Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage 2018 uniquement avec CCAM
K
24 octobre 2018 20:59
Bonsoir tt le monde .je suis nouvelle dans ce groupe.j'espère trouver une repense .
Je suis mariée le 19 septembre en Algérie. Mon mari a envoyé notre dossier de transcription le 8 octobre. L'accusé de réception cétai le 11 octobre. Depuis pas de nouvelle. Qlq1 peut m'expliquer l'étape suivante. Merci.
M
24 octobre 2018 21:26
Bonsoir Kissa15,

Si c’est un dossier avec CCAM et que toutes les piéces fournis au dossier sont ok pour le BTM, tu devrais avoir ton livret de famille et ton acte de mariage trancris vers la fin novembre maximum inchallah. Aprés Allah ou Allam..
Ca depend du pays, du consulat où tu as faits ton CCAM et que tout le dossier soit ok..
Et de la surcharge de travail des agents du BTM en sachant que le 1er novembre est férié...
Bon courage et la patience est la meilleure des vertues.
b
25 octobre 2018 00:44
bonsoir si votre mariage a etait celebre avec un ccam
il faut attendre un mail qui vous annonce la transcription la date et son numero
ca depends des consulat mais en general ne tinquietes pas ca ne depasse jamais les un mois
les algeriens sont favorisé paraport a nos voisins les delais sont bcp plus courts
donc attendez un email tres prochainement peut etre demain ou apres demains mais ca ne va pas depasser une semaine . bonne chance
I
25 octobre 2018 09:48
salem c'est quoi le DHL ?stp merci moi aussi j'ai récupérer mon livret de famille mon mari a rendez vous le 9 novembre je dois envoyer les documents
Citation
Mayladia a écrit:
Bonjour et bon courage à tous,
Voici mon parcours
Consulat RABAT

Dépôt demande CCAM:26 février 2018
Retrait CCAM: 10 mai
Mariage 9 juin
Envoi dossier 14 juin
Dossier ouvert le 20 juin
Demande complément le 31 juillet
Revoie complément le 27 août
Transcription le 6 septembre retrait passeport à la mairie le 19 septembre envoie par DHL à RABAT le 20 septembre arrivée au maroc le lendemain.
3 octobre dépôt passeport à TLS RABAT
Message pour retirer passeport le 23 octobre.
g
25 octobre 2018 23:10
Le calvaire est terminé pour moi ! hamdoulilah

Voici mon parcours pour le visa, effectué à TLS contact de Annaba.

- Prise de rendez vous visa le 20 octobre pour le 21 octobre !! RDV dispo très rapidement pour rapprochement conjoint c'est top!
- RDV et dépôt de dossier le 21 octobre à TLS constact ANNABA
dossier transféré au consulat de Annaba le 22 octobre.
- Le 22 octobre demande de la part du consulat de documents complémentaires (qui n'étaient pas demandés pour le dossier normalement): le justificatif de domicile de l'époux en France et les photocopies du passeport de l'époux avec dates d'entrées et sorties.
- Le 23 octobre, envoi des documents complémentaires à TLS contact
- Le 25 octobre j'ai récupéré le passeport avec visa long séjour à TLScontact ANNABA

Bon courage à tout le monde !
L
26 octobre 2018 08:20
Voici mon parcours
CCAM tanger : avril 2018
CCAM reçu juin 2018
Mariage nador 17/08
Envoi nante 3/09
Ouverture 6/09
Mail transcription 26/10transcris depuis le 15/10

Bon courage à tous
26 octobre 2018 14:19
Lilou36 ça y est !!!! Super félicitations ! Vu que c’est maroc aussi pour toi pourrais tu me tenir au courant de tes dates et délais concernant le visa pour que ça me donne une idée !
K
26 octobre 2018 20:51
Salut malik66
Je te remercie bcp pour la repense .mais stp c quoi le BTM?
Une autre fois merci
K
26 octobre 2018 20:56
Merci de m'avoir répondu. Je suis mariée avec ccam.
L
26 octobre 2018 21:28
Déborah il y a ps de soucis
M
26 octobre 2018 22:13
Félicitations Lilou!!!!!! Bon courage pour la suite
L
26 octobre 2018 22:38
Merci mimi tu en es où toi le visa est accepté ?
26 octobre 2018 23:49
Félicitation lilou. Ça nous donne espoir. Bonne continuation
L
27 octobre 2018 07:53
Ben oui il faut ps perdre espoir car vous serez transcris faut juste être patient même si c’est trop dur. D’ailleurs wiwi tu en est où ? Toujours au même point ?
27 octobre 2018 12:55
Oui lilou toujours au même point j'attend que mon marie me retourne son acte de naissance avec le mariage transcrit.
1 mois de perdu snifff...
L
27 octobre 2018 13:41
Wuiwui franchement c’est bizarre quand même qu’il ton demander sa. Ils ont voulu te faire galerer ma pauvre
27 octobre 2018 18:27
Pourquoi pour vous yavais pas la me ruin mariage sur l'acte de vos époux ??
Tu me rassure pas je vais encore galerer quand mon dossier sera complet
L
27 octobre 2018 19:15
Ben non yavais pas sa sur l’acte de naissance de mon mari
M
27 octobre 2018 21:19
Si moi oui c'etais inscrit
28 octobre 2018 12:09
Salam deborah je suis comme toi j'ai envoyé à la même date et j'ai reçu le mail d'accuser de réception le 8 octobre J attends
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook