Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage 2018 uniquement avec CCAM
z
15 mars 2018 16:54
Prions ensemble pour avoir des bonnes nouvelles avant la fin du mois de Mars.
Moi je vais tenter de les contacter fin de semaine prochaine.
On se tient au courant en temps réel winking smiley
T
16 mars 2018 08:14
Mon mari est algérien
Toujours pas de nouvelle c'est plutôt bon signe pour cette histoire de légalisation de signature :-)
Je crois que pour le visa c'est différent pour vous au Maroc, vous avez la visite médicale il me semble?
Citation
daphneemarie a écrit:
Consulat de Marrakech et toi.
J'espère que pour demander le visa ça ne sera pas trop long déjà le temps d'envoyer le livret de famille et tout les papiers demandés il faudra une bonne semaine.
M
16 mars 2018 08:22
Je sais pas trop apparemment certains ont la visite médicale une fois arrivé en France ce que j'espère au moins ça sera plus rapide pour le revoir smiling smiley
Je n'espère plus que le mail arrive aujourd'hui il reste plus qu'à profiter du week-end et attendre lundi pour checker sans arrêt ma boite mail !
z
18 mars 2018 19:53
Que cette semaine nous apporte de bonnes nouvelles inchalah.
En ce qui concerne la visite médicale, en Tunisie elle se fait en parallèle avec la demande Tls.
On se tient au jus courant de cette semaine
G
19 mars 2018 01:23
Salam, je suis exactement dans le même cas que toi. Toi encore tu l’as envoyer qu’en février donc ça va moi j’ai reçu l’e-mail d’ouverture de dossier le 29 décembre avec CCAM et j’ai toujours rien. Je regarde H24 ma boîte e-mail rien ... j’envoie des email on me répond en e-mail automatique, j’ai appeler pareil elle m’a dit faut patienter 2 a 3 mois et 3 semaines de réception des documents j’en peux plus d’attendre !! J’espère ça paiera la patience in sha Allah et que ça passe vite car ça devient de plus en plus dur
Citation
daphneemarie a écrit:
Je sais pas trop apparemment certains ont la visite médicale une fois arrivé en France ce que j'espère au moins ça sera plus rapide pour le revoir smiling smiley
Je n'espère plus que le mail arrive aujourd'hui il reste plus qu'à profiter du week-end et attendre lundi pour checker sans arrêt ma boite mail !
M
19 mars 2018 08:42
Bonjour,
Je trouve que ton délai est super long par rapport aux autres que l'on voit avec CCAM, as tu eu un complément de dossier à envoyer depuis ? et ce que ton dossier est un peu particulier ? (par exemple grosse différence d'age j'ai lu qu'ils font plus de vérifications et que ça traine plus)
Citation
Guercifia84300 a écrit:
Salam, je suis exactement dans le même cas que toi. Toi encore tu l’as envoyer qu’en février donc ça va moi j’ai reçu l’e-mail d’ouverture de dossier le 29 décembre avec CCAM et j’ai toujours rien. Je regarde H24 ma boîte e-mail rien ... j’envoie des email on me répond en e-mail automatique, j’ai appeler pareil elle m’a dit faut patienter 2 a 3 mois et 3 semaines de réception des documents j’en peux plus d’attendre !! J’espère ça paiera la patience in sha Allah et que ça passe vite car ça devient de plus en plus dur
G
19 mars 2018 10:10
Non aucun complément et pas de grosse différence d’âge ...
Citation
daphneemarie a écrit:
Bonjour,
Je trouve que ton délai est super long par rapport aux autres que l'on voit avec CCAM, as tu eu un complément de dossier à envoyer depuis ? et ce que ton dossier est un peu particulier ? (par exemple grosse différence d'age j'ai lu qu'ils font plus de vérifications et que ça traine plus)
m
19 mars 2018 17:01
salam pour ma part l'envoie de dossier le 15/01/2018 l'ouverture de dossier le 24/01 puis on'a renvoyer le complément de dossier le 05/02 depuis la aucun nouvelle
T
20 mars 2018 08:59
Bonjour tout le monde
Du nouveau?
M
20 mars 2018 09:12
bonjour smiling smiley
pour ma part rien de nouveau, quand je vois des dossiers de janvier ou décembre avec CCAM toujours pas traités je me dis qu'on a encore largement le temps d'attendre
T
20 mars 2018 09:51
je viens d'appeler Nantes
J'ai été transcrite le 15/03
Appelez les !!!
z
20 mars 2018 10:38
Voila une excellente nouvelle !
je suis très content pour vous.
Pourriez-vous me rappeler la date d'ouverture de votre dossier ? début mars non ?
et vous dépendez de quel consulat ?

Citation
Tina758 a écrit:
je viens d'appeler Nantes
J'ai été transcrite le 15/03
Appelez les !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/18 10:39 par zez06.
M
20 mars 2018 10:48
la chance smiling smiley tu avais déposé ton dossier quand ? j'essaye d'appeler mais ça raccroche automatiquement au bout d'un moment ...
Citation
Tina758 a écrit:
je viens d'appeler Nantes
J'ai été transcrite le 15/03
Appelez les !!!
M
20 mars 2018 10:52
Je viens d'avoir un dame très gentille du service et ... mon acte a été transcrit le 13 mars je suis trop heureuse !!!
z
20 mars 2018 11:16
Félicitations !!

Pourriez vous nous faire un récap avec toutes les dates.

Merci
Citation
daphneemarie a écrit:
Je viens d'avoir un dame très gentille du service et ... mon acte a été transcrit le 13 mars je suis trop heureuse !!!
M
20 mars 2018 11:40
Mariage avec CCAM à Marrakech le 08/01/18
Envoi du dossier à Nantes : 02/02/18
AR de la poste : 05/02/18
Ouverture du dossier Mail du BTM : 12/02/18
Transcription dans l'état civil : 12/03/18
Livret de famille + acte retirés en mairie : 20/03/18

Heureusement que j'ai appelé Nantes parce que je n'ai pas reçu de mail, merci Tina je n'aurais pas appelé si tu n'avais pas laissé ton message smiling smiley
T
20 mars 2018 12:18
Je t'en prie :-) Je suis très heureuse pour toi !!!!!

Zez063 tu devrais appeler !
Je dépends de Annaba en algérie
Mariage le 20/02
Envoi le 22/02
Mail d'ouverture le 6/03
Transcription le 15/03
z
20 mars 2018 13:17
Merci bcp Tina.
Je les ai appelé
J'ai eu l'information que mon dossier est transcrit récemment sans préciser la date.
J'attends pour la suite.
On se tient au courant pour la réception du livret.
J'espère avant fin mars smiling smiley
T
20 mars 2018 13:21
Mabroukkkk Zez06
Au téléphone il m'a dit livret en mairie au max du max la première semaine d'avril
J'ai bon espoir !!!!
M
20 mars 2018 13:33
n'hésitez pas a appelé la mairie, pour ma part les papiers sont arrivés hier j'ai été tout chercher ce midi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook