Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage 2018 uniquement avec CCAM
2 août 2018 09:03
Coucou
Mon mari à enfin reçu les papiers .. rendez vous tls le 9 ... bientôt au bout j'espère !
m
2 août 2018 10:03
Salut à tous,

J aimerais savoir si vous avez essayé d obtenir un visa touristique avant d’effec la demande du visa Conjoint ?

Cordialement
H
2 août 2018 14:42
C bon il a u son visa ton mari tu depen de kel consulat t
D
2 août 2018 16:16
Si c’est à moi que tu parles nous dépendons de Marrakech .
H
2 août 2018 17:28
Felicitations nous on atend encore la transcription dossier ouvert depui le 03 juillet il fau kon soi un plus patients
m
2 août 2018 19:20
Super delfie felicitation a vous deux. Allez bientot les retrouvaille lol. Nous on doit envoyé un document car erreur d orthographe sur l acte de naissance de mon conjoint... donc j attend de recevoir le document pour l envoyer... deg mais bon pas le choix. Voilà mes news. Tu as eu ton rdv a tls rapidement?
2 août 2018 20:15
Pourquoi faire ça ?.
Citation
massaoud a écrit:
Salut à tous,

J aimerais savoir si vous avez essayé d obtenir un visa touristique avant d’effec la demande du visa Conjoint ?

Cordialement
2 août 2018 20:17
Hela c'est autour de 2mois patience
A qui tu demande si son mari à eu son visa ?
Citation
Hela1456 a écrit:
Felicitations nous on atend encore la transcription dossier ouvert depui le 03 juillet il fau kon soi un plus patients
2 août 2018 20:19
Oulala la tuile pour vous j'en suis désolée
Vous allez perdre encore du temps avec ça

Oui tu as un rendez vous très vite
Ils sont vite saturés en court séjour mais pas en long sejour
Citation
marwasafa2018 a écrit:
Super delfie felicitation a vous deux. Allez bientot les retrouvaille lol. Nous on doit envoyé un document car erreur d orthographe sur l acte de naissance de mon conjoint... donc j attend de recevoir le document pour l envoyer... deg mais bon pas le choix. Voilà mes news. Tu as eu ton rdv a tls rapidement?
m
2 août 2018 20:35
Oui effectivement delfie apres c est des copies qu ils veulent donc ça va...
H
2 août 2018 20:51
Salem delfi toute a l heur g cru ke ton mari a eu son visa g mal lu kil a recuperer les papiers de transcription
2 août 2018 21:03
Ah non ... il a rendez vous pour déposer le dossier de demande de visa

Du coup rdv demain matin il a pu décaler
Citation
Hela1456 a écrit:
Salem delfi toute a l heur g cru ke ton mari a eu son visa g mal lu kil a recuperer les papiers de transcription
H
2 août 2018 21:29
InshaAllah ke sa va pa etre longue comme les autres etapes
3 août 2018 08:01
J'espère hela ...
Certaines personnes membres du forum on eu leur visa en une semaine
D'autres attendent encore après deux semaines ... alors j'espère !!!!!
Ça commence à être très long tout ça... J'espère qu'on est au bout et qu'on va bientôt se retrouver
Du courage à vous tous en tout cas ... ces deux mois sont interminables et même quand on est la la fin je ne garderai que le souvenir de l'interminable !

Alors je souhaite à tout le monde courage et patience
Citation
Hela1456 a écrit:
InshaAllah ke sa va pa etre longue comme les autres etapes
H
3 août 2018 08:35
Vous dependez de consulat de la tunisie delfi maisc tjr different ... je vis en tunisie et je sai c a dire koi une administration
L
4 août 2018 20:23
Salam a3laykoum les filles je suis moi même en attente de la transcription de mon acte de mariage nchallah mais j'aurais juste quelques questions si l'une d'entre vous peut m'aider
H
4 août 2018 21:27
Laylouch c quand t a deposer ton dossier
4 août 2018 21:31
Selem elikoum Vous pouvez m’aider Svp

Alor voilà mon parcour

~ Mariage le 28 Juin a oran Algérie avec ccam
~ dossier envoyer le 17 Juillet
~ dossier ouvert le 23 juillet Email reçue
~ le 31 j’ai reçue une lettre daté du 26 juillet
Me disant qu’il Yavais divergence sur l’orthographe du prénom à ma belle mère et de mon mari
Ma belle mère l’erreur bien de l’agent de la mairie elle a mi un E au lieu d’un A
Et mon mari sur sont acte de naissance traduit il y a É et sur tt les autre Document ( acte de mariage pasport et Carte d’identité) pas de É mai seulement un E

Alor dans leur Courier on me demande juste de cocher la bonne orthographe ou d’envoiyer un acte de naissance rectifier
Alor j’ai simplement cocher et écrit une lettre expliquant la situation et ausi un ansien
Acte de naissance pour montre que l’erreur vien de la mairie

Alor j’aurais voulu savoir si ça vous est arriver
Et ausi avoir votre avis sur le fait que le 23 dosier ouvert et le 26 lettre ... penser vous que suite à sa mon
Dosier pourer être rapid ? Vue que 3 jour âpre il l’avais déjà examiner ??

BarakAllah w fikoum
L
5 août 2018 16:14
Alors moi:
- Dossier envoyer le 19juillet
- Mail de confirmation le 23juillet
- Lettre me demandant un document supplémentaire reçu le 26juillet
- Document envoyer le 30juillet

Depuis pas de confirmation que mon dossier est complet mais la question que je me pose moi cest que mon époux est algérien donc CCAM fait à Annaba et après plusieurs refus à la mairie en Algérie on a était obliger d'aller en Tunisie ce marié devant un notaire.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà était dans cette situation et si sa risque de prendre plus de temps, j'ai tellement peur après tout ce qu'on à endurer déjà.
Ghir kheir Nchallah
H
5 août 2018 22:34
J ai parler lotre fois avec kelkun avec kelkun dan la mm situation son dossier etai pris comme un dossier san ccm tu me dire le numero de dossier esque c note a la fin ccam ou pa sinon c a dire fau attendre 6 mois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook