Citation
31hakim a écrit:
salam,
un membre du gouvernement évoque le déconfinement par étapes, dans ce contexte il ajoute que : "La réouverture des frontières nationales pourrait n'arriver qu'au terme du processus, après plusieurs mois !" (
quelle déprime !!! il ne manque que le visa à mon épouse, tout est bloqué (
Citation
31hakim a écrit:
merci nasiima, a toi a
après en avoir finit avec Nantes, je m'attendais pas à ça!
Citation
Helene1105 a écrit:
Salut à tous,
J’ai reçu mon e-mail de transcription de mariage le 13mars2020 et comme quoi il fallait que je contact ma mairie dans un delais de 3semaines a compter de la réception de l’email, pour recupéré mon livret de famille.
Mais vu la situation je me demandais si Nantes avait réellement envoyé mon livret ou non.
Bien évidemment j’ai contacté ma mairie et ils n’ont rien reçu me concernant.
Des personnes dans le meme cas que moi? Si oui avez vous reçu votre livret?
Mon parcours: ouverture de dossier le 16octobre2019 avec ccam(rabat) - mail de transcription reçu le 13mars2020.
Merci et bon courage à tous.
Citation
Nanou1411 a écrit:
Bin en ce moment là poste travail pas tous les jours donc je pense que c normal
Citation
Nanou1411 a écrit:
Freeworld1
Depuis le 28 février pas de livret c long quand même la appelle ta mairie ou sa se trouve il lon reçu et il te lon envoyer sava pas tarder jespere
Et Hélène
Jespere pour toi quil on envoyer ton livret avant le confinement normalement oui tu a été transcrite un vendredi alors il avait vendredi et lundi pour t'envoyer ton livret sa va faire 3 semaines bientôt donc apel ta mairie pour voir
Citation
Helene1105 a écrit:
Salut freeworld1, ah oui depuis le 28 février c’est long ??!! Bon courage à toi ????!
Nanou 1411 oui j’espère aussi... dans l’email ils disent:
“ Les documents qui ont fait l’objet de votre demande ont été transmis à la mairie de votre résidence.”
Donc j’espère que c’est le cas.. et du côté de la mairie ils n’ont rien reçu encore
Citation
Nanou1411 a écrit:
Salam aleykoum nantes bossent mais ne font pas de transcription
Aller voir sur medhiblog ya une personne qui a reçu un email mercredi dernier
Citation
Nanou1411 a écrit:
Nan il traitent les dossier mais il ne font pas mes transcription
Une personne a reçu un courrier mercredi dernier donc il traite
Comme il travaille au ralentie bin il.faont pas les transcriptions donc personne ne sera transcrit pendant le confinement mais Nantes traite nos dossier