Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage 2018 uniquement avec CCAM
F
12 juin 2019 12:20
10000 mabrok 3e9balna ya rab .
Dit moi pr la viaite a casa elle a fait ta femme ou bien c en france a le faire .
Merci d avance.
Citation
habibouch93 a écrit:
Salam a3leykoum.

Pour le visa sa été super rapide à Tanger.

6jours à partir du dépôt de dossier à tls. Je suis avec mon épouse en France depuis vendredi.

Plus qu'a faire les démarches auprès de l'Ofii
R
12 juin 2019 12:25
Merci ma soeur. Sa veux dire que sa va pas tardé pour moi. Wallah tu ma donner une bonne nouvelle el hamdoulilah ya rabi. Et je suis content pour toi wallah. Alors tu calcule 3 semaines a partir de aujourdhui. Voila. Merci encore
Citation
Fofa485 a écrit:
Salam alikom .
Mon mari a recu le mail de la transcription ce matin lhamdolillah wa chokr lillah la transcription a été fait le 27 mai sachant l enregistrement c été le 14 mars inchallah ton tour tres prochain le retard c a cause des jrs férié dans le mail il disant il faut attendre 3 semaine pr recupere le livre de famille es ce que on calcule du la transcription ou bien de l'envoie de l email.
Merci d'avance .
F
12 juin 2019 12:57
Merci llah idir lik tawil lkhir rir chwya d seber .
Citation
RAYAN098 a écrit:
Merci ma soeur. Sa veux dire que sa va pas tardé pour moi. Wallah tu ma donner une bonne nouvelle el hamdoulilah ya rabi. Et je suis content pour toi wallah. Alors tu calcule 3 semaines a partir de aujourdhui. Voila. Merci encore
R
12 juin 2019 13:22
Amineee
Citation
Fofa485 a écrit:
Merci llah idir lik tawil lkhir rir chwya d seber .
h
12 juin 2019 13:27
Merci c'est gentille.

La validation du visa se fait en France pour les Marocains en tout cas.

Je viens de faire en ligne la validation Ofii maintenant normalement on devrai recevoir une convocation pour visite médicale.


Citation
Fofa485 a écrit:
10000 mabrok 3e9balna ya rab .
Dit moi pr la viaite a casa elle a fait ta femme ou bien c en france a le faire .
Merci d avance.
s
12 juin 2019 13:31
bonjour et félicitations pour vos deux inchaa Allah
Allah ykmal bekhaire
est ce tu peux stp nous dire les documents pour le visa
merci
Citation
habibouch93 a écrit:
Merci c'est gentille.

La validation du visa se fait en France pour les Marocains en tout cas.

Je viens de faire en ligne la validation Ofii maintenant normalement on devrai recevoir une convocation pour visite médicale.
F
12 juin 2019 15:19
Et pr le test francais il exect encore ou bien en france aussi?
Llah i3etik lkhir.
Citation
habibouch93 a écrit:
Merci c'est gentille.

La validation du visa se fait en France pour les Marocains en tout cas.

Je viens de faire en ligne la validation Ofii maintenant normalement on devrai recevoir une convocation pour visite médicale.
A
12 juin 2019 15:41
Bnj ma transcption etai le 21/05 ( apres une demande information par email ) et aujourd’hui jai recu un email de Nantes dise que ma transcription est faite et j’aurais avoir le livret ds 3 semaine je veux savoir si est ce que je calcule les 3 semaines à partir aujourd’hui ou à partir le 21/05 et merci
A
12 juin 2019 15:46
Bnj jai deja fais une demande information pr Suivi mn dossier le 6 juin m’ont dis que mn acte etai transcit le 21/05 et là aujourd’hui j’ai reçu email de Nantes que ma transcption est faite et que je peux avoir mon livret famille ds 3 semaine ma question est ce que je calcul les 3 semaine dès aujourd’hui ou depuis le 21/05
F
12 juin 2019 16:05
Lla idir lik tawil lkhir tu peux me dire stp tu a recu ton livre quand exact apres la transcription car mon mari a recu le mail de la transcription ce matin es ce qu'on doit attendre encore longe et es ce que je doit prendre le rdv sur tls ou il faut attendre la recuption de le livre.
Merci d avance
Citation
Mayasoso a écrit:
Franchement je croyais que la transcription était le plus long mais la cest la semaine la plus longue de ma vie le dossier de visa est en instruction depuis ce matin je passe mon temps à actualiser le suivi
M
12 juin 2019 16:58
Félicitation encore
Tu peut me dire l’es document que tu a donner pour le visa stp ?
Citation
habibouch93 a écrit:
Merci c'est gentille.

La validation du visa se fait en France pour les Marocains en tout cas.

Je viens de faire en ligne la validation Ofii maintenant normalement on devrai recevoir une convocation pour visite médicale.
M
12 juin 2019 17:40
Moi après le mail je l’es reçu 1 semine
après donc sa dépend
Citation
Fofa485 a écrit:
Lla idir lik tawil lkhir tu peux me dire stp tu a recu ton livre quand exact apres la transcription car mon mari a recu le mail de la transcription ce matin es ce qu'on doit attendre encore longe et es ce que je doit prendre le rdv sur tls ou il faut attendre la recuption de le livre.
Merci d avance
12 juin 2019 18:08
Ça dure longtemps la transcription sans faire le ccam.
M
12 juin 2019 18:46
Oui très longtemps
Citation
Baguy a écrit:
Ça dure longtemps la transcription sans faire le ccam.
F
12 juin 2019 18:48
Merci ya rebi nous aussi .
Citation
Madame-h a écrit:
Moi après le mail je l’es reçu 1 semine
après donc sa dépend
N
12 juin 2019 18:50
Il faut compter 6 à 8 mois..
Citation
Baguy a écrit:
Ça dure longtemps la transcription sans faire le ccam.
A
12 juin 2019 20:02
Mn acte etais transcrit le 21/05 apres une demande information et là aujourd’hui jai recu un email de nante que mn livret sera disponible ds 3 semaine je veux savoir si calcule les 3 semaines depuis 21/05 ou dès aujourd’hui
12 juin 2019 20:03
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

J'ai eue des frissons quand.je t'ai lu el hamdouliallah

Youyouyouyouyouillleee
Citation
habibouch93 a écrit:
Salam a3leykoum.

Pour le visa sa été super rapide à Tanger.

6jours à partir du dépôt de dossier à tls. Je suis avec mon épouse en France depuis vendredi.

Plus qu'a faire les démarches auprès de l'Ofii
A
Apu
12 juin 2019 20:08
Mashallah Félicitations !!!!!!!!! L3oqba lina nchalah
Citation
habibouch93 a écrit:
Salam a3leykoum.

Pour le visa sa été super rapide à Tanger.

6jours à partir du dépôt de dossier à tls. Je suis avec mon épouse en France depuis vendredi.

Plus qu'a faire les démarches auprès de l'Ofii
A
Apu
12 juin 2019 20:13
Salam tout le monde

J’ai reçu le mail de transcription ce matin. Voici un petit recap’:

Envoi du dossier : 16 Mars
Réception du dossier : 19 Mars
Ouverture du dossier : 21 Mars
Transcription : 24 Mai
Mail de fin d’instruction : 12 Juin

Voilà, j’appelle ma mairie tous les jours depuis mais rien pour l’instant.. Allah y sabarna
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook