Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage avec CCAM 2019 + visa conjoint français
S
21 janvier 2020 18:18
Salam

Félicitations !
Quelle est la date de l’ouverture de ton dossier ?

Il reste encore des “survivant” du mois de juillet et août qui attendent encore ?

Me concernant consulat de Fes J’attends Depuis le 14 août et je n’ose même plus appeler.

Avez-vous appeler récemment ?

Bon courage à tous
3
21 janvier 2020 18:33
salam,

"survivant du mois " d'aout , 5 mois aujourd'hui crying(
I
21 janvier 2020 18:44
Bonsoir ,

Survivante du mois d’août ? j’ai appelé la semaine dernière.
H
21 janvier 2020 19:32
Slm

Je depend du consulat de fes aussi l’ouverture de mon dossier date du 20 septembre j’ai appeler cet apres midi une dame ma dit que mon dossier en etait a l’etape final c’est a dire qu’il redige mon acte de mariage et que c’etait l’etape la plus rapide et que ma transcription ne devrait plus tarder inchallah.
S
21 janvier 2020 19:55
31hakim iliashi vous pouvez me rappeler le consulat ? Dsl je crois vous l’avoir déjà demandée lol mais il ya tellement de publication que j’oublie.
Kheir inchallah on se tiens au courant

Moi je n’appellerai plus ça ne sert à rien ils disent tout et n’importe quoi on verra d’ici mis février comme ils ont dit....
I
21 janvier 2020 20:32
Consulat de Fès.
Logiquement , la femme m’a dit que j’aurais une réponse avant mi février . J’attends de voir ?.
Je crois que je vais crier de joie quand je vais recevoir le mail lol
l
21 janvier 2020 21:33
Salam,

Ils ont marque instruction terminée, je crois que l'impression c'est pour bientôt inchaallah.

3 octobre ouverture du dossier
Consulat d'Agadir.
3
21 janvier 2020 21:37
consulat de annaba et constantine
Z
22 janvier 2020 00:21
Bonsoir a tous

Mon dossier a été ouvert le 22 août et jusqu’à mnt ya plus de reponse
Sa fai 5 mois D attend la
E
22 janvier 2020 01:17
As salamû a3leykoum /bonsoir

Contente de voir que vos démarches avancent pour pas mal d'entre-vous ! Celi je suis contente que tu aies pu récupérer le livret à temps ! Tu peux partir la conscience tranquille rejoindre ton mari. J'espère que tout avancera très prochainement pour tout le monde.

Nous on attend toujours depuis jeudi dernier, aujourd'hui une personne qui était avec mon mari jeudi a eu le coup de téléphone pour récupérer son Visa, donc pq pas demain ou enfin de semaine....
a
22 janvier 2020 01:47
Nan mais le consulat de Fès ils galèrent ! Franchement c’est trop moi quand je vois c’est plus rapide pour les autres je me dis J’ai vraiment pas de chance quoi.
S
22 janvier 2020 09:32
Salam à tous j’ai reçu le mail de transcription j’ai appelée pour confirmer j’espère que ce n’est pas du bluf en tout cas apparement la transcription a été faite hier et je recevrai les documents d’ici 3 semaines.
En plus sobhan Allah je suis en train de préparer mon depart pour fin février je n’y croyais même plus.
Je croise les doigts je n’y crois même pas malgré le mail et l’appel lol

Bonne chance ça ne devrait pas tarder pour vous aussi ceux du mois d’août
C
22 janvier 2020 09:44
Felicitations ma belle, je suis contente pour toi après toute cette attente.
Citation
Sousoumedamb a écrit:
Salam à tous j’ai reçu le mail de transcription j’ai appelée pour confirmer j’espère que ce n’est pas du bluf en tout cas apparement la transcription a été faite hier et je recevrai les documents d’ici 3 semaines.
En plus sobhan Allah je suis en train de préparer mon depart pour fin février je n’y croyais même plus.
Je croise les doigts je n’y crois même pas malgré le mail et l’appel lol

Bonne chance ça ne devrait pas tarder pour vous aussi ceux du mois d’août
C
22 janvier 2020 09:49
Bonjour ElJennah. Tu vas recevoir l'appel très rapidement car quand ils demandent d'amener le passeport, c'est une question de quelques jours, j'ai jamais vu qu'ils gardaient le passeport plus d 'une semaine. Donc aujourd'hui ou demain certainement et ensuite, fin du parcours du combattant pour toi et ton mari !
Citation
ElJennah a écrit:
As salamû a3leykoum /bonsoir

Contente de voir que vos démarches avancent pour pas mal d'entre-vous ! Celi je suis contente que tu aies pu récupérer le livret à temps ! Tu peux partir la conscience tranquille rejoindre ton mari. J'espère que tout avancera très prochainement pour tout le monde.

Nous on attend toujours depuis jeudi dernier, aujourd'hui une personne qui était avec mon mari jeudi a eu le coup de téléphone pour récupérer son Visa, donc pq pas demain ou enfin de semaine....
S
22 janvier 2020 09:56
Merciii celisete oh Ouii c’était vraiment dure ! De ne pas savoir sur quel pied danser mais bon hamdoulilah
E
22 janvier 2020 09:56
Félicitations Sousou! Et courage aux autres, je peux comprendre votre frustration...

Oui j'espère Celi, nous attendons en espérant que ce soit dans les jours à venir In shâa الله , moi aussi j'ai vu en général que le visa était donné une petite semaine après le dépôt de passeport, mais bon il y en a pour qui c'est également plus long...

On verra bien! Qu'Allah soit avec nous tous. ❤
S
22 janvier 2020 10:04
Merci El jennah
Petit rappel
Ccam Fes
Dossier ouvert le 14 août 2019
Demande de rectification du nom de famille de ma belle mère courant novembre
Information reçu le 25 novembre 2019
Mail de transcription le 22 janvier 2020
Transcription le 21 janvier 2020
En tout 5 mois et une semaine d’attente
Pour les nouveau bien faire attention aux erreurs et oublie dans le dossier vous pourrez perdre un mois.

Bon courage !
3
22 janvier 2020 10:30
Félicitations sousoumedamb ! Clap
S
22 janvier 2020 10:49
Merci 31Hakim 3oqba lik c’est pour bientôt inchallah ?
Z
22 janvier 2020 11:08
Félicitations inchaa allah kher pour le reste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook