Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage 2018 uniquement avec CCAM
L
31 octobre 2018 13:08
Mimi ne te met pas sa dans ta tête sinon je pense pas qu’il auraient donner le ccam dans ce cas là. Si un ccam prend autant de temps je pense que c’est aussi pour faire des recherches sur la personne.
31 octobre 2018 14:31
Inchallah ca ne sera pas notre cas!!! On a tellement galérer avec le CCAM , la transcription .....
ce sont des temoignage que j'ai vu sur ce forum!!
je vais pas vous mentir ue ca m'a fait peur.
@mimi ne t'inquiete pas tu es dans les delais fin novembretu devrais t'nquieter il dse que ca prend max 2 moiset 3 semaines avec CCAM.
Tu es algerienne, marocain ou tunisienne
M
31 octobre 2018 15:26
wuiwui93 je suis marocaine .
Merciiii les filles sa me reconforte .
J'espere que vous dite vrai hhhh
On est toute dans le meme cas et la patience est dur mais hamdolah bientot on passera a autre chose insha alah .
L
31 octobre 2018 15:30
Oui c’est claire. Comme dit le dicton la patience est une vertue...
Inchallah ikoun lkheir
31 octobre 2018 18:37
Mimii 22 je suis dans le même cas que toi, mon dossier à été ouvert le 8/10.
Je pense que tu auras une réponse inshhallah au mois de novembre.
Tu es de quel consulat ?
L'attente j'en peux plus
M
31 octobre 2018 19:53
Amalou1302 , Consulat de fes et toi ? .
J'espere vraiment avoir une reponse bientot wlh j'en peut plus de l'attente .
Meme si la patience est la meilleure des vertue c'est difficile d'être loin de la personne qu'on aime et se sentir seule .
31 octobre 2018 23:23
Mimii pareil consulat de fes
Tu as essayé de les appelé pour voir attends jusqu'au 7 septembre
M
1 novembre 2018 00:47
Oui je les ai appelé et c'est toujours la meme reponse : "c'est en cours " ... !
J'attends ya plus que sa a faire de toute facon.
1 novembre 2018 01:30
Courage
Moi aussi j'en peux plus de l'attente
I
1 novembre 2018 08:24
salam ah oui la c'est long pour moi envoie du dossier le 3/9
email reçu le 10/9 transcriptions faite le 9/10 reçu du livret de famille le 22/10 je suis a la dernière étape du visa essayer de appeler Nantes le matin a 9h 30 touche 7 ils te renseignent sur l'avancement de ton dossier bon courage a toi ikon keir inchallah
Citation
Miimii22 a écrit:
Bonjour a tous,
Est-ce qu'il y a des personnes dans mon cas :
Dossier ouvert le 07/09 et à ce jour toujours rien .. j'en peux plus de cette attente interminable surtout que mon dossier est complet . Je sais pas combien de temps sa prend pour transcrire un mariage mais c'est long .
Si il y a des personnes qui ont eu leur dossier ouvert en meme temps que le mien , pouvez vous me faire partager votre parcours . Merci
M
1 novembre 2018 11:35
Imene1983 sa a ete rapide pour toi moi sa va faire 2 mois le 07/11 et mon dossier est toujours en cours , je les ai appelé hier matin et ils m'ont dit de patienter que mon dossier est en cours. J'ai pas encore été transcrite .
Tu es marocaine Imene1983???
1 novembre 2018 12:20
J'ai l'impression que les dossier du Maroc prennent plus de temps que l'Algérie ou la Tunisie
N
1 novembre 2018 12:30
Pas forcément. Pour ma part mon mari est à Oran, et j'ai déposé mon dossier le 31 juillet. Mon acte n'est toujours pas transcrit. Jai appelé Nantes avant hier et ils m'ont juste dit que mon dossier n'avait pas été ré ouvert depuis le 17 octobre..
1 novembre 2018 14:13
Depuis le 31 juillet tu attends, courage tu as fait avec Ccm
N
1 novembre 2018 15:21
Oui avec Ccam. Je leur ai fourni l'original. Et comme par hasard ils l'ont "perdu". Mais j'en suis certaine qu'ils l'ont retiré volontairement du dossier. Ce qui fait que depuis le début mon dossier est traité comme si j'avais jamais obtenu le ccam.
1 novembre 2018 17:49
Ah ouais quand même c'est abusé,
Adoul ne ta pas pris l'original ?
Car moi il a pris l'original mais J avais fait une photocopie avant pour envoyer à Nantes
Je te souhaite du courage et de ola patience et inshallah y kon kheir
N
2 novembre 2018 01:29
J'ai donné l'original comme exigé. Mais heureusement j'ai fait des copies. Je leur ai renvoyé la copie par mail comme la personne au téléphone m'a dit de faire. Et depuis 15 jours rien. Tout ce que je souhaite incha'Allah c'est qu'ils ne me fasse pas repartir pour 3 mois d'attente. Car tout cumulé ça fera 6 mois. Donc si j'avais jamais fait de ccam ce serait revenu au même... Enfin bref c'est une histoire de dingue !!
Du courage et de la patience à toi aussi ! Il en faut..! Incha'Allah que du bien pour nous tous.
M
2 novembre 2018 01:51
Insha alah ykone kheir pour nous toutes les filles ..
On a plus qu'a patienter rien a faire d'autre
En tous cas on se tiens au courant.
Courage les filles .
2 novembre 2018 11:56
Courage à nous toutes et inshallah y kon kheir et que dieu nous donne de la patience inshallah.
Vous verrez dans quelques mois tous ces papiers seront derrière nous et on sera enfin avec nos mari inshallah.
On se tient au courant
L
4 novembre 2018 08:39
Bonjour à tous le monde, j’ai récupérer mon livret de famille vendredi
Voici mon parcours si sa peux aider
Demande CCAM(consulat de tanger) : 26/04
Reçu CCAM : 26/06
Mariage Maroc (nador) : 17/08
Envoi Nantes : 03/09
Mail ouverture dossier : 06/09
Transcription : 15/10
Livret de famille récupérer : 02/11

Mnt la dernière étape le visa inchallah. Kheir à tous le monde inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook