Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage avec CCAM 2019 + visa conjoint français
N
22 avril 2020 19:23
Air france air algerie royal air maroc reprenne leur vol.en mai mais sa sera que nationaux et pour ce quil est de l'international rien est décider maos impossible que sa soit pas cet été car n'oublions pas une chose les pays du maghreb vivent grâce au vacanciers de juin à septembre donc perso je pense que apres confinement pk continuer à fermer les frontières sachant quil on mis des attestations derogation etc et les ministres ont bien préciser quil nest pas préférable de partir à letranger cela veut dire que l'ont pourra mais vaut mieux pas avec le corona après chacun fait ce quil.veut voila
Sir medhiblog je viens de voir qune personne a mis le maroc pour le 31mai retour des vols
Et jai moi moi-même regarder quelque compagnie en effet pas davion en avril mai mais en juin ya des vols après voila il nous reste à peut pres 2semaine de confinement donc soyons patient kheir incha Allah tous va rentrer dans l'ordre doucement mais sûrement incha Allah
3
22 avril 2020 20:46
Nanou merci de partager ton Optimisme, on en a bien besoin.

Je viens de faire 1 simulation sur Air Algérie, ya des vols France Algérie à partir du 19 mai, kheir inchallah
L
22 avril 2020 21:55
Inchhalla karim
Citation
31hakim a écrit:
Nanou merci de partager ton Optimisme, on en a bien besoin.

Je viens de faire 1 simulation sur Air Algérie, ya des vols France Algérie à partir du 19 mai, kheir inchallah
3
23 avril 2020 21:39
Salam

Bon Ramadan à tous, et surtout dohas dohas dohas

Qu'Allah nous allege à tous cette épreuve et facilite la venue de nos conjoints respectifs
N
23 avril 2020 21:52
Salam aleykoum et bon ramadan a tous
Quallah nous facilite et accepte nos doha incha Allah
Incha Allah apres le 11mai ont sera un peu plus fixé pour tous nantes frontières vol etc kheir incha Allah tenez bon encore 2 semaines
L
23 avril 2020 22:01
Bon ramadan a tous et a toute que hallah nous aide et nous protège et quil accepte nos prières prions fort des Dohas Dohas et inchhalla qu ont auras des nouvelles après le 11 mai inchhalla patience et hallah nous récompenseras inchhalla
Citation
Nanou1411 a écrit:
Salam aleykoum et bon ramadan a tous
Quallah nous facilite et accepte nos doha incha Allah
Incha Allah apres le 11mai ont sera un peu plus fixé pour tous nantes frontières vol etc kheir incha Allah tenez bon encore 2 semaines
L
23 avril 2020 22:03
Salem
Citation
Lilialgérie a écrit:
Bon ramadan a tous et a toute que hallah nous aide et nous protège et quil accepte nos prières prions fort des Dohas Dohas et inchhalla qu ont auras des nouvelles après le 11 mai inchhalla patience et hallah nous récompenseras inchhalla
24 avril 2020 19:31
salam les yabis

moi aussi je viens vous souhaité ramadan moubarak a toutes et a tous et qu allah nous aide et nous protege et inchallah on sera tous a cote de nos bien aimé le plus proche possible
M
26 avril 2020 09:53
Ramadan Moubarak à tous
Pour le Maroc j'espère comme vous tous que les vols internationaux reprendront très vite mais encore faut il que les services visas ouvrent en même temps .....
Mon mari a eu son RDV le vendredi13 mars il a donner le dossier complet, ils lui ont dis qu'ils lui téléphonaient le mardi ou mercredi suivant pour venir chercher son visa mais c'est quant il est sorti des bureaux de visa qu'on a appris que le Maroc fermait ses frontières .....
Donc bien qu'ils recouvre les frontières il faut que les services visa réouvrent aussi ......

Bon courage à tous ......
S
26 avril 2020 15:42
Déjà si les vols reprennent et qu'ils est possible de faire un aller retour avant de recevoir les transcriptions et d'entamer les démarches de visa, ca serait déjà un point positif pour beaucoup d.entre nous je pense smiling smiley

Je vois que ça stagne un peu sur la pétition, donc je me permets de repartager le lien... c'est parait peut etre pas grand chose mais parfois un petit déclic peut débloquer certaines situations...

[url=https://secure.avaaz.org/fr/community_petitions/ministere_de_l_europe_et_des_affaires_etrangere s_contre_les_familles_separees_par_le_confinement/]lien pétition[/url]
3
28 avril 2020 06:04
Salam

Aparemment Air France rouvre les réservations vers l'Algérie a partir du 1er juin, c plutôt 1 bonne nouvelle

Ils vont rouvrir aussi les vols vers le Maroc et la Tunisie.

J'en conclus qu'ils doivent avoir des infos sur la réouverture des frontières, en plus avec l'état français qui va sauver Air France à hauteur de 7 milliards d'euros, c pas pour laisser les avions au sol.

En espérant l'ouverture prochaine des centres tls visa inchallah.

Logiquement Nantes devrait reprendre les transcriptions le 11 mai, et si ils font comme en janvier, ils avaient mis 1 gros coup d'accélérateur et on avait été nombreux à être retranscris

Kheir inchallah, on est dans le meilleur mois, inchallah des bonnes nouvelles bientôt

Courage à tous
M
28 avril 2020 08:34
Bonjour à tous

Je suis allée voir sur le site gouvernemental des consulats pour le Maroc pour info c'est noté fermeture des frontières Franco Marocaines jusqu'au 31 mai sauf si prolongation je surveille je vous tiens au courant de ce qu'ils donnent comme info

courage à tous
f
28 avril 2020 13:56
Salam 31hakim,

Merci pour ces bonnes nouvelles. smiling smiley

J'espère inchallah.
Citation
31hakim a écrit:
Salam

Aparemment Air France rouvre les réservations vers l'Algérie a partir du 1er juin, c plutôt 1 bonne nouvelle

Ils vont rouvrir aussi les vols vers le Maroc et la Tunisie.

J'en conclus qu'ils doivent avoir des infos sur la réouverture des frontières, en plus avec l'état français qui va sauver Air France à hauteur de 7 milliards d'euros, c pas pour laisser les avions au sol.

En espérant l'ouverture prochaine des centres tls visa inchallah.

Logiquement Nantes devrait reprendre les transcriptions le 11 mai, et si ils font comme en janvier, ils avaient mis 1 gros coup d'accélérateur et on avait été nombreux à être retranscris

Kheir inchallah, on est dans le meilleur mois, inchallah des bonnes nouvelles bientôt

Courage à tous
S
28 avril 2020 14:40
Salm moi j ai demandé à quand l ouverture pour les visa au maroc voilà la réponse
Bonjour, de nouvelles mesures et décisions seront prises à l'approche de la date de déconfinement, nous vous invitons à consulter régulièrement notre site web [visafr.tlscontact.com] afin de prendre connaissance des dernières actualités.
Cordialement,
JR TlSContact
3
28 avril 2020 20:16
je lis également que :

" La compagnie ASL Airlines France prévoit la reprise de ses vols vers l’Algérie à partir du 23 juin prochain. La société « a mis en ligne sept (7) nouveautés entre l’hexagone » et des villes algériennes, qui sont Alger, Oran, Annaba, Constantine et Béjaïa.

Toutes ces routes sont bien sûr soumises à la réouverture des frontières et aux autorisations gouvernementales. "

inchAllah tout cela va bientôt être confirmé
L
28 avril 2020 23:23
Slm sahaftourkoum hakim oui j ai vu sur internet les vols Algérie et en plus a 90 eu le billet jusqua 143 eu le billet mais est ce que le centre de visa va ouvrir en Algérie renseigne toi
Citation
31hakim a écrit:
je lis également que :

" La compagnie ASL Airlines France prévoit la reprise de ses vols vers l’Algérie à partir du 23 juin prochain. La société « a mis en ligne sept (7) nouveautés entre l’hexagone » et des villes algériennes, qui sont Alger, Oran, Annaba, Constantine et Béjaïa.

Toutes ces routes sont bien sûr soumises à la réouverture des frontières et aux autorisations gouvernementales. "

inchAllah tout cela va bientôt être confirmé
L
29 avril 2020 13:07
Slm hakim bonne nouvelle pour toi tu peux partir inchhalla en juin l Algérie reprend les vols avec air France a partir du 1 juin les billets debut juin sont a 90 eu gratuit lol et fin juin ils augmentent a 184 eur ils ont pas le choix de mettre les billets a bas prix pour redémarrer lentement j ai vu sa sur internet
Citation
31hakim a écrit:
je lis également que :

" La compagnie ASL Airlines France prévoit la reprise de ses vols vers l’Algérie à partir du 23 juin prochain. La société « a mis en ligne sept (7) nouveautés entre l’hexagone » et des villes algériennes, qui sont Alger, Oran, Annaba, Constantine et Béjaïa.

Toutes ces routes sont bien sûr soumises à la réouverture des frontières et aux autorisations gouvernementales. "

inchAllah tout cela va bientôt être confirmé
L
29 avril 2020 13:25
Le maroc aussi et la Tunisie vont rouvrir les frontières en juin j ai vu sa bonne nouvelle pous tout le monde inchhalla
Citation
Lilialgérie a écrit:
Slm hakim bonne nouvelle pour toi tu peux partir inchhalla en juin l Algérie reprend les vols avec air France a partir du 1 juin les billets debut juin sont a 90 eu gratuit lol et fin juin ils augmentent a 184 eur ils ont pas le choix de mettre les billets a bas prix pour redémarrer lentement j ai vu sa sur internet
S
29 avril 2020 13:44
Ça semble plutot positif tout ça... après encore faut-il que les pays ouvrent leur frontières aux français... comme la France fait partie des pays les + touchés en Europe... c.est pas gagné j'ai l'impression... Et pouvoir se rendre à l'aéroport... vu que pour l'instant les déplacements c'est max 100km ou pour aller bosser... enfin d'ici l'été ça va évoluer ??
L
29 avril 2020 14:08
Inchhalla faut prier et faire beaucoup de doua moi c est se que j ai vu sur internet
Citation
Sunshine18 a écrit:
Ça semble plutot positif tout ça... après encore faut-il que les pays ouvrent leur frontières aux français... comme la France fait partie des pays les + touchés en Europe... c.est pas gagné j'ai l'impression... Et pouvoir se rendre à l'aéroport... vu que pour l'instant les déplacements c'est max 100km ou pour aller bosser... enfin d'ici l'été ça va évoluer ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook