Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage 2019 sans ccam
30 janvier 2020 16:04
Salem ouverture du dossier le 13 novembre 2019

Sans ccam je dépend du consulat d oran

Jusqu'à la aucune nouvelle de Nantes
30 janvier 2020 16:08
Il faut 3 semaines et tu va le recevoir nchallah
Si ça dépasse 1 mois C que c pas normal
Citation
Bibi B a écrit:
Slm A-B il on reçu mon courrier le 21 avec AC a ce jours tjr rien sa fait 10 jours je les est eu au téléphone il mon dit de patienter encore quelques jrs. Tu me préviens quand tu aura l'ouverture de ton dossier comme on est seulement a quelques jrs d'écart toi & moi.
30 janvier 2020 16:39
Bonjour à tous,

Je partage mon parcours avec vous comme promis.
Mariage sans ccam, célébré en Algérie
Mon conjoint est binational (Franco Algérien )
Dépôt du dossier le 01 juillet 2019
Accusé de réception le 03 juillet 2019
Ouverture et enregistrement le 12 juillet 2019
Transcription faite le 10 décembre 2019
Mail reçu le 13 décembre 2019
Livret de famille en mairie le 09 janvier 2020
Dépôt de visa le 22 janvier 2020 vfs Alger
Passeport retourné au consulat le 28 janvier 2020
Récupéré aujourd'hui le 30 janvier 2020 visa accordé, catégorie C d'une durée de 90 jours sur 6 mois et carte séjour à solliciter en arrivant en France.
Hamdoulillah ya rebbi
La3kouba likoum inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/20 16:41 par Foul.
B
30 janvier 2020 16:44
Slm foul félicitations. Dit voir tu as du decendre au bled ou tu as simplement envoyé les papiers.? Pour ce qui est du visa tu as donner quoi comme documents & la carte de séjour se fera directement a la pref .? y en as qui dise qu'il faut passer part l'offi & que c'est un visa Schengen d'un ans qu'il donne. Challah koul kheir challah pour tout lmonde on patiente.
B
30 janvier 2020 16:46
Fouk je reviens de lire je voulais dire ton conjoint est descendue ou il ta envoyer les documents. ?
N
30 janvier 2020 19:11
Oui bibi b normalement 3semaine pour recevoir le numéro d'enregistrement
Foul merci et félicitations à toi que du bonheur incha Allah le plus gros est passer el hamdoulillah
Pour l'algérie c regroupement familial et le maroc conjoint de francais apparemment les rendez vous pour le visa sont rapide visa accorder de 3mois a valider à l'arrivée en france par l'offi pour que le visa dure 1 an
Merci oran 5 pours ton parcours tu arrive bientôt à 3mois kheir incha Allah tu va bientôt pouvoir les harceler lol .jai vu sur transcription avec ccm que les delais sont moins long déjà yen a qui on eu leur transcription en 3mois et demi dc sans ccm je pense que sava aussi diminuer enfin je l'espère
B
30 janvier 2020 19:19
Jai contacte loffi de Strasbourg il mon dit qu'il faudra passer directement part la pref les rdv part l'offi sont au moin de 4 5 mois un amis a eu rdv pr sa femme dans 4 5 mois. Apres lui c'est la Guinée il ne devai pas passer part la pref.. je comprend plus rien jirai me renseigner et le timbre et bien de 280 euros pour la carte de sejour.
N
30 janvier 2020 19:41
Bibi b tu as le temps pour sa lol deja attendre la transcription ensuite tls contact france visa etc pour le visa officiel cest la visite médicale pour le maroc c'est pas pareil
Regarde sur le site mehdi blog tu auras toutes les infos du début à la fin
N
30 janvier 2020 19:43
Offi est à valider à arriver en france avec un timbre après il te convoque sous 3 a 4 moi
N
30 janvier 2020 22:47
Bsr a tous et a toutes
Toutes mes félicitations foul ca tu me remontes le moral j'espère l’avoir en même période que toi
pour le rdv de vsf alger c eux qui t’ont contacter?
Stp si tu peux me dire la liste à fournir des documents pour dépôt de visa merci
A
30 janvier 2020 22:53
Ok pas de soucis Bibi B on se tiens aux courant inchallah.
Tu dépend de quel consulat Oran ou Alger ?
N
30 janvier 2020 22:57
Bonsoir a tous et a toutes
Toutes mes félicitations foul j'espère l’avoir En meme période que toi
Stp pour le rdv c’est pas toi de le prendre c’est a vfs d’alger a te contacter???
Aussi si tu peux me communiquer la liete à fournir pour dépôt de visa
Merci d’avance
Bon courage a nous
Citation
Foul a écrit:
Bonjour à tous,

Je partage mon parcours avec vous comme promis.
Mariage sans ccam, célébré en Algérie
Mon conjoint est binational (Franco Algérien )
Dépôt du dossier le 01 juillet 2019
Accusé de réception le 03 juillet 2019
Ouverture et enregistrement le 12 juillet 2019
Transcription faite le 10 décembre 2019
Mail reçu le 13 décembre 2019
Livret de famille en mairie le 09 janvier 2020
Dépôt de visa le 22 janvier 2020 vfs Alger
Passeport retourné au consulat le 28 janvier 2020
Récupéré aujourd'hui le 30 janvier 2020 visa accordé, catégorie C d'une durée de 90 jours sur 6 mois et carte séjour à solliciter en arrivant en France.
Hamdoulillah ya rebbi
La3kouba likoum inchallah
B
30 janvier 2020 23:11
A-B ben de Oran & toi .?
A
31 janvier 2020 07:28
Bibi B moi aussi !! Hmdl il faut que l’on s’en tienne au courant. Et tkt pas pour toi sa va arriver, moi j’ai déposé mon dossier le 03/01/2020, et mon enregistrement je lai eu le 21/01/2020 c’est à dire 18 jours après... t’étonne pas des délais c’est nrml. Inchallah khyr
B
31 janvier 2020 07:45
Bah oui A-B ben on est a quelques jrs pret et de plus de la même ville. Ce qui m'embête c'est que sa sera enregistrée dejut février grrr mais mehliche. Incha'allah que sa aille vite on s'arme de patiente. Je c'est même pas ils en sont ou puisque personne ne donne de nvl c'est dommage.
A
31 janvier 2020 08:07
Bibi b à mon avis ils traitent ceux de août et septembre en ce moment. Puis y’a ceux qui on fait le ccam ils passent avant nous mais ils doivent pas être nombreux ??
A
31 janvier 2020 08:09
Après tu peux pas savoir y’a dès février qui on était traité avant dès janvier et décembre ( vu sur ce site )
B
31 janvier 2020 08:12
A-B ben perso j'ai voulu faire le Ccm mais quand on ma dit qu'il fallez prendre rdv avec le consulat et qu'après le rdv si c'est accepté fallez attendre deux mois est redescendre c'est pas possible. On as tous une vie quand même. Euh debut decembre y a foul quil as eu son livret elle est de juillet donc comme tu la dit ouai aout septembre.
B
31 janvier 2020 08:29
A-B ben ouai je c'est on verra bien challah. Jspr juste que dans mon dossiee il y a tout mais je doute sur quelque truc mdr donc jai demander a mon mari de tout rectifier et de tout m'envoyer. Comme sa des que jai le numeros d'enregistrement jenvoi tout il manque mon deuxieme prenom sur lacte de mariage je c pas si c c'important mais on c jamais
I
31 janvier 2020 11:05
Je viens de recuperer mon livret de famille et 2 copie d'actes de mariage en mairie mais sur mon acte tjrs pqs de mention marginales ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook