Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage 2019 sans ccam
I
9 décembre 2019 23:00
Vous vous êtes meme rendu sur place ?
Moi je cherche qlq un qui taff la bas ke le oaye si ils faut pck c vraiment trop long la
Citation
Foul a écrit:
Tu n'as pas bien lu mon poste Imab2010?
On a jamais arrêté d'appeler et de nous déplacer mais y a rien. ................
?????????
M
10 décembre 2019 08:34
Al Hamdoullah du coup pour le visa ta attendu combien de temps ??
Je vais voir sur le site mais j’attends de recevoir le livret de famille
Citation
Wiwi691 a écrit:
Cest tout le bohneur que je te souhaite ma belle tu me tien o jus inchallah moi je rentre le 18 av mes 2 cheri enfin terminee ??
W
10 décembre 2019 12:27
10 jour ma cherie
Citation
Myc69 a écrit:
Al Hamdoullah du coup pour le visa ta attendu combien de temps ??
Je vais voir sur le site mais j’attends de recevoir le livret de famille
M
11 décembre 2019 10:00
D’accord bah des que je recois le livret je lui dis il prends rendez-vous
Citation
Wiwi691 a écrit:
10 jour ma cherie
S
11 décembre 2019 19:14
Moi aussi rien offf je vais devenir folle
Y
13 décembre 2019 11:26
Hier j'ai appelé et impossible des les joindre.
J'en ai marre d'attendre et en plus chepa s'il manque des documents ou pas. Je vais leur écrire un courrier peut être j'aurai un retour.
C est facile de dire patienter. Mais le faire c autre chose
A
13 décembre 2019 18:05
Salam oui li vaut mieux leur écrire et tu explique que tu as pas reçu ni email ni courrier , et si tu es en france envoie ton courrier avec accusé de réception.
Citation
Yami00 a écrit:
Hier j'ai appelé et impossible des les joindre.
J'en ai marre d'attendre et en plus chepa s'il manque des documents ou pas. Je vais leur écrire un courrier peut être j'aurai un retour.
C est facile de dire patienter. Mais le faire c autre chose
13 décembre 2019 20:18
Bonsoir à tous,
Voilà aujourd'hui nous avons reçu un mail avec une référence différente de dossier.
J'espère que cette fois ci c'est fini, inchallah ya rebbi, j'ai beaucoup galéré.
Selon vos expériences, après ce fameux mail , combien de temps en moyenne on reçoit le livret de famille à la mairie ?
Voilà le mail

Subject: Transcription de votre acte sous le numéro (CSL) ALGER 2019 T *****

REPUBLIQUE FRANCAISE
MINISTÈRE DE L'EUROPE
ET DES AFFAIRES ETRANGÈRES
SERVICE CENTRAL D’ÉTAT CIVIL
Marianne

Le Bureau des Transcriptions pour le Maghreb a procédé le 10 décembre 2019 à la transcription de votre acte d’état civil sous le numéro (CSL) ALGER 2019 T *****. Les documents qui ont fait l’objet de votre demande ont été transmis à la mairie de votre résidence.

Je vous invite par conséquent à prendre contact avec le service d’état civil de cette mairie dans un délai de trois semaines à réception de ce message.


Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.

Ministère de l'Europe
et des affaires étrangères
Service central d'état civil
R
13 décembre 2019 20:26
Ma femme a passé audition moi jatend tjr mon rdv au consulat de France a alger esque ses jour compte au mon dossier est pause
R
13 décembre 2019 20:30
Non pas encore ma femme a passé audition en novembre passé
A
13 décembre 2019 20:37
Slm la famille alors voilà jai envoyé mon dossier sans ccam le 05/12/19 jai toujours pas reçu de mail ses normal ( je sais j'abuse mes elle me manque déjà mdr )
I
13 décembre 2019 21:15
Salem Foul, je suis tres contente pr toi nchAllah khir normalement tout est bon cette fois ci, en general et sekin les experienes des autres une quinzaine de jours. Tiens nous au courant.
Citation
Foul a écrit:
Bonsoir à tous,
Voilà aujourd'hui nous avons reçu un mail avec une référence différente de dossier.
J'espère que cette fois ci c'est fini, inchallah ya rebbi, j'ai beaucoup galéré.
Selon vos expériences, après ce fameux mail , combien de temps en moyenne on reçoit le livret de famille à la mairie ?
Voilà le mail

Subject: Transcription de votre acte sous le numéro (CSL) ALGER 2019 T *****

REPUBLIQUE FRANCAISE
MINISTÈRE DE L'EUROPE
ET DES AFFAIRES ETRANGÈRES
SERVICE CENTRAL D’ÉTAT CIVIL
Marianne

Le Bureau des Transcriptions pour le Maghreb a procédé le 10 décembre 2019 à la transcription de votre acte d’état civil sous le numéro (CSL) ALGER 2019 T *****. Les documents qui ont fait l’objet de votre demande ont été transmis à la mairie de votre résidence.

Je vous invite par conséquent à prendre contact avec le service d’état civil de cette mairie dans un délai de trois semaines à réception de ce message.


Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.

Ministère de l'Europe
et des affaires étrangères
Service central d'état civil
Y
13 décembre 2019 22:19
Félicitations foul. Normalement 15jours après tu peux récupérer ton livret.
Au final ça ta pris combien de temps pour avoir ta transcription.
Citation
Foul a écrit:
Bonsoir à tous,
Voilà aujourd'hui nous avons reçu un mail avec une référence différente de dossier.
J'espère que cette fois ci c'est fini, inchallah ya rebbi, j'ai beaucoup galéré.
Selon vos expériences, après ce fameux mail , combien de temps en moyenne on reçoit le livret de famille à la mairie ?
Voilà le mail

Subject: Transcription de votre acte sous le numéro (CSL) ALGER 2019 T *****

REPUBLIQUE FRANCAISE
MINISTÈRE DE L'EUROPE
ET DES AFFAIRES ETRANGÈRES
SERVICE CENTRAL D’ÉTAT CIVIL
Marianne

Le Bureau des Transcriptions pour le Maghreb a procédé le 10 décembre 2019 à la transcription de votre acte d’état civil sous le numéro (CSL) ALGER 2019 T *****. Les documents qui ont fait l’objet de votre demande ont été transmis à la mairie de votre résidence.

Je vous invite par conséquent à prendre contact avec le service d’état civil de cette mairie dans un délai de trois semaines à réception de ce message.


Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.

Ministère de l'Europe
et des affaires étrangères
Service central d'état civil
Y
13 décembre 2019 22:20
Par expérience j'ai reçu le mail 1mois et demi après et j'ai du relancer pour avoir mon numéro.
Citation
Ace-00 a écrit:
Slm la famille alors voilà jai envoyé mon dossier sans ccam le 05/12/19 jai toujours pas reçu de mail ses normal ( je sais j'abuse mes elle me manque déjà mdr )
13 décembre 2019 22:37
Merci Yami00, j'espère que vous aussi vous n'allez pas tarder à avoir votre transcription et vos livrets afin de rejoindre enfin nos conjoints, inchallah.
Pour mon parcours c'était la galère lol

transcription sans ccam.
Dépôt dossier :01/07/19
Accusé de réception :03 /07/19
Ouverture et enregistrement : 12/07/19
Mail de transcription : 18/10/19
Deuxième mail de transcription : 06/11/19
Mais toujours pas de livret de famille à la mairie.
Troisième mail de transcription avec une référence différente, aujourd'hui le: 13/12/19 qui dit que la transcription à été faite le 10/12/19 et que mon livret et les actes de mariage sont transmis à la mairie.
Maintenant on croise les doigts pour recevoir le livret de famille, et j'espère que ça sera rapide pour en finir ??

Je vous tiens au courant du nouveau inchallah
Citation
Yami00 a écrit:
Félicitations foul. Normalement 15jours après tu peux récupérer ton livret.
Au final ça ta pris combien de temps pour avoir ta transcription.
Y
13 décembre 2019 22:57
Chui vraiment contente pour vous et ça me donne espoir moi aussi mon dossier est de juillet.
J'espère un retour de mail pour fin décembre.
Incha'Allah
Ne t'inquiète pas le livret c plus rapide et en lisant sur le forum la plupart l'ont eu en 15jours
14 décembre 2019 00:17
Merci infiniment Yami00, la3kouba à vous inchallah, et vous aussi ne vous inquiétez pas ça sera pas long, vous y êtes presque, généralement c'est 5 mois pil, et vous allez recevoir enfin une bonne nouvelle.
Moi je suis soulagée, j'allais devenir folle par leur délais et surtout leur attitude et leur incompétence, ils sont pas professionnels. Mais hamdoullah aujourd'hui c'est fait.
Maintenant je vais préparer mon dossier de visa, je viens de voir pour les rendez vous et le premier sera à partir du 5 janvier 2020!!!!! Pas avant ?

Bonne chance à vous tous
Citation
Yami00 a écrit:
Chui vraiment contente pour vous et ça me donne espoir moi aussi mon dossier est de juillet.
J'espère un retour de mail pour fin décembre.
Incha'Allah
Ne t'inquiète pas le livret c plus rapide et en lisant sur le forum la plupart l'ont eu en 15jours
z
14 décembre 2019 09:09
Roro2019. Au bout de combien de temps après l'ouverture de vous avez eu une convocation pour une audition vous ou votre femme. Merci
Citation
Roro2019 a écrit:
Ma femme a passé audition moi jatend tjr mon rdv au consulat de France a alger esque ses jour compte au mon dossier est pause
M
14 décembre 2019 11:13
Yami00 non tu peux patienter dis toi moi depuis debut mai j’attends j’étais enceinte j’ai accoucher seule et mon fils a 2 mois mtn et je viens juste d’avoir mon livret l’impatiente sa viens de sheytan oui certes j’en pleurai je vais pas mentir mais c’est notre choix dit toi y’a toujours pire que toi c’est wiwi691 qui me reponter le moral et je te conseil pour les appeler appel les le matin a 9h pile il répondent toujours

Citation
Yami00 a écrit:
Hier j'ai appelé et impossible des les joindre.
J'en ai marre d'attendre et en plus chepa s'il manque des documents ou pas. Je vais leur écrire un courrier peut être j'aurai un retour.
C est facile de dire patienter. Mais le faire c autre chose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/19 11:18 par Myc69.
R
14 décembre 2019 14:46
Même pas 1moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook