Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage 2018 uniquement avec CCAM
h
11 avril 2019 08:41
Oui mais ils t'avaient pas refusé le CCAM si? C'etait juste un soupçon. Alors que lui ils lui ont refusé carrement.
Si tu as des tuyaux je pourrai lui en parler.
Citation
Pertinence a écrit:
Je peux l'aider si tu veux in shaa Allah... j'ai un avocat qui m'a aidée pour avoir le CCAM.

Perso je les ai tous harcelé le consulat le procureur et le poste de police avec toujours une copie de mail à l'avocat... même ma mairie a renvoyer un exemplaire de mon audition avec un courrier pour les bouger.
C
11 avril 2019 09:31
Merci beaucoup sérieusement elle repond super vite aux mails j attends sa reponse la poir voir si elle peut m aider mercu beaucoup encore
D
11 avril 2019 09:41
Oui biensûr inshaAllah
11 avril 2019 10:00
Je lui conseillerais de refaire un dossier de demande de CCAM et si le dossier est a nouveau Transmit au procureur.

Faut prendre un avocat juste pour leur faire peur car il n'aime pas les procédures.

Et ne pas hésiter à leur écrire des mails pour suivre le dossier en précisant qu'il envoie une copie de mail à son avocat.

J'en connait un très bien en Essonne et qui prend même les dossier d'étrangers.

Si tu veux donner mes coordonnées à sa femme pour que je l'aide bismiallah..
Citation
habibouch93 a écrit:
Oui mais ils t'avaient pas refusé le CCAM si? C'etait juste un soupçon. Alors que lui ils lui ont refusé carrement.
Si tu as des tuyaux je pourrai lui en parler.
11 avril 2019 10:02
Je t'en prie el hamdouliallah

Que dieu te facilite

J'espère que tu vas enfin avoir ton Visa in shaa Allah
Citation
Coco33750 a écrit:
Merci beaucoup sérieusement elle repond super vite aux mails j attends sa reponse la poir voir si elle peut m aider mercu beaucoup encore
C
11 avril 2019 10:13
Merci elle m a repondu que c etait pas sin travail bizarre parce que quand on as besoin d'un recours c au procureur de Nantes qu on doit s adresser bref toujours dans l attente mon mari va les contacter aujourd'hui on verras bien merci on se tient au courant
11 avril 2019 12:03
Regardes plus haut dans la discussion en Algérie y a un bizness pour les Rdv de Visa faut aller dans les taxi phone et payer 100€ pour avoir un Rdv... est-ce ce que y a pas le même bizness au Maroc?
Citation
Coco33750 a écrit:
Merci elle m a repondu que c etait pas sin travail bizarre parce que quand on as besoin d'un recours c au procureur de Nantes qu on doit s adresser bref toujours dans l attente mon mari va les contacter aujourd'hui on verras bien merci on se tient au courant
C
11 avril 2019 12:35
Non mais nous on a eu le rv deposer le dossier c juste que ca fait deux mois qu on attend le retour du passeport avec le visa ou au moins savoir ce sui de passe
M
11 avril 2019 13:07
La franchement 2 mois un moment donner si c’est un refu qu’il lui rendent son passport pour qu’il fasse une autre demande au lieu de faire perdre du temps au gens franchement le sisteme est mal fait
Citation
Coco33750 a écrit:
Non mais nous on a eu le rv deposer le dossier c juste que ca fait deux mois qu on attend le retour du passeport avec le visa ou au moins savoir ce sui de passe
C
11 avril 2019 16:31
Oui et qu ils nous explique parce que la on sait rien c edt ca le pire et ils n ont pas de raison de refuser car les trois cas pour refuser ne nous concerne pas
M
11 avril 2019 18:00
Il peut pas aller les voir directement ou prendre un autre rdv et refaire la demande peut être que sa serra plus rapide
Citation
Coco33750 a écrit:
Oui et qu ils nous explique parce que la on sait rien c edt ca le pire et ils n ont pas de raison de refuser car les trois cas pour refuser ne nous concerne pas
C
11 avril 2019 18:23
Il est déjà parti ils te disent rien. Tu peu mm pas rentrer dans le consulat c chiant
M
11 avril 2019 20:14
J’ai jamaos enttandu sa si il a jamais voyager en Europe sa devrais aps être long
C
11 avril 2019 22:06
Ben non il a jamais été en europe on a tout fait dans les regles ccam mariage adoulaire au maroc il y a eu toutes les enquetes nickel transcription et voila on a eu aucun soucis sauf la pour le visa.. On comprends rien
h
12 avril 2019 09:14
C'est pourtant le consulat dont dépends le conjoint qui délivre le ccam , Je n'ai jamais entendu parlé des 3 cas de refus. Qu'elles sont les cas??
Citation
Coco33750 a écrit:
Ben non il a jamais été en europe on a tout fait dans les regles ccam mariage adoulaire au maroc il y a eu toutes les enquetes nickel transcription et voila on a eu aucun soucis sauf la pour le visa.. On comprends rien
C
12 avril 2019 15:48
Les cas c est non intention de vivre maritalement trouble de voix publiqueet je me rappel plus apres dans les trois ils rajoute des choses encor
M
13 avril 2019 17:42
Salam
SVP DITES MOI

E-MAIL REÇU D OUVERTURE DE DOSSIER LE 13 FÉVRIER (AVEC CCAM FAIT A FÈS)
ET DEPUIS TOUJOURS RIEN...

EST-CE NORMAL ?

QUE DOIS-JE FAIRE ?

DES TÉMOIGNAGES SVP QUI SONT DANS MON CAS ??

SVP
h
13 avril 2019 20:16
Wa 3leykoum salam. Envoyer un mail et appelé pour demande ou sa en est. Sa peut être normal comme sa peut ne pas l'être mais ils répondront toujours que le delai maximum est de 3mois.

Perso moi ils me fatiguent.
Citation
Mpmpmpmp a écrit:
Salam
SVP DITES MOI

E-MAIL REÇU D OUVERTURE DE DOSSIER LE 13 FÉVRIER (AVEC CCAM FAIT A FÈS)
ET DEPUIS TOUJOURS RIEN...

EST-CE NORMAL ?

QUE DOIS-JE FAIRE ?

DES TÉMOIGNAGES SVP QUI SONT DANS MON CAS ??

SVP
L
13 avril 2019 20:22
Salam couple mixte une française avec un marocain
ccam édité le 20 février
Mariés au tribunal le 18 mars
Mariés par les adouls le 20 mars
Mariage envoyé à la transcription à Nantes le 4 avril reçu le 5 avril par leur service.
Mail de Nantes confirmant le début du traitement de notre acte le 9 avril.
Nous attendons maintenant la suite....
14 avril 2019 14:08
Moi aussi ccam à fes appel les moi ouverture le 04/03 ils m'ont dit instruction terminée le 04/04
Citation
Mpmpmpmp a écrit:
Salam
SVP DITES MOI

E-MAIL REÇU D OUVERTURE DE DOSSIER LE 13 FÉVRIER (AVEC CCAM FAIT A FÈS)
ET DEPUIS TOUJOURS RIEN...

EST-CE NORMAL ?

QUE DOIS-JE FAIRE ?

DES TÉMOIGNAGES SVP QUI SONT DANS MON CAS ??

SVP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook