Citation
Nounouchee a écrit:
Et toi tu arrête de te moquer de moi .
Je ne la calmonie pas vu qu'elle a exposé ici ses péchés,j'ai rien inventé.
Je trouve juste culotté de poser son mari en exemple alors que ca n'en ai pas un.
Citation
allami78 a écrit:
toutes les beurettes aigries vont te tomber dessus, tellement elles sont jalouses !
21Coco, je te souhaite bien du courage, et je t'invite a t'éloigner des maghrébines, elles feront tout pour casser ton couple, elles ne supportent pas qu'une autre femme soit heureuse et amoureuse...
Citation
le_pti_salaud a écrit:
Je suis très content pour toi ma belle ,tu as l'aire d'avoir trouvé le bonheur ,continue de t’intéresser à cette noble religion qu'est l'islam ,n'oublie pas que si tu marche vers Dieu lui il court vers toi
Tu as la chance d'etre l'épouse d'un musulmans alors ne rate pas l'occasion
Et ne fait pas attention à ces beurette aigries ,frustrées et jalouses qui t'envient mais qui finiront surement leur vie avec le concierge de la cité ,le mec du kebab ou le garagiste du coin
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Mdrrr voila qui est réellement 21coco avec son mari elle expose sa belle histoire en reponse a une yabi ds le doute face a la mixité de son couple
Bizarrement je trouve que pour le coup elle passe du coq a l ane entre les 2
[www.yabiladi.com]
Citation
Gozen a écrit:
Je viens de lire le thread et j'avoue avoir bien rigolé
Chut faut pas le dire hein
Citation
Diorf a écrit:
Ah oui c'était toi qui m'avait presque agressé parce que j'avais dis que c'était l'homme qui devait demander la main à sa femme pour se marier
Citation
allami78 a écrit:
ca sent la jalousie lool
Citation
MllePersonne a écrit:
LOL genre le mec il es hyper pratiquant et prend comme femme une non pratiquante, demain je presente un dealer à ma soeur qui porte le jilbab vous pensez qu'ils ont des chances ??? Faut arreter de mentir la vie c'est pas une chronique facebook
Citation
Gozen a écrit:
Ah ok... Quoiqu'il en soit, on lui laisse volontiers son beni-oui-oui. Quand j'étais étudiante il y en avait des tas des comme lui. Ces messieurs mèprisaient les maghrébines parce que selon eux ce sont des crasseuses. Par contre, une blanche crasseuse qui s'était tapée des tas de mecs ça ne semblait pas leur poser problème... Ils me dégoutent ! Perso j'y vois un complexe d'infériorité. La mentalité du colon qui s'imagine qu'avec une non-musulmane il sera mieux considéré...
Citation
salima 84 a écrit:
Salam
Iwa on est ravi pour toi bsahtek....
6 semaine de mariage c'est rien du tout....donne des news dans 6 ans inchallah.
Kheir
Citation
Oustada a écrit:
Si on te "connaissait" pas et si on t'avait jamais lue, on pourrait te croire, mais là, laisse-moi rire.
Ton copain (il y a pas plus d'un mois, donc moins de 6 semaines, tu disais que c'est ton copain, et maintnant c'est devenu ton mari, mais on y croit tous...) est un homme top pour toi uniquement et encore j' y crois pas, mais il est loin de correspondre aux musulmanes normales donc voilà vous êtes pas un exemple de couple.
En plus tu es une voleuse d'homme, vraiment pas de quoi être fière.
Et les coeurs sont de trop dans ton texte, ca sonne encore plus faux.
Voilà pour ma contribution.
Citation
Gozen a écrit:
Perso je n'éprouve aucune jalousie dans ce cas de figure. Je suis jalouse de mon din et surement pas d'un homme soit-disant pieux et qui prefere tromper son épouse et se mettre avec une femme de peu de vertue.
Je prefere encore que ce genre d'hommes n'epousent pas une muslima.
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,
tu portes bien ton nom pour leur souhaiter de finir avec le concierge, le mec du kebab ou le garagiste... Perso ces metiers ne sont pas degradants, ne meprise pas ces personnes qui ont ce travail, c'est comme si tu te foutais la gueule de ton pere ouvrier.... reflechis un peu... et un conseil attention aux retours de baton tu pourrais finir avec la concierge...etc
allez derriere le rire il y a toujours un peu de vrai....
Citation
Gozen a écrit:
Tu portes bien ton pseudo :-)
Ils me font délirer ces mecs qui s'imaginent etre Allah Ta'ala en faisant ce type de "prédiction". On ne jalouse pas les relations fumeuses qui prennent essence dans le vice et la turpitude. La seule beurette c'est ta soeur et ta fille Incha'Allah. Votre détestation des maghrebines met en exergue la détestation de votre propre identité. Pauvres petits mougeons au raisonnement d'atrophies du bulbe.
Citation
le_pti_salaud a écrit:
Mon père n'a jamais etait ouvrier ,tu confonds avec le tiens ,moi je suis d'une famille noble et aisée al hamdoulillah mdrr vous etes vrmt des jalouses