Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage 2018 uniquement avec CCAM
S
25 août 2018 15:39
les tunisien sont concernés par une visite médicale a l'offi une fois on reçoit notre livret de famille et en se présente au Rdv chez tls pour présenter notre dossier visa et au bout de quelques semaines nous avons une visite médicale á l'ofii .il faut se présente avec un dossier où il nous demandent des certificat de vaccins....
25 août 2018 16:21
Hela tu t’es marier ausi en Algérie ?
H
25 août 2018 16:33
non en tunisie
26 août 2018 01:31
SVP qui a fait ccam Transcription mariage au bled et demande de visa en Algérie svp ??????
Je me pose des questions sur le type de visa si c’est long ou cours séjour je lis sur le forum qu’il y’a des différents et tt je comprend pas ! Seulement ceux qui on eu le visa d’Algérie svp
27 août 2018 00:32
IMANE , j ai demander à tlscontact , il m’ont dit que le court séjour convient très bien puisque arrivé en France tu dois aller à la préfecture dans les 2 premier mois pour demander un titre de séjour ! Arrête de regarder ce que les gens raconte ! J t’ai deja dit y’a pas mieux que de s informer à la source ! Tu veux être sûr alors écris à tlscontact ! Moi personnellement j ai demander un court séjour , maintenant fais comme tu veux ! Allah y sehel
H
27 août 2018 02:35
salam algeriano c ki t a conseillet de faire court sejour ... pour moi long sejour c mieu pour vous et ki t a di tu peux demander a la prefecture c pa vrai ta femme apres 3 mois sera obliger de retourner en algerie et demander une autrr visa renseigne toi bien avan
S
27 août 2018 07:55
Bonjour Hela,

je pense que chaque pays a ces procédure il y a une différence entre l'Algérie et la Tunisie la preuve ils font pas la visite médicale en parallèle avec TLs.


il y avait un moment mon mari et moi avons pensé à un court séjour pour raccourcir le temps et rentré en tunisie pour le long séjour mais maintenant on veut absolument faire un long séjour car on trouve que le court séjour va encore compliqué la situation.

Après pour les autres pays je sais pas comment ca marche.

rabi ysahal
27 août 2018 09:45
Selem tout le monde
Voilà mon parcour

Mariage le 28 juin à Oran
Dossier envoyer à btm le 17 juillet
Email d’ouverture le 23
Complètement demander le 31 et renvoyer directe le 31
Reçue le 6 août
Transcription faite le 13 ( je l’est su car je leur est envoyer un email et qu’il m’on répondu )
Mai reçu un email officiel de transcription le 24 août

Appel aujourd’hui la mairie et livret reçue Aujourdui le 27 août je vais le chercher demain InShaaAllah

Alor soyer patient InShaaAllah kheir
Mnt l’étape qui nous stresse le plus ! Le visa
27 août 2018 10:03
Salam , je sais bien HÉLA , mais le problème c est que quand je veux prend long séjour ça remet court séjour , et j ai déjà une cousine qui est venu en France avec un visas court séjour , elle a fait ses papier normalement à la préfecture , y’a pas eu de souci , il lui ont donner une carte de 10 ans . Et j ai aussi écris à tlscontact, ils m’ont dit y’a pas de souci avec le court séjour , ça fonctionne , peut avec les algériens c est diffeeent ? Je sais pas
H
27 août 2018 10:22
peut sa fonctionne pour les algeriens mais en tunisie non
S
27 août 2018 10:40
félicitations Imane!!! tu es au bout de tunnel hmd.courage pour la dernière etape mais c'est la plus courte
27 août 2018 11:42
Merci tt le monde Je le souhaite à tt le monde wallah
H
27 août 2018 11:52
pour nous le livret de famille est pa encore arriver ala mairie on etai transcri le 08/08 on a recu l email le 20 et aujourdhui c le 27 c bizar non ...
S
27 août 2018 12:24
@hela et emine,

svp combien de temps vos Bulletin n3 ont pris de temps?je l'ai déposé depuis le 2 août
H
27 août 2018 12:32
un mois normalement demande la directement en francais
S
27 août 2018 12:55
Merci Hela !!!je l'ai demandé en français directement .inchallah tu aura ton livret de famille dans cette semaine .
H
27 août 2018 13:02
merci inshaAllah on a marre d attendre wallah mm les vaccins et le monotest j les fait des maintenant comme sa je serai trankille pour tout
S
27 août 2018 13:13
je sais c'est trop long mais bientôt c'est la fin inchallah!!!! par contre ça coûte combien les vaccins moi je l'ai pas fait encore et je veux tout préparer tranquillement ....combien pensez vous récupérer votre livret DHL.poste rapide...?
H
27 août 2018 13:34
franchement moi j vai pa faire sa mon mari va se deplacer a l aeroport donner les papiers a kelkun et moi je vai aller les chercher c plus rapide plus ke la poste on va faire sa
H
27 août 2018 13:35
le vaccin et le monostest m ont couter 103 dinar apr la visite chez le docteur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook