais de la a dire que vous n'avez rien a faire la

Si tu insulterais les marocains j'aurais compris par contre.

Salam quand meme smiling smiley

tu sais mes amis les plus proches sont soit algériens ou marocains donc jamais je me permettrai d'insulter qui que ce soit ma sœur; et puis memes si j'avais pas d'amis autres que tunisiens je ne vois pas pourquoi je le ferai.

Enfin bon je ne suis pas comme ça

Peace
f
16 avril 2013 14:05
msa2 lkheyr dima
chnahwalék labas?? tongue sticking out smiley
en lisant ton titre je croyais qu il s agissait d une nouvelle loi sa3a cest une fausse alerte lhemdoulaih
ccl il vaut mieux avoir peu d amis que bcp qui pourraient te porter préjudice
m3a salam
D
16 avril 2013 14:07
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Nan mais lol c'est quoi encore ça,

y a des filles qui préfèrent etre entre elles, j'en ai connu des filles comme ça qui préféraient etre entre marocaines, car elles s'comprennent, mais de la a dire que vous n'avez rien a faire la

Si tu insulterais les marocains j'aurais compris par contre.

Salam quand meme smiling smiley

tu sais mes amis les plus proches sont soit algériens ou marocains donc jamais je me permettrai d'insulter qui que ce soit ma sœur; et puis memes si j'avais pas d'amis autres que tunisiens je ne vois pas pourquoi je le ferai.

Enfin bon je ne suis pas comme ça

Peace

Oui désolée mauvaise habitude j'loublie souvent

J'la refais

Salam ^^

Oui j'imagine j't'accuse de rien winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 avril 2013 14:08
Citation
minaa_ a écrit:
msa2 lkheyr dima
chnahwalék labas?? tongue sticking out smiley
en lisant ton titre je croyais qu il s agissait d une nouvelle loi sa3a cest une fausse alerte lhemdoulaih
ccl il vaut mieux avoir peu d amis que bcp qui pourraient te porter préjudice
m3a salam

W aleykom essalam okhti

chniya ahwel jawek lol

Je sais pas mais en ce moment c'est un peu la période de tris entre les personnes bien ou mal intentionnés en même temps c'est le printemps donc grand ménage grinning smiley

hassilou
16 avril 2013 14:09
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Nan mais lol c'est quoi encore ça,

y a des filles qui préfèrent etre entre elles, j'en ai connu des filles comme ça qui préféraient etre entre marocaines, car elles s'comprennent, mais de la a dire que vous n'avez rien a faire la

Si tu insulterais les marocains j'aurais compris par contre.

Salam quand meme smiling smiley

tu sais mes amis les plus proches sont soit algériens ou marocains donc jamais je me permettrai d'insulter qui que ce soit ma sœur; et puis memes si j'avais pas d'amis autres que tunisiens je ne vois pas pourquoi je le ferai.

Enfin bon je ne suis pas comme ça

Peace

Oui désolée mauvaise habitude j'loublie souvent

J'la refais

Salam ^^

Oui j'imagine j't'accuse de rien winking smiley

ya pas de mal ma soeur yawning smiley
S
16 avril 2013 14:11
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Pour les autres filles vous inquiéter pas je me prends pas la tête avec ça Zen

Merci de vos réponses en tout cas allah yahfedkom yawning smiley

Ps: Shalya non ce n'est pas toi grinning smiley

Football


Lol Non ne Tk pas je ne me sens pas visée par Ton post , je disais ca parce que j avais déja partagé en MP avec Faloussa et elle parlait de Schizo lol
C est Vrai que ton Post ouvre les Portes a la Curiosité mais bon j essaie tjrs de me Fier a mon intuiton et répérer les Fouteuz de Merde qui ne Savent meme pas se remettre en question et qui savent faire la morale aux autres

Ceci dit J espére qu en lisant ce Post , elle aura Honte !

Amin
S
16 avril 2013 14:13
Citation
Faloussaa a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam,

Rho t'en fais pas va! grinning smiley Il y a de tout sur yabi. je suis déjà tombé sur une fille un peu trop skizo ...
Bref ne t'inquiète pas c'est pas un cas isolé ma belle.


Salem

Tain j espére que ce n est pas Moi mdrr Faloussa confused smiley

non non toi t'es un ange ma poule lool

Salem

Merci Mais c est bien Toi l Ange entre nous deux mdrr yawning smiley
J espére que tout se passe a Merveille dans Ta nouvelle Vie hein
16 avril 2013 14:13
Citation
shalya a écrit:
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Pour les autres filles vous inquiéter pas je me prends pas la tête avec ça Zen

Merci de vos réponses en tout cas allah yahfedkom yawning smiley

Ps: Shalya non ce n'est pas toi grinning smiley

Football


Lol Non ne Tk pas je ne me sens pas visée par Ton post , je disais ca parce que j avais déja partagé en MP avec Faloussa et elle parlait de Schizo lol
C est Vrai que ton Post ouvre les Portes a la Curiosité mais bon j essaie tjrs de me Fier a mon intuiton et répérer les Fouteuz de Merde qui ne Savent meme pas se remettre en question et qui savent faire la morale aux autres

Ceci dit J espére qu en lisant ce Post , elle aura Honte !

Amin


thumbs up Cool yawning smiley
f
16 avril 2013 14:29
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
msa2 lkheyr dima
chnahwalék labas?? tongue sticking out smiley
en lisant ton titre je croyais qu il s agissait d une nouvelle loi sa3a cest une fausse alerte lhemdoulaih
ccl il vaut mieux avoir peu d amis que bcp qui pourraient te porter préjudice
m3a salam

W aleykom essalam okhti

chniya ahwel jawek lol

Je sais pas mais en ce moment c'est un peu la période de tris entre les personnes bien ou mal intentionnés en même temps c'est le printemps donc grand ménage grinning smiley

hassilou

3la wara2 lward welfoul wel yassamin, lhemdoulaih In love
te prend pas la tete il fera beau et chaud nchallah maykoun gher kheyr
yawning smiley
B
16 avril 2013 14:36
Citation
lune_claire a écrit:
salam à la posteuse,

Déja créer un titre bizard eye popping smiley pour décrire ce qui s'est passé avec toi! moody smiley Bon tu semble généraliser...et ça c'est pas bien ma chére!

Ben si cette yabie était vraiment (raciste) (selon tes dires y a du racisme maroco/tunisien) pourquoi elle est rentré en contact avec toi dés le début? ou est elle pour nous donner ces versions de fait!

Et puis ouvrir un post juste pour l'insulter et faire d'elle la risée de Yabi ce n'est pas vraiment mieux!

Finalement je peux te dire que les tunisiens préférentr rester entre eux dans mon travail, meme si je pars vers eux ils vienderont jamais vers moi j'ai carrément perdu espoir d'avoir une amie tunisienne. Après ceci ne veux rien dire je respecte le fait qu'elles veulent se retrouver entre eux! peace Zen


C'est moi ou j'ai l'impression que tu généralise aussi??????malgé que la posteuse ne la pas fait!!!

OU tu as vu qu'il yavait des insultes?????
l
16 avril 2013 15:03
J'ai pas ouvert un post intitulé " les tunisiennes ne veulent pas des marocaines" j'ai parlé de mon cas et de ma life, afin que madame la posteuse qui a un cas isolé réfléchit bien avant d'ouvrir un post pareil, en tout cas elle va pas réfléchir.

Meme si tout le monde semble etre très sympatique avec la posteuse, je tiens à ma position, ton post est vraiment bizard, ton titre est bizard

Peace
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook