Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tunisiens interdit de sejour au maroc!!!!!
b
18 avril 2013 22:44
salam eylkoume tt le monde Welcome je me suis inscrite simplement pour dire a la soeur qui a ecrit se poste de lherreure CATASTROPHIQUE que tu acris confused smiley ? je te cite ; qu'on est tous les enfants d'allah soubhanou et on est tous égaux . mm si tu a utiliser sa comme une expression sa passe pa psk nous somme les tous les seriviteur d'Allah azawjel et non pa c'est enfant . DHALILE :
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1.Dis : « Il est Allah, Unique.
2.Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3.Il n’a jamais engendré ni ne l’a été.
4.Et nul ne Lui est égal. ».
et puis nous ne sommes pas les chretient egarer pour affirmer cela smiling smiley
sur ce bonne soirer et en toute amitier dune algerienne yawning smiley
19 avril 2013 00:14
Citation
bin moi hihi a écrit:
salam eylkoume tt le monde Welcome je me suis inscrite simplement pour dire a la soeur qui a ecrit se poste de lherreure CATASTROPHIQUE que tu acris confused smiley ? je te cite ; qu'on est tous les enfants d'allah soubhanou et on est tous égaux . mm si tu a utiliser sa comme une expression sa passe pa psk nous somme les tous les seriviteur d'Allah azawjel et non pa c'est enfant . DHALILE :
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1.Dis : « Il est Allah, Unique.
2.Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3.Il n’a jamais engendré ni ne l’a été.
4.Et nul ne Lui est égal. ».
et puis nous ne sommes pas les chretient egarer pour affirmer cela smiling smiley
sur ce bonne soirer et en toute amitier dune algerienne yawning smiley


Salam okthi

je suis desolé de cette erreur je ne demande qu'a apprendre merci pour la correction smiling smiley
19 avril 2013 07:53
Citation
honey77 a écrit:
Sorya,


Tu ne vois pas que houmeya plaisante....??

Mdrrr, t es sur la defensive ou c est juste ta facon d ecrire...?


Pour la posteuse relis car elle precise bien qu elle ne souhaite pas generaliser... et qu elle" assume la provoc" ce sont ses mots pour son titre... dans le fond ca voudrait dire que si on va au bout de la pensee de la poignee de raciste on pourrait en arriver la.

En tout cas personnellement je ne la met pas dans le meme sac car son post declare surtout que certains maghrebins sont nationaliste au point d'oublier qu'on est tous musulmans.


Bonne journee




Salam


Je ne suis pas sur sa ma défensif c est ma façon d écrire



Mais relire quoi ? Le racisme existe depuis toujours c est le cancer qu’on a due mal à éradiquer comment sans débarrasser? Qu’on dénonce je suis d accord mais c est son titre je le trouve provocateur


Oui il fait une généralité il y a d autres façons de s exprimer mais elle est tellement en colère qu’elle a fait une exagération

exemple " les algériens interdit de séjour au Maroc " tu trouve que sa n est pas une généralité j ai bien mis les algériens au pluriel non ?

Et se n est pas de cette façon avec son titre accusateur qu’elle fera avancer les choses en matière de racisme
Il y aura toujours de con pour dire le contraire
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
19 avril 2013 09:14
Salam sorya,

si tu ne t arretes pas qu au titre tu lis que le fond est loin de generaliser.

Elle t'invite meme en tunisie, mdr!

Et puis moi je t invite en algerie, ptdrrrr!!

Ale bonne journee!!!
Rdv à un prochain post inch'allah!
l
19 avril 2013 09:24
Dans ce post on se sentirai dans un match de foot ou les algériennes /tunisiennes prennent la défense de la posteuse ( y a une za3ma qui fait la choquée car j'ai dis ou sont tes lunettes mais je l'ai fait exprès car la posteuse m'avait dit cette phrase et ça ne semblait pas choquer!) les autres c'est les marocains qu'on voit rares d'ailleur sur le post car ce post les gonflent!

Bref soraya je suis en milieu de terrain lance moi le ballon,

Mssalyine ! makayen maydar!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
19 avril 2013 10:12
Citation
honey77 a écrit:
Salam sorya,

si tu ne t arretes pas qu au titre tu lis que le fond est loin de generaliser.

Elle t'invite meme en tunisie, mdr!

Et puis moi je t invite en algerie, ptdrrrr!!

Ale bonne journee!!!
Rdv à un prochain post inch'allah!



Salam


Si je m arrêt à se titre que je trouve déplacer quand au contenue du post mon dieu quel drame !!!!
Bref sa n empêche pas que nous avons enfin du soleil ahmdoullila et surtout en profiter donc ces mot blessant remplie de préjuger j en étais victime moi aussi et alors sa m empêchera pas de vivre et de sourire ou de me faire chier à ouvrir un post que je trouve inutile

Et pour info j irais en Tunisie pas besoin qu’elle m invite
Pour l Algérie seront nous bien reçue avec l histoire su Sahara ? Nous marocain qui somme voisin avec se grand pays qui n est pas touristique pour infos oupstongue sticking out smiley !! Encore un préjugé de ma part tu vas ouvrir un post pour mon dérapage ??????? Genre le titre comme les magrébins aiment exagère dans tout
"Les marocaines insultes les algériens" ??? À ben oui il faut combattre le rascime pas les même armes !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
19 avril 2013 13:19
Heu Oups smoking smiley

NO COMMENT
19 avril 2013 14:14
salam

bon je m'en vais ça sent TROP MERDEDESOUCHE alors là y a pas mieux qu'un maghrébin pour cracher sur son voisin tfou
19 avril 2013 14:42
Citation
fitz1967 a écrit:
salam

bon je m'en vais ça sent TROP MERDEDESOUCHE alors là y a pas mieux qu'un maghrébin pour cracher sur son voisin tfou

Tu parles de qui la????
19 avril 2013 16:37
Salam sorya,

Ne t'inquiete pas je n ouvrirais pas de post rien que pour toi...

Par contre pour l'algerie ce n est pas un prejuge de dire que mon pays d'origine n'est pas touristique puisque c'est vrai...on a du petrole!! mdr!!

Quand a ta visite et ton exclusion au nom de ton origine, mon mari quibest du maroc a ete accueilli comme un roi... mais ce type d'accueil on le garde que pour les gens bien...

Est ce t on cas?
19 avril 2013 19:22
Citation
honey77 a écrit:
Salam sorya,

Ne t'inquiete pas je n ouvrirais pas de post rien que pour toi...

Par contre pour l'algerie ce n est pas un prejuge de dire que mon pays d'origine n'est pas touristique puisque c'est vrai...on a du petrole!! mdr!!

Quand a ta visite et ton exclusion au nom de ton origine, mon mari quibest du maroc a ete accueilli comme un roi... mais ce type d'accueil on le garde que pour les gens bien...

Est ce t on cas?

Salam

C n’est pas un peu toi qui es sur la défensive là ??perplexe
C est pas sympas de me jugercrying( la moi je suis gentil avec tout le monde bien sur quand on me cherche on me trouveClap, têtue oui parfois maladroite oui mais gentil avec un grand cœur In love

J ai toujours dit qu’un jour inchallah j irais visiter l Algérie, la Lybie pour l Egypte c est déjà prévue et une nuit douce dans le désert et pourquoi pas l Afrique noir sa serai géniale Welcome
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
19 avril 2013 19:35
Non je ne te juge pas je te pose la question...on ne connait pas les gens a travers un forum.

Sur la defensive....non non!! je repond juste a tes commentaires qui sont maladroits mais t'inquiete je n en pense rien de mal. je me suis dis elle doit etre jeune...mais j en c rien...lol

en tout k bonne visite du monde arabe inch allah.
19 avril 2013 19:39
Non je ne te juge pas je te pose la question...on ne connait pas les gens a travers un forum.

Sur la defensive....non non!! je repond juste a tes commentaires qui sont maladroits mais t'inquiete je n en pense rien de mal. je me suis dis elle doit etre jeune...mais j en c rien...lol

en tout k bonne visite du monde arabe inch allah.
19 avril 2013 19:42
Lune miel,

Parle au mur.... avec tes matchs de foot!!

Vraiment on en lis des betises avec toi.

Biensure tu peux me repondre mais ne t attend pas a une autre reponse de moi.
19 avril 2013 19:45
Non je ne te juge pas je te pose la question...on ne connait pas les gens a travers un forum.

Sur la defensive....non non!! je repond juste a tes commentaires qui sont maladroits mais t'inquiete je n en pense rien de mal. je me suis dis elle doit etre jeune...mais j en c rien...lol

en tout k bonne visite du monde arabe inch allah.
19 avril 2013 20:29
Citation
honey77 a écrit:
Non je ne te juge pas je te pose la question...on ne connait pas les gens a travers un forum.

Sur la defensive....non non!! je repond juste a tes commentaires qui sont maladroits mais t'inquiete je n en pense rien de mal. je me suis dis elle doit etre jeune...mais j en c rien...lol

en tout k bonne visite du monde arabe inch allah.



Salam


Je pensais la même chose de la posteur !!Et non je ne suis pas maladroite en te répondant non j assume quand au fait de comprend le contenue du post seul les personne âgée sont pris au sérieux encore des préjuger décidément !!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
19 avril 2013 20:45
Suis je agee??? tel est la question!? es tu agreable dans tes reponses c est une grande questions!!

Tchao!!!
19 avril 2013 21:00
salam
je parle des personnes qui dérivent et critique sans vergogne car marocain , algérien , tunisien c'est la même race et en plus qu'on a du gaz , du tourisme ou de la matière grise et bien nous sommes tous tiers mondiste sous perfusion de nos colonisateurs.
19 avril 2013 21:08
Salam fitz et merci pour ton commentaire...enfin quelque chose de logique et d intelligent a lire. Enfin des propos qui ne cherche pas à provoquer pour ne rien dire.

C est vraiment a se poser la question si certain crois en dieu et on peur de lui.

Enfin comme dirait l'autre...on ne peux pas changer tous le monde.
20 avril 2013 19:41
A mon avis, vous vous prenez toutes la tête pour rien.

Il y a des cas sociaux de partout, dans toutes les origines et toutes nationalités.

Pour la posteuse, concernant cette "yabi" dont tu parles, c'est simple, tu la zappes puis c'est tout.

C'est vrai que le titre est volontairement exagéré mais bon, c'était simplement pour lancer un grand coup de gueule même si bien sûr, on retrouve les mêmes comportements en plus de chez les marocains mais aussi chez les algériens, les tunisiens, les turcs, les blacks, etc...

Je dirai même que ça ne me choque même plus.

Enfin, Allahi hadina ajma3ine
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook