Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage avec CCAM 2019 + visa conjoint français
N
19 mai 2020 15:35
Si si je t'envois le lien NANOU1411

Et oui nanou

[www.mariage-franco-marocain.net]

Y'a plusieurs page sur le forum mehdi c'est pour ça je regarde toujours.

C'est arthur tu vas le lire dès le debut
3
19 mai 2020 15:58
merci Lilialgerie, mais les vols d'Air France ne sont que des prévisions, et ils ont dis eux mêmes qu'ils sont soumis aux décisions gouvernementales, et d'ailleurs hier le gouvernement algérien:

Sur TSA Algérie :
L’Algérie dément la reprise des liaisons aériennes

Les vols commerciaux ne reprendront pas le mois prochain, indique la présidence de la République dans un communiqué rendu public ce lundi 18 mai.
« Des rumeurs ayant circulé récemment ont fait de la reprise des vols commerciaux algériens dès le mois prochain. Ces rumeurs sont dénuées de tout fondement et sont l’œuvre de milieux qui demeurent victimes de pratiques qui n’ont pas leur place dans la nouvelle Algérie », indique la présidence.

déprimant!!thumbs down
L
19 mai 2020 16:16
Si les vols ne rouvrent pas en juillet ou aout hakim sa par a la catastrophe la faillite en faite tout se quil dise sur internet sur la reprise des vols cest des fecs news hakim
Citation
31hakim a écrit:
merci Lilialgerie, mais les vols d'Air France ne sont que des prévisions, et ils ont dis eux mêmes qu'ils sont soumis aux décisions gouvernementales, et d'ailleurs hier le gouvernement algérien:

Sur TSA Algérie :
L’Algérie dément la reprise des liaisons aériennes

Les vols commerciaux ne reprendront pas le mois prochain, indique la présidence de la République dans un communiqué rendu public ce lundi 18 mai.
« Des rumeurs ayant circulé récemment ont fait de la reprise des vols commerciaux algériens dès le mois prochain. Ces rumeurs sont dénuées de tout fondement et sont l’œuvre de milieux qui demeurent victimes de pratiques qui n’ont pas leur place dans la nouvelle Algérie », indique la présidence.

déprimant!!thumbs down
L
19 mai 2020 16:20
Le président du syndicat indépendant des pilotes, Karim Seghouane, a annoncé, le dimanche 17 mai 2020, une éventuelle reprise des vols d’Air Algérie à la mi-juin voila hakim
Citation
31hakim a écrit:
merci Lilialgerie, mais les vols d'Air France ne sont que des prévisions, et ils ont dis eux mêmes qu'ils sont soumis aux décisions gouvernementales, et d'ailleurs hier le gouvernement algérien:

Sur TSA Algérie :
L’Algérie dément la reprise des liaisons aériennes

Les vols commerciaux ne reprendront pas le mois prochain, indique la présidence de la République dans un communiqué rendu public ce lundi 18 mai.
« Des rumeurs ayant circulé récemment ont fait de la reprise des vols commerciaux algériens dès le mois prochain. Ces rumeurs sont dénuées de tout fondement et sont l’œuvre de milieux qui demeurent victimes de pratiques qui n’ont pas leur place dans la nouvelle Algérie », indique la présidence.

déprimant!!thumbs down
N
19 mai 2020 16:24
Merci nourymayaf
Cest gentille
Hakim et lilialgerie
En ce moment ya trop de truc sur les aeroport vol etc pour linstant aucune vrai réponse je pense quil faut déjà attendre le deconfinement des pays pour voir mais chose sir cest quil vont finir par reouvrir c sur et urgent pour tous deja eux
N
19 mai 2020 16:26
Ok ok c'était sur une autre page lol
Pas la vrai page ou ya tout le monde lol yess nourym merci
L
19 mai 2020 16:38
Slm inchahalla et aussi dans les autres pays nanou
Citation
Nanou1411 a écrit:
Merci nourymayaf
Cest gentille
Hakim et lilialgerie
En ce moment ya trop de truc sur les aeroport vol etc pour linstant aucune vrai réponse je pense quil faut déjà attendre le deconfinement des pays pour voir mais chose sir cest quil vont finir par reouvrir c sur et urgent pour tous deja eux
N
19 mai 2020 17:40
Le maghreb ouvrira à peut pres en meme temps vous verrez
L
19 mai 2020 18:08
Inchhalla pour cette été nanou
N
19 mai 2020 18:26
Oui y'a plusieurs pages c'est ça le soucis.
Du coup des gens ecris sur d'autres pages ;
No soucis. Normal.

Citation
Nanou1411 a écrit:
Ok ok c'était sur une autre page lol
Pas la vrai page ou ya tout le monde lol yess nourym merci
3
19 mai 2020 18:31
Nanou, je prie pour que t'ai raison inchallah!
Lilialgérie, merci pour l'info sur Karim Seghouane, j'avais pas vu!
d'ailleurs le patron d'Airbus vient de la même chose cet après midi :


Le PDG d’Airbus Guillaume Faury lance ce mardi un appel pour le rétablissement de la libre circulation des personnes en Europe pour relancer le trafic aérien et la filière aéronautique. Pour lui, il faut que les avions revolent pour "limiter la casse" dans le secteur aérien.
Invité de France 2 et de franceinfo ce mardi, le président exécutif d’Airbus Guillaume Faury réclame des "décisions politiques" pour le rétablissement de la libre circulation des personnes en Europe et au-délà pour relancer le trafic aérien et le secteur aéronautique alors que la plupart des avions est clouée au sol depuis deux mois.

Rouvrir Orly et relancer le trafic aérien
"Nous pensons que les conditions sont prêtes pour que cette ouverture se fasse en Europe, et rapidement à l’été vers le reste du monde. _Cela permettra aux compagnies aériennes de reprendre leur activité, de ne pas avoir de dommages trop durables_, et donc à tout le secteur aéronautique qui représente des centaines de millier d’emplois en France de limiter l’impact." plaide Guillaume Faury
N
19 mai 2020 19:59
Incha Allah kheir tout va passer de toute façon
N
19 mai 2020 20:00
Tu vois hakim sa change tout les joirs
3
19 mai 2020 21:15
Oui ils soufflent le chaud et le froid, on n'y comprend plus rien
N
19 mai 2020 22:26
Mdr kheir incha Allah je pense que d'ici juin sa changera bien plus incha Allah
Dit toi que si il ont autoriser le rapatriement des conjoint francais avec visa bein sa sera pareil pour les autres ta pas de raison
3
19 mai 2020 23:20
Je pense que d'ici debut juin on en saura plus inchallah.

Et pour toi Nanou, aussi bien tu vas être transcrite très bientôt inchallah, si je me souviens bien t'as pas fais le ccam ?

Parce que avec les frontières fermées, ya plus aucun mariage à transcrire depuis mi mars, donc Nantes va devoir liquider tous les dossiers qui leur reste, même sans ccam, ça devrait aller vite inchallah.
N
19 mai 2020 23:25
Mdr hakim jattend le nouveau groupe de 2021 moi mdrrrrrrrr jusqua les feuille du bled de mon dossier font être dur e s'effriter la il vont transcrire je suis mdr hakim maroc sans ccm ouhlala 1 an o moins mdr mais pas grave tranquillou on patiente juste quil nous ouvre ces frontière cest tout apres il peuvent transcrire quand il veulent wallah
3
19 mai 2020 23:32
Non tu verras même si t'es pas prioritaire, ils auront plus personne à transcrire dans pas longtemps, ils s'occuperont de ton dossier, c obligé
N
19 mai 2020 23:47
Franchement hakim je m'attendais pas à être transcrite la mdr sa fait que 5mois sans ccm je suis loin lol ya encore mi-novembre plus décembre avec ccm de casa a transcrire et janvier février après il passeront à 2019 et la yen a qui attendent avant moi lol pas nombreux mais yen a kheir incha Allah on patiente unhhh
Juste quil ouvre les frontières sa serait déjà très bien lol
L
20 mai 2020 00:48
Salam aleykoum ,

Jespere que vous allez tout bien dans cette épreuve difficile loin de nos conjoint.

L'un de vous a un dossier ouvert en janvier 2020 ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook